Aller au contenu

Votre top 4 des joueurs de United qui vous ont le plus marqué


pj harvey

Messages recommandés

Pour moi

1. Van Nistelrooy sa redoutable efficacité devant le but les emotions qu'ils me donnaient et les frissons des Ruuuuuuuuuuuuuuuud après ses but OTD en vibrait

2. la doublette SCHOLES/GIGGS pour ce qu'ils représentent pour le club les courses de Giggs les transversales et les frappes de mule de Scholes ahhh!!!

3. Van der Sar ,sont talent, son calme, purée ce que ça rassure !!!

 

4. je vais me permettre une triplette: CANTONA/RONALDO/ROONEY. Pourquoi ? le premier pour son charisme son insolente posture après les buts le renouveau apporté à Man U. Les deux derniers pour le talent pur et l'envie de se surpasser pour cri cri et la fougue,l'engagement de Roo et je l'espère qu'il lui restera encore beaucoup à nous montrer. Pussions espérer que le meilleurs est à venir!!!

 

 

mais hélas hormis le fait de pouvoir établir une longue liste avec les vote de chacun celui qui a débuté ce topic sait qu'il nous torture. A Man U au finish c'est l'écusson qui nous marque c'est la seule constante. Il est difficile de faire des choix surtout lorsqu'on supporte le club sur plusieurs générations. Pour faciliter le décompte je vous prierai alors de ne prendre en compte que les joueurs dont les noms sont écris en gras. En précisant qu'un joueur ne nous marque pas seulement par son talent ou sa capacité à enfiler les buts comme des perles, parfois c'est son comportement, sa rage, une image lors d'un match etc...Et parfois certains de façon non objective nous plaisent,nous marquent,alors qu'ils n'ont pas laisser une grande empreinte dans le club.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dure d'en choisir 4 :o :o

 

J'ai connu pas mal de class depuis 1999....

 

1) Ronaldo ( tout ce qu'il a fait pour nous en si peu de temps, il serait resté.... on aurait toujours été champion, et une c1 de plus :)

2) Van Nistelrooy ( dans quelques années je mettrai van persie à sa place :D)

3) et 4)...... Scholes et Giggs ( toujours présent depuis ma génération 99, les rescapés :D.... toujours important dans le jeu depuis c'est 14 années, même si c'est brouillon ces derniers temps, mais bon ils ont 38 ans quoi ;) ;), et peu de joueur pourront se vanter d'avoir joué aussi longtemps dans un grand en ayant gagné autant de trophées pour club et distinctions personnelles :) )

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

-Scholes

 

-Giggs

 

-Rooney

 

-Van Persie

  • J'aime 1

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

1) Giggs

2) Scholes

3) Stamm

4) Cantona

 

J'aurais bien mis aussi : Schmeichel, Neville, Beckham, Ruud, Ole, Yorke, Cole, Keane, bref beaucoup de joueur....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah super dur d en choisir que 4

 

1- Giggs ( parce que Giggs y a rien a ajouter LEGENDE )

2- Van Nistelrooy ( pour tout ces buts )

3- Cantona ( cocorico et idem que Giggs )

4- ex aequo Beckham-Ronaldo ( la magie du 7 )

 

et tout ceux que j ai vu jouer et me rend barjot un soir de mai 99 , ou a wembley en Cup en 96 , la coupe des coupes de 91 Lee Sharpe et ces chevauchées , Mark Hugues et son doublé contre Barca et tant de bon moments avec MU

 

Je crois que c est tout CA qu on aime chez MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souviens plus avoir participé ici, donc :

 

taibi

kleberson

bb

silvestre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan hein ! c'était une blague !!! :rain:

 

alors, sérieux :

 

robson : seul les anciens peuvent comprendre

canto : le king tout simplement

ruud : le meilleur attaquant que nous avons eu, et que nous aurons jamais ?

chicha : un gentleman, un gars de l'ombre, qui fait son taf sans jamais faire aller sa gueule, je pouvais aussi mettre solskjaer, même mentalité

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

- Ruud, on fait rarement référence à lui je trouve mais en ce qui me concerne c'est l'attaquant qui m'a le plus marqué sous ce maillot. Trop jeune pour les Canto, Ole, Yorke, Cole. On le limite souvent à un renard mais je le trouve bien plus fin techniquement, notamment dans la surface, il maîtrisait tous les gestes.

Il fait aisément partie de cette caste d'attaquants possédant une finition hors norme, devant les cages c'était clinique, chirurgicale. Un scalpel quoi.

 

- Scholes, vista, jeu long (pas d'égal), jeu court, grosse frappe (Une telle puissance dans un si petit corps? Le gardien sur PES6 à souvent goûté les frappes depuis la ligne médiane), maîtrise du tempo, chef d'orchestre, état d'esprit. Old school.

 

- CR7, seul ceux qui ont constaté son évolution peuvent comprendre que sous sa dégaine superficielle, le joueur est un acharné de travail.

Il sait tout faire. Role Model.

 

- Rooney, le mal-aimé, l'égoïste, celui qu'on adore détester. Un énorme potentiel pas totalement exploité par paresse mais même avec ça il est au-dessus du lot. N'en déplaise, il marquera l'histoire de ce club. Broly.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Scholes

2. Park

3. CR7

4. Van der Sar

 

J'ai seulement commencé à supporter United vers 2007, donc je connais seulement les autres par vidéos. Ce qui n'est pas assez ^^

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Scholes.
Quel joueur! Complet, talentueux, professionel, il est l'allégorie du football, sa forme la plus aboutie.
Sa frappe contre Barcelone en demi-finale m'a fait vibré comme jamais, quelle puissance, quelle passion! Si un joueur m'a marqué dans ma vie c'est bien celui là.

2. Van Nistelrooy

L'instinct, la finesse, l'élégance. Le mec m'a rendu accro à United. Je me rappelle de l'année 2002-2003, l'année de la défaite épique face au Real. J'avais le sentiment qu'il était inarretable, un prédateur qui faisait trembler les défenseurs. Il mettait des buts qui defiaent les lois de la physique. J'ai vraiment eu du mal a encaisser son départ, qui plus est au Real.

 

3. Yorke-Cole.
Impossible d'en choisir un, d'autant plus que leur complémentarité est ce qui m'a le plus marqué. Les mecs se trouvaient les yeux fermés, j'ai jamais vu ca pour etre honnete. Une telle symbiose et une telle justesse technique, je ne les ai pas vu beaucoup joué mais ce sont ces types de joueurs qui font qu'United est/a été un club à part.

 

4. Keane

Quel kiffe ce joueur. Un vrai patron au milieu de terrain. C'est ce type de joueurs que je regrette par dessus tout dans le fooball asceptisé d'ajourd'hui. Des voyous, capable de te transcender une équipe, de faire flipper les adversaires. Il transpirait le charisme ce type.
Sa carrière à United se devait d'etre écourté, c'est le genre d'individus qui prend de plus en plus de place, à partir d'un moment la cohabitation avec ses coéquipiers et son coach devenaient difficile.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ole Gunnar Solskjaer
Pas besoin de dire pourquoi tellement c'est évident.

2/ Ryan Giggs

Le joueur le plus titré de l'histoire du football, le plus grand professionnel, personne n'a joué aussi longtemps dans un si grand club à un tel niveau, et là, il en redemande et aide son coach en prenant une place dans le staff ? just waow !

 

3/ Ruud Van Nistelrooy
Mon attaquant préféré hormis le légendaire Ronaldo. Ce type pouvait planter de n'importe où, et il avait pas besoin de 10 joueurs à son service derrière lui. Un attaquant, un vrai, pas qu'un "renard des surfaces". Le type à qui tu peux donner le ballon à 40m du but et regarder tranquilement ce qui va se passer.

 

4/ Cristiano Ronaldo
Un mec qui vit football, mange football, rève football, boit football, un vrai spartiate prêt à creuver à l'entrainement et qui n'oublie pas celui qui l'a aidé (en ne fétant pas ses buts). Celui à qui l'on doit une ligue des champions. Bien sûr, CR7, cela va de soi !

ah j'aurai bien une petite place pour Rooney mais on va attendre la fin de sa carrière quand même :)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

1 Georges BEST ! Le génie qui nous fit gagner la première C1 avec

 

2 Bobby CHARLTON

 

3 David BECKAM pour son talent,

 

4 Ryann Giggs !

 

Que des joueurs formés au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

4/ Rio Ferdinand.

Un taulier en défense, quand je pense Rio, je pense directement à sa performance à Anfield road, où il éteint littéralement Torres, pourtant le meilleur à son poste à ce moment là. Ce mélange de classe et de puissance, cette absence de point faible. THE DEFENSEUR de l'ère Ferguson.

 

3/ Beckham

Pour des raisons évoquées, et évoquées. J'ai beaucoup apprécié son apport, et je trouve qu'il s'est toujours démarqué des autres joueurs anglais, point commun qu'il partage avec Paulo Scholesy.

 

2/ Roy Keane

Un honneur pour le football.

 

1/ Giggs

Meilleur joueur de l'histoire du club. La messe est dite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Rio Ferdinand.

Un taulier en défense, quand je pense Rio, je pense directement à sa performance à Anfield road, où il éteint littéralement Torres, pourtant le meilleur à son poste à ce moment là. Ce mélange de classe et de puissance, cette absence de point faible. THE DEFENSEUR de l'ère Ferguson.

 

3/ Beckham

Pour des raisons évoquées, et évoquées. J'ai beaucoup apprécié son apport, et je trouve qu'il s'est toujours démarqué des autres joueurs anglais, point commun qu'il partage avec Paulo Scholesy.

 

2/ Roy Keane

Un honneur pour le football.

 

1/ Giggs

Meilleur joueur de l'histoire du club. La messe est dite.

 

1/ Roy Keane

 

2/ Giggs

 

3/ Scholes

 

4/ Van Nistelrooy

 

Qu'est-ce qui explique ce changement de goût ? :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, mon cœur a toujours balancé entre Giggs et Roy pour la première place, pour le reste c'est plus sélectif, et il n'y a pas de réelles préférences. Ils m'auront tous marqué à leur manière, et bien entendu il y'en a plein d'autres.

Mais oui, le départ de Giggs l'an passé m'a laissé un sentiment particulier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...