Aller au contenu

Wigan Athletic 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et je remarque une chose en fait : c'est que cette saison, on met fin à beaucoup trop de séries !

T R O P de séries :D

 

C'est volontaire ou bien ? Là aussi, l'équipe doit en avoir marre des séries positives, ça doit être lassant.. xD

 

Donc là on signe notre première défaite face à Wigan. Bien. What's next ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première défaite de City sur son terrain en PL :P.

Ca, c'est pour redonner du beaume au coeur. Mais sûr que si on jouait City après ce match, j'aurai eu de très gros doutes. J'espère que les matchs contre Aston Villa et Everton (que j'irai voir notamment (premier match à OT)) seront mieux sur le plan de possession, d'envie et de jeu.

Believe.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Millard de frais de transfert, il y a moment où faut les rentabiliser :-p

Euh ? Il n'y a jamais eu 1 milliards d'euros de transferts, sa doit tourner dans les 350 millions en 4 ans, mais pas 1 milliards.

 

Sinon, j'ai vu un résumé sur internet de votre match, j'aimerais savoir pourquoi le but de Wigan en première mi-temps a t'il été refusé? Et pourquoi l'arbitre ne vous a pas sifflé le penalty en seconde période sur une faute assez évidente quand même. Vos avis?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Il n'y a jamais eu 1 milliards d'euros de transferts, sa doit tourner dans les 350 millions en 4 ans, mais pas 1 milliards.

 

Sinon, j'ai vu un résumé sur internet de votre match, j'aimerais savoir pourquoi le but de Wigan en première mi-temps a t'il été refusé? Et pourquoi l'arbitre ne vous a pas sifflé le penalty en seconde période sur une faute assez évidente quand même. Vos avis?

Pour le but refusé c'est De Gea je crois qui a été bloqué par un joueur de Wigan et le pénalty ben je sais pas par contre sur le but qu'on prend c'est meme pas un corner vu que c'est le joueur de Wigan qui la sort mais de toute les maniéres ils méritent largement la victoire et de loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Il n'y a jamais eu 1 milliards d'euros de transferts, sa doit tourner dans les 350 millions en 4 ans, mais pas 1 milliards.

 

Sinon, j'ai vu un résumé sur internet de votre match, j'aimerais savoir pourquoi le but de Wigan en première mi-temps a t'il été refusé? Et pourquoi l'arbitre ne vous a pas sifflé le penalty en seconde période sur une faute assez évidente quand même. Vos avis?

 

on avait payé l'arbitre au départ et vous avez surenchéri par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai non match comme on n'en fait peu pendant une vie.

 

J'ai suivi le match dans un pub en compagnie d'un fan de Liverpool que j'ai failli boxer, sérieux ce match m'a vraiment gonfler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnn :)... c'est une blague .. allé dites le que c'est un poisson d'avril que Fergie et son staff nous ont fait la :P

 

ils sont trop gentleman, plier le championnat c'est naz, faut laisser du suspense quand méme.

c'est nettement mieux d'aller a city juste avec 1 ou 2 pt d'avance(ou de retard qui sait :)) et jouer le titre sur LE gros matche.

 

ou alors maso?

on tend les fesses, on fournit le bâton (comme la plus part du temps cette saison c'est une compo a ch***) et on regarde si on se fait fouetter ou pas.

 

après chacun ses goout hein :P

 

car comment expliquer les 3 changements par rapport a la compo de dimanche...

 

gigs dans une postion ou ca na rien donné tout la saison.

jones euh c'est la méme que gigs.

et .. ha oui chicha mais bon lui ou welbeck en ce moment on voie pas la différence donc on va dire que ya eu que 2 changement :P

 

on va dire que c'est un turnover du au fait que on a joué dimanche. mais faut bien le faire et pas que avec 2 joueurs car la plus part etaientt émoussés ce soir, je pense a carick, rooney, valancia, evra qui eux ont enchainé les matches contrairement a schols :s

 

je parle même pas du choix tactique qui je pense résulte de la compo qui nous a obligé a jouer les contres, vue que on arrivait pas a mètre le pied sur la gonfle :(

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu un multiplex et une mi-temps pour me rendre compte que j'allais encore vivre une soirée bien emmerdante, j'ai donc préféré y mettre un terme dès la pause et j'ai bien compris que j'avais raison !!!

 

Peut-être que l'excuse "on ne veut pas le jouer" pourrait être de sortie car ici pour relativiser nos déboires en Europa League c'était l'excuse toute faite. Je ne me suis jamais autant fait ch*** devant United que cette saison. On sera sûrement champion et on n'en tirera sûrement pas les conclusions donc autant ne pas être champion !!!

