Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense surtout qu'ils vont nous sortir un 4-4-2 à plat comme ils l'ont fait en C1 contre Barcelone, avec 4 milieux d'ordinaire axiaux pour nous empêcher de jouer notre jeu et de balancer de longs ballons devant. Ca les arrange parce que leure défenseurs centraux sont plutot bons de la tête...

Scholes et Carrick auront un boulot impressionnant à faire.

Boulahrouz est plus un rugbyman qu'un footballeur. Il a été pris par Mourinho apres avoir vu le match qu'il a fait contre le Portugal en coupe du Monde, et il lui avait demandé de coller Ronaldinho en C1. Résultat, à chaque fois que Ronaldinho avait un ballon, il y allait avec beaucoup de vigueur et très peu de football au sens propre. C'est plus de l'antijeu qu'autrechose. Face à Giggs, je pense qu'il va en avoir pour son compte.

 

Sinon, on est en droit d'attendre un grand match de Rio-Vida derrière pour empêcher Drogba d'agir, et pour montrer à Shevchenko que c'est pas en Angleterre qu'il doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulahrouz est plus un rugbyman qu'un footballeur. Il a été pris par Mourinho apres avoir vu le match qu'il a fait contre le Portugal en coupe du Monde, et il lui avait demandé de coller Ronaldinho en C1. Résultat, à chaque fois que Ronaldinho avait un ballon, il y allait avec beaucoup de vigueur et très peu de football au sens propre. C'est plus de l'antijeu qu'autrechose. Face à Giggs, je pense qu'il va en avoir pour son compte.

ça c'est sure!! il avait litéralement planté ses crampons dans la cuisse à CR pendant la mondial. Il avait du sortir sur blessure pendant la 1ère mi-tps. autant dire qu'il y a un contentieux entre eux 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera un match tres difficile a negocier mais avec vidic en defence, ni drogbite ni shevchenko ni personne ne pourra percer cette defence je vais pronosticker ce match je dirait victoire de manchester 2 buts(saha,ronaldo) a 1 (but sur penalty de lampard) pour chelsea :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous donnera peut-être des opportunités de marquer sur coup de pieds arrêtés. Mais il faut pas oublier que Bouhlarouz s'était fait passer par Ronaldinho et que ça leur avait valu un but.

Avec le geste qu'il a fait, Ronaldinho passerait plus d'un défenseur, et puis ben Boulahrouz a beau être aussi mauvais qu'on veut, il n'a pas été pris à Chelsea par hasard qui aurait pu prendre beaucoup d'autres joueurs étant donnés leurs moyens.

 

La différence, c'est qu'à Manchester, on n'a pas Ronaldinho :P Mais sur ce match, Boulahrouz est vraiment le cadet de mes soucis, et je focaliserais plus mon attention sur des joueurs comme Makelele, Lampard par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il faudra bien bloquer Drogba et Shevchenko parce-qu'on peut parier que tous les ballons leur tomberont dessus pour jouer les contre-attaques. Rio et Vida sont bons de la tête (et en tout d'ailleurs) donc, on peut penser que ça devrait aller. Ils ne joueront sans doute pas beaucoup sur les côtés comme l'a dit AL-Soultani, ce qui devrait permettre à nos latéraux de monter apporter le surnombre sur les côtés. Scholes et Carrick devront faire un travail de titan face au quatuor axial de Chel$ki (là encore AL-Soultani l'a dit). Il faudra jouer sur les côtés pour déplacer leur bloc défensif. CR et Giggs auront un gros travail à faire là-dessus. Leurs défenseurs sont excellents de la tête mais en vitesse et en technique, on doit pouvoir les battre. Rooney et Saha n'auront pas intérêt à vendanger parce-que même si on aura des occasions, on en aura peut-être pas 50 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Saha n'auront pas intérêt à vendanger parce-que même si on aura des occasions, on en aura peut-être pas 50 non plus.

Oui, peut-être que le match se jouera sur ça, si on vendange comme contre Blackburn, on ne marquera pas.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense même que nos attaquants n'auront pas beaucoup d'occases, c'est peut être un hasard, mais 2 de nos 3 derniers buts contre Chelski (Giggs, Ruud, Fletcher) ont été marqués par des milieux. leur défense sait bien prendre les attaquants.

 

voir aussi les buteurs de Tottenham contre eux : Lennon et Dawson, qui ne sont pas attaquants. ils surveillent bien les attaquants, mais les milieux ont de quoi faire pour venir perturber la défense et marquer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les joueurs vifs et puissants physiquement sont capables en ce moment de marquer contre chelsea , un rooney , saha , ronaldo suffit je pense , ainsi qu'un vidic et ferdi au corners peuvent faire qq chose , on a qu'a voir comme le barca l'a fait avec eto'o et ronnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Cech n'est pas la donc on pourra marquer plus facilement je pense et il faut jouer sur les cotes comme l'avait fait Tottohan car Lennon et keane avaient mangés Boulahouz et Cole donc il faut faire pareil

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...