Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

Toi qui a l'air bien au fait du sujet Nathou, peux-tu m'expliquer la politique de diffusion du Championship de la part BeIn.

 

On a le droit à des matchs de championnat, mais les play off rien???? Alors que c'est là que le plus palpitant se joue.

 

En tout cas cela confirme le délit de sale gueule infligé au foot anglais sur BeIn (voir les soirs de présentation de LDC quand City a affronté le PSG et le Réal où City était traité comme quantité négligeable, voir comment Rothen nous détruisait avant d'affronter Bruges, voir pourquoi tous les championnats européen sont sur BeIn et pas le foot anglais...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a l'air bien au fait du sujet Nathou, peux-tu m'expliquer la politique de diffusion du Championship de la part BeIn.

 

On a le droit à des matchs de championnat, mais les play off rien???? Alors que c'est là que le plus palpitant se joue.

 

En tout cas cela confirme le délit de sale gueule infligé au foot anglais sur BeIn (voir les soirs de présentation de LDC quand City a affronté le PSG et le Réal où City était traité comme quantité négligeable, voir comment Rothen nous détruisait avant d'affronter Bruges, voir pourquoi tous les championnats européen sont sur BeIn et pas le foot anglais...)

Oui mais c'est parce qu'ils n'ont pas le foot anglais que Bein le saque. Ce n'est pas parce qu'ils ne l'aiment pas qu'ils ne l'ont pas acheté. T'inquiète pas que s'ils avaient le championnat anglais mais pas l'espagnol ils critiqueraient l'espagnol. C'est le business ça c'est normal.

Sinon, je suis dé-gou-té pour Derby. S'écrouler ainsi à la maison c'est lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est parce qu'ils n'ont pas le foot anglais que Bein le saque. Ce n'est pas parce qu'ils ne l'aiment pas qu'ils ne l'ont pas acheté. T'inquiète pas que s'ils avaient le championnat anglais mais pas l'espagnol ils critiqueraient l'espagnol. C'est le business ça c'est normal.

Sinon, je suis dé-gou-té pour Derby. S'écrouler ainsi à la maison c'est lamentable.

Pas tout à fait d'accord avec toi ohman.

 

Je trouve que les consultants, qui sont normalement en dehors des problèmes marketing, n'hésitent pas à déglinguer l'anglais au profit de l'autre équipe (Eric Roy, Rothen, ...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rothen était capable d'avoir un avis constructif, ça se saurait. Je ne crois pas avoir jamais vu un consultant aussi détestable, et pourtant les candidats ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir jamais vu un consultant aussi détestable, et pourtant les candidats ne manquent pas.

 

145428christophedugarry39884wide.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Duga...

 

Le top du top restant selon moi Carrière

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez messieurs ! Duga est un mec qui pense avoir tout vu tout fait mais il oublie que c'était en mal.. Et puis faut avouer qu'il bande en parlant du PSG..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry est objectif. Contrairement aux incompétents de BeIn par exemple.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez messieurs ! Duga est un mec qui pense avoir tout vu tout fait mais il oublie que c'était en mal.. Et puis faut avouer qu'il bande en parlant du PSG..

Tu ne connais pas Christophe pour dire ça.....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dugarry ça dépend des sujets, parfois ça passe, parfois il est chiant. Surtout quand il critique des trucs que lui loupait aussi H24.

Et il n'aime pas tant que ça le PSG, il n'y a qu'à voir lors du dernier clasico son "à nous !" en faveur de l'OM. La mort de l'objectivité journalistique en direct :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, plutôt que de parler de Duga qui n'a aucun rapport avec ce topic (si ce n'est qu'il a évolué à Birmingham City au cours de deux saisons), vous auriez dû signaler que Hull a tout de même validé son ticket pour la finale du 28 mai malgré la défaite 2-0. :P

 

Ils retrouveront donc les Owls de Sheffield Wednesday en finale. Perso je mettrais bien une petite pièce sur Sheffield même si je préférerais voir Hull accéder à l'élite. Mais un nouveau visage ça serait pas de refus surtout que j'avais pronostiqué que Sheffield irait au moins dans le top 6 cette saison.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça fait 3 saisons de suite qu'ils loupent le coche de peu.

Mais bon Cardiff, Leicester et Middlesbrough ont bien connu quelques saisons frustrantes avant de monter pour de bon. Cela pourrait être le cas pour les Rams la saison prochaine. On devrait les revoir bientôt dans l'élite.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond derrière les Owls.

 

Je viens de regarder Footao, toujours pas de diffusion de prévue pour ce barrage... Quelle tristesse

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Philippe-montanier-approche-par-nottingham-forest/682428

 

Montanier en contact avec un très grand club historique en Angleterre.

 

Sinon, Hull-Sheffield sera diffusé samedi à 18h00 sur BeIn sport 2

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City 1-0 Sheffield Wednesday.

 

Grâce à un but de Mohamed Diamé en fin de match, les Tigers obtiennent le dernier ticket pour jouer la Premier League l'an prochain.

Que c'est dur pour les Owls qui auront vraiment affiché un très bon niveau tout au long de cette saison !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull City 1-0 Sheffield Wednesday.

 

Grâce à un but de Mohamed Diamé en fin de match, les Tigers obtiennent le dernier ticket pour jouer la Premier League l'an prochain.

Que c'est dur pour les Owls qui auront vraiment affiché un très bon niveau tout au long de cette saison !

Moi qui voulait Sheffield le Mercredi.... (Tout faux sur ces playoffs décidément décevants).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...