 

Il y a des choix de Fergie qui sont incompréhensible même nous pauvre amateur, on voit bien que c'est un suicide tactique que d'aligner Giggs dans le coeur du milieu. Zéro récupération et aucun impact physique, autant dire qu'on donne le bâton pour se faire battre !!!

 

Niveau joueur, on voit qu'ils ne veulent pas trop se fouler pourquoi le faire contre Wigan ils sont avant dernier et nous leader et en plus on est United donc la victoire est déjà acquise. Bien sûr tous les joueurs ne sont pas concernés mais 3 ou 4 suffisent à foutre le collectif dans le rouge. Vivement la fin de saison car je n'en peux plus et ça tombe bien ce week-en, je ne vois pas le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire appart que très déçu ?

En même temps ça se sentait à plein nez, même avant que le coup d'envoi soit lancé ( voir mon post d'avant match) , point positif ( si si y'en à eu un) ben l'entrée de Welbeck à été bonne il s'est crée quelques occasions et confirme en autre point: il est confirmé que Chicharito n'est bon qu'en joker et que Scholes manque cruellement, donc SAF si tu me lis.....

Maintenant la question est: Manchester United est il capable de gagné TOUT ses matchs jusqu'à la fin au vue du niveau affiché à Wigan ???

Ou étais ce juste un mauvais match à oublié ?

Ou plutôt de laissé le suspense jusqu'au bout pour gagné un peu + d'argent ?? ( en sachant (espérant) que manchester united saura gérer jusqu'au bout )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est capable de gagner tous ses matchs

le problème on peux jamais rien prévoir, ils peuvent tout gagner contre les gros et perdre les points contre les petits, comme bien joué et le match suivant faire nimporte quoi

le coté positif c'est le retour de Nani dans ce match

et je pense qu'il a sorti Rooney pour le faire souffler aussi un peu car il a enchainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est pas seulement la compo chelou de Saf, mais le comportement des joueurs eux-même. Hier, je ne comprenais vraiment pas pourquoi les joueurs reculaient pour attendre que les latics viennent vers eux. C'est-à-dire en fait qu'il n'y avait aucun effort de pressing sur le porteur du ballon; on dirait en fait que les joueurs choisissent les matchs pour se battre. Outre la compo, les joueurs ont également manqué d'envie.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compo avec giggs en milieu créatif, c'est pas la première fois, et ça m**** à chaque fois

 

peut-être que SAF n'a pas le choix (???), mais cette défaite est une fois de plus pour lui

sortir young pour ... clev ? pour nani OK, et donc fallait sortir giggs pour clev

chicha > welbeck : il faut faire le contraire : chicha excelle quand il rentre en seconde partie de match, et clairement welbeck est 10X meilleur quand il faut jouer avec du physique et de la présence, ce qui hier a été le cas pendant 95 minutes !!!

 

bref, une défaite de plus à mettre sur le compte de SAF

 

nous avions 3 joker, 1 de brûlé, au autre qui le sera surement à l'ethiad, il nous reste donc 1 joker d'avance

en considérant bien sur que city fasse un sans faute...

 

hier soir, ils ont repris un avantage moral

mais nous sommes toujours maître de notre destin

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai vu que les 3/4 du matchs.

 

Il apparait quand même clairement:

 

* Le problème du milieu du terrain est toujours présent. Scholes out, on retombe dans nos travers. Alors on va faire quoi ? Prolonger un gars de 36 ans en priant pour qu'il ne se blesse pas, qu'il garde son niveau et qu'il enchaine 50 matchs dans la saison ? Clerverley fait le nombre, mais on ne peut pas baser notre saison à venir sur lui. Clairement, il nous faut une pointure à ce niveau, et ça passe par un recrutement intelligent, pas trop jeune, pas trop vieux.

 

* Giggs au milieu c'est du dépannage en cours de match, le mettre titulaire au départ, c'est partir avec une jambe de bois.

 

* Jones en Back Droit, c'est vraiment pas son poste. Il doit être axial, que ce soit en défenseur, ou en milieu. Sérieux sur le but, au lieu de lever les bras pour gueuler, JOUE !

 

* On ne peut pas compter QUE sur Valencia en attaque.

 

* Hernandez/Welbeck, va falloir que ça continue a murir, va falloir aussi leur trouver une logique de jeu.

 

* L'arbitrage est une roue qui tourne et ce n'est pas un mal...

 

* Rooney en électron libre, oui, mais son poste c'est attaquant, pas milieu défensif. Qu'il décroche oui. Qu'il joue bas, pour décrocher vers le haut, faut pas exagérer...

