Aller au contenu

Manchester United 2-3 Athletic Bilbao


Bibu

Messages recommandés

Pour être honnête je suis pessimiste, mais bon on verra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match type pour chicharito, il va être le héro ce soir je le sens, c'est le genre de match ou il suffit de lui donner face au but pour qu'il plante, allez on espere qu'on va mettre au moins deux petits buts sans en encaisser!! CMONN UNITED!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao:

ireazor

Aurtenetxe

Iraola

De Marcos

Javi Martínez

susaeta

Llorente

san Jose

Miuniain

itturaspe

herrera

 

 

PTDR tu m'as tué Thierry... c'est la compo que j'avais prédis ... Pas de surprise alors ...

 

_________Iraizoz

Iraola__Javitxu_S.José__Aurtenetxe

_________Iturraspe

____De Marcos__Ander

_Susaeta__Llorente____Muniain

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pour Berbatov. Il doit y avoir quelque chose là, j'y pige plus rien. C'est du manque de respect je trouve, faudrait avoir des explications.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, United semblait devoir soulever une montagne ce soir, les Red Devils ont joués comme s’ils avaient en face d’eux le FC Barcelone.

 

Une débâcle comme United a l’habitude d’en voir ces derniers temps. Optimiste avant le match, je me disais qu’il y aurait peut-être du beau spectacle à voir ce soir à Old Trafford, sans les commentaires pourris de nos amis de W9, mais avec ce lien streaming en Russe où je ne comprends que le nom des joueurs et de l’équipe.

 

Mais voilà, premier coup dur: l’annonce des compositions d’équipe.

De Gea. Ouais, rien de plus logique, l’homme fort du moment. Rafael, sa vivacité est un point fort. Smalling, on le relance dans le bain, pourquoi pas. Evans, deuxième homme fort du moment, titularisation logique. Evra ensuite, je m’y attendais, même si j’aurais préféré Fabio. Mais le milieu...Jones et Giggs. Ok. C’est quoi la tactique avec ces deux là ? Laisser 50 mètres d’espace entre la défense et le milieu ? Laisser les basques jouer devant la surface en comptant sur un tacle décisif d’Evans, une parade de De Gea, un retourné d’Evra ? Young à droite ensuite, poste auquel je ne l’ai jamais trouvé bon, Park à gauche, pourquoi pas. Rooney & Hernàndez, ok.

Le match débute, et on assiste progressivement à une démonstration de Bilbao. Llorente s’amuse dans la surface à décaler le plus de partenaires possibles, Giggs le regarde de loin, Jones vient toujours lorsqu’il a déjà passé le ballon, le reste de la défense continue de regarder, et il faut un dégagement in-extremis trop souvent pour pouvoir partir et souffler. En fait, Manchester United est une équipe masochiste, c’est la leçon que ces mois de compétition pourrait presque nous donner. Cette équipe aime se faire frapper pour montrer qu’elle a un mental pour revenir dans les dernières minutes. Je veux bien que Michael Carrick doit un peu souffler, mais tout de même quoi...je sais que c’est un peu facile de taper sur la tactique de Sir Alex Ferguson après coup, mais aligner un tel milieu était pour moi suicidaire. Ensuite, United marque par on ne sait quel miracle. Belle action d’Hernàndez néanmoins, un joueur qui s’est beaucoup bougé ce soir, et avec De Gea (voire Rooney en deuxième période) il fut l’un des rares joueur a montré quelque chose.

Mais les basques continuent de dominer trop facilement le match. Ils combinent aisément aux abords de la surface de réparation, notre milieu, notre défense est d’une passivité horrible, attendant donc, bien sûr, d’être en difficulté pour se jeter et bouger.

Offensivement, c’est brouillon. Il y a plus d’envie que contre l’Ajax déjà (c’était également très difficile de faire pire), plus de mouvements, Hernandez partcipait plus qu’à l’accoutumée, Giggs apportait sa technique. Mais non, passes dans le dos, passes interceptées, centres manqués, et malgré quelques beaux contres, cela a prit tellement de place qu’on ne peut quasiment retenir que cela.

