Aller au contenu

Tottenham 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En tout cas vous pouvez étouffer leur milieu, sans Parker, je ne pense pas que Tottenham soit la même équipe, ce mec est à la fois le coeur (envie) et le poumon des Lilywhites. Si vous réussissez à prendre l'avantage au milieu, alors vous pourrez gagner. En tout cas je pense que Redknapp mettra un 442 comme contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'on devra pas se contenter de jouer comme d'habitude, c'est a dire attaquer un peu et défendre le reste du temps en restant nonchalant. Si on ne se donne pas a 100% c'est la défaite assurer et je crains le score lourd.

Par contre je n'ai absolument pas peur de Bale, Rafael l'a toujours stoppé facilement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on jouera comme face a Norwich ou l'Ajax, les joueurs savent élever leur niveau de jeu face aux grandes équipes et pendant les matches importants.

De toute maniére le retour de Rooney est un vrai boost pour l'équipe dommage que Valencia ne soit pas la mais bon qui sais peut etre que Nani nous sortira un GROSSE performance, c'est le moment ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs contres les Red Devils, une affiche toujours aussi intéressante avec du beau jeu en perspective même si dernièrement à mon avis les rencontres entre ces deux clubs sont moins alléchantes qu'à l'accoutumé. À noter aussi l'ambiance de White Heart Lane et espèrons que nos supporters seront à la hauteur des exigences de cette rencontre et soutenir leur club à fond ...

 

Modric et Van der Vaart seront les atouts dangereux de cette équipe des Spurs sans oublier l'ex mancunien Saha qui sera sans doute assez motivé d'affronter son club de cœur ... Et bien sur toute leur équipe aura à cœur de nous mettre une raclé et de se faire oublier l'affront qu'ils ont avalé face au Gunners qui les ont abattu et surement que Tottenham aurais prit une gifle psychologique qui un effet à double tranchant. Concernant leur joueurs clés, on constatera les absences de Parker, ce milieu de terrain qui fait sensation de par son abattage énorme et son pressing monstrueux et l'autre ailier Welsh Bale chose qu'a nié Harry *

"

We’ll wait to see how he is, but he should be okay. He hasn’t got a tear in his hamstring, just a little tightness. It shouldn’t be a problem."

en bref il dit que ce n'est pas aussi grave et il sera apte à jouer dimanche, donc il sera un atout offensif à ne pas négliger, et aussi la disponibilité de Walker. Donc l'équipe est presque au complet bien compétitive.

 

Revenons à notre club qui traverse une crise de soins et qui entame une propagande contre les blessures récurrentes qui touchent notre effectif ce qui est devenu une habitude avec l'ajout de Smalling à une liste trop conséquente que compte notre infirmerie. Du moins on peut sourire un peu vu le retour de Rooney, ce dernier aime bien les rencontres à enjeu et les grosses écuries donc espèrons qu'il sera à la hauteur de millions de fan. Pour cette rencontre on pourra compter sur un grand Carrick et un Scholes qui fait du bon vieux rouquin. Mais ce qui m'interpelle c'est l'absence de Valencia et ce couloir droit, et l'état de Nani, sachant qu'il brille souvent face au Spurs, parce qu'on aura grandement besoin de lui et bien sur de Young ?! :ph34r: bien que j'ai aimé sa qualité de centre lors de son match amical face aux Oranjes mais pas plus que sa. -_-.

 

Au final, j'espère qu'on va appréhender cette rencontre avec beaucoup de volonté et on va montrer du beau jeu et leur mettre une bonne raclée, même si j'apprécie bien ce club ... Victoire oblige et avec la manière messieurs.

 

* Source : http://www.thebusbyb...r-injury-update

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas, Van der Vaart, pas plus avancés que nos Clev' et Tonio. Bentley, on sait qu'il va juste un peu mieux que Vidic. Peu importe Heurelho arrêtera bien de jouer quelques secondes, victime d'acouphènes.

 

Match déterminant, certes. Il n'est pas scientifiquement prouvé que nous finirons vainqueur. Hypothèsons donc la suite. Le match n'est déterminant que si l'on gagne. Sans ça, il nous faudra à nouveau compter sur un faux pas de l'autre club de notre ville éponyme. Mais j'y croirai, non?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu anxieux sur ce match mais je me dis qu'ils auront bien du mal après ce gros coup de massue qu'est le 5-2 encaissé face à Arsenal surtout que lors des 6 dernières confrontations avec cette équipe on les a battus 5 fois et fait 1 match nul et ils n'ont pas marqué face à nous lors des 3 dernières confrontations. Au moins, les chiffres seront positifs.

