Aller au contenu

Blackburn Rovers 0 - 2 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Snifffff j'vais bosser et verrais pas le match... Heureusement avec les téléphones portables je me tiendrais au jus!!!!

Victoire 1-3 de nos protogés!!!

Pourquoi le 1 pour eux ? :rolleyes: On doit les passer aussi au Goal average comme sa on aura la meilleur défense et attaque de premier league cette saison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Jones

Rio

Evans

Evra

 

Valencia

Carrick

Scholes

Park

Young

 

Rooney

 

redcafe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Jones, Hernandez, Rooney

 

Plutôt ?

 

C'est la compo qui apparait sur Twitter.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sa à voir :

 

#MUFC XI vs Blackburn: De Gea, Rafael, Jones, Ferdinand, Evans, Evra, Carrick, Scholes, Valencia, Rooney & Hernandez.

 

Poster plus haut. :)

 

Rafael en ailier gauche on dirait alors que Young et Welbeck sont sur le banc. :(

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Danny sur le banc amen...

 

Non plus serieusement, j'avais peur que Sir Alex reconduise l'association Giggs Carrick, mais d’après les premières compos on aura le droit a du Scholes Carrick qui est bien plus rassurante

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons droit à un 4-5-1 ce soir au vu des deux compos postées. Si la seconde se confirme, ce sera probablement Rafael qui occupera le poste de latéral droit, tandis que Jones accompagnera Scholes et Carrick au milieu de terrain. Ensuite Rooney devrait être positionné sur l'aile gauche, Valencia sur l'aile opposée et en pointe Hernandez à l'affût de la moindre demie occasion.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai sa à voir :

 

#MUFC XI vs Blackburn: De Gea, Rafael, Jones, Ferdinand, Evans, Evra, Carrick, Scholes, Valencia, Rooney & Hernandez.

 

Poster plus haut. :)

 

Rafael en ailier gauche on dirait alors que Young et Welbeck sont sur le banc. :(

Je pense pas que Raf soit ailier gauche c'est plutot un 4-3-3 avec Jones au milieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn XI: Robinson, Lowe, Dann, Grant Hanley, Martin Olsson, Orr, Pedersen, Nzonzi, Marcus Olsson, Hoilett, Yakubu

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à yakubu.

 

Ce soir 3pts et basta.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été long... merci encore à valencia! ça sent bon le titre quand même... par contre rooney m'a bien gavé aujourd'hui ; cette nonchalance commence à me gonfler sérieusement

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon, oui. Mais dans les moins, il y a Evra, Hernandez et Danny, pour moi.

Rooney quelques pertes de balles, contrôles manqués, mais toujours ces longs ballons au millimètre.

Dommage la passe de m de Welbeck pour Young(?) qui aurait pu donner le 0-3.

À noter le match impeccable de Rio qui nous sauve du 1-0 à la 75 (et quelques) qui nous aurait certainement valu une défaite.

Mais tout bon. Plus Valencia qui exulte, c'est dire la tension que les joueurs accumulaient au fil des minutes.

Yesssssss! Mais yes de chez!

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussif mais trés importante franchement j'y croyais pas malgré le nombre de matches ou l'on a marqué à la fin cette fois j'étais pessimiste mais voila un certain Valencia a fusillé Robinson et Young a tué le match, que dire de plus j'ai trouvé une bonne équipe de MU ce soir, c'est plutot le fait que Rooney était en électron libre donc on voyait clairement que le coté gauche était vide avec les montées d'Evra alors que quand Giggs est rentré c'était mieux.

Il reste 7 matches et on a 5 points d'avance et j'espere 8 points dimanche et on pourra se frotter les mains en regardant Arsenal-City,un nul entre les deux serait aussi bien meme si bien sur une défaite de City les enfoncerait un peu plus.

Par contre la conclusion de ce match c'est que ok on a besoin d'un milieu mais avec le départ de Berbatov je crois qu'on a aussi besoin d'un attaquant et on l'a vu ce soir Hernandez et Welbeck c'est trop juste surtout pour saison entiére.

Et pour finir merci De Gea merci beaucoup.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive mais VICTOIRE !! Ca fait du bien, j ai qquand meme trouve notre niveau de jeu nettement suppérieure a la semaine derniere. Nous avons eu du mal a trouvé la faille mais nous l avons quand meme trouvée a deux reprises. J'ai trouvé la compo un peu mal faite on a vu que le 4-4-2 marchait beaucoup mieux en fin de match surtout que le coté gauche etait vraiment delaissé avec un Evra mauvais ça a donné vraiment n'importe quoi ... En tout cas merci a De gea qui nous ort des matchs exceptionnels, de plus en plus il confirme et montre que c'est un très grand gardien. Des erreurs il en fera encore mais sur ces matchs il nous montre son potentiel énorme ça fait du bien ! :D

 

Glory glory Man United !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gary Neville: "This is the time of the season Manchester United players come alive. They're almost bored at other times

 

excellent! c'est ça qui fait entre autre la force de ce club :win:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gary Neville: "This is the time of the season Manchester United players come alive. They're almost bored at other times

 

Est-ce qu'on peut avoir une traduction pour ceux qui ne comprennent pas ? Le minimum quand on post en anglais on lui met une petite traduction ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville: "This is the time of the season Manchester United players come alive. They're almost bored at other times

 

"C'est la période où les joueurs de United prennent vie. Ils sont presque ennuyeux durant d'autres périodes"

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied cette fin de match, tout était réuni les buts, les supporters et une vrai alchimie entre l'équipe et les away. Un David qui nous tient dans le match grâce à des belles parade et un tonio qui nous délivre grâce à un but venue d'ailleurs.

 

Moi j'ai vraiment kiffer ce match et ces 3pts la seront très important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...