De Gea lui doit s’employer pour empêcher Bilbao d’égaliser, mais le laxysme de la défense finit par offrir à Llorente de réclamer son dû et de marquer.

 

Mi-temps. Je me dis là, ce n’est plus possible, Sir Alex va obligatoirement faire entrer Carrick à la pause.

 

Mais non, il attend la 55ème minute pour faire son changement. Interêt ? Je ne sais pas. Soit Carrick est parti s’échauffer trop tard, soit Sir Alex se disait « Ah mais, faut juste dire à Phil de moins faire le foufou et à Ryan de défendre un peu plus ! Finalement, on a bien joué quand même en première mi-temps, et Bilbao a fait beaucoup d’efforts, il étaient juste en surchauffe, on va régler ça ! Sinon, au cas où, Michael, va t’échauffer. »

Ouais donc 10 minutes de souffrance, de passes en retrait, de De Gea’s show.

Comme par hasard, lorsque Carrick remplace Smalling, on voit beaucoup moins de combinaisons à l’entrée de la surface pour les basques. Mais le mal est là: Carrick a un énorme chantier devant lui, et ce n’est pas Giggs qui risque de l’aider. Ce n’est pas un jeu, calmer les ardeurs des basques. Anderson vient alors à la place de Park, pour l’aider un peu plus. Notre défense souffre moins, mais le pressing est désordonné lorsqu’il est présent, et les espagnols trouvent toujours des espaces. Et puis vint les 20 dernières minutes. Et là, l’Arbitre commence aussi son show.

De Gea qui sauvait United de la noyade jusqu’ici ne peut rien sur le but de De Marcos, qui est assez nettement hors-jeu. Bon ça arrive. Mais le troisième but, my god c’est une grosse blague. Un joueur perd sa chaussure et c’est coup-franc pour l’adversaire ? o_o Ok. Giggs avait perdu la sienne et c’était free kick pour United ! En 2009, si lors de Stoke City 0-1 MU, Füller court vers les buts de Van der Sar, perd sa chaussure, rate son centre, sortie de but. Mais pas coup-franc quoi.

Et là, Rafael, joueur que j’adore fait une énorme faute, digne d’un poussin, son laxysme symbolise alors l’équipe de United durant ce match et même durant cette saison. Ce n’est pas avec une jambe coupé qu’un guerrier peut espérer remporter les batailles, qu’il y aille quand il n’est pas encore amputé, ce sera mieux ! Et enfin, pénalty un peu contestable pour United. De la compensation ? Peut-être, je n’en sais rien. Rooney le transforme. Les fans se souviennent qu’ils sont à Old Trafford et qu’ils sont censés apporter un soutien. So, on encourage trente secondes. Non les gars, c’était trop tard. Mais de toutes façons, que United gagne la Ligue des Champions ou pas, nos supporters sont aussi bruyants que ceux de Monaco.

 

Et puis, cette équipe rend également masochiste ses propres supporters, c’est pourquoi je suis allé voir des commentaires sur Eurosport.fr

 

« Sérieux Ferguson achète un autre Gardien car Tn gardien c est un gardien en CARTON IL EST TROP TROP NUL »

 