 

Avec le retour de Rooney, je pense qu'on peut vraiment espérer quelque chose et qu'on est tout à fait en mesure de les battre, Arsenal l'a bien fait non ?

 

D'autant plus que même si Bale jouera il sera donc diminué après ce petit incident, Parker leur maitre du milieu est suspendu (bon il reste encore Modric) et Walker est absent ce qui laissera des boulevards sur les côtés.

Quant à Saha, je le vois mal faire un grand match face à nous. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens très mal, il n'est plus aussi tranchant que quand il était à Manchester ou même à Fulham, cependant il faudra se méfier de lui...

Mais selon moi leur joueur-clef c'est clairement Rafael van der Vaart, il a un nombre impressionnant de qualités (bonnes passes courtes, bonnes passes longues, frappe lourde, agressif, très doué techniquement, vif, précis dans ses dribbles, expérimenté...), bref de quoi mettre au moins 4 étoiles sur FOOTBALL MANAGER...

 

Si Rio Ferdinand, Evans et Carrick arrivent à s'entendre pour le bloquer je vois mal ce qui peut nous arriver...

Bien sûr il y a Bale mais bon on met son ami Rafael et c'est réglé! ^_^

 

Mon pronostic: victoire courte mais précieuse avec un but de MU en toute fin de match, victoire (2-1) pour Manchester United.

Et enfin, ajoutons qu'en cas de victoire on se débarrasserait du dernier "gros match" avant l'ultime choc du 23 avril face à City.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ira très vite au niveau des couloirs et dans l’entre jeu .nos ailiers (young et nani ) devront faire un boulot defensif considérable .

je ne pense pas que la paire scholes-Carrick soit la meilleur option pour ce match ,je signerai plutôt pour un jones -carrick devant eux giggs et rooney seul en pointe avec Young et nani en piston pour amener le surnombre en attaque .

Sinon j'aimerai pas trop que l'on fasse jouer scholes et giggs en même temps des le début dans un système de 4-4-2 ,ils ont des comportements assez similaires ,giggs sera souvent en position axial ,au détriment du couloir gauche qui sera vide par moment , scénario qui s'est souvent répété contre liverpool dernièrement où les deux joueurs ses sont souvent marchés dessus .bref j’espère que Saf fera les bon choix .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas pour vous mais moi avant les matchs contre les spurs je dors en paix, alors que contre un fulham ou Birmingham j'ai de serieuses insomnies. La seule VRAIE preocupation pour nous c'est de coller au train de city... Et pour ca faut juste gagner. Or les spurs ne nous battent plus depuis... Je devais pas encore etre ne parceque je ne m'en souviens pas. Et ils le savent!

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas pour vous mais moi avant les matchs contre les spurs je dors en paix, alors que contre un fulham ou Birmingham j'ai de serieuses insomnies. La seule VRAIE preocupation pour nous c'est de coller au train de city... Et pour ca faut juste gagner. Or les spurs ne nous battent plus depuis... Je devais pas encore etre ne parceque je ne m'en souviens pas. Et ils le savent!

 

Ah eh bien, moi je ne dors pas en paix avant les matchs face à Tottenham. Ils ont une équipe redoutable et les résultats du passé n'influent pas nécessairement sur les résultats à venir. Toute série à une fin, espérons que ce ne soit pas demain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre. Mais ce facteur psychologique n'est pas negligeable, surtout qu'en plus arsenul leur a botte le *** et que Parker est absent, dans leur tete ya que notre statut de bete noire qui leuq revient. On est vainqueurs. 3-0

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas forcément si catégorique sur la victoire d'Arsenal sur Tottenham. C'est un peu à double tranchant: soit ils s'enfoncent encore dans un début de gros doute, soit ils réagissent. On va voir la force mentale de Tottenham, et il ne faut pas oublier que l'an dernier, ils n'avaient pas Parker et nous ont posés beaucoup de soucis à White Hart Lane, et United s'en est notamment sorti grâce à un match exceptionnel de Nemanja Vidic.

Mais évidemment, les conditions ne sont pas les mêmes, Carrick vit dans un autre monde, Welbeck s'est révélé, Rooney a un nouveau statut, de leur coté, Bale sera diminué, etc. Mais vainqueur 0-3, je n'y crois pas un quart de seconde. Je peux en rêver, mais le croire, j'aurais vraiement du mal. Il faut également noter que les dernières sorties des Red Devils furent laborieuses, alors si Tottenham est dans le doute, Manchester n'est pas franchement serein non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernière sortie, en PL, furent laborieuse mais gagnante ou mentalement bonne ( cf, le 3-3 vs chelsea). On est peut être pas sau mieux au niveau de jeu mais niveaux des résultat on peut difficilement faire mieux. Je suis confiant ( pas excessivement non plu) sur ce match, faudra une défense concentré de notre part, c'est pour moi ma clef du match, plus que la bataille du milieu de terrain, si défensivement on tient, on gagne ce match.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peite précision?

