Aller au contenu

Coupe de France 2011/2012


C RONALDO 7

Messages recommandés

Pardon maître je ne suis seulement qu'un rejeton de sa majesté Pierre Ménes.

 

Brandao est beau, grand et fort. Je ne recommencerais plus, c'est juré.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleuse l'élimination du TEF. Je suis vraiment énervé que les joueurs voir le club en général ne se donnent pas les moyens de faire un bon parcours en coupe juste par respect pour les supporters. Comme souvent, on fait partis des mauvais élèves. Je suis conscient que ça peut arriver mais trop souvent à mon goût chez nous !!!

J'ai remarqué ça aussi, il y a beaucoup de difficulté à passer les tours où vous jouez sur des stades de petits clubs, c'est chaud les marrons, je me rappelle il y a longtemps du temps de Robert Malm une élimination à Jura Sud je crois si mes souvenirs sont bons, c'est malheureusement compliqué surtout qu'il y a largement la place d'y faire quelque chose et de + comme dit précédemment par tes soins le jeu du TEF est en progrès dans l'offensive et donc normalement un jeu + enclin à battre ces équipes dites plus faibles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bof, il va sans dire que les Ajacciens ont le sens des priorités. Avec cette élimination ils vont pouvoir centraliser tous leurs efforts sur le Championnat et la course au maintien, ce qui au vu de leur effectif restreint n'est pas une mauvaise nouvelle, loin s'en faut.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui passe, en prolongations, face à Compiègne suite à un but de Bruno :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFC Compiegne :wub:

 

Les compiegnois qui ont touchés la barre et qui auraient du etre recompensé d'un penalty

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3a1 de bastia, il ne reste plus que le gaz pour représenter la corse en coupe de France.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :D

Haha limite ça me fait trop plaisir, je supporte personne en France mais bon, on l'a tellement critiqué..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM 3-1 Le Havre.

 

Selon les dires d'un membre le retour de Brandao c'était une qualification du Havre et c'est plutôt le contraire qui s'est passé...

 

Match piège par excellence où justement l'excellent Mendes ouvra le score rapidement sur un contre (un éternel refrain dans ce match). Le Havre tien le bon bout malgré une domination certaine de l'OM sur le territoire avec quelques bonnes situations notamment les débordements sur le coté droit avec un trio Cesar, Mathieu et Morgan. Mis à part ce gruyère à droit l'OM ne parvient pas à marquer face au havre AC qui a reculé en cette 2eme partie de première mi-temps on aurait mérité mieux sans doute mais la réalité est là, un penalty oublié à 50% et de l'autre coté on ronronne un péno (commentaires france 3) Mais les gars il y a hors jeu sur l'action, drapeau non levé évidemment.

 

Deuxième mi-temps avec la sortie de Lucho légèrement touché immédiatement remplacé par Sabo qui sera d'une réelle médiocrité et il n'aura pas marqué de points ce soir. Ce remplacement donc sonne comme une déstabilisation tactique et Le Havre n'est pas loin d'en profiter sur des contres, la défense est haute, les défenseurs sont lents et donc le repli est lent, Nous butons toujours autant sur cette défense repliée malgré le travail incessant de Mathieu Valbuena et un Loic Rémy excentré à droit trop peu pesant pour le moment, il doit souvent aller chercher les ballons plus bas. L'OM essaie et c'est encore sur un oubli que le cher Alexandre Bonnet tente une frappe puissante et vicieuse que Mandanda qui était avancé arrive à détourner d'une splendide claquette! Et le réveil arriva enfin sur l'action qui suit, Morgan Amalfitano s'engouffre coté droit pour un centre haut qui lobe le gardien mal sorti et à la réception c'est bien Brandao qui ne se manque pas et égalise pour l'OM. La machine est relancée croit on mais c'est pas réellement le cas, nous continuons d'essayer d'attaquer ou de trouver des solutions mais c'est le Havre qui s'offre les meilleures occasions en contre avec tout d'abord un appel superbe en profondeur de Mendes encore lui et il ne se prive pas pour partir seul au but suite à une transversale et s'offrir un face à face avec Steve Mandanda mais ce dernier réalise la parade qu'il faut. Nous arrivons à 5 minutes de la fin pour le tournant de la soirée, Mendes coté gauche qui s'infiltre et offre du mieux qu'il peut (un bon ballon) à Alexandre Bonnet seul face au but et sans gardien! Mais il trouve le moyen de mettre la balle à coté de son pied gauche, sans doute aurait il du mettre le pied droit en opposition.