Heure du décès: 23h 43

Modifié par Red Eye
  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux les gars, je vais pas commenter le match mais je vais parler de certaines mentalité, là ok on perd, on joue mal trés mal, mais c'est pas pour autant qu'il faut descendre l'équipe, si même les fans de l'équipe ne lui font plus confiance, ou vas t-on? je suis sur qu'on va se qualifier au retour, j'ai vu de l'envie chez les joueurs aprés avoir encaisser 2 buts imaginaires, mais j'ai surtout été dégouté par le fait que les fans de bilbao chantent plus que les notre, m****, on est à old trafford là? c'est pas ça un fan! un fan c'est celui qui soutient son équipe durant tout le match, à 0-0 ou à 0-3 et pas seulement dans la victoire, je le redis on a jouer un match indigne de notre statut, mais c'est pas pour autant qu'on va lâcher l'équipe, je suis sur qu'on se qualifiera, l'amour propre des joueurs à été atteint ce soir, s'ils bougent pas c'est qu'ils méritent tout simplement pas leurs place ici, un joueur de united c'est celui qui cours de la 1ere à la 90 minutes, sans se soucier d'une blessure ou d'autre chose, y en a vraiment marre de voir des mec marcher dés la 15eme minutes! bref BELIEVE, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, désolé mais je devais libérer ma rage ce soir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter un 4-3-3 avec Jones, Scholes et Anderson... Je pense que ça pourrait le faire ça nous permetterait d'avoir main mise sur le jeu, derrière Evans et Rio pour ma part, et faire souffler Rio pour la réception de WBA en PL me parait plus judicieux que mettre Smalling face à une équipe comme Bilbao.. surtout que la défence centrale Jonathan/Rio est plutôt rassurante je trouve..

 

ça va surement s'avérer positif de jouer le match aller à la maison finalement, ça nous permettera de, même après une victoire 2/3-0, de pas nous reposer sur nos lauriers sachant qu'à San Mamés ils sont très dangereux et après la grosse contre performance face à l'Ajax je pense pas que les joueurs se contenteront de laisser jouer les adversaires..

 

Je pense que j'avais raison.. quand j'ai vu la composition j'étais dans un état de décomposition, enfin quand je vois juste Park titulaire je me décompose.. en + de ça un Rooney qui est exécrable.. Mais je pense qu'on peut réaliser "l'exploit" à San Mamés.. vraiment..!! Avec Valencia de retour qui va nous faire un grand bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite sera peut-être moins amer qvec ce but sur penalty qui permet d'entretenir de l'espoir pour le match retour même si ca va etre très compliqué. Bilbao a réalisé

un match énorme face à un Manchester beaucoup trop attentiste.

Les basques ont imposé un énorme pressing qui a énormément gêné

la circulation mancunienne ils ont gagné la plupart des duels au milieu leur engagement étant supérieur. La passivité au milieu leur a permis d'avoir beaucoup d'espace et de temps pour construire leur jeu ( Rooney qui laisse étrangement seul Itturaspe par exemple).

 

Contraint à reculer et subir le bloc à été mis à mal par la fluidité et la variété des mouvements collectifs basques (imprévisible dû aux solutions autour du porteur et à l'alternance jeu court/long). La paire Giggs-Jones peut être pointé du doigt aucun des deux n'a la science défensive de Carrick et ca s'est ressenti ils ont souvent été facilement éliminé on voyait parfois les deux monter laissant des boulervards cette association sans 6 derrière n'a aucun équilibre.

En plus de trouver facilement les intervalles les ailiers ont été très percutants surtout Munian et la charnière centrale à été dominé par le jeu en pivot de Llorente l'absence des leaders de la défense s'est cruellement fait ressentir.

 

Grâce au réalisme et à un très bon travail entre Giggs et Hernandez vous avez pris l'avantage mais a subir comme ca c'est rare de ne pas plier. Berbatov aurait pu être intéressant pour essayer de conserver la balle un peu plus haut.

 

Ils ont fini par baisser de régime avec l'entrée de Carrick puis plus tard le passage en 4-3-3(pas sûr c'est ce que j'ai cru voir un moment) et leur baisse de régime logique dû aux efforts fournis ca vous a permis de créer quelques situations.

Au final ce but en fin de match sauve un peu les apparences la confrontation aurait pu être quasiment plié dès ce soir maintenant tout reste possible.

 

Mention spéciale à De Gea qui a fait un match énorme plus d'éxpérience un physique plus imposant pour le jeu aérien et il deviendra un très grand gardien.

Young pas forcément le pire sur la pelouse m'a décu par contre. Et l'attitude de Rafael sur le 3ème but est inexplicable...

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La oú on peut espérer c' est lorsque l' on touchait le ballon, on est 50% du temps dangereux.

Si on part dans l' idée de tout donner et essayer de marquer 3 buts, on pourra se "permettre" de laisser des trous en défense.

