Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

Ce match là sera un très gros match et surtout physique...Il faut que les joueurs oublie la défaite contre le Celtic et se dire que le championnat est une autre histoire...En plus on joue à la maison donc on se doit de faire un gros match...ça sera très dur mais j'ai confiance en MU...J'ai tellement envie de voir Rossé faire la gueule et s'exciter sur son banc en train de gueuler après ses joueurs :lol: Sérieusement je crois grave en nos chances...On est plus fort que Chelsea

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet ce match n'est pas un match "couperet" surtout qu'on restera en tête même si on perd ce match ( sauf catastrophe telle que 3-0 ou +) et par contre si MU gagne cela fera 6 pts d'avance sur Chelsky et surtout la confiance va en prendre un gros coup des deux cotés ! (positivement pour MU bien sûr)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Manchester va gagné mais cela risque d'etre tres compliqué ; un match nul serait un tres bon point.

Manchester a perdu contre Celtic; car ils avaient la tete au match de dimanche (qui je pense sera determinant pour la suite ), une victoire de notre part serai alors presque synonyme de 1 ere place :bj: .

Je fait des previsions étant tres bon en pronostique : 1-1 avec un tres grand match de Cristiano qui fera le meilleur match sous le maillot de Manchester .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé : :bj:

Défaite de Chelsea en LDC c'est bon ca.

Une des 2 équipes va passer une semaine catastrophique, mais laquelle ?

RDV Dimanche à 17h !

:united:

 

==> match nul ? (= pas de semaine catastrophique pour les 2)

pour moi la semaine 47 de l'année 2006/2007 sera le cauchemar de l'ère Mourinho ! :united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non dommage apparemment pour didier Drogba il s'agirait simplement d'un coup reçu au niveau de la cheville qui ne l'empecherait probablement pas de disputer la rencontre de mercredi :cry:

Au moins nous serons à armes égales ! :kick: il faut savoir être bon joueur :hello: , le match n'en sera que plus exceptionnel encore

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ça va être un match stressant , voir même très très stressant mais on a une bonne chance de les battre ................. :rip::rip::united::united::united::united::united::united:

Ca va être dur surtout au milieu car offensivement on peut marquer ( surtout si chelsea fait le même marquage sur corner qu'en LDC face au werder hier :D:D:D:D ) et défensivement on peut tenir , ils ont eu un jour de moins pour 'récupérer' que nous .....................

 

So PEOPLE ...........WAIT AND SEE :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: Mourinho confiant

 

L'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, s'est voulu rassurant concernant la blessure de Didier Drogba, sorti à l'heure de jeu contre Brême.

 

"Didier Drogba est touché à la cheville mais je crois qu'il sera disponible pour jouer contre Manchester United. Il veut absolument jouer ce match", a indiqué l'entraîneur portugais. Drogba, meilleur buteur de la Ligue des champions (5 buts) et du Championnat d'Angleterre (8 buts), a été remplacé par Andrei Shevchenko à la 59e minute du match contre Brême, suite à un choc avec un défenseur allemand. Il s'était relevé en se plaignant d'une cheville, puis avait été soigné le long de la ligne de touche avant d'être remplacé. Chelsea, 2e au classement du championnat d'Angleterre, se déplace dimanche chez le leader Manchester United pour le choc de la 14e journée.

 

 

source : eurosport.fr

 

Info ou intox de la part de Rossé ??????

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec ou sans lui se sera un match difficile mais on a toutes les clefs pour réussir et gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai en confiance en toute l'équipe et je suis sur qu'ils vont mettre fin à cette égémonie !!!!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec ou sans lui se sera un match difficile mais on a toutes les clefs pour réussir et gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai en confiance en toute l'équipe et je suis sur qu'ils vont mettre fin à cette égémonie !!!!!!!! :D

 

 

c'est bien d'utiliser le mot hégémonie :lol: encore faut il savoir l'écrire :P Molière doit se retourner dans sa tombe :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur que drogba nous fasse un ou deux vol planner en faisant 4ou5 roullettes par terre.....

il ne faut pas que l arbitre n ai peur de donner des cartons jaunes a ce simulateur car le match contre le barca il nous a fais la total ce tricheur c est pas du jogabonito. enfin je pense pas que l on puisse perdre ce macth s il se passe dans de bonne condition cette anne notre equipe est plus fort physiquement et mentalement que chelsea!j espere que CR ne va pas s enflamer en nous faisant chichi sur chichi il faut qu il travaille son collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour l'absence du H !!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

 

Mais apparemment ça t'a pas empéché de comprendre la phrase donc c le principal !!!!!!!

 

Mais c promis la prochaine fois je ferais attention !!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pas reddevil60 que tu devrais t'appeler mais Pivot60 ................ ça fait plaisir de voir qu'il y a de tel cerveau parmis les supporters !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...