Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Réception du promu de Queens Park Rangers à Old Trafford pour le compte de la 32 ème journée.

 

Ce match sera l'occasion de mettre une pression supplémentaire au voisin de City qui se déplacera à Arsenal et qui jouera en connaissant le résultat de notre match, autant dire que les 3 points seront important à prendre.

 

Les Citizens ont pour la première fois de la saison lâchés des points à domicile, suite à son match nul face à Sunderland. Ce qui veut dire qu'en cas de victoire face à Blackburn, lundi soir en match décalé de la 31 ème journée, combinée à une victoire face aux Queens, notre avance s'élèverait, provisoirement, à 8 points en tête du championnat!!!

 

City aura t-il les épaules pour revenir dans la course ????

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aura t-il les épaules pour revenir dans la course ????

À l'image de ce que les citizens nous a montré ce soir, ils ne vont rien lâcher tant que mathématiquement , ils seront toujours dans la course. C'est à nous de prendre chaque adversaire très au sérieux et de ne pas s'endormir sur cette éventuelle avance.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur QPR ? c'est un club que j'aime bien et qui me rappel des souvenirs ( bon clubs dans les années 80 ), maintenant faudra pas les prendre de haut surtout essayé de continué sur notre lancé, prendre des pts partout sans regardé les résultats de City, ou les probables résultats de City, donc ne surtout pas calculé

 

Réception du promu de Queens Park Rangers à Old Trafford pour le compte de la 32 ème journée.

 

Ce match sera l'occasion de mettre une pression supplémentaire au voisin de City qui se déplacera à Arsenal et qui jouera en connaissant le résultat de notre match, autant dire que les 3 points seront important à prendre.

 

Les Citizens ont pour la première fois de la saison lâchés des points à domicile, suite à son match nul face à Sunderland. Ce qui veut dire qu'en cas de victoire face à Blackburn, lundi soir en match décalé de la 31 ème journée, combinée à une victoire face aux Queens, notre avance s'élèverait, provisoirement, à 8 points en tête du championnat!!!

 

City aura t-il les épaules pour revenir dans la course ????

 

Come on :united: :united: :united:

Pour te répondre la dessus je dirais que non mais faut être vigilent, toute façon City allais flanché ils ont fait une Chelsea de la saison passé nous voici dans le même contexte sauf que le rival ici est City

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement creuser l'écart à 8 avant le début de Arsenal x City.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement Match quasiment aussi périlleux que Bb. On joue toutes les équipes qui doivent sauver leur peau.

Ça ne sera pas chose aisée.

 

Il y a de la qualité du coté de QPR, des investissements fait aussi, ils doivent se sauver impérativement...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement quasiment aussi périlleux que Bb. On joue toutes les équipes qui doivent sauver leur peau.

Ça ne sera pas chose aisée.

 

Il y a de la qualité du coté de QPR, des investissements fait aussi, ils doivent se sauver impérativement...

Déplacement quasiment aussi périlleux que Bb. On joue toutes les équipes qui doivent sauver leur peau.

Ça ne sera pas chose aisée.

 

Il y a de la qualité du coté de QPR, des investissements fait aussi, ils doivent se sauver impérativement...

Sauf qu'on joue à Old Trafford ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on pourrait faire une très bonne affaire ce week end ^^.... tant aux nombre de points qu'à la différence de buts...

 

8 points d'avance avec un +3 de goal average sur Petro Chity ( donc gagner avec un +4 face à QPR)

 

APrès ca, nous verrons si Petro Chity ont ce que nous avons depuis 25 ans ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on joue à Old Trafford ;)

 

justement, les soucis c'est a domicile qu'on les crées, mais l'envie est la chez les joueurs ca se ressens. Mais connaissant la première ligue, nous ne somme pas a l'abri de perdre des points avant le derby... En tout cas une victoire serait un grand pas vers le titre et gonflerai la confiance de l équipe a bloc, Come on :united:

United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on pourrait faire une très bonne affaire ce week end ^^.... tant aux nombre de points qu'à la différence de buts...

 

8 points d'avance avec un +3 de goal average sur Petro Chity ( donc gagner avec un +4 face à QPR)

 

APrès ca, nous verrons si Petro Chity ont ce que nous avons depuis 25 ans ^^

 

Avant de penser à gagner 4-0 il faudrait gagner le match déjà 1-0 , car on devait battre Fulham 5-0 et finalement ce fut 1-0 dans la très grande douleur, ensuite on devait battre balckburn 4-0 et ce fut peut être 2-0 mais quel mal on a eu pour obtenir ce score !!!!!

