Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe le but de Wayne :wub:

L'autre défenseur qui envoie Cris dans les photographes... si c'est moi il part à l'hosto :kill:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL NOUS LAISSE MEME PAS TIRER LE COUP FRANC !!!!!!!!!!!!

 

Mi temps pour l'instant j'ai mon homme du match l'arbitre qui a du pondre son diplome enfin c'est pas grave il va mourir quand je monterai en Angleterre sinon ca va y'a du jeux on aurait du avoir au moins 1 pénalty mais la victoire s'annonce

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps commencée moyennement avec un pour contre nous à la clé mais ensuite on a retrouvé notre jeu de passes, un Wayne qui marque et une maitrise totale du match; la 2ème mi-temps sera la nôtre

Mention spéciale à Scholes et Gary énormes

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha n'est pas dans un bon jour.

Evra n'est pas exempt de tout reproche sur le but.

Vida et Ferdinand jouent tres bien.

On n'aperçoit pas beaucoup Carrick mais il fait un travail extraordinaire sans le ballon, c'est ce qui donne à Scholes la liberté qu'il a.

Ronaldo est dans son style caracteristique ("Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?")

Rooney a marqué un superbe but avec un enchainemnt contrôle du gauche, frappe instantanée croisée du droit :wub:

Notre but est mérité.

Gary et Giggs font un bon match bien qu'ils ne soient pas trop en évidence.

 

L'arbitre non plus n'est pas exempt de tout reproche, tout comme l'arrière gauche de Sheffield (Geary ?) qui mérite des tartes dans sa gueule.

 

Saha va se réveiller, on va planter le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Pat est à la ramasse sur le but, je veux bien comprendre qu'il est pas grand mais bon là il est à 2 mètres de l'action. Au vu de la première mi-temps on a les moyens de planter au moins un but de plus, en revanche SHU a pas eu d'occases à part le but. Et l'arbitrage... pourra pas être pire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps archidominée mais on joue pas assez vite, ils sont hyper limités mais à 11 dans leur camp. L'arbitre mérite d'être décorré par Abramovitch pour son travail... 2 penalties oubliés, il fallait le faire... Enfin, ça aurait été Drogba il aurait sans doute sifflé...

 

VDS n'a rien à faire et ne pouvait pas faire grand-chose sur le but.

Gary et Evra apportent en attaque, ils sont bons, mais Evra laisse Gillespie seul sur le but. Rio-Vida sont bons.

Carrick-Scholes gèrent facilement le milieu mais ne poussent pas assez. Giggs n'est vraiment pas dans un bon jour, CR est trop discret. wayne est bon, Saha moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord avec les penaltys non sifflés, y'a que celui contre Saha qui est largement sifflable, les autres bof... sinon ben ouais, Evra complètement paumé sur le but, et Van der Sar n'y peut rien, le centre est beau, la tête est belle, rien à dire... ah oui, magnifique but de Wayne :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ça ! il tackle les 2 pieds en avant et il siffle même pas ! Ok c'est par devant mais y'a des limites quand même !

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...