Aller au contenu

Norwich City 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après une pause européenne et la double confrontation face à L'Ajax, pour le compte de l'Europa League, United revient aux affaires domestiques en se déplaçant chez l'étonnant promu, Norwich City.

 

Les Canaries qui pointent à la 8ème place du classement de Premier League, effectue une première saison de bonne facture, même s'ils connaissent des difficultés à gratter des points aux équipes du haut de classement. Malgré tout Chelsea et Newcastle ont perdu des points au Carrow Road.

 

Ce match ne sera donc pas une simple formalité, après notre série de gros matchs, qui se terminera à White Hart lane le 4 mars. L'équipe de Paul Lambert est à prendre au sérieux, si nous ne voulons pas perdre nos illusions dans la conquête du titre.

 

Il faudra se sortir du piège et je signe volontiers pour le même score du match aller, 2-0.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué face à une équipe qui est 8ème avec un bilan positif dans les statistiques 9v 8n 8d, On doit se souvenir du match aller et de leurs prestations récentes ainsi que sur toute la saison. Ils vont jouer avec envie et enthousiasme, il y a de la création dans leur équipe ainsi qu'une grande rigueur tactique, ils sont au point depuis longtemps dans leur plan de jeu et tout le monde tire dans le même sens, ils ne lâcheront jamais le bout même si nous venions à mener 0-1 ou 0-2. Du talent derrière et au milieu avec ce fabuleux Pilkington que j'apprécie beaucoup pour ne citer que lui.

 

Il serait imprudent de sous estimer un tel adversaire dans le combat. Une équipe rodée, audacieuse et joyeuse dans le jeu. Je redoute clairement ce match et j'espère que les joueurs seront prêts et feront déjouer les canaris (Il y a l'affront du 2-0 à laver quand nous avions perdu chez eux de manière ultra logique).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop le droit de perdre le moindre point donc victoire obligatoire à Norwich... Ce sera pas simple comme d'habitude mais y'a quand même moyen de s'en sortir sans sous-estimer Norwich ne les surestimons pas non plus...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich, c'est quand même globalement moins bon à domicile qu'à l'extérieur, peut-être en raison de leur jeu ... Ils ont le mérite de jouer contre n'importe qui, cador ou pas, et contre les gros ça ne pardonne pas. D'ailleurs, on les avait battus 2-1 et Tottenham a gagné 2-0 là-bas ce qui ne sont pas des scores très flatteurs pour les deux équipes contre un promu.

Votre récente forme à l'extérieur en Premier League n'est pas la meilleure mais vous avez joué des gros et je ne vous vois vraiment pas perdre ce match. Et par pitié gagnez-le parce que ça me dégoûterai que les Citizens remportent le titre, alors ne perdez pas de points !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Swansea, il ne faudrait pas non plus comettre l'imprudence de jouer Norwich les mains dans les poches.

Ca peut passer contre les paillasons Wigan ou Blackburn (et encore, on s'est mangé un hold up dans la ganache en s'inclinant 3-2 chez nous...) mais face à une équipe pleins de "couilles" il faut le dire, faudra vraiment répondre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich c'est une équipe que j'apprécie beaucoup, qui est très bien organisé et qui à posé pas mal de problèmes aux gros cette saison. Il faudra faire attention à Morrison devant, c'est un mec très intelligent dans son jeu, notamment dans son jeu de remise avec Hoolahan qui lui tourne autour, et qui sent bien les espaces malgré une certaines lenteur. Je pense que vous devriez l'emporter en prenant le contrôle du jeu mais il ne faudra pas avoir de trou d'air, contre ce genre d'équipe qui joue avec le coeur, ça pardonne pas.

Après dans le jeu(dans le sens, dans le jeu de passe) je les trouve quand même bien inférieur à Swansea, ils ont quand même tendance à beaucoup plus balancer, leur jeu est beaucoup plus direct et on sent qu'ils manquent de joueur percutant pour forcer la décision, mais ils se débrouillent quand même très bien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous allez perdre un jour m****? Ras le c** de vous avoir a seulement 2 points de nous :P

 

Déplacement périlleux chez les canaris anglais. C'est une équipe assez offensive mais plutôt frileuse a l'arrière. Je pense que l’ambiance va être au rendez vous, il n'ont pas pris l'habitude d'accueillir United tout les jours :). Bref, je vous voit malheureusement gagnez difficilement là-bas, mais bon, l'espoir fait vivre!

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que city aura déjà gagné son match la veille contre la modeste équipe de blackburn

 

Comme nous face à cette modeste équipe ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste voir une équipe de United qui respecte son adversaire et qui joue le coup à fond ........ ce sera déjà un quasi miracle si cela arrive !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que city aura déjà gagné son match la veille contre la modeste équipe de blackburn

 

On va prier pour trouver un Samba et un Yakubu en état de grâce !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a pas joué les 5 derniers match. Après quand je vois le 7-1 qu'ils ont mangés, j'me dit finalement, c'est pas un mal pour lui :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire que l'on peut très largement s'offrir, et j'espèrs qu'après le match retour face a l'Ajax qui a été d'une nullité affligeante (superbe but quand même...mais bon....) nous auront a coeur de montrer le vrai UNITED.

 

Plusieurs programme-tv annonce que le match sera en différé sur Canal plus sport à 16h35 et d'autre non le site de canal de l'affiche pas non plus d'ailleurs... Quelqu'un est au courant si Canal + sport le diffuse ou pas ?

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet programmé à 16h35 sur Canal+ Sport.

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé anglaise qui programme ce match en même temps que Arsenal-Tott', un peu incompréhensible mais bon... :huh:

 

En tout cas match à ne pas prendre à la légère, ce déplacement à Norwich risque d'être bien compliqué face à ce promu qui à l'image de Swansea se débrouille très bien en PL, 8e avec 35 points c'est quand même le signe d'une équipe qui à des qualités. Même si en regardant leur stats ils n'ont pas d'excellent résultats face aux gros (défaite chez nous, à City, contre les Gunners et les Spurs) je me rappelle qu'ils nous avaient posés pas mal de soucis au match aller à Old Trafford, donc déplacement plus que délicat là-bas, il va falloir être sérieux jusqu'au bout et qu'on arrête un peu de se relâcher dès que l'on est devant au score.

 

Bref tout ça pour dire que ce match, comme tout les autres, ne sera pas une partie de plaisir. Les 3 points sont obligatoire, sachant que City reçoit Blackburn (pas trop d'llusion à ce faire), on a pas le droit à l'erreur d'autant que la semaine prochaines les Spurs nous attendent...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Sir Alex admire Norwich

Sir Alex Ferguson a comparé Norwich City à son ancien club formateur avant la visite de Manchester United à Carrow Road.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet programmé à 16h35 sur Canal+ Sport.

Non c'est pas du tout retransmis sur Canal + Sport demain si ce n'est un résumé a 18H30 sinon pour en revenir au match on a toujours pas de news sur Rooney??? Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...