Mais faudra mettre l' équipe au top, c' est à dire ajouter Carrick, Ferdinand, Scholes et enlever Young, Smalling et Rafael!

 

Ce soir, on a été mauvais clairement, on n' à pas contrôlé le milieu et les décisions arbitrales ne sont pas allés dans notre sens, mais c' est que l' aller, c' est au retour que le vainqueur se décide, on est MU, on peut le faire.

C'MON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée à tous les 'fans de United' qui achètent des billets à £50 pour rester muets pendant tous le match. Oh mon Dieu la honte, non mais sérieux allez vous... :shutup: .

Le seul fautif ce soir c'était Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney excérable ? J'ai trouvé qu'il était l'un des meilleurs éléments offensifs des Red Devils, il a créer des espaces, combiné, frappé, défendu, marquer un doublé qui nous permet d'espérer un meilleur dénouement la prochaine fois. Mais ce n'est pas du grand Rooney c'est sûr. En même temps, vu le jeu proposé par l'équipe ce soir, je préfère encore que United joue le 0-0.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile de battre United cette année il suffit juste de nous presser et d'attaquer énormément encore une fois notre milieu s'est fait bouffer et c'est beaucoup trop souvent en ce moment et face a des équipes de ce type je préfere largement un 451 et renforcer notre milieu quitte a ne pas avoir un jeu alléchant de toute maniére meme en 442 on ne joue pas bien donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vus la différence entre une équipe qui veut le titre et une équipe qui ne fait que parler. L'athlétic bilbao ma beaucoup impressionné ce soir ils méritent leur victoire.

Ce qui m'exaspère c'est qu'on se réveille seulement après chaque buts encaissés. On avait bien commencé le match puis après qu'on ai marqué on s'est endormi et on s'est fait

largement dominés jusqu'au 2ème but . Il y a eu une petite réaction juste après mais pendant 5 min :blink: . Le seul moment ou l'équipe a semblé vouloir gagner c'est dans les 10 dernières minutes.

Il vas bien falloir qu'ils comprennent qu'un match se joue sur 90 min il faut être à fond pendant ces 90 min et non juste par instants. Sinon bravo à bilbao pour le jeu qu'ils nous ont démontré j'espère

que United vas s'en servir comme leçon .

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir assisté à un United qui laisse rêveur, c'est Bilbao qui m'a fait rêver.

 

Ils nous calent 3 buts à Old Trafford. Pas dégueulasses par ailleurs. Des supporters présents, bruyants et encourageants leur équipe à chaque instant. Ils ont proposé du jeu, ils auraient pu en mettre 5 facilement. C'est une équipe séduisante qui me plaît énormément. Ca joue au Football, quoi. Fergie ne sait plus ce qu'est de jouer au Football. Et j'ai bien aimé l'attitude d'un Bielsa vivant son match sans jamais cesser de tourner en rond.

 

Merci à Bilbao pour le jeu proposé.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser que meme le barça s'est cassé les dents a bilbao (2-2) ... alors le match retour risque d'etre difficile trééééééééééééééééééés difficile ....

 

Sinon ce match est à l'image de la saison .. on joue mal trés mal mais on arrive quand meme a en mettre 2 ... la raison? peut etre parce qu'on a des joueurs qui n'ont pas le niveau mais qu'on s'acharne à croire le contraire .. le manque de profondeur de banc est flagrant .. tu fais rentrer 2 joueurs mais t'encaisse 3 buts dèrriere certes on peut contester certains buts mais n'empeche Bilbao nous a bouffé dans tout les compartiments du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment le football devient simple : la technique prend le dessus sur le physique et la tactique, toujours , tôt ou tard.

