Aller au contenu

Manchester United 2-3 Athletic Bilbao


Bibu

Messages recommandés

Réception de l'Athletic Bilbao pour le 1/8 aller de l'Europa League.

 

Après avoir eu chaud au tour précédent face à l'Ajax, nous affrontons les Espagnols de Bilbao avec l'inconvénient de jouer le match retour à San Mamés.

 

Cependant jouer le match aller à Old Trafford est peut-être un avantage au vu de notre parcours européen à domicile, 1 v - 2n - 1d, en 4 matchs. Le Thêatre des Rèves n'est plus une forteresse imprenable en cette saison 2011/2012 et face à Bilbao il faudra corriger le tire, si nous souhaitons aller encore plus loin dans cette compétition.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les respecter en produisant un minimum de jeu , surtout que ce premier match risque d'être capital pour la qualif car si on fait pas la différence chez nous alors il y a de grande chance qu'on explose là bas chez eux. Je nous vois pas tenir la pression là bas sans prendre de but.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on ne prend pas de but (ce qui à vrai dire me surprendrait) on aurait un énorme avantage pour le match retour! Car si on en marque un à San Mamès, ils sont mal!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il passe sur W9 ?

Sinon belle affiche, il faudra faire jouer les remplaçants et un mixte avec les jeunes (non je rigole, ils joueront pas)

Genre Park, Smalling (?) , Berba et les jumeaux.

et derrière la charnière Evans-Ferdinand (mais je suis sceptique sur la titularisation de ce dernier, car je pense qu'il serait peut être bien de le faire souffler un peu, car j'ai peur que ses problèmes physiques ne reviennent le hanter) . une charnière Evans-Smalling ça pourrait le faire à votre avis ?

Un match où il faudra être costaud derrière et réaliste devant pour prendre une bonne option pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est la titularisation de Berbatov. Il mérite mieux, et j'espère qu'il jouera !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour quelques changements, mais pas trop.. un remplacement par ligne pas plus

 

il faut faire attention, mettre une équipe compétitive bilbao n'est pas n'importe qui et en plus il faut faire la différence chez nous sinon on aura du mal à l’extérieur..

 

je pense que rio sera remplacé par smalling en défense, anderson sera à la place de scholes, et chicharito à la place de welbeck,

 

si on fait trop de changement on risque d'avoir du mal..attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne doit pas gérer l'effectif car on a plus que ça et la PL donc on doit mettre l'équipe la plus compétitive possible !!!! Donc je suis d'accord avec amine pas plus d'un changement par ligne.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Utd va jouer les deux matchs de la semaine à OT donc je serais pour mettre l'équipe type... Bilbao c'est au dessus de l'ajax donc méfiance... Faudra se coltiner Llorente ; bon courage aux défenseurs centraux...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter un 4-3-3 avec Jones, Scholes et Anderson... Je pense que ça pourrait le faire ça nous permetterait d'avoir main mise sur le jeu, derrière Evans et Rio pour ma part, et faire souffler Rio pour la réception de WBA en PL me parait plus judicieux que mettre Smalling face à une équipe comme Bilbao.. surtout que la défence centrale Jonathan/Rio est plutôt rassurante je trouve..

 

ça va surement s'avérer positif de jouer le match aller à la maison finalement, ça nous permettera de, même après une victoire 2/3-0, de pas nous reposer sur nos lauriers sachant qu'à San Mamés ils sont très dangereux et après la grosse contre performance face à l'Ajax je pense pas que les joueurs se contenteront de laisser jouer les adversaires..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter un 4-3-3 avec Jones, Scholes et Anderson... Je pense que ça pourrait le faire ça nous permetterait d'avoir main mise sur le jeu, derrière Evans et Rio pour ma part, et faire souffler Rio pour la réception de WBA en PL me parait plus judicieux que mettre Smalling face à une équipe comme Bilbao.. surtout que la défence centrale Jonathan/Rio est plutôt rassurante je trouve..

 

ça va surement s'avérer positif de jouer le match aller à la maison finalement, ça nous permettera de, même après une victoire 2/3-0, de pas nous reposer sur nos lauriers sachant qu'à San Mamés ils sont très dangereux et après la grosse contre performance face à l'Ajax je pense pas que les joueurs se contenteront de laisser jouer les adversaires..

 

Un 4-3-3 contre une équipe joueuse comme Bilbao c'est quasiment du suicide.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serai plus judicieux de garder le trio De Gea-Evans-Rio jusqu'a la fin de la saison donc aussi pour ce match, j'espere que SAF ne va plus faire tourner a ce niveau la parce que ces trois la + Carrick sont vraiment les piliers de notre équipe et sans eux on a beaucoup de mal.

 

Aprés concernant ce match si on l'emporte par deux buts d'écart je les voit pas renverser la vapeur au match retour par contre un nul voir une victoire 1-0 ce sera difficile je pense au retour mais loin d'etre impossible, j'ai vu leur match retour face au Lokomotiv ils ont eu beaucoup de mal et paradoxalement c'est a 10 qu'ils jouaient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile contre Bilbao qui est une équipe joueuse avec Marcelo Bielsa qui prone un jeu offensif. j'espère que Ferguson aura l'intention d'aligner une équipe pour priver les Basques du ballon. un score comme 2-0 serait très bon avant le retour qui s'annonce très chaud à San Mamès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match que j'attend avec beaucoup d'impatience.

Vraiment,cette équipe de Bilbao est un régal à voir évoluer depuis quelques saisons déjà...Ce n'est pas par hasard que l'Athletic Bilbao cause énormément de soucis aux Catalans et Madrilènes à chaque fois que ces derniers croisent leur chemins..Le duel sera intéressant à juger dans l'attaque/défense - notamment l'opposition Llorente/Smalling -.. Je ne prends pas trop pas de risques en nous prédisant un match difficile face à un collectif technique, rugueux et soudé .

Maintenant, il faudra profiter de notre regain de forme et compter sur les retours de blessures... il faudra répondre au défi technique et ne pas refuser le jeu comme à WHL ...Tout en appliquant notre bonne méthode "Européenne".

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en appliquant notre bonne méthode "Européenne".

 

Soit marquer en début de match .... reculer et ne plus rien produire durant 70 min pour finir par s'en prendre un et essayer dans les 10 dernières minutes de sauver la face !!!!! :D :D :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas assez cette équipe...mais apparement ils sont bons mais pas beaucoup supérieur à l'Ajax d'après un ami qui connait la Ligua. Ils m'a dit qu'ils ne sont pas au top ces temps donc... Mais je ne souhaite pas que l'on prennent de haut nos adversaires, je souhaite voir un bon match avec du rythme et pas de blessures et bien sûr une victoire par 3 buts d'écart!

:united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit marquer en début de match .... reculer et ne plus rien produire durant 70 min pour finir par s'en prendre un et essayer dans les 10 dernières minutes de sauver la face !!!!! :D :D :D :D :D:P

Roh tu m'avais compris hein , Viking ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match s'annonçant compliquer, mais bon le match ce jou a domicile les joueurs savent qu'ils doivent faire le boulot.

En espérant qu'on est le droit a un bon match car avec les commentaires pourris de W9, si il ne reste pas le spectacle il ne reste plus rien.

En défense une charnière smalling evans seraient peut être pas mal, après on verra bien quelles les choix de fergie

Modifié par W_Jfkad63_W
United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enrage de ne rien savoir de cette equipe. Mais si elle est aussi joueuse qu'on le dit j'espere qu'on leur fera le coup de WHL. Histoire de leur montrer a quel points les devils peuvent etre cyniques, car solides defensivement avec un moral de gagnant. Pour moi , la victoire passe avant tout.

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne passe pas le match sur W9 !

Un mal pour un bien !

Sur ce match j'espère bien évidement les 3 points car Bilbao est une équipe très joueuse, qui aime bien tâter le cuir !

En espérant surtout voir Berba si possible. (même si il est peu probable sachant qu'on verra Chicharito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ne passe pas le match sur W9 !

Un mal pour un bien !

Sur ce match j'espère bien évidement les 3 points car Bilbao est une équipe très joueuse, qui aime bien tâter le cuir !

En espérant surtout voir Berba si possible. (même si il est peu probable sachant qu'on verra Chicharito)

Le match passe bel et bien sur canal+ sport à 21h! je serais devant ma télé (ou plutôt mon ordi) à fond derrière united :utdshirt:

Ce match va être difficile parce que, bien que je n'ai pas souvent vu jouer Bilbao, à chaque fois que je les ai vu j'ai été impressionné par leur très beau jeu mais cela ne nous empêchera pas de gagner ^_^ Car je pense qu'il faut prendre le match contre tottenham comme exemple défensif, avec une équipe solidaire mais bien sur en attaque il faudra avoir un plus d'occasion avec si possible la même efficacité! (je sais ça fait beaucoup de suppositions mais bon...)

Le match étant à old trafford je ne me fais pas de soucis quand à la maîtrise du match de united et honnêtement si Manchester joue à fond et prend le match par le bon bout je ne vois pas Bilbao ramener quelque chose d'OT si ce n'est une pommade adoucissante pour le fion ;)

W,S & Enjoy, GGMU :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...