 

Ce n'est pas parcequ'on affronte des équipes du bas de tableau que ce sera facile , je dirais même l'inverse c'est justement parce qu'on affronte des équipes qui luttent pour leurs survies que ces matchs vont être très très difficile a gérer !!!!

 

Donc pensons à la victoire simplement avant de parler de victoire 4-0 ou même 5-0 ...... le match de dimanche ressemblera selon moi bcp à celui de Fulham donc ne sous estimons pas les QPR et visons les 3 points .......ce sera déjà très très bien pour moi.

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pensons à la victoire simplement avant de parler de victoire 4-0 ou même 5-0 ...... le match de dimanche ressemblera selon moi bcp à celui de Fulham donc ne sous estimons pas les QPR et visons les 3 points .......ce sera déjà très très bien pour moi.

 

je suis assez d accord, les 3points sont la seul chose qui importe. après pour la manière, ont a attendu presque une demie saison pour voir du beau jeu (blessures etc...) donc pour moi un match de plus ou de moins avec une victoire sur le fil ça ne me dérange pas. Plus tôt confiant vu la forme de nos joueurs et surtout la discipline qu'ils nous montrent dans le jeu. attention au syndrome des chevilles qui enflent quand meme. :bj:

United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à gagner 4-0 il faudrait gagner le match déjà 1-0 , car on devait battre Fulham 5-0 et finalement ce fut 1-0 dans la très grande douleur, ensuite on devait battre balckburn 4-0 et ce fut peut être 2-0 mais quel mal on a eu pour obtenir ce score !!!!!

 

Ce n'est pas parcequ'on affronte des équipes du bas de tableau que ce sera facile , je dirais même l'inverse c'est justement parce qu'on affronte des équipes qui luttent pour leurs survies que ces matchs vont être très très difficile a gérer !!!!

 

Donc pensons à la victoire simplement avant de parler de victoire 4-0 ou même 5-0 ...... le match de dimanche ressemblera selon moi bcp à celui de Fulham donc ne sous estimons pas les QPR et visons les 3 points .......ce sera déjà très très bien pour moi.

Le football n'est pas une science exact lol qui aurais cru qu'on irait écrasé les Spurs chez eux ?? Comme je dis toujours: en Angleterre tout est possible et rien est fais d'avance, la seule chose il sera plus facile de gagné contre QPR chez nous que d'allé gagné à l'Ethiad Stadium

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on joue à Old Trafford ;)

 

le 3-2 à Bb aussi on le jouait à domicile.

 

Les bas de tableau sont aussi difficiles à accrocher que les gros, à cette période de l'année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-2 à Bb aussi on le jouait à domicile.

 

Les bas de tableau sont aussi difficiles à accrocher que les gros, à cette période de l'année.

 

Il t'a répondu celà, car tu disais déplacement dans ton post ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important..8 point d'avance à la clef et une journée en moins qui nous sépare du titre (quel retournement de situation quand on repense à fin 2011).

 

C'est un match particulier pour moi puisque cela sera mon premier match à Old Trafford.

 

Rêve d'enfance se réalise..Je décolle Jeudi de Bordeaux =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite en bien, j'espère pour toi qu'il y aua de l ambiance.

 

Sinon match hypra important vu l avairsaire de City, pour une fois à ot soyons sans pitié.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à gagner 4-0 il faudrait gagner le match déjà 1-0 , car on devait battre Fulham 5-0 et finalement ce fut 1-0 dans la très grande douleur, ensuite on devait battre balckburn 4-0 et ce fut peut être 2-0 mais quel mal on a eu pour obtenir ce score !!!!!

 

Ce n'est pas parcequ'on affronte des équipes du bas de tableau que ce sera facile , je dirais même l'inverse c'est justement parce qu'on affronte des équipes qui luttent pour leurs survies que ces matchs vont être très très difficile a gérer !!!!

 

Donc pensons à la victoire simplement avant de parler de victoire 4-0 ou même 5-0 ...... le match de dimanche ressemblera selon moi bcp à celui de Fulham donc ne sous estimons pas les QPR et visons les 3 points .......ce sera déjà très très bien pour moi.

Je suis d'accord mais quand tu dit que ce match ressemblera à celui de Fulham alors là pas du tout bien au contraire je suis beaucoup plus confiant quand on joue ce genre d'équipe comme QPR qui se bat pour le maintien donc ne peut se permettre de ne pas attaquer alors que Fulham c'était le cas ils étaient au milieu de tableau, avaient plus rien a jouer donc ils se sont mis à défendre tous dérriére en essayant de faire un coup à Old Trafford sur de rares occasions.Et la c'était dur on l'a vu.

