Aller au contenu

Tottenham 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ce ne sera pas un match facile, les spurs auront a coeur de se racheter ! Notre défense est un fameux point faible cette saison, on encaisse trop facilement, espérons que si l'on mène au score nous arriverons à conserver les filets inviolés !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars confiant pour ce match, en me disant que le statut de ce match ne peut pas permettre aux joueurs de se baser sur cette fameuse suffisance qui nous pose quelques problèmes parfois ! :D

 

En tout cas, j'espère que Rooney répondra présent au rendez vous, et je pris pour que Welbeck puisse enfin planter ^^'

 

J'espère vraiment que Tottenham en a assez pris plein la face la semaine dernière pour ne pas se relever contre nous ! C'MON MAN U !!

 

Ps; le match de la semaine dernière (Tottenham vs. Arsenal) me rappel le scénario qui s'est passer à Old Trafford en 2009 entre Man U Vs. Tottenham : on se fait mener 2-0 à la première mi temps mais on remonte quand même pour leur planter un 5-2 comme Arsenul ! C'est fou non ? :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Histoire de présenter le match, l'équipe d'Onlysportall et moi avons préparé des stats et une tactique pour clarifier les choses.

Les Spurs seront très durs à manier et il faudra bien renforcer le milieu.

 

Article disponible sur la page off : www.manchesterdevils.com

Modifié par Mu-Metalxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment l'excitation des grands matchs monter au fur et à mesure de l'après-midi. C'est pour ce genre de match qu'on est supporter, ce genre de match qui décide du champion. Je pense sérieusement qu'on va élever notre niveau de jeu, comme nous avons toujours su le faire lors des grands rendez-vous. L'ambiance est assurée avec un White Harte Lane chaud bouillant. J'espère qu'on aura le droit à un très grand match, et je n'en doute pas.

 

C'MON UNITED !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match extrêmement important, en cas de succès je pense que nous débuterons le mois d'avril en tête du championnat , après le Spurs nous jouerons WBA, les Wolves, Fulham, Blackburn, QPR, Wigan et Villa tous dans la deuxième moitié du tableau.Quant à City c'est trois déplacements périlleux à Swensea, au Britania Stadium et à l'Emirate Stadium ,en plus de réception de Chelsea , tout sa en un mois . Je pense que le titre va se joué à 50% lors de cette période .

 

Personnellement j'ai un mauvais pressentiment, je nous vois bien faire le match nul ou bien perdre, même si j’espère me tromper (quoi que j'ai eu le même avant la réception de City ^_^ )

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Jones, Evans, Ferdinand, Evra, Scholes, Carrick, Nani, Rooney, Young, Welbeck

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur compo possible compte tenu des joueurs present.

 

J'ai suis plutot confiant a voir si les joueurs seront capable de faire un gros match dans un la meilleur ambiance de Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas poster 20 fois la compo et de regarder s'il elle ne l'est pas déjà svp car c'est chiant à chaque match d'avoir pleins de posts identique avec la compo !!!

 

( Surtout pour mettre des bétises :D. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur le banc apparemment

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'ai modifié giggsy sur le banc!!

 

en fait c'est pas de ma faute, c'est le mec qui a donner la compo qui s'est trompé, mais bon on est humain n'est ce pas?

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc : Amos, Anderson, Giggs, Park, Hernandez, Fabio, Rafael

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...