 

Nous arrivons en prolongations, le match tient ses promesses dans le suspense, LeHavre recule un peu + mais reste bien organisé, à un moment le coach Havrais se dit que les Tirs aux buts ce serait pas mal sans doute (on suppose) Il sort donc Mendes qui a très bien travaillé sur le front de l'attaque. Hasard ou coïncidence 2 minutes après Amalfitano qui a raté toutes ses frappes s'essaie à l'exercice encore eune fois et nous offre un missile qui se loge sous la barre d'un gardien surpris et distrait? Quoi qu'il advienne ce superbe 2eme but est là et le match est sans doute plié, cependant Le Havre jette ses dernières forces dans la bataille pour aller égaliser, le dernier corner Placide monte! Il arrive à réceptionner le ballon de la tête mais c'est pas précis, la défense se dégage, Valbuena va partir seul au but mais rate son contrôle, il va se battre pour récupérer le ballon et se débrouiller pour centrer à Rémy qui avait suivi mais le gardien a eu le temps de revenir! Le temps pour Remy de se débarrasser du défense avec un petit crochet et ajuster le gardien revenu en toute hâte 3-1.

 

Match Ô combien difficile mais c'est une victoire au forceps face à de valeureux havrais qui ont vendu chèrement leur peau... Mention spéciale pour Valbuena qui a tout donné pendant 120 minutes il n'a pas arrêté de courir ou de provoquer, pour moi c'est l'homme du match avec Amalfitano qui a bien bougé aussi et qui surtout a marqué le but important ainsi que la passe décisive du 1-1.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

BRANDAO SHOW 3-1 avec un doublé pour lui et 1 but de Jordan Ayew. Brandao 5 buts en 4 matchs, marquant à chaque fois (sans compter sa rentrée à 5 minutes de la fin à Rennes).

 

Dijon 0-1 PSG pour le moment (Tchougani ce héros :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comment Quevilly ? Juste enorme..Marseille au fond du gouffre, ciao Deschamps ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain direction Ajaccio pour soutenir le gazèlec, match a 17h contre le 2de de ligue 1 autant dire un gouffre mais l'exploit est possible, en tout cas j'y croit.

 

Ensuite il manquera plus que Quevily pour acceder a la final au stade de france, je peux vous dire que si ils y arrive il va y avoir beaucoup de corse dans les tribunes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Gazélec en demies finales!! Les L1 qualifiées vont prier pour se les prendre lol.

 

Le MHSC a clairement d'autres problèmes à régler, le PSG lui pourra se permettre.

 

Encore une équipe de combattants pour arriver jusque là, si l'une des deux équipes de l'échelon inférieur se rencontrent, ne des deux équipes ira en Europa League sauf tremblement de terre lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Montepellier qui perd aussi ! Ce sera beau une demi-finale entre les deux..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'Ajaccio, j'avais raison d'y croire car il l'ont fait, il y avait une super ambiance et le Gaz mérite complétement sa qualif suite a un match ou il se sont battu avec leurs armes. Bravo a GFCOA et si il y a qualif pour le stade France il va y avoir une invasion de corse a Paris pas que je sois fan de du Gaz mais qu'ils leur faudra tout les encouragement du monde surtout si c'est face a une autres équipe de l'élite.

 

Aujourd'hui au stade il y avait aussi bien des fan de bastia que d'ajaccio unies dans le meme objectif de surpasser cette montagne et cette mentalité ne peut que me plaire car quand il s'agit des club portugais en coupe d'europe j'ai exactement la meme reaction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match que je vois du nouveau PSG et une fois lancé ça met bien le feu quand même...

Bon après c'est pas encore au niveau des grosses écuries mais effectivement on voit que l'équipe est mieux équilibrée.

Lyon tiendra pas comme ça longtemps à moins d'un grand Lloris.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaz vs Lyon

 

Encore un gros, j'y serais pour l'exploit!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le public Corse a été honteux... des insultes tout le long du match, et j'en passe...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gomis-a-recu-une-banane/276311

 

C'est un scandale pour moi. Ils feraient mieux de supporter leur équipe au lieu d'insulter les joueurs des autres, bande de bouffon.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Ronaldo 7 pourra nous en dire un peu plus. Je ne comprends pas pourquoi si on lui a lancé une banane il ne l'a pas amené au quatrième arbitre car sans ça c'est très dur de sanctionner. Sinon des abrutis, il y en a partout et donc les stades ne sont pas epargnés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alruud.

C Ronaldo 7 pourra nous en dire un peu plus. Je ne comprends pas pourquoi si on lui a lancé une banane il ne l'a pas amené au quatrième arbitre car sans ça c'est très dur de sanctionner. Sinon des abrutis, il y en a partout et donc les stades ne sont pas epargnés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...