Aller au contenu

Athletic Bilbao 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sir Alex ferguson qui annonce que Evans et Ferdinand composeront la charnière centrale en défence ! C'est déjà ça :D

 

Source : http://www.manutd.co...-san-mames.aspx

 

Je l'ai déja posté un peu plus haut :)

 

Espérons un match sérieux afin de montrer qu'on la veut cette EL

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai déja posté un peu plus haut :)

 

Espérons un match sérieux afin de montrer qu'on la veut cette EL

 

Autant pour moi ! J'ai pas fais attention :shutup:

 

Sinon, comme beaucoup, je pense que ce match se jouera sur la mentalité des joueurs et de SAF. Si ils vont pour jouer et proposer de jolies phases, on gagnera, alors que si on essaye de subir et de partir en contre... :grr:

 

C'est un vrai problème cette saison ce style de jeu, surtout quand la défence ne tient plus très bien ! :P

C'est comme avec le FC Bâle, l'équipe y est aller en essayant de préserver un score (en ayant en tête le nul pour "pas prendre de risques"), pas pour gagner, et on connait tous la suite... <_<

 

Fin tout ça pour dire que je ne me fait pas trop de soucis, du moment que l'équipe a de l'ambition et jouera à San Mames pour gagner ! :united:

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l’équipe

Rio Ferdinand sera titulaire pour affronter l'Athletic Club en Europa League, jeudi, lui qui n'avait pas joué le match aller à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, dire que United reste United, cela veut dire aussi que même avec une saison moyenne, l'équipe se doit d'entrer pour gagner et se qualifier.

 

En plus, si tu regardes les joueurs emmenés pour ce match, ca n'est pas pour faire de la figuration.

Quand tu dis que l'équipe est en transition parce que le jeu n'est pas bon, je te rappelle que l'an dernier, l'équipe n'avait pas un jeu beaucoup plus agréable et ne dominait pas de la tête et des épaules ses matchs...

 

Cela dit, si tu regardes le match à l'Ajax, l'équipe a été très solide et a très bien géré.

Contre Tottenham, ok, la domination était londonienne, mais au final, qui a gagné 3-1? Bref tout ça pour dire que même si on n'a pas la qualité d'après toi, l'esprit pour lequel j'aime cette équipe est de ne jamais abandonner tant qu'il reste du temps à jouer. Il reste 90 min au minimum pour se qualifier. Et si derrière ils n'arrivent pas à récupérer suffisamment pour un match contre les Wolves, c'est pas la peine de penser au titre en fin de saison, City nous explosera chez eux et on aura d'autres désillusions d'ici la fin de la saison.

 

Quand tu parles de qualité, sans les blessures de Clev, Young, Nani, Valencia, Andy (Ryan, spéciale dédicace) notamment, le jeu aurait été beaucoup plus attrayant, pour preuve, les matchs de début de saison avec tous ces joueurs...

 

Pendant un temps, on pouvait faire un 11 largement bon pour la plupart des équipes de PL avec les blessés. Maintenant que ces joueurs sont revenus pour la plupart, leur relative fraicheur permettra de lutter dans les deux compétitions.

 

Et si ca avait été en LDC, t'aurais dit la même chose? Oui et c'est dommage de dénigrer une compétition, un trophée...

 

Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre, tu es trop têtu pour cela... Allez, Go United et on en reparle après le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision sur la saison du 7-1: ce n'était pas une remise de la tête de Park, c'était un rush de Cristiano Ronaldo, et un centre parfait de Solskjaer pour Rooney qui contrôle de la poitrine.

La remise de la tête effectuée par Park, elle arriva la saison suivante, lors d'une victoire 0-2 à Rome.

 

Concernant ce match, je ne comprends pas un tel défaitisme en revanche, Bilbao impresionne oui, mais si United parvient à dominer les basques, ce sera déjà un bel effort, et gagner, remonter le retard, en soit, c'est déjà mériter de se qualifier.

 

Autant pour moi , tu as raison.

 

Norvegian, dire que United reste United, cela veut dire aussi que même avec une saison moyenne, l'équipe se doit d'entrer pour gagner et se qualifier.

 

En plus, si tu regardes les joueurs emmenés pour ce match, ca n'est pas pour faire de la figuration.

Quand tu dis que l'équipe est en transition parce que le jeu n'est pas bon, je te rappelle que l'an dernier, l'équipe n'avait pas un jeu beaucoup plus agréable et ne dominait pas de la tête et des épaules ses matchs...

 

Cela dit, si tu regardes le match à l'Ajax, l'équipe a été très solide et a très bien géré.

Contre Tottenham, ok, la domination était londonienne, mais au final, qui a gagné 3-1? Bref tout ça pour dire que même si on n'a pas la qualité d'après toi, l'esprit pour lequel j'aime cette équipe est de ne jamais abandonner tant qu'il reste du temps à jouer. Il reste 90 min au minimum pour se qualifier. Et si derrière ils n'arrivent pas à récupérer suffisamment pour un match contre les Wolves, c'est pas la peine de penser au titre en fin de saison, City nous explosera chez eux et on aura d'autres désillusions d'ici la fin de la saison.

 

Quand tu parles de qualité, sans les blessures de Clev, Young, Nani, Valencia, Andy (Ryan, spéciale dédicace) notamment, le jeu aurait été beaucoup plus attrayant, pour preuve, les matchs de début de saison avec tous ces joueurs...

 

Pendant un temps, on pouvait faire un 11 largement bon pour la plupart des équipes de PL avec les blessés. Maintenant que ces joueurs sont revenus pour la plupart, leur relative fraicheur permettra de lutter dans les deux compétitions.

 

Et si ca avait été en LDC, t'aurais dit la même chose? Oui et c'est dommage de dénigrer une compétition, un trophée...

 

Je sais que je n'arriverai pas à te convaincre, tu es trop têtu pour cela... Allez, Go United et on en reparle après le match...

 

J'ai jamais dit qu'il fallait ne pas jouer le match , mon point de vue diffère sur la composition d'équipe moi je mettrais des gamins ............. mais comme tu l'as dit Ferguson va mettre l'équipe type !!! Alors on verra bien j'espère juste pas de blessure ......... Après personnellement , oui je m'en cogne de la Liga Europa car c'est une sous LDC et on a merdé notre chance en Coupe d'europe en se faisant sortir c'est comme ça ..... en terme de priorité je préfère la PL qui a pour moi bcp plus de valeur à mes yeux !!!!

 

Bilbao est meilleur que nous dans tous les domaines du jeu, après comme tu l'as dit c'est pas forcément le meilleur qui gagne à l'arrivée mais franchement pour la beauté du jeu je serais déçu de voir Bilbao se faire sortir par un United chanceux ( car ne nous leurrons pas il faudra être chanceux pour s'en sortir). Je suis désolé mais la faim ne justifie pas toujours les moyens ................. j'espère juste que la meilleure équipe l'emportera mais là je parle pas de simple donnée comptable mais je parle de beau jeu et d'envie sur le terrain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Athletic Bilbao v United

United se déplace au stade San Mamès de l'Athletic Bilbao ce soir (19h) pour le compte des 1/8ème de finale retour de l'Europa League. Défaits 2-3 à Old Trafford lors du match aller, nos Red Devils devront se surpasser pour se qualifier.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris de voir SAF aligner un milieu à trois pour au moins deux raisons. La première c'est qu'on n'a pas de vrai milieu défensif. Placer Carrick devant la défense serait se priver de tout ce qui l'a fait briller ces derniers mois. La deuxième c'est qui placerait-il en pointe? Rooney n'excelle plus dans cette position. Alors à moins de considérer que Rooney en 9.5 faisant de lui le lien entre Welbeck devant et Scholes et Carrick derrière revienne à aligner un milieu à trois, je vois pas comment c'est faisable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on va chercher la qualif les gars, je le sens, ils nous ont frappé au coeur, on se doit de réagir, SAF doit sortir tout son géni demain, les joueurs doivent se donner à 10000%, je suis sur qu'on peu aller chercher la qualif, tout est possible avec united. Tout le monde dit qu'on a aucune chance, il faut montrer de quoi on est capable! j'espere que nos fans donneront eux aussi leur maximum! et qu'ils pousseront notre équipe jusqu'à la fin, nous on le fera! :united: CMOOONNNNN!! BELIEVE!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, on passe, et on évite de se taper la honte. Et alors bah c'est cool.

 

Soit on passe pas, et aura plus qu'à se concentrer sur le championnat. Et être sacré champion pendant une année de transition, ça s'prend largement. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrat être très créatif ce soir et élever notre niveau de jeu à son maximum si on veut battre les espagnols chez eux. Je veux une victoire "méritée" , histoire qu'on leur montre

que à MU aussi on peut dominer et afficher du beau jeu. Surtout après la leçon qu'ils nous ont mise , je veux leur rendre la pareille.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrat être très créatif ce soir et élever notre niveau de jeu à son maximum si on veut battre les espagnols chez eux. Je veux une victoire "méritée" , histoire qu'on leur montre

que à MU aussi on peut dominer et afficher du beau jeu. Surtout après la leçon qu'ils nous ont mise , je veux leur rendre la pareille.

 

Méritée ou pas, beau jeu ou pas en cas de victoire on prend et on fait profil bas ...^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça deviens sérieux en PL. on peut pas se permettre de perdre un ou des joueurs dans cette coupe en bois!

J'éspère voir cette équipe, si on se qualifie tant mieux, si on perd, tant pis!

 

----------------Amos----------

Rafa-Evans-Smalling-Fabio

----------Pogba--Carrick----

Valencia---Cleverley---Park

-------------Chicharito--------

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi rever les gars ce soir http://www.wat.tv/vi...agz_2gqpx_.html

 

Époque révolue, où même à 5-0 on continuait de jouer et de pousser ...Il faut tourner la page les gars ! Tomorow is another day ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça deviens sérieux en PL. on peut pas se permettre de perdre un ou des joueurs dans cette coupe en bois!

J'éspère voir cette équipe, si on se qualifie tant mieux, si on perd, tant pis!

 

----------------Amos----------

Rafa-Evans-Smalling-Fabio

----------Pogba--Carrick----

Valencia---Cleverley---Park

-------------Chicharito--------

 

Compte tenu du match aller - où il avait été éblouissant - et de son vécu en Liga du coté de l'Atlético, De Gea est une évidence pour ce match, je ne vois pas pourquoi on devrait aligner Amos dans pareil match si ce n'est pour lui faire passer un très sale quart d'heure. Ferdinand est également indispensable pour apporter un gros paquet d'expérience derrière ; si on aligne Rafael - Smalling - Evans - Fabio derrière, la défense va voler en éclat, Ferdinand est indispensable pour ce match. Pogba - Carrick - Cleverley, c'est alléchant, mais connaissant Ferguson, il n'alignera jamais ce trio centrale en début de match, on aura probablement un scénario classique Carrick/Scholes ou Carrick/Giggs voire peut-être Carrick/Cleverley. Valencia, pas sûr qu'il soit titulaire, il revient de blessure, mais sait-on jamais. Park, j'espère pas! Les équipes espagnoles sont les équipes qui lui sied le moins, si c'est pour le voir courir dans le vent pendant 90 minutes, autant foutre Young qui se débrouille un peu mieux avec un ballon. Hernández ? Pas tout seul, j'espère. On aura probablement un Rooney a ses cotés. Et pourquoi pas une utopie du nom de Berbatov ? ^_^

 

On ne se doit pas de laisser filer ce match, la C3 - aussi peu prestigieuse soit-elle - est un trophée comme un autre ; un trophée qui ne figure d'ailleurs pas dans notre galerie, raison de plus pour juger crânement notre chance!

 

Et dire que je ne verrais pas le match ! :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qualification et on embarque Muniain pour la saison prochaine ??? Meilleur dénouement possible sinon bah ça sera compliqué et ce soir on va voir ce que vaut United tient ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Wu6-tJdcMow

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amos, finalement je te rejoinds, c'est peut être mieux de mettre De Gea,

mais pour le reste je persiste et signe!

Je préfère qu'on ne prenne pas de risque avec nos cadres/joueurs important (Ferdinand, Rooney, Scholes, Young, Evra, Giggs).

Franchement, cette coupe est trop petite pour notre club, non ? Un trophée est un trophée, je sais, et c'est même le seul que nous n'ayons jamais remporté... Et après ? Entre montrer qui est le patron en Angleterre à nos chers voisins en conservant notre couronne et cette coupe en chocolat, mon choix est vite fait.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le scénario suivant : On gagne 2-0 et Bilbao marque à la dernière minute. :o

 

En tout j'attends vraiment le match avec impatience, on assistera peut-être au match de l'année, je suis tout aussi excité que pour la finale contre le Barça l'année dernière, je sens que ce sera un match spécial. Sinon je comprends pas comment certains disent qu'il faut titularisé Amos, Pogba, ou encore Berba à la place de Rooney?! :D A la rigueur pour Fabio je comprends, mais faut pas rêver, on aura un 4-3-3 classique, sinon on se fait bouffer au milieu, je vois bien un trio Carrick-Cleverley ( ou Scholes ) et Rooney juste devant eux. Chicha en pointe, Young/Giggs à gauche et Welbeck/Valencia à droite.

 

En + j'ai cours jusqu'à 18h 50 donc j'ai demander à un pote à moi de me ramener en moto ( 10 min max ) , je ne veux rien rater. C'MON UNITED!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'année.......? :huh:

C'est le 30 avril LE match de l'année mon ami !

Mais oui, faisons joueur l'équipe type contre Bilbao, et si Rooney se blesse en Europa League?

 

Le seul but qu'on a c'est d’empêcher city d'être champion, ça c'est important!

Rien à secouer de cette coupe! nada!

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir si ce United a encore des couilles. J'en ai marre d'attendre de mon club de la transcendance, de la folie, du rêve...

 

Faites nous rêver bordel. Faîtes nous pleurer de bonheur. On attend que ça nous les supporters toujours présents. Donnez nous de quoi vibrer !

 

J'ai la haine là. Je veux qu'on explose tout, je veux qu'on fasse les gros titres, qu'on frappe fort entre les cuisses de l'Athlétic ( désolé poto Busby ). Qu'on assume notre standing les mecs, qu'on joue fièrement avec l'écusson.

 

Réveillez-vous !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir si ce United a encore des couilles. J'en ai marre d'attendre de mon club de la transcendance, de la folie, du rêve...

 

Faites nous rêver bordel. Faîtes nous pleurer de bonheur. On attend que ça nous les supporters toujours présents. Donnez nous de quoi vibrer !

 

J'ai la haine là. Je veux qu'on explose tout, je veux qu'on fasse les gros titres, qu'on frappe fort entre les cuisses de l'Athlétic ( désolé poto Busby ). Qu'on assume notre standing les mecs, qu'on joue fièrement avec l'écusson.

 

Réveillez-vous !

 

Bon pas un fan de la forme de ton message, mais clairement un adepte du fond :P !

J'aurais simplement dit, aller quoi lâchez les chevaux maintenant ...

 

Qu'importe le résultat du match, juste qu'on sorte de ce math la tête haute.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir si ce United a encore des couilles. J'en ai marre d'attendre de mon club de la transcendance, de la folie, du rêve...

 

Faites nous rêver bordel. Faîtes nous pleurer de bonheur. On attend que ça nous les supporters toujours présents. Donnez nous de quoi vibrer !

 

J'ai la haine là. Je veux qu'on explose tout, je veux qu'on fasse les gros titres, qu'on frappe fort entre les cuisses de l'Athlétic ( désolé poto Busby ). Qu'on assume notre standing les mecs, qu'on joue fièrement avec l'écusson.

 

Réveillez-vous !

 

Enorme +1 en souhaitant que ce soit aussi le cas en premier league!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends aussi à un très gros match de la part de l'équipe, une p***** de réaction !!

 

On va enfin voir si ce United a encore des couilles. J'en ai marre d'attendre de mon club de la transcendance, de la folie, du rêve...

 

Faites nous rêver bordel. Faîtes nous pleurer de bonheur. On attend que ça nous les supporters toujours présents. Donnez nous de quoi vibrer !

 

J'ai la haine là. Je veux qu'on explose tout, je veux qu'on fasse les gros titres, qu'on frappe fort entre les cuisses de l'Athlétic ( désolé poto Busby ). Qu'on assume notre standing les mecs, qu'on joue fièrement avec l'écusson.

 

Réveillez-vous !

:united:

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...