Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 1-0 Fulham


Ryan

Messages recommandés

Lol comme certaines notes sont pathétique lol, on vas essayé d'être réaliste

 

De Gea : 7 faut avoué qu'il n'a pas eu beaucoup de boulot

 

Rafael : 7 moi je continue à dire que ce joueur à de l'avenir j'en oublie des fois qu'il est brésilien tellement qu'il à un jeu "anglais" ( vif, physique)

Rio : 6.5 à fait son taf

Evans : 8 il me surprend de + en + et sur ce match passeur en + très intelligent

Evra : 7 Et oui je dois vous surprendre mais j'ai aimé son jeu reste très rapide je trouve

 

Valencia : 8,5 L'homme du match s'associe bien à Rafael en + , enfin quand je dis homme du match devrait dire homme du mois

Carrick : 7 pas mal dans son jeu fais de belles passes etc mais pas encore vraiment au top donc un 7 d'encouragement

Giggs : 5 Très brouillon notre légende il avait vraiment du mal

Young : 6 Je dirais juste bof bof

 

Rooney : 7.5 buteur, et encore une fois quelle travailleur je serais curieux de savoir le nombre de km par match

Welbeck : 5 à vraiment eu du mal dans ce match

 

Chicharito : 5 Changement vraiment inutile

Smalling : peu de temps pour juger

Scholes: peu de temps pour juger

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 pas grand chose à faire, mais l'a bien fait.

 

Rafael : 6 défensivement correct, offensivement il a peiné dans le dernier geste, mais bonne entente avec Valencia.

 

Evra : 5,5 défensivement pas mal, offensivement comme Rafael, de bonnes percés mais le centre est mauvais. Dommage pour la retournée.

 

Evans : 7 rien à dire, il est sur une autre planète depuis maintenant un bon moment, jolie passe décisive.

 

Ferdinand : 5 pas grand chose à dire, il a fait son travail.

 

Carrick : 6,5 pour moi, défensivement il a fait le travail de deux personnes, donc bon match de sa part.

 

Giggs : 4 pas dedans notre légende, match très moyen.

 

Valencia : 6 on l'a beaucoup vu, mais son coup de rein a été moins décisif que ces derniers matchs, néamoins il reste très disponible.

 

Young : 5,5 gros travail défensif, j'ai aimé ça. Offensivement il lui manque encore un petit quelque chose qui fait qu'il pourrai être très utile. Dommage pour sa très belle frappe.

 

Rooney : 6,5 (+1 pour le but), on ne l'a pas beaucoup vu, il a loupé quelques passes assez facile à exploiter en contre etc... mais il marque le but de la victoire donc...

 

Welbeck : 3 a loupé presque tout ce qu'il a pu entreprendre. Par contre le une-deux avec Valencia suite à la talonnade, deux fois qu'ils le font, deux fois que cela passe, c'est ce que je retiens de son match, soit pas grand chose.

 

 

 

Chicharito : NN se dribble mieux qu'il ne dribble les autres :D par contre un très beau contrôle orienté qui va amorcer une triple action sortis par la défense de Fulham..

 

Smalling : NN a fait le travail qu'il a eu à faire.

 

Scholes : NN.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...