Aller au contenu

[2006-2007] Sheffield United 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai, et c'est un point important. Mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas gagner en faisant souffler 2-3 joueurs à Sheffield. On a déja vu Fletch jouer à droite, on peut mettre Giggs en attaque avec Saha et faire jouer Evra à gauche avec Silvestre en arrière.

 

VDS - Brown,Rio,Vidic,Silvestre - Fletcher,Carrick,Scholes,Evra - Giggs,Saha

 

Ca a de la gueule quand même pour un match contre le dernier du championnat. On ferait souffler CR et Wayne pour nos deux autres matchs de la semaine, pourquoi ça vous pose tant de problèmes? On pourrait même les faire rentrer si ça va pas. Et sortir Scholes pour O'Shea (oui je sais ce que vous vous dîtes...) en 2è mi-temps si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non moi je suis pour mettre l'équipe type et mettre contre le Celtic Richardson à la place de Giggs, Jones à la place de Scholes, fletcher à la place de CR et Smith pour faire souffler Wayne.

 

mais le 11 titulaire pour débloquer le match contre Sheffield, même si c'est des brêles, ils vont jouer tous dans leur camp et se jeter sur chaque ballon. on aura besoin de Scholes et Giggs pour trouver les failles. et comme quelqu'un l'a dit, si à la mitps on mène déjà, on les sort pour les préserver.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, c'est surtout CR et wayne que je veux reposer, voire même Scholes mais on a besoin de lui aussi. On peut sortir Scholes et Giggs en 2è si tout va bien je suis d'accord mais franchement, mon équipe est bonne quand même. Il y a largement de quoi gagner ce match!

 

Sur le Celtic, OK pour Richardson et Fletcher. Mais je mettrais Rooney sur le terrain et Smith pour faire souffler Saha. Il faut pas trop faire jouer les remplaçants non plus. Quelques uns mais pas trop parce-qu'il nous faut au moins le nul pour s'assurer la 1è place su groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere on as de l'avance dans les deux competitions.maintenant pour moi le championnat est le plus important.le celtic s'est pris une rouste contre benfica ,et si çà se trouve leur bon match contre nous était un feu de paille.j'ai dit plus haut que sheffield nous était nettement inférieur , mais il ne faut pas les mépriser et se planter.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il faut faire jouer nos titulaires et faire comme ci c'etait chelski qu'on joue et si par la suite on a une bonne avance de 2 ou 3 buts dans ce cas on pourra faire tourner l'effectif parce que sous estimer son adversaire nous a deja coute tre cher par le passe comme contre norwich si je me souviens bien et meme contre sunderland l'anne derniere voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi on doit laisser ronney jouer pour qu'il revienne à 100% de son niveau et laisser saha aussi le seul joueur qu'on peut reposer c'est CR car il est bléssé à la cheville et malgré que SAF à laissé dire quil fallait pas faire jouer CR dans les qualif pour l'euro on la pas entendu je pense que SAF ne va pas faire jouer CR pour le laissé se reposé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me permet de poster car je suis actuellement à sheffield pour mes études. Je suis un fan de MU et je serai donc au stade.... du côté des blades. J'hésite à y aller avec le maillot de rooney :D

Je voulai vous dire qu'il y a un réel engouement autour de çe match (les villes sont toutes proches) et les blades vont tout faire pour prendre au moins un point. Le match de joue a guichet fermé.

De plus Sheffield reste sur une victoire a newcastle et un bon match nul contre bolton a domicile. Ils ne sont pas si nul que ça. C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas faire tourner, surtout pas pour le match contre le celtic (ça sert a rien d'être le champion des matchs de poules comme lyon), car on ne peut pas se permetre de lacher le moindre point contre des équipes comme chelsea.

J'ajoute que je serai déçu de ne pas voir rooney et CR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais quand tu sors du pub avec les matchs, la bière et les filles (déjà faut en trouver des potables) et que c'est gris et moche partout... c'est la cité de l'acier Sheffield

c'est mieux à Manchester, Londres, Dublin, Glasgow ou Edinbourg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la ville n'est pas tres belle mais c'est bien le seul point négatif. Le temps est plutot pas mal et les jupes des filles sont tres courtes... :bj:

Sinon c'est une ville étudiante (40000 étudiants) et il y a beaucoup de soirée... enfin je dérape là :)

Je desepere pas aussi d'aller voir un match à old trafford un de ces 4. J'ai regardé pour la reception de chelsea mais il n'y a plus de places... Bon c'est vrai que je m'y suis pris à la bourre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...