Aprés je dis pas que la partie sera facile loin de là mais plus ouverte que contre Fulham.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football n'est pas une science exact lol qui aurais cru qu'on irait écrasé les Spurs chez eux ?? Comme je dis toujours: en Angleterre tout est possible et rien est fais d'avance, la seule chose il sera plus facile de gagné contre QPR chez nous que d'allé gagné à l'Ethiad Stadium

 

Le 3-3 a chelsea... aussi

 

Puis nous avons gagné a City en janvier... ou nous menions 3-0. Puis le reste on connait :)

 

Non allez je ne vois pas Utd perdre ce w-e, ceci dit je rectifie le tire en disant victoire facile car je pensais que QPR n'avait plus rien à perdre ni a gagner en championnat. Mais ils jouent aussi le maintien. Alors si ils peuvent tenir défensivement et prendre 1pt, ils seront très content....

Ensuite un déplacement a Wigan mercredi... qui eux aussi jouent le maintien...

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais quand tu dit que ce match ressemblera à celui de Fulham alors là pas du tout bien au contraire je suis beaucoup plus confiant quand on joue ce genre d'équipe comme QPR qui se bat pour le maintien donc ne peut se permettre de ne pas attaquer alors que Fulham c'était le cas ils étaient au milieu de tableau, avaient plus rien a jouer donc ils se sont mis à défendre tous dérriére en essayant de faire un coup à Old Trafford sur de rares occasions.Et la c'était dur on l'a vu.

Aprés je dis pas que la partie sera facile loin de là mais plus ouverte que contre Fulham.

 

Ouais mais je vois mal QPR se jeter à l'attaque à OT ...... pour moi ils vont attendre et ne sortiront que si on score car ils auront plus choix , n'oublions pas qu'un match nul à OT est un très bon résultat pour QPR .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR qui est une équipe que j'apprécie est une équipe qui à l'extérieur prend des buts, ils ont une faculté défensive assez limitée par rapport aux joueurs qu'ils ont, on oublie pas la qualité de l'effectif qui est + que correcte. Nous sommes capables de faire sauter le verrou, si nous pouvons le faire rapidement le match deviendra plus simple, ils font beaucoup d'erreurs en général dans le placement avec une attaque plutôt désordonnée mais avec des joueurs talentueux tout de même, nous pourrions peut être assister à un résultat champagne avec des buts des deux cotés.

 

Nous avons une pression positive, eux ils ont une certaine peur du vide, je pense qu'ils vont miser par ce qui a marché le mieux contre nous lors des derniers matchs des équipes solides derrières qi nous ont posé des problèmes, si notre attaque est inspirée cela pourrait être difficile pour eux, dans le cas contraire un match stressant est à prévoir.

 

Mon score rêvé de 8-5 avec un quintuplé de Djibril Cissé n'aura pas lieu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Giggs s'attend à un rude combat

Mark Hughes, légende de Manchester United, va faire passer un gros test aux Red Devils ce week-end, si l'on en croit son ancien coéquipier Ryan Giggs.[/i] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui me tracasse aussi, même si je l'aime bien, est Barton on connait tous sa façon de joué et on à pas besoin de blessé en cette fin de saison, quand à Cissé il me fait pas peur oui il pète quelque buts mais bon on est Manchester United pas Liverpool et on à un gardien qui s'appel De Gea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé a fini de purger sa suspension ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit de prendre de haut cette équipe de QPR.

 

Ils ont battu Arsenal et Liverpool le mois passé avec un nul contre Everton aussi. Ils ont déjà battu Chelsea au mois d'octobre. Et à chaque fois qu'ils se sont inclinés contre les gros, c'est avec 1 seul but d'écart. On peut donc voir leur motivation lorsqu'il joue contre les grandes équipes. Encore plus maintenant avec leur souhait de rester en PL.

 

Il faut absolument prendre les 3 points car comme je l'ai lu, City joue contre Arsenal en connaissant le résultat de Man U. Avec 8 pts de retard provisoire, il y a une certaine pression supplémentaire et même s'ils ne cassent pas des barres cette saison, ils jouent quand même contre Arsenal.

 

C'mon United !!

 

PS: Excellent match à celui qui va les voir au départ de Bordeaux. Je n'ai plus le pseudo en tête mais c'est l'intention qui compte ! ;)

Modifié par Belgian-MUFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non 4 matchs et 2 se sont écoulés voire 3 je crois c'est pour ça par ailleurs que j'ai mis que mon 8-5 avec un quintuplé de Djibril tombe à l'eau :D

Ah ok, je pensais qu'il jouerait Dimanche vu que tu disais plus haut qu'il ne te fait pas peur ;)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...