 

C'est ce qui arrivé ce soir , nos joueurs n'avaient tout simplement pas les moyens techniques pour rivaliser face au jeu naturel et spontané de Bilbao.On parles par ci , par là , de manque de manque d'ambition ,d'envie ou autres excuses pré-fabriquées... La vérité,elle est dure à avaler, ,c'est que l'effectif présente un déficit technique, de qualité balle au pieds, à pas mal de postes ... C'est une tendance qui s'est amorcée depuis an déjà... Nous n'avons pas assez de joueurs capables de rivaliser , en termes de dribbles,conservation de balle,qualité de passe et finesse de courses face à une équipe qui nous fait typiquement ch*** dans son profil latin et imprévisible..

Parce que là ou nos joueurs ont une conception verticale ou horizontale du jeu, ce genre d'adversaires trouve la diagonale qui déstabilise,l'espace invisible et le mouvement qui nous efface ..c'est exactement ce qui s'est passé sur le second but de l'Athletic.Je ne reviens pas sur le match en lui même , tant il n'y a pas grand chose à dire -le pire , c'est que c'était prévisible-.

J'aimerais simplement ajouter - ça sera peut être hors sujet- que l'Espagne a compris, mieux que les autres nations, ce qu'était vraiment le football moderne et ses exigences. Ça se ressent dans la formation des jeunes et le profil raffiné de ses joueurs ...Beaucoup de discipline tactique, ce qu'il faut de physique, mais surtout , surtout .. Assez de qualité technique balle au pied,de la créativité, du culot,de l'imagination ,bref tellement de choses que je ne vois que chez un seul Anglais....Si on veut progresser, c'est dans cette voie qu'il faudra diriger nos recrutements.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis décu de mon équipe ... mais je le savais dés que j'ai vu la compo, je savais qu'on ne gagnerait pas, Bilbao ca joue très fort, il nous on clairement fait l'amour dans tous les domaines. Je comprends pas SAF, honnêtement, il enchaine les mauvaise composition, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai même pas le moral d'en dire plus ... et pourtant je pourrai y passer la nuit tellement on a été nul.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 Athletic Bilbao 3

Opposé à une très belle équipe de Bilbao, en 1/8ème de finale aller de la l’Europa League, United s'est incliné (2-3) à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis décu de mon équipe ... mais je le savais dés que j'ai vu la compo, je savais qu'on ne gagnerait pas, Bilbao ca joue très fort, il nous on clairement fait l'amour dans tous les domaines. Je comprends pas SAF, honnêtement, il enchaine les mauvaise composition, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai même pas le moral d'en dire plus ... et pourtant je pourrai y passer la nuit tellement on a été nul.

 

:D Mais sinon, pareil pour moi, surtout que demain je vais bien me faire chambré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est plus capable de montrer c'est qui le boss dés les premiéres minutes on ne fait aucun pressing rien c'est normal que l'équipe d'en face joue sans géne et quand tu met une formation de ce type tu montre clairement que cett Europa Leaque tu veut pas la gagner.

Alors oui Bilbao a été fantastique il n'y a rien a dire sur ça mais voila quand tu fait des matches nuls 3-3 et 2-2 en Champions League a Old Trafford c'est qu'il y a un probléme et celui ci je pense est que l'on est trop devenu une équipe a réaction pas capable de tuer le match d'imposer notre notre jeu et il y tellement de causes a tout ça.

C'est pour cela qu'un résultat comme celui de ce soir ne surprend pas surtout face a une équipe autant pressante et joueuse et donc ça se paie cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Their (third) goal was a strange one,The referee had told us they were kicking it back to us, so we stopped and they scored." Carrick! tout s'explique, l'arbitre est un sale con, il aurait du annuler leur but!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur d'une manière globale avec SaF. Admettons qu'il aie fait une erreur avec Carrick, soit ça arrive a tout le monde, et encore c'est lui qui connait son état de fraicheur mieux que quiconque, en tout cas mieux que vous, sans parler des consignes du staff médical.

 

Bref il fait une faute dans sa compo, et alors ? Les erreurs ça arrive a tout le monde, un peu de respect, c'est un être humain. Moi à votre place je pointerai du doigt des joueurs qui ont pour la majorité jouer en deçà de leur capacité, notamment défensivement ça ne défendais vraiment pas en bloc, c'était un peu à l'arrache histoire de justifier (tu parle) sa paye en fin de mois, mais vraiment sans plus. Quelque fois une simple présence près de soi, suffit à faire des erreurs, et vous auriez pu faire mal en contre comme vous jouer contre Arsenal par exemple. Donc gros manque d'envie de la part des joueurs et ça contre ce Bilbao ça ne pardonne pas.