 

 

Très déçu de notre prestation, déçu du score, Le derby redeviens décisif, alors qu'on s'était dégagé cette pression.

J'espère que l'euphorie qui nous voyait déjà champion la semaine dernière est retombée.

 

Qu'on se remette au boulot, et qu'on perde pas de vue que la PL elle se gagne contre Blacburn, Wigan, Newcastle, Norwich et pas contre City ou Arsenal ...

 

Enfin un bravo à Wigan qui n'a pas démérité, même si après le but ça a été tout pour la défense.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une compo avec giggs en milieu créatif, c'est pas la première fois, et ça m**** à chaque fois

 

Voilà le problème, alors qu'on a un Cleverley qui était une pièce maîtresse en début de saison et qu'on ne fait plus jouer.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* L'arbitrage est une roue qui tourne et ce n'est pas un mal...

 

sauf que les anti-MU ne retiennent que les kdos qu'on reçoit, pas l'inverse !

hier, même si on ne méritait rien dans le jeu, y'a JAMAIS corner sur le but de wigan, et le péno pour nous, même les fans de chelsea ne peuvent le nier !!!

 

(edit ortho)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais qu'on allait se faire avoir sur ce match.

 

En voyant les matchs que Man Utd nous sort pour le moment, j'ai vraiment peur pour la saison prochaine.

Voir même pour la fin de saison car je ne nous vois pas du tout gagner à City alors il ne va pas falloir faire les cons. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il est ou mon post?

 

Celui ou tu es agressif envers un membre ? Supprimé par mes soins. Tu peux en refaire un en changeant la forme ;)

Modifié par Jiminy

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* L'arbitrage est une roue qui tourne et ce n'est pas un mal...

 

sauf que les anti-MU ne retiennent que les kdos qu'on reçoit, pas l'inverse !

hier, même si on ne méritait rien dans le jeu, y'a JAMAIS corner sur le but de wigan, et le péno pour nous, même les fans de chelsea ne peuvent le nier !!!

 

(edit ortho)

 

Je comprends bien, mais j'ai pas non plus envie de lire que Mu gagne des titres sur des erreurs d'arbitrage. Nous on est pas le Chelsea de 2010.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel faible match !

 

Des la vue de la composition, et comme la plupart d'entre nous j'etais sceptique. Wigan est une equipe typique de PL avec un gros impact et qui va vite en kick and rush, et la on sort un milieu carrick-giggs...

 

De plus j'ai senti une certaine suffisance de l'équipe, une faillite collective comme dans les coupes d'europe d'ailleurs. Ils se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont !

 

Sans Scholes pour garder la balle et lancer les attaques, nous avons été globalement dominés par une équipe se battant pour le maintien, et je rejoint Jiminy pour dire qu'il est assez inquietant de se reposer sur un joueur pour assurer la cohérence d'une équipe, surtout s'il a 98% de sa carrière derrière lui. Sans lui les relances sont approximatives, Carrick pert en volume de jeu, les ailiers ont beaucoup moins de ballons exploitables...

 

Quand on se retrouve avec une possession de 75/25 pour Wigan après 30 min, c'est quand même pas normal pour un club jouant le titre face à un qui joue le maintien, que Wigan nous surprenne sur un contre ou un "coup de chance", c'était envisageable, mais qu'ils nous dominent comme ça, non !

 

Pour les prochains matches j'espère vraiment que cette défaite va faire éléctrochoc et que nous ne laisserons plus partir des points en oubliant de jouer comme ça !

 

PS : Merci l'arbitre de prouver que United n'est pas plus aidé que les autres, même si dans l'ensemble la défaite est logique on ne revient pas la dessus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ai pas vu le match, l'ai suivi sur la shout.

En réalité, ça ferme le clavier à plusieurs ici, de ceux qui n'apprennent jamais que United n'est pas invincible et que les petits clubs méritent le respect. Bravo Wigan.

Sinon, comment le plus grand Manageur, Coach de tous les temps peut-il toujours faire les mêmes erreurs, non mais, il vient jamais jeter un œil ici?

Avec ou sans Scholes, faut arrêter deux minutes les gars. Nous sommes la deuxième équipe à perdre la-bas, les autres n'ont pas eu Scholes non plus.

 

VIve le suspense, dirons-nous. Même si ça fait ierch.

 

PS: les match du mercredi ne sont pas ceux de l'Europa League, si jamais

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes la deuxième équipe à perdre la-bas, les autres n'ont pas eu Scholes non plus.

 

Combien se sont vu refuser un penalty flagrant et ont encaissé un but sur un corner inexistant dans le même match ?

 

 

Oui je sais, je chipote :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...