Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Le défi de Giggs

 

United est le club le plus titré du Championnat anglais, et Ryan Giggs entend bien que cela reste ainsi.

En triomphant la saison passée, les Red Devils ont remporté une 19e couronne et dépassé le record de Liverpool, qui dominait le championnat lorsque Sir Alex Ferguson est arrivé au club, en 1986.

United a effacé ses 11 titres de retard, mais avant d'accueillir les Reds à Old Trafford ce week-end, Giggs sait que le travail du champion n'est pas terminé.

À 38 ans, l'inusable milieu de terrain déclarait : "Leur club est similaire au nôtre : il possède une grand histoire. Nous sommes les deux équipes les plus titrées du pays, alors on sait qu'on doit bien jouer pour espérer obtenir quoi que ce soit d'un match contre eux.

"On sait que ce sera un match difficile. C'est le club derrière lequel on courait depuis un moment, et maintenant qu'on les a dépassés, le défi consiste à rester devant eux."

La réception de Liverpool intervient au cœur d'une série de matches relevés en Championnat, qui a commencé par des duels contre Arsenal et Chelsea et qui inclut aussi un déplacement à Tottenham, autre prétendant au titre.

"On sait que c'est une série difficile, mais c'est le genre de matches qu'on adore disputer", soulignait Giggs.

"On n'est pas encore à la partie décisive de la saison, mais c'est une période importante. Et on sait qu'en gagnant ces matches, on sera bien placés pour le sprint final." Manutd.com

 

Et au passage péter 2-3 tibias à ces enf***** de pool.. :shout:

Modifié par ced7
  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le match de Chelsea, restons posé et surtout ne sous estimons pas notre adversaire car comme on l'a vu en Cup c'est pas forcément le meilleur qui l'emporte à la fin ..... donc j'attends de l'équipe un match plein de maitrise et surtout une véritable efficacité devant le but car soyons honnête nos domination sont souvent stérile. La meilleur chose qui pourrait nous arriver c'est d'ouvrir le score rapidement car ils seront obligé de sortir et là par contre si on est dans un bon jour alors ça peut faire cher à l'arrivée. Mais dans tous les cas il va falloir être patient et surtout maitre au milieu et pourquoi pas voir Clev revenir pour les dernières 15 minutes ,histoire de s'échauffer un peu ......

 

Bref comme à chaque journée de PL c'est victoire impérative histoire de rester collé à City ...... je fais confiance à l'équipe pour gérer ce RDV !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le match de Chelsea, restons posé et surtout ne sous estimons pas notre adversaire car comme on l'a vu en Cup c'est pas forcément le meilleur qui l'emporte à la fin ..... donc j'attends de l'équipe un match plein de maitrise et surtout une véritable efficacité devant le but car soyons honnête nos domination sont souvent stérile. La meilleur chose qui pourrait nous arriver c'est d'ouvrir le score rapidement car ils seront obligé de sortir et là par contre si on est dans un bon jour alors ça peut faire cher à l'arrivée. Mais dans tous les cas il va falloir être patient et surtout maitre au milieu et pourquoi pas voir Clev revenir pour les dernières 15 minutes ,histoire de s'échauffer un peu ......

 

Bref comme à chaque journée de PL c'est victoire impérative histoire de rester collé à City ...... je fais confiance à l'équipe pour gérer ce RDV !!!!

 

Je sens une certaine confiance ces temps-ci dans le groupe, et j’espère ne pas me tromper. Donc à eux de nous le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

 

Et au passage péter 2-3 tibias à ces enf***** de pool.. :shout:

Vive le sport.

Pathétique.

Mérite -1

Après on se plaint des mesure de sécurité dans et autour des stade.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le sport.

Mérite -1

Ouais je me le mets moi-même le -1...

Des fois je m'emporte...so sorry.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage péter 2-3 tibias à ces enf***** de pool.. :shout:

 

Je peux comprendre ton agacement, surtout quand on voit ce diable de Suarez cracher des insultes raci**** sur Evra, taper dans le bide Parker, gueuler sans arrêt, découper tout le monde. Moi, pour la réception de LFC, je n'ai qu'une phobie, c'est lui. Il est tellement bourré de vice, rapide, très technique... Même si sa finition n'est pas terrible, Suarez demeure le danger numéro 1 !

 

Luis Suarez va se Vanger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Suarez est un danger mais pas le number one pour moi parce que entre Gerrard qui marque trés souvent contre nous, Kuyt qui est notre bourreau sur les derniers matches, sans oublier Bellamy qui reste trés trés dangereux faudra faire trés attention ça peut venir de partout.

 

Concernant Bellamy si il est titulaire j'espere que Rafael sera sur le terrain parce que si c'est Smalling il risque de se faire bouffer niveau vitesse.

 

Pour en revenir au match si on est solide défensivement ça devra le faire on est a OT tout de meme en esperant avoir une bonne ambiance et que Suarez aura le meme traitement qu'a eu Evra a Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site sérieux!

Se vEnger ne s'écrit pas avec A. Et Evra s'est fait siffler en FA CUP pas en Carling.

Pis, c'est quoi la PM?

Bravo

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais une mauvaise langue, je dirais que Looserpool a gagné à l'Etihad Stadium...

Si j'étais une mauvaise langue, je dirais que Looserpool a gagné à l'Etihad Stadium...

Je parle en championnat hein, en coupe, ils sont invaincu. En championnat, ils ont pris 3-0

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2012/Feb/today-at-old-trafford-manchester-united-blog.aspx

 

En ce qui concerne la conférence de presse d'aujourd'hui de Sir Alex:

- Cleverley va jouer demain d'aprés SAF, il s'entraine bien ces temps ci!

- Smalling lui aussi pourrai faire son retour demain

-PhIl jones, sera lui absent mais il fera certainement son retour jeudi face à l'ajax en europa league

- pour ce qui est du match de demain, SAF s'attend à un match difficile, mais il éspére une bonne performence de nos troupes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cleverly- scholes au milieu de terrain ca serait top non?? sinon c'est pour quand le retour de nani?

 

Un Cleverley - Scholes nous exposerait terriblement défensivement. Scholes est encore moins capable qu'Anderson ou Carrick de pouvoir nous couvrir.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Red Eye, je vois plus Clev rentrer en cours de jeu, ne pas faire la même erreur comme on a fait avec Young -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l'équipe

Tom Cleverley devrait fouler les pelouses pour la première fois depuis octobre dernier lors du choc de la Barclays Premier League contre Liverpool, samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de cleverley, retour possible de smalling, la semaine prochaine jones, enfin notre saison commence?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool se consacre, pour l'instant mieux aux coupes nationales pour 2011/2012... j'entends, ils peuvent encore en chopper deux... Nous? une, au mieux

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site sérieux!

Se vEnger ne s'écrit pas avec A. Et Evra s'est fait siffler en FA CUP pas en Carling.

Pis, c'est quoi la PM?

 

Bravo

 

Simple erreur d'inattention, mais ce site est fiable dans sa globalité.

Pour en revenir au match, j'espère que les pattes mangées le matin ne seront pas un obstacle pour avoir faim contre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Ce match là ,ça sera une toute autre histoire que celle de la Cup :bj2: , que ces bitches apprennent qu'on n'est pas du même monde!L'équipe est en train de montrer son véritable visage et Liverpool doit être sa première victime symbolique ...

Dans le cas contraire j'aurais du mal à supporter mes collègues de la fac ... :ph34r:

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...