Aller au contenu

Manchester United 1-2 Ajax Amsterdam


Bibu

Messages recommandés

Sur w9 logiquement.

 

@ David : Oui et fier de l'être :P

Est tu sur parce que j'ai cru lire qu'il ne montrait pas ce match :cherche:

Non, autant pour moi, j'ai vérifié et tu as bien raison! Merci ^_^

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous êtes difficiles quand même. Moi je suis toujours impatient devant n'importe quel match de l'équipe. :)

 

Me dis pas que ça, ça te fait rien !

 

 

 

 

Donc, pareil. Aucune excitation particulière, même si je veux bien évidemment voir nos Red Devils triompher, et aller jusqu'au bout de cette compétition. Mais l'EL et la CL n'ont clairement pas la même saveur.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI vs Ajax: De Gea, Rafael, Jones, Smalling, Fabio, Nani, Cleverley, Park, Young, Hernandez & Berbatov.

subs: Amos, Evra, Evans, Carrick, Giggs, Scholes, Welbeck

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de matchs où les jumeaux furent alignés ensembles se comptent sur les doigts de la main. De mémoire je dis contre le CSKA Moscou en 2009-2010, contre Arsenal en Cup l'an dernier, et cette année contre Crystal Palace. Déçu de la disparition de Paul Pogba.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des premières fois qu'on voit les jumeaux titulaires ensemble, non? :)

 

Il me semble et ça fait plaisir !

 

En revanche pour Pogba il y a beaucoup de rumeurs mais j'espère qu'elles resteront à l'état de rumeurs ....

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première. 'member Arsenal, FA Cup 2010-2011

 

ni la deuxieme fois, et autre chose, à chaque fois qu'ils jouent tout les deux, l'un deux se blesse avant la fin du match, j'espére que ça sera pas le cas ce soir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones captain à 20 ans, de bonne augure pour ce jeune qui a l'âme d'un meneur d'hommes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bras ? Pas de chocolat. Pas de contrat ? Pas de Pogba. Bon, bah on sait très bien qui sera au box office des transferts en juin prochain... Le mec hésite à signer en raison du maigre temps de jeu qui lui est octroyé, et nous, on ne trouve rien de mieux que de le priver de match jusqu'à ce qu'il signe ou non ? Brillante comme idée ! :)

 

Sérieux, j'espère que c'est une blague cette histoire de chantage !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep effectivement. En fait, on nous l'a montré un peu contre Stoke, histoire de nous faire baver et nous montrer quel beau joueur on va perdre.

Ça sent méchamment mauvais, et à mon avis, son retrait pur et simple signifie une envie définitive de départ du joueur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de mettre Evans sur le banc, il est dans une bonne lancée, et même si le but est de le reposer (peut être) il a eu une semaine pour récup'... Quitte à mettre Jones j'aurais préféré le voir aux côtés de Cleverley, donc à la place de Park, vu que j'aime pas trop ce dernier dans une position axiale.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne regarderai pas le match en étant serein, je doute même de l'équipe alignée, car si l'Ajax joue décontractée comme elle a jouer la premiere mi temps la semaine passée ... je prévois un match piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, ca fait 2 changements d'ores et déjà prévus.

Pogba ne jouera plus tant qu'il n'a pas resigné, pareil pour Fryers, selon certaines rumeurs sur Twitter (Craig Norwood).

 

Je sais pas pour vous, mais la compo ne me plait pas énormément.

Pour pas que sa côte et sa valeur monte? ça paraît malheureusement logique..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ça d'un point de vue Ajax..je ne peux qu'être fier, on s'est battu jusqu'au bout, United s'est relâché bien vite après le 1-0 et on en a profité. Bon match de Vermeer en effet Loic, mais dommage que le 2-1 ne soit pas tombé sur la tête de De Jong (incroyable arrêt de De Gea).

Bref, ça va nous motiver pour le championnat au moins !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson doit adorer les fins de matchs excitantes sérieux ! lol

 

Bon, 1-0 à la sixième minute pour nous, fallait s'attendre à ce que le coach demande aux joueurs de gérer le score, qui a était gérer d'ailleurs, mais quels frayeurs !

 

On passe au tour suivant, mais le match était plus que dégueu à voir, qu'est ce que je me suis ennuyer ! ^^'

 

La leçon "Bâle" a pas appris à tuer le matchs en tout cas à ce que je vois, et ça c'est vraiment problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! On joue comme si la défense était solide, alors que NON ! Je comprend pas pourquoi on plante pas pour palier à ça, surtout qu'il y avait largement la place !

 

Je veux plus voir cette suffisance, même si on gagne 30 000-0. J'espère que Sir Alex Ferguson aura compris cela une fois pour toute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...