Aller au contenu

Manchester United 2-3 Athletic Bilbao


Bibu

Messages recommandés

Il me semble qu'il ne passe pas le match sur W9 !

Un mal pour un bien !

Sur ce match j'espère bien évidement les 3 points car Bilbao est une équipe très joueuse, qui aime bien tâter le cuir !

En espérant surtout voir Berba si possible. (même si il est peu probable sachant qu'on verra Chicharito)

 

:rolleyes:

 

Mais sinon oui c'est une bonne nouvelle si le match passe sur C+ , parce que la je préfère les commentateur de PES à ceux de W9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être intéressant de jouer une équipe à la culture latine et qui, par définition, sait garder et faire tourner le ballon. On pourra ainsi voir ce que l'on vaut vraiment face à une équipe joueuse et brillante techniquement. Si Ferguson appelle à la mobilisation pour ce match, s'il pense qu'il est urgent de pondre un gros match, c'est bien parce qu'il sait qu'après la qualification limite face à l'Ajax, il y aura fort à faire pour sortir cette équipe de Bilbao qui a l'avantage de recevoir au retour.

 

Je suis plutôt excité à l'idée de jouer ce match car on ne risque pas d'assister à une purge. Les Espagnols sont dans la capacité de chercher un résultat chez nous et j'ai hâte de voir comment nous allons aborder ce match. Encore un casse-tête pour Ferguson qui, tactiquement, doit se demander s'il veut garder le ballon ou demeurer attentiste afin de les prendre en contres. Mais jouer de cette façon à domicile, ça la fout mal quand même. Nous devons être capables de les priver de ballon, notre tactique doit être offensive afin de faire le break à domicile.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal contre les équipes espagnoles (contrairement aux italiennes) et vu la forme affichée par Bilbao cette saison il y a fort à parier qu'ils vont nous donner du fil à retordre sans compter que leur principal danger est un "faux" espagnol, ultra costaux et bons dans les airs tandis que nous prenons la plupart de nos buts sur...coups de pieds arrêtés !

 

Je pense qu'on peut l'emporter mais voilà j'ai peur qu'on se prenne un coup de casque de Llorente et que ça nous prive de la qualif au retour...

Sinon oui ce sera une belle opposition de style et il ne faudra pas reproduire les même erreurs que face à Tottenham c'est à dire être trop attentiste. Les espagnols ont ce don de s'engouffrer dans les plus petits périmètres et il faudra jouer plus haut que contre les Spurs.

 

J'aimerais qu'on lance enfin notre saison en Europe et qu'on tienne enfin notre match référence.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive Busbybabes sera ce soir aux anges ...

... ou la corde au cou, c'est selon.

 

Très honnêtement, ce match m'emballe, parce qu'à le prendre de haut, les basques ne feront qu'une bouchée de nos joueurs. Et puis, ils ont la prétention (légitime ?) de venir s'imposer dans nos bases. Un club comme MU peut-il laisser passer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être intéressant de jouer une équipe à la culture latine et qui, par définition, sait garder et faire tourner le ballon. On pourra ainsi voir ce que l'on vaut vraiment face à une équipe joueuse et brillante techniquement. Si Ferguson appelle à la mobilisation pour ce match, s'il pense qu'il est urgent de pondre un gros match, c'est bien parce qu'il sait qu'après la qualification limite face à l'Ajax, il y aura fort à faire pour sortir cette équipe de Bilbao qui a l'avantage de recevoir au retour.

 

Je suis plutôt excité à l'idée de jouer ce match car on ne risque pas d'assister à une purge. Les Espagnols sont dans la capacité de chercher un résultat chez nous et j'ai hâte de voir comment nous allons aborder ce match. Encore un casse-tête pour Ferguson qui, tactiquement, doit se demander s'il veut garder le ballon ou demeurer attentiste afin de les prendre en contres. Mais jouer de cette façon à domicile, ça la fout mal quand même. Nous devons être capables de les priver de ballon, notre tactique doit être offensive afin de faire le break à domicile.

