Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

the big match de cette première moitié de saison contre nos poursuivants, l'occasion de les distancer et de montrer pour de bon qu'on est un candidat sérieux à la succession de Chelski et qu'on peut vraiment briser leur hégémonie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, si on a pas de blessés d'ici là, on peut vraiment faire quelque chose, si Rooney ait plus de confiance en lui de vant les buts aussi, mais il a le temps de marquer d'ici là. Par contre de l'autre côté il faudra faire attention à un Drogba très en forme et à Shevchenko qui se remet à marquer.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sheva il se remet a marquer contre qui :blink: c'est surtout drogbite qui me fait peur,et ballack.au moins on sait a quoi s'en tenir , en face c'est pas n'importe qui.il y aura des dules a tous les niveaux.moi j'attend surtout que chewie nous refasse le coup de bolton et se dechaine contre hilarant et ses copains.au fait terry jouait hier ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on les colle à 6 pts soit 0 d'avance

Dans tous les cas on a de fortes chances de rester premier, à condition de gagner contre Sheffield, si on gagne on leur mets six points d'avance, si on perd, il faut vraiment qu'il nous mette une raclée pour repasser devant au goal average.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part contre ses c******* de gooners ,on a pas raté nos rendez-vous avec les équipes de haut de tableau.l'interet cette année c'est de ne pas se planter contre les petits comme sheffield.c'est pour çà que le match contre b'burn était trés important.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'avant ce match, nous on se déplace 2 fois (B'burn et Sheffield) et eux ils reçoivent 2 fois des brêles (Watford et West Ham)... un hasard ? certes nous on ne va pas chez des cadors, mais nous sommes plus susceptibles de perdre des points à l'extérieur que eux à domicile, donc d'être éventuellement moins en confiance qu'eux.

heureusement qu'on s'en fout et qu'on gagne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi le match de l'année , esperons que toute l'equipe soit au complet et que tout le monde pete la forme !! On aura dur il faudra surclasser leurs milieu de terrain de malade ( Essien , makelele , Ballack , Lampard ) si on arrive a les maitriser on aura notre chance , sinon un Nèm duel entre Cristiano Ronaldo et Cole.... -_-

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils sont forts moi je doute qu'ils nous battent a old trafford , Shevchenko, ballack et boulahrouz viennent d'arriver et ils ne nous connaissent pas tres bien , donc c'est a nous d'en profiter au maximum avec notre belle forme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...