Aller au contenu

Résultats & Réactions Championship (D2 Anglaise) 2016/2017


One Sheasy

Messages recommandés

J'ai décidé de créer ce topic car je trouve que cette compétition est très intéressante et qu'elle n'est pas assez médiatisée! Elle comporte beaucoup d'équipes aux noms prestigieux tels West Ham, Southampton, Nottingham Forest, Leeds ou encore Portsmouth...

La ligue 2 anglaise est composée de 24 équipes (Barnsley, Birmingham City, Blackpool FC, Brighton&Hove Albion, Bristol City, Burnley, Cardiff City, Coventry City, Crystal Palace, Derby County, Doncaster Rovers, Hull City, Ipswich Town, Leeds United, Leicester City, Middlesbrough, Millwall FC, Nottingham Forest, Peterborough United, Portsmouth FC, Reading, Southampton, Watford, West Ham United) et est bien plus captivante que notre Ligue 2!

Actuellement, le premier est Southampton, le second West Ham et le troisième Middlesbrough.

Le premier et le second remontent directement en Premier League et les 3, 4, 5 et 6 èmes vont disputer des barrages qui se dérouleