Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

+1 avec Red Eye sur le fait que on gache trop d'ocase encore :(

 

je sais pas d’où nous vient cette manille; lorsque un joueur se retrouve dans la surface en position de frape, je pense notamant a une action vers la fin du matche ou carick se retrouve tres bien place dans la surface et disposant d'enormemant de temps pour frapper et au lieu de ca il attends cherchant rooney ou un autre pour lui passer :s

 

a part ca matche plaisant avec 3pt et la premiere place a la cle

 

heureux de retrouver le clev et bien sur pogba(si bien sur il resigne hein:p) par contre jones a droite bof bof

ok on se dit bon rafael a été punie mais ya fabio qui attands hein :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé sans en faire trop, une première mi-temps qui démarre mal dans le jeu, on a rien fait pendant 20 minutes environ et ensuite on a décidé d'accélérer sur le coté gauche uniquement avec un Ashley Young qui a montré la voix presque à lui tout seul avec Patrice. Le jeu penchant à gauche vu que les montées de Jones n'étaient pas présentes mais le but viendra du coté droit et un excellent centre puissant que Rooney avec toute sa vivacité, son instinct et sa malice arrive à mettre au fond. Première mi-temps qui se termine donc bien malgré 1 ou 2 frayeurs dans ces 45 minutes.

 

Deuxième mi-temps plus volontaire offensivement de la part de tous et on a mieux maîtrisé l'équipe adverse en l'étouffant de manière intelligente sans pression excessive et il est fort logique de marquer sur un penalty lui aussi logique obtenu par le très remuant Ashley Young qui a mérité au moins ça sur ce match, Rooney tire parfaitement la sentence et se retourne pour lancer un regard noir sur Ben Foster, une façon de dire maintenant ferme ta bouche on est sérieux et on va te battre.

 

J'ai bien aimé les combinaisons qui sont pour moi dans la continuité offensive que nous avions tenté contre Bilbao, de meilleures accélérations, une volonté d'aller au bout de chaque attaque avec + ou - de réussite, nous pouvons être contents de la victoire méritée sans réellement forcer sur les muscles. Il serait bien maintenant de voir un match où l'eficaicté serait insolente, je me demande combien on pourrait en mettre en tentant nos actions comme nous le faisons, le retour de Valencia approche à grands pas et il devrait grandement nous aider afin d'augmenter la force de percussion offensive de nos protégés.

 

La rentrée de Pogba a fait plaisir et les fans ne s'y trompent pas en l'acclamant à chaque ballon touché, genre qu'est ce que tu veux faire ailleurs, t'es mieux ici à apprendre même si il n'a rien montré de spécial aujourd'hui. La concentration défensive a aussi été correcte et plaisante, enfin un match sans se prendre de buts et sans se prendre la tête ça doit faire du bien à l'électricité mentale et à l'adrénaline. La victoire + la première place, il faut désormais rester tous solidaires et conquérir le numéro 20 (Numéro d'un assassin angélique).

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Encore Chicharito décevant.... à croire que la saison dernière il a été au maximum de son potentiel et que maintenant c'est fini...

 

--> De Gea à surement attrapé un rhume.... 2 arrêts sur 95 minutes mdr....

 

--> Je n'ai pas vu de différence à 11 contre 10 que 11 contre 11

 

--> WBA à joué 90% de son match à 11 derrière, ce n'est donc pas un match référence..... j'attend de voir l'attitude de certains joueur, de l'équipe jeudi pour me donner une idée de l'envei et la combativité de certains :) :)

 

 

--> J'ai surtout apprécié le duo Scholes-Carrick.... beaucoup de récupération de balle, construction de jeu.... j'espère que Ferguson les alignera jeudi... si je vois que c'est pas le cas... basta... je regarderais Olympiakos- M. Kharkiv....

 

--> MANCHESTER UTD PREMIER....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Cleverley est entré j'ai trouvé qu'on jouait mieux et plus rapidement vers l'avant je sais pas vous?

 

 

Début de saison, Anderson-Cleverley etait notre milieu. Et notre jeu était meilleurs.

 

Sinon, je n'ai pas vu le match (boulot), mais suivit sur mon portable. Bref, je suis AUX ANGES!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Cleverley est entré j'ai trouvé qu'on jouait mieux et plus rapidement vers l'avant je sais pas vous?

 

Pas vu la 2eme Mi-temps , ils osent appeler sa un multiplex ... 5 min pour City et 30sec pour MU --'

 

Mais ce que j'ai vu c'est que notre milieu était bien plus équilibré avec Carrick et Scholes par rapport ... au match contre Bilbao.

 

Par contre je n'ai rien de "peu commun" dans notre 11 de départ aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Encore Chicharito décevant.... à croire que la saison dernière il a été au maximum de son potentiel et que maintenant c'est fini...

 

faut pas abuser non plus -_-

 

il a péché dans la finition cert (ce qui n'est pas dans ses habitude contrairement a d'autres...) mais il a quand même bien participéau jeu et il a pas fait un festival de contrôle raté (deux choses ou il est mauvais).

 

et puis le but viens sur sa passe/tire :)

 

et a ca décharge il apprend a jouer avec un corp qui a quelques killos en plus :P

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles ont été les paroles échangées entre Ferguson et Welbeck lors du changement.... car "les caméras" se sont attardées quelques secondes sur cette séquence ^^

 

Edit : c'est ce qu'il y a.... on voit un joueur "exploser" et la saison suivante qui est moins prolifique... beaucoup de fans sont très décu

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, j'avais oublié pour Nani, prestation solide de sa part, il n'est pas tombé du banc

 

...

 

(naaaaaaaaaaaaaaan je rigole hein, surtout qu'il était pas dessus) ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'était pas là d'ailleurs ? Je n'ai pas pu suivre ni l'avant match, ni le match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas vu votre match, mais il parait que vous avez fait un match solide avec un bon De Gea. Félicitation pour la récupération de votre première place. Swansea nous a littéralement bouffé et on mérite la défaite. Mancini devrait vraiment s'occuper de prendre un défenseur central, car Savic, c'est comme Cissokho, sa sert a rien et sa fait perdre des points. Vous avez votre destin entre les mains pour gagner votre 20 eme championnat, on va voir si United est aussi fort dans la peau du chassé que dans la peau du chasseur. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu je crois que vous avez fait une erreur dans les réactions d’après matches parce que quand sir alex dit "Paul réfléchit toujours mais au fond de lui, il sait quel est le bon choix. Aujourd’hui encore, il a montré son potentiel. Il a prouvé qu'il a sa place en équipe première, pas de doute là-dessus." c'est sur pogba et non sur scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Vous avez votre destin entre les mains pour gagner votre 20 eme championnat, on va voir si United est aussi fort dans la peau du chassé que dans la peau du chasseur. :)

 

Cela ne change rien. Notre destin, nous l'avions déjà entre nos mains en se levant hier matin. Tout comme City. Cela change psychologiquement, peut-être. C'est une excellente chose d'être devant, déjà pour la frime. Mais je ne suis pas persuadé que United gère mieux le statut de chassé que celui de chasseur. Enfin, en tout cas, cela ne change rien pour la course au titre, fondamentalement. Oui, car un nul peut suffire au Stadium de la ville, mais voilà, notre destin, on ne l'a lâché qu'une ou deux paire de semaines en tout cette saison.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas vu votre match, mais il parait que vous avez fait un match solide avec un bon De Gea. Félicitation pour la récupération de votre première place. Swansea nous a littéralement bouffé et on mérite la défaite. Mancini devrait vraiment s'occuper de prendre un défenseur central, car Savic, c'est comme Cissokho, sa sert a rien et sa fait perdre des points. Vous avez votre destin entre les mains pour gagner votre 20 eme championnat, on va voir si United est aussi fort dans la peau du chassé que dans la peau du chasseur. :)

J'adore cette phrase, en même temps je pense que la donne est la même

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez votre destin entre les mains pour gagner votre 20 eme championnat, on va voir si United est aussi fort dans la peau du chassé que dans la peau du chasseur. :)

 

Oh, ça ne t'inquiète pas pour nous. Nos joueurs savent comment gagner un championnat. Mais vous avez aussi votre destin entre les mains. Donc je pense que l'issu du championnat n'est pas "est-ce que United est un bon chassé ?" mais c'est "est-ce que City est un bon chasseur ?". Si vous gagnez tous vos matchs vous êtes champions, nous aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@citizen : plein de désinvolture dans ton com, à te lire, si on est devant, c'est à cause de savic (et donc de la perte de kompany)...

dois je te rappeler qu'on joue sans Vidic depuis des mois ?

 

je te retourne ta remarque, car c'est plus à MU de gérer la pression (ça, on connait), mais bien à city !

plus le droit à l'erreur, gérer les blessures (même si kompany va revenir), gérer les conflits et les caractériels (du genre super mario)

 

mais je suis réaliste, ce sera chaud jusqu'au bout, et ça risque de se jouer sur un détail

 

Il ne faut pas être un bac plus 5 pour savoir que le championnat se gagnera lors de la rencontre entre city et united le 30 avril..!! donc personne n'est favoris pour l'instant..

 

là, je suis en total désaccord ! c'est contre les "sans grade" que se joue le titre, quand tu n'es pas à 100% et que t'as la grosse tête (MU-blackburn)

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu je crois que vous avez fait une erreur dans les réactions d’après matches parce que quand sir alex dit "Paul réfléchit toujours mais au fond de lui, il sait quel est le bon choix. Aujourd’hui encore, il a montré son potentiel. Il a prouvé qu'il a sa place en équipe première, pas de doute là-dessus." c'est sur pogba et non sur scholes

 

... Et le prénom de Pogba c'est quoi?? :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas vu votre match, mais il parait que vous avez fait un match solide avec un bon De Gea. Félicitation pour la récupération de votre première place. Swansea nous a littéralement bouffé et on mérite la défaite. Mancini devrait vraiment s'occuper de prendre un défenseur central, car Savic, c'est comme Cissokho, sa sert a rien et sa fait perdre des points. Vous avez votre destin entre les mains pour gagner votre 20 eme championnat, on va voir si United est aussi fort dans la peau du chassé que dans la peau du chasseur. :)

 

Admettons que vous repassiez devant cette saison (et vu le plan comptable, on aurait pas à rougir, si on continue sur cette lancée); le passé à montré qu'on est aussi bon chasseur que chassé. c'est pas cette saison ou on a su vous coller au train toute la saison qui prouvera le contraire. Ni toutes les autres saisons ou nos rivaux nous ont poursuivit non plus.

 

Quant à ceux qui pensent toujours que tout se jouera contre City. Je pense que tout se jouera contre les équipes qui ont quelques choses à accrocher, que ce soit le maintient ou l'Europe. Le derby est important, mais on sait aussi qu'un derby c'est a part dans un championnat, il ne reflète pas la saison.

 

... Et le prénom de Pogba c'est quoi?? :ange:

 

Bien vu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et le prénom de Pogba c'est quoi?? :ange:

[A propos de Scholes] : "Paul réfléchit toujours mais au fond de lui, il sait quel est le bon choix. Aujourd’hui encore, il a montré son potentiel. Il a prouvé qu'il a sa place en équipe première, pas de doute là-dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...