Aller au contenu

Votre top 4 des joueurs de United qui vous ont le plus marqué


pj harvey

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

1- Cantona : capable de tout , le meilleur comme le pire...une attitude inimitable.Celui qui a redonné le goût de la victoire au club.

 

2- Giggs : L'un des joueurs les plus beaux a voir évoluer que ce soit sur son aile ou au milieu de terrain.Il as pas 1 ou 2 fils qui auraient récupérés son talent des fois?

 

3- Scholes : Le milieu par excellence.jeu court, jeu long, sens du but...Un régal a voir jouer. A quand la possibilité de cloner des joueurs?

 

4- Keane : le type de joueur que je regrette sans doute le plus dans l'équipe actuelle.Charisme ,leadership, capable de détruire une offensive a lui seul bref le warrior face a qui tu n'as que 3 options* :

a - même pas peur j'y vais....aieheuuuu j'aurais pas du y aller.

b- hop je me débarasse fissa du ballon..."c'est plus moi qui l'ai Mr Keane pas taper svp"

c- holala..."ccoooaaaacccchhhhhh!! je peux retourner dans le vestiaire?"

 

*oui bon ok j'éxagére très légèrement....quoique

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En tant que supporter depuis le fameux high kick de canto, mais ne pouvant voir les matchs a l'époque, je me contenterai de mettre les joueurs que j'ai pu voir évoluer avec United:

 

Mon numéro un ne peut être que Ronaldo aka CR7, ce mec m'a fait vibrer pendant quelques années. Au point de me dire que "oui" j'aimais ce gars quel jouissance de le voir jouer match après match - et dire que certains pensaient que Roo pouvait rivaliser lol-.

 

Le numéro deux est bien sûr Giggs le légendaire, l'inoxydable, je pensais qu'il allait jouer jusqu'a 45 ans le mec, quelle chevauchée fantastique contre arsenal, certainement son plus beau but contre l'ennemi juré de l'époque.

 

Le numéro trois est Rio Ferdinand le roc défensif, M. Propre, ce mec c'est un mur en béton dans tous les sens, quand il a décidé que tu ne passeras pas, faut pas essayer de passer tu n'y arriveras pas.

 

Le dernier meme si je pouvais le mettre a la troisième place n'est autre que que le vieux briscard de scholesy lol, l'homme qui avait une dynamite dans les pieds. C'est le premier footballeur que j'ai vu marque autant de buts de si loin, le maître des t

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter depuis le fameux high kick de canto, mais ne pouvant voir les matchs a l'époque, je me contenterai de mettre les joueurs que j'ai pu voir évoluer avec United:

 

Mon numéro un ne peut être que Ronaldo aka CR7, ce mec m'a fait vibrer pendant quelques années. Au point de me dire que "oui" j'aimais ce gars quel jouissance de le voir jouer match après match - et dire que certains pensaient que Roo pouvait rivaliser lol-.

 

Le numéro deux est bien sûr Giggs le légendaire, l'inoxydable, je pensais qu'il allait jouer jusqu'a 45 ans le mec, quelle chevauchée fantastique contre arsenal, certainement son plus beau but contre l'ennemi juré de l'époque.

 

Le numéro trois est Rio Ferdinand le roc défensif, M. Propre, ce mec c'est un mur en béton dans tous les sens, quand il a décidé que tu ne passeras pas, faut pas essayer de passer tu n'y arriveras pas.

 

Le dernier meme si je pouvais le mettre a la troisième place n'est autre que que le vieux briscard de scholesy lol, l'homme qui avait une dynamite dans les pieds. C'est le premier footballeur que j'ai vu marque autant de buts de si loin, le maître des transversales avec une précision chirurgicale mdr.

 

Mais United c'est tellement de joueurs comme Vida, pat', Vds, Beck's, Cole n York, ODG, Sheringham, Keano, les frères Neville, le papa de kasper schemie etc...

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

1) Tiago Manuel Dias Correia dit Bebé

2) Fangzhuo Dong

3) Gabriel Obertan

4) David Bellion

5) Eric Djemba-Djemba

6) Kleberson

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un top 4... c'est méchant ca ^^

il y a tellement de joueurs qui nous ont marqué... euhhh réfléchissons un peu...

et je vais aussi choisir en fonction de nos manquement actuelles ( ouais on me dira qu'il y en a beaucoup), et aussi en fonction des joueurs que j'ai pu voir ^^

 

Giggs : pour sa longétivité..à 38 ans

= savoir encore mettre des vents à des jeune défenseur ^^

= savoir encore donner de bon centre, dribbler, marquer

 

Keane : le milieu qui n'avait pas peur de pousser la gueulante sur ses coéquipiers quand il y a avait mauvaise passe, quand le morale n'était pas bon...