 

Et pourtant le contre serait sans doute la tactique qui aurait le plus de chance de l'emporter pour Man.U et je pense que c'est ce que Fergie va faire après son discours "1.0 je signe de suite c'est mieux que 2.1 ou 3.2" il ne veut surtout pas se prendre de but. Si Chicharito est sur le terrain on sera fixé quand aux intentions de Ferguson. L'Athletic en plus d'avoir Ocio blessé depuis le début d'année doit aussi faire face à la suspension d'Amorebieta pour ce match.

On devrait voir une défense centrale Javitxu / S.José sur less côtés Iraola et certainement Aurtenetxe.

 

Au milieu, l'homme qui décidera du match, au moins côté Athletic, Iturraspe sera devant la défense avec probablement Ander et De Marcos devant lui et en attaque on pourrait avoir un Susaeta, Llorente, Muniain.

 

un 433 bâ**** avec Muniain qui rentre dans l'axe, De Marcos qui s'exporte sur les ailes ...

 

 

 

Côté Manchester c'est l'inconnue, tant sur le style a adopté, la composition, l'envie des joueurs, une envie qui sera belle et bien présente en face. Sur le style de jeu, si Manchester joue le contre et est solide (mettre Rio) je pense qu'avec Chicharito devant il y aura des espaces sur les contres... Manchester partirait favori. Si fergie ouvre le jeu, je mettrai presque l'Athletic favori si Itu est dans un bon soir ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Busby pour toutes ces précisions. J'aimerais qu'une chose : assister à ce match à tes côtés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confrontation des plus intéressante face a l'une des équipes les plus joueuse d’Espagne qui viendra faire un résultat et que je suis sur n'aura aucun sentiment d'infériorité, donc soit on joue le match sérieusement et on pourra peut être espérer quelque chose soit on fait le même match que contre l'ajax et on peut dire au revoir a la compet, sachant que d'aller la semaine prochaine a san mames sera quelque chose de très difficile, stade ou la victoire est presque impossible il faut donc que ce soir on ressorte des 90min avec un résultat positif.

 

Pour ce qui est de la compo, je m'attend pas a beaucoup de surprises même si on font de moi j'ai envie de revoir une paire Roo-Hernandez je suis sur qu'on aura le droit a une équipe quasi similaire a celle des spurs avec peut etre Andy a la place de Scholes.

 

Sinon c'est cool qu'ils est mis le match a 21h.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui s'annone difficile, même si cette équipe de Bilbao est inconnue (pour moi en tout cas).

J'espère voir un bon match comme celui contre Tottenham, surtout au niveau de la défense. Un retour de Cleverley me ferait plaisir, même si j'ai beaucoup de doutes.

Je pense à une victoire avec 2 buts d'écart, peut-être un 2-0.

Come on UNITED !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas les prendre de haut, il faut jouer ce match à fond il y'a clairement moyen de la remporté cette europa league !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team: De gea, Evra, jones, Evans, smalling, rafael, giggs, park, young, rooney, chicharito

 

UEFA.COM

Banc

Amos

Fabio

Ferdinand

Anderson

Carrick

Nani

Welbeck

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par la compo, c'est 4.3.3 avec Jones en milieu def,?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un milieu Giggs-Park? Parce ce que si c'est le cas je m'attend au pire!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao:

ireazor

Aurtenetxe

Iraola

De Marcos

Javi Martínez

susaeta

Llorente

san Jose

Miuniain

itturaspe

herrera

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Berbatov. Dur.

 

Fergie avait déclaré que la défense avait manqué d'expérience face à l'Ajax, et il décide paradoxalement de mettre Ferdinand sur le banc, et d'aligner Smalling, Evans, et Rafael. Mais personnellement, je fais confiance à ces trois joueurs, ils sont capables de faire le travail et de le faire bien.

 

L'association Jones-Giggs au milieu, j'attends de voir ce que ça donne. Ca me semble pas tellement équilibré, quand on connaît les lacunes défensives de Giggs et le surplus de fougue de Jones.

 

A priori, on risque d'attendre Bilbao et de jouer en contre. La présence de Park et Hernandez le laisse entendre en tout cas.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi XX-Red car au milieu Giggs a la tendance à aller sur son aile et Jones n'est pas Carrick, et suffit qu'il monte sur une action, et on leur laisse un boulevard.

J'espère retrouver le Park de l'hiver dernier !

 

Sinon on peut jouer en 4-2-3-1 en phase défensive je pense, avec un Roo qui descend assez bas

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...