Aller au contenu

Wolverhampton 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés



Image IPB Report : Wolves 0 United 5

En inscrivant cinq but en un peu plus d'une heure de jeu, United augmente son avance à quatre points au sommet du Championnat, face à des Wolves réduits à dix largement dominés à Molineux.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire, des buts, des attaquants qui marquent, un Valencia très en forme (primordial pour cette fin de saison) ==> un goal-average soigné et 4 points d'avance en attendant le match de mercredi : que demandez de plus ? Ah si perdre un match européen chaque semaine pour se rattraper le weekend, ah m**** il y en a plus ? :cherche:

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire, des buts, des attaquants qui marquent, un Valencia très en forme (primordial pour cette fin de saison) ==> un goal-average soigné et 4 points d'avance en attendant le match de mercredi : que demandez de plus ? Ah si perdre un match européen chaque semaine pour se rattraper le weekend, ah m**** il y en a plus ? :cherche:

 

Encore faut il qu'il ait essayé de se rattrapé ce qui n'est pas le cas selon moi .... ils ont montré de l'envie car il y en avait à l'inverse de l'EL ou il s'en foutait complètement de cette compétition. La PL est un titre qu'ils veulent et ils s'en donnent les moyens ..... Après je dis pas qu'on serait passé face à Bilbao mais au moins on aurait montré plus de chose. ...... Mais c'est un fait en PL, on montre de l'envie ce qu'on a pas fait cette saison en coupe ( nationale et d'europe)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire positive sur le plan comptable, de la confiance, de la pression mise sur City et du goal-average. Maintenant, il faut relativiser car en face c'était très faible et réduit à 10. On ne va évidemment pas cracher sur le résultat et sur la solidarité retrouvée de tout un groupe lors de ces 90 minutes !!!

 

Bien sûr le championnat c'est trop beau et c'est l'objectif du club mais quand Manchester United s'exporte, il y a un respect du maillot qui va bien au-delà de la simple envie de remporter une compétition. Nos prestations conjuguées en LDC et Europa League sont pour moi inadmissible et la poudre aux yeux qu'ils m'envoient en championnat ne fait pas passer la pilule. Être professionnel c'est l'être dans n'importe quelle situation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire positive sur le plan comptable, de la confiance, de la pression mise sur City et du goal-average. Maintenant, il faut relativiser car en face c'était très faible et réduit à 10. On ne va évidemment pas cracher sur le résultat et sur la solidarité retrouvée de tout un groupe lors de ces 90 minutes !!!

 

Bien sûr le championnat c'est trop beau et c'est l'objectif du club mais quand Manchester United s'exporte, il y a un respect du maillot qui va bien au-delà de la simple envie de remporter une compétition. Nos prestations conjuguées en LDC et Europa League sont pour moi inadmissible et la poudre aux yeux qu'ils m'envoient en championnat ne fait pas passer la pilule. Être professionnel c'est l'être dans n'importe quelle situation !!!!

 

Peut-être qu'on avait tout simplement pas les ressources nécessaires (hécatombe de blessés) pour jouer sur tous les tableaux cette saison ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on avait pas les ressources quantitatives ( blessés ) et qualitative avec une équipe qui en pleine mutation et qui pour l'instant est adaptée au style anglais et pas apte encore a affronter d'autre style de football comme celui de Bilbao !!!! Les changements qui interviendront nous rendrons plus complète et plus apte a briller sur la scène internationale à l'avenir.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je ne regarde pas les matchs on gagne, :mellow: en tout cas, content du résultat et que Valencia fasse un retour magnifique, ce joueur est simplement indispensable.

 

Il faut continuer sur cette bonne dynamique et enchainer les victoires, city aura un calendrier plus tendu que nous, profitons de leurs éventuels faux pas. Je serais vert si les skyblues se trouent mais qu'on en profite pas et que le titre finit par nous échapper...

 

On a notre destin entre nos mains, maintenant c'est aux joueurs de montrer qu'ils en ont.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bossais, j'ai pas vu le match, que le résumé

 

c'est mérité, ou c'est juste l'exclusion de zubar qui change complètement la donne ?

 

pour le reste, 3 nouveaux point, 5 buts marqués, et un peu + de pression sur city...donc là maintenant, tout va bien ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mérité, ou c'est juste l'exclusion de zubar qui change complètement la donne ?

Avant l'exclusion, le match était déja plié (tactiquement parlant) donc no problemo à ce niveau-là.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on avait pas les ressources quantitatives ( blessés ) et qualitative avec une équipe qui en pleine mutation et qui pour l'instant est adaptée au style anglais et pas apte encore a affronter d'autre style de football comme celui de Bilbao !!!! Les changements qui interviendront nous rendrons plus complète et plus apte a briller sur la scène internationale à l'avenir.

 

Au sujet du style de jeu que l'on pratique, j'ai lu que SAF laissait partir Berbatov :( en fin de saison en partie pour cette raison, il a dit qu'il voulait faire évoluer notre style de jeu vers un jeu plus rapide et c'est pourquoi Berbatov n'entrait plus dans ses plans... Que nous concocte il comme recette le Fergie??

Nous somme donc bel et bien dans cet esprit de transition .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Valencia est important mais pas indispensable car on a bien enchainé en PL sans lui maintenant je suis d'accord pour dire qu'il est une véritable plus value pour l'équipe. Il y a un United avec Valencia et un sans !!! J'espère juste qu'il va pas se re-blesser car sur les derniers matchs il y aura des oppositions qui seront très difficile même si sur le papier cela peut sembler à notre portée ......

 

La PL est loin d'être joué

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...