Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

mais lol... ne vous enflammez pas comme ça, svp, ok on les reçoit à domicile, on en attend beaucoup de ce match, on a largement de quoi les battre, mais vous direz quoi s'ils nous enc.... 3-0 chez nous ? hein, vous aurez l'air de quoi ?

ne nous emballons pas, on aura tout loisir de faire la fête et d'être méprisant en cas de victoire

 

bien dit. ce match on doit titularisé nos meilleur joueur pour moi :

-----------VDS--------------

gary----rio-----vidic---evra ou heinze

ronaldo--carrik---scholes---giggs

-------saha-------rooney--------- :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'etais une suposition :bj: et puis avant ce match on joue Sheffield et les Celtics :)

 

Entre EVra et Heinze y'a pas photo , Evra est au dessus cette saison ;)

 

exact mais bon faut dire qu'avec sa blessure, il a pas été avantagé -_- le pauvre gaby, pour sûr qu'il retrouvera son vrai niveau plus loin dans la saison :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous direz quoi s'ils nous enc.... 3-0 chez nous ? hein, vous aurez l'air de quoi ?

 

Ils avaient osé en 2001, mais au retour ils en ont pris 3 aussi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'avait pas dit j'aurais eu du mal à y croire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on a peur de Geremi, autant déclarer forfait... :rip:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous donnera peut-être des opportunités de marquer sur coup de pieds arrêtés.

La quasi totalité de leur effectif (à l'exception de joueurs comme Ashley Cole, Makelele) a un très bon jeu de tête... Alors le meilleur moyen de faire flancher cette équipe, c'est de jouer dans les pieds, et de jouer le même football qu'on a joué le week-end dernier à Sheffield : le nôtre.

 

C'est du goal.com tout craché...

Depuis quand Sir Alex craint qui que ce soit ?

 

Il y a deux ans, quand Ruud était blessé, et que Crespo était au Milan AC, on devait les rencontrer en 8eme de C1 (8eme, ou quart)....

Ruud venait de revenir de blessure. Les journalistes commençaient à essayer de faire parler Sir Alex en lui disant qu'il avait très peu de chances de marquer face à la défense du Milan...

 

Ce dernier leur a montré une confiance inébranlable en lui en leur balançant à la gueule :

"Le Milan AC a une défense compétitive avec Maldini, Nesta, Stam et Cafu, mais moi, j'ai Ruud Van Nistelrooy". Même si c'était disproportionné et que Ruud n'était pas au mieux physiquement, il voulait simplement dire aux journalistes : "Je ne m'inclinerai pas dans la presse, surtout pas avant que le match ne soit joué"...

 

Faudrait hacker le site de Goal.com je crois bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...