 

Ronaldo : LE buteur

= sur coup franc

= avec la tête

= dans les 16 mètres tout comme à 30 mètres

= le dribbleur... ( t'a plus qu'a monter dans le bus pour me rattraper)

= celui qui donnait de la vitesse sur des contre-attaques

 

Vidic-Ferdinand... UN patron en défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Notre quatuor magique du milieu de terrain, dans les années 90 :

 

1 - Scholes

2 - Keane

3 - Beckham

4 - Giggs

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Rooney (qui fut pour moi le joueur le plus complet et efficace que j'ai jamais vu, je mets dans mon 11 historique)
2/ Ruud (qui était l'attaquant de MU lorsque j'ai commencé à m'intéresser plus régulièrement à MU)
3/ Edwin VDS (le boss des boss, pour moi le meilleur gardien de l'histoire, il pouvait dessiner sa cage les yeux bandés)
4/ Solskjaer (le détonateur, l'initiateur, je me souviendrai toujours de son but qui m'a collé MU dans le coeur)

après y'en a tellement, je pourrais en mettre une 40aine...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Rapport à la news en page d'accueil, je trouve le sujet sympa.

Même si je suis pas en accord avec le classement.

Premier Scholes, normal ça ne peut pas être débattu.

En second, Keano je l'aurais mis aussi.

Par contre, Carrick ne peut pas être devant captain Robbo', impossible.

De même que Fletcher devrait être devant Nicky Butt malgré mon affection pour ce dernier. Enfin Pogba, ne devrait pour ne pas y être; pas encore. Son parcours est trop court.

 

Merci pour ce sujet en tout cas :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Rapport à la news en page d'accueil, je trouve le sujet sympa.

Même si je suis pas en accord avec le classement.

Premier Scholes, normal ça ne peut pas être débattu.

En second, Keano je l'aurais mis aussi.

Par contre, Carrick ne peut pas être devant captain Robbo', impossible.

De même que Fletcher devrait être devant Nicky Butt malgré mon affection pour ce dernier. Enfin Pogba, ne devrait pour ne pas y être; pas encore. Son parcours est trop court.

 

Merci pour ce sujet en tout cas :)

Idem pour Pogba , un joueur jeune en plus ne peut pas figurer dans un top All time car qui c est si a la fin de sa carrière il ne sera pas Number one et dur de juger des joueurs qu on a jamais vu jouer

 

on disait bien en 2007 de Vettel que c était Baby Schumi ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Scholes ( parce qu'on ne peut plus en faire , c'est fini , c'était unique et tellement valeureux).

2-Giggs ( parce qu'il est aussi rapide , volant , technique , incompréhensible , intelligent et qu'il a toujours été la , performant , aimant , fidéle).

3-RVN ( le meilleur finisseur que je connais .Dés qu'il rentrait à la surface avec le ballon , je le savais : il allait le mettre avec une facilité déconcertante).

4-Rooney ( parce que c'est un joueur complet , qui nous a tant donné , qu'il pouvait tout faire avec une telle facilité.Un joueur qui malgré son énorme potentiel a tant donné au club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Pourquoi pas 😛

1) Scholes : Il est juste mon footballeur préféré, il était vraiment au dessus des autres avec sa vision, sa faculté de garder un ballon, de distribuer et de faire la différence assez régulièrement. De plus, il n'a jamais été très médiatique. Bref, j'ai déjà dit plusieurs fois tous le biens que je pense de lui, je vais pas trop me répéter. Petit bémol sur ces tacles à terre, mais c'était un peu aussi ça marque de fabrique 😅

2) Rooney : Quel joueur ! Une envie de gagner énorme, un talent énorme également. Dommage que son physique n'a pu le faire jouer plus longtemps. Je me souviens encore de sa signature au dernier jours du mercato, son premier match/hat-trick, des chants "Rooney, Rooney, Rooney", de ses frappes monstrueuses, etc... Ce fut un plaisir de le regarder jouer.

3) Fletcher : Oui, c'est étonnant hein ? Mais je voulais choisir un joueur qui pue Manchester United et je trouve que ça lui convient bien. Le mec était un peu moqué à ses débuts, il n'était pas très talentueux et d'ailleurs il ne jouait pas très souvent. Mais le gars, il a persévéré, il a bosser, il a été patient, il a saisi sa chance et est il devenu une pièce importante d'une des meilleure équipe qu'on ai eu ! Dommage que cette progression ai été stoppée par une vilaine maladie... (J'ai hésité avec Brown).

4) Keane : Quel capitaine ! Quelle rage de vaincre ! Quel guerrier ! Et en plus il était un bon joueur de foot le mec ! La fin de son histoire avec nous est assez brutal mais c'est tout à son image aussi ! Les duels Keane/Viera, je m'en souviendrai toute ma vie et son but contre la Juventus sur le corner lors de la remontada qui nous emmène vers le triplé... Ah la la !!!!

Ronaldo aurait mérité sa place mais j'en ai préféré autrement !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note surtout c'est que John O'Shea a déjà été cité une fois si je m'en fie au post d'ouverture de ce topic, mais pas par moi :D 

Comme quoi je ne suis pas son seul fanboy ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...