Aller au contenu

Norwich City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense qu'il est programmé en même temps que le derby de Londres car a 16 h, il y a la finale de la Carling cup, et programmé un gros match en même temps réduirait les audiences de cette finale. Après ce n'est qu'une supposition :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le match était programmé à 16h35 sur le TéléZ mais je viens de regarder avec le guide Canal Sat et ils diffusent effectivement le Real à la place... :shout:

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley on Twitter:

" Good luck to the boys today. Gutted I can't play but I won't be out for long and the knock is the opposite foot iv had recent problems with! "

 

premiere info pas de cleverley pour ce match!!

 

et d'aprés des rumeurs même rooney serait out!

 

 

TEAM:

De Gea,

Jones,

Evans,

Ferdinand,

Evra,

Nani,

Carrick,

Scholes,

Giggs,

Welbeck,

Hernandez

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC starting 11 De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Evans, Giggs, Scholes, Carrick, Nani, Welbeck, Chicharito. #ncfc

 

#mufc substitutes Amos, Berbatov, Smalling, Park, Young, Fabio, Rafael. #ncfc

 

 

Twitter officiel de Norwich City

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Roo, dommage.

 

Giggs 900eme match. Une compo capable du meilleur comme du moins bien, espérons un bon jour car les 3ots sont vitaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas totalement convaincu ! Jones dans cette position j'aime pas trop, Hernandez - Welbeck c;'est pas top..au moins, 900e de Giggs :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Welbeck va jouer plus bas un peu comme la position de Roo.

Et on verra peut être Berba entré en seconde période.

900 eme match de Giggs!! AMZING !

espérons un bon match de Nani car Giggs sur l'autre aile c'est bien mais pas sur qu'il tienne le coup physiquement. (même si Evra peut dépanner un peu, pour amorcer certaines actions ..)

Espérons les 3 pts et du beau jeu si possible.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Jones, Ferdinand, Evans, Evra, Nani, Carrick, Scholes, Giggs, Welbeck, Hernandez

 

Je crois que c'est la première fois de la saison qu'on joue avec deux ailiers capable de rentrer facilement dans la surface et avec Welbeck (en soutient je suppose) qui n'a pas le volume de jeu de Rooney je me demande s'ils ne vont pas avoir pour mission de jouer plus dans l'intérieur que d'habitude.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha et Danny alignés en meme temps.. On va voir un Danny dans un role plus bas que d'habitude.

Ou on aura 2 buteurs ( ce que je ne pense pas) qui depondront réellement de leurs ailiers pour avoir le ballon?

Plus de Pogba?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux points positifs cette aprés midi:

-Giggsy qui marque pour son 900 eme match

- Et De Gea qui nous sort un excellent match

 

sinon pour la qualité du jeu, il faudra repasser, moi même aprés le 1-1 j'était sur qu'on allait gagné, norwich c'est pas grand chose defensivement, mais ça seulement quand on veut nous bouger, car comme face à l'ajax, les joueurs ne se sont pas donné à fond, je comprend toujours pas pourquoi!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au combien importante sur un terrain au combien difficile! On reste en course pour le titre et on distance tottenham! Content que Giggs marque parce que pour sa 900ème ça en jette et il faut le dire, c'est sur un beau centre de young le mal aimé ^_^ Et un grand bravo à de gea qui confirme match après match qu'on peut lui faire confiance! GGMU

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas se contenter du match qu'on a fait et il faudra qu'un a moment ou un autre on apprenne a ne plus etre suffisant et a tuer les match, mais bon pour sa 900eme Giggs marque et nous donne la victoire dans le fergie time donc on va dire que le match est positif mais il faudra bien plus de constance pour terminer devant City a la fin de la saison.

 

Roo nous manque cruellement dans l'animation offensive et sur ce match ça s'est vraiment ressentie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit moment d'émotion passé, j'aimerais quand même tirer la gueule un peu .

Ce n'est pas normal de gagner autant de matches dans la douleur . Alors oui pour nos petits coeurs de supporter passionnés, c'est super , mais c'est symptomatique du mal être d'une formation : On n'est pas tueurs .

Quand je vois qu'on mène 1-0 pendant plus d'une heure (avant de se faire rejoindre au score en fin de match) , je me dis que c'est du gâchis.

Une équipe qui aspire à être championne en Mai et qui entend imposer sa domination , ne se laisse pas marcher dessus par une formation -certes ,belle- de bas standing . Il n'y a pas à courrir derrière le ballon pendant 1 quart d'heure ou laisser nos adversaires prendre confiance, ce n'est pas NORMAL.

C'est le genre de match qui devient épique, alors que ça ne devait être qu'une formalité . On me rétorquera que le niveau globalement élevé de la Premier League est un fait , mais n'oublions pas que le 11 d'aujourd'hui se composait d'internationaux confirmés et de jeunes joueurs de Manchester United.

C'est une faute professionnelle d’être autant passif et de privilégier la réaction plutôt que l'action ...J'espères que l'émotion Giggs ne masque pas ces lacunes .

Modifié par roomania93
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito dans le jeu c'est vraiment pas bon, trop de contrôles ratés, manque de lucidité, trop de précipitations, en 2nde mi-temps il a du perdre 90% de ses ballons.. j'aimerais bien voir les statistiques, c'était pas fameux.. Welbeck c'est devant le but que ça pêche pas mal... par contre dans le jeu c'est tout le contraire de Chicha

à noter la très grosse rentrée de Young, il revient bien.. très bien même, il a enfin décidé de lever la tête en jouant ? ^^

 

Sinon de la 30ème à la 80ème on a vraiment eu du mal, énormément d'enthousiasme du côté de Norwich aussi, ils étaient galvanisés.. On aurait dû tuer le match beaucoup plus tôt, on a commencé à jouer après avoir encaissé un but, bof la mentalité.. Le retour de Wazza va nous faire du bien à WHL, on voit que quand il est pas là on est un peu moins bien.. Parker absent du côté des Spurs, et je pense que psychologiquement ils ont pris un gros coup, j'ai pas vu le match mais apparemment défensivement c'était assez catastrophique..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos buts cumulent 75 ans. Arsenal en mettent 4 pour le même âge. Cette considération passée, je m'insurge contre ce manque de respect envers les supporters et l'adversaire. Jouer une plaisanterie d'echauffement à la place d'un match de football qui de plus est importantissime en vu d'un sacre printanier.

Prochain match je regarde les 10 premières et reviens pour les 10 dernières.

 

(l'ai-je bien écrit?)

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu le match, je ne peux que me satisfaire d'un résultat positif, acquis à l'extérieur lors d'un déplacement catalogué de périlleux. ^_^

Et puis, arracher la victoire à la 90+2, par l'intermédiare d'un mec qui n'a joué que 900 matchs sous notre maillot, c'est un bonheur, peut-être récurrent, mais toujours aussi exceptionnel ; à l'instar du club, de ses prestations et de son histoire.

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à assomer les Spurs et le tour sera joué.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...