 

Ensuite, ça va peux être vous paraître bizarre mais non vous n'étiez pas à domicile. J'ai connu Trafford bien plus bruyant, je ne connais pas vraiment les prix des billets mais j’espère que vous ne subissez pas l'effet Emirates, avec des supporters bourgeois venu se divertir dans la classe. Donc pour vos joueurs, l'aller ou le retour ça sera la même chose, c'est peux être un point encourageant. Oui il faut être optimiste et ramasser les miettes ^^

 

De plus vous avez perdu 2-3 ce qui réduit grandement l'écart. Je ne doute pas que vous posséder le fighting spirit pour montrer au espagnol ce que sais faire une équipe anglaises. Je déteste voir ce rapport des choses qui donne la Liga au dessus de la PL, c'est dégoutant d'abord, irrespectueux et complètement faux, sauf peux être sur une simple rencontre, mais bon on s'éloigne du sujet.

 

Et pour finir, vous vous attendiez à quoi ? Bilbao ça joue, et si on leur mâche le travail voila ce que ça donne, et il ne faut pas s'attendre à gagner tout le temps. Ce n'est pas la faute de SaF. Il aurait pu mettre une équipe très défensive à domicile, mais ça aurait changer quoi si les joueurs étaient autant laxiste ? Quelques fois il faut voir les choses en face, vous avez un formidable tacticien et la vieillesse ne le rend que meilleur, si vous supporter avez vu quelque chose, lui l'a vu aussi à mon avis. Donc carrick à la 55ème, il y a une raison, vous devriez aller chercher la raison de cette défaite autre part.

 

Edit: Sans parler des erreur d'arbitrages en votre défaveur que j'ai oublier de mentionner. Ce sont des choses qui arrivent, c'était une soirée sans.

Modifié par CHAMEAU
  • J'aime 1

I Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique. Le milieu Jones-Giggs. Déjà quand tu joues contre une équipe aussi douée techniquement, et que tu ne pourras pas lutter sur le plan purement technique, tu te bases sur la rigueur tactique, comme on le fait depuis quelques années. Donc Jones-Giggs, c'était les deux joueurs a ne pas associer au milieu. Bref, Smalling n'a pas été bon aussi, Rafael n'a pas assuré et le 3ème but est à moitié pour lui 35% pour l'arbitre et 15% sur De Gea.

Jones a montré qu'il devait encore apprendre, ses lacunes tactiques ont été criantes ce soir.

Devant Chicharito a été moyen, il crochete bien sur le but de Rooney, mais ses lacunes techniques sont aussi sacrément pénalisante pour des matchs comme celui-ci, mais bon il peut tellement planter que je comprends sa titularisation. Pourquoi ne pas mettre Berbatov sur le banc ? Qu'est-ce qui se passe pour le boycotter à ce point ? J'pense que faire sortir Park et entrer Berbatov à la mi temps aurait été très prolifique, décaler Rooney à droite.

Park a été mauvais, je rejoins Rooney_8 dans son analyse dans le topic Park, je me disais aussi qu'il allait monter en régime "comme d'hab". Mais là il n'y est pas, c'est sa période généralement. Ferguson a voulu combler son déficit tactique au milieu en mettant park sur le coté qui défend beaucoup, mais ça n'a pas fonctionner, Park était toujours dépassé.

Bref on ne va pas refaire le match mais je suis déçut du coaching de Ferguson.

 

Vivement le retour de Cleverley et Valencia.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux basques, un excellent remiseur, joueur d'appuis Llorente, secondé par un formidable milieu de terrain qui nous a laminé, avec un jeu de passes simple et collectif, et du mouvement perpétuel.

Une leçon de solidarité, le foot joué de cette façon c'est facile et beau.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...