Je n'ais pas regarder le calendrier, mais à l'exception du derby contre City, ce serait notre dernière grosse affiche de la saison contr un club de haut de tableau en PL?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus facile de marquer en contre attaque (notre strategie par defaut) contre une equipe qui veut gagner que contre un Norwitch qui joue en 8-1-1! Score demain 0 - 4!

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Le but de Nani (bizarre ou somptueux) et un double de Wazza plus et autre que je ne voit pas bien dans mon viseur

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peite précision?

Je n'ais pas regarder le calendrier, mais à l'exception du derby contre City, ce serait notre dernière grosse affiche de la saison contr un club de haut de tableau en PL?

Oui, si on gagne demain, qu'on sous estime aucun adversaire, joue sérieusement on peut faire presque un sans faute, géré les lendemain de match européen.

http://www.mancheste...=calendrier&c=1

Le match de demain est peut être le plus important de notre fin de saison en PL

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on jouera comme face a Norwich ou l'Ajax, les joueurs savent élever leur niveau de jeu face aux grandes équipes et pendant les matches importants.

De toute maniére le retour de Rooney est un vrai boost pour l'équipe dommage que Valencia ne soit pas la mais bon qui sais peut etre que Nani nous sortira un GROSSE performance, c'est le moment ou jamais.

J'ai bien rigoler....

C'est Evra qui me fait peur, dans quais 80% des cas, les buts viennent de son coté, de ce fait, Lenonn l'a toujour bouffé sur son coté...

 

Mon dieu, quand je lis certain post (avec des victoires 3/4-0), j'en connais qui tomberont de haut demain, ca me rappel les pronostiques que certain faisaient pour le match de chelsea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a l'excès de confiance, les spurs sortent d'une grosse contre performance, et auront a coeur de se racheter . De plus, leur seul défaite a domicile remonte a aout 2011 contre City lors de la seconde journée, ou ils avait pris 1-5 surtout par le faite qu'il n'avait pas mis de milieu récupérateur. Il y a 2 match nul et ce n'est que des victoires après. Je ne vous voie pas une seul seconde leur mettre 4 buts dans la face, mais une victoire est plus qu'envisageable.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut gagner ce match, on devra faire fort dés le début du match. Si les spurs prennent confiance au fil du temps on le perdra.

Ils ont une excellent équipe, mais, ils ont fait quelques matchs merdiques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigoler....

C'est Evra qui me fait peur, dans quais 80% des cas, les buts viennent de son coté, de ce fait, Lenonn l'a toujour bouffé sur son coté...

 

Mon dieu, quand je lis certain post (avec des victoires 3/4-0), j'en connais qui tomberont de haut demain, ca me rappel les pronostiques que certain faisaient pour le match de chelsea....

C'est vrai que Evra a souvent eu du mal face a Lennon mais faudra tout simplement que les ailiers des deux cotés descendent aider les latéraux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur battrera! Ils ont pris du retard, donc ils vont se decouvrir et on leur en collera cin... Euh non. Quatre a blanc!

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est sur nous avec la victoire de City ça va etre trés difficile la rencontre de demain quand on voit que Tottenham ne compte qu'une défaite a domcile et c'étaient il y a 6 mois quand ils étaient dans une trés mauvaise forme.

Plus le match arrive plus je suis pessimiste, je vois franchement plus un nul entre les deux équipes qu'une victoire de notre part en tout cas si on l'emporte on frappera un grand coup vu les onze derniers matches qui nous attend en mettant en parenthése celui de City ce sera largement abordable en étant sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le 150e match entre les 2 clubs. Tottenham en a gagné 35, United 75 et il y a eu 39 égalités.

United cherchera a battre 2 fois Tottenham dans la même saison, ce qui serait la 9e fois.

Il manque un but à United pour marquer son 100e but vs Tottenham.

Tottenham n'a pas réussi à marquer contre United dans leurs 3 derniers matchs. Ce qui fait 290 minutes depuis qu'ils ont marqués contre nous, c'était Ledley King dans leur défaite 3-1 en 2010 à Old Trafford.

Manchester united sont invaincus dans leur 21 dernières confrontations contre Tottenham, ce qui fait 11 ans, depuis une défaite 3-1 à WHL.

Manchester United sont invaincus dans leurs 10 dernières visites à Whirt Hart Lane, mais ont fait égalité dans 3 des 4 dernières rencontres. (dont deux 0-0.)

 

Voilà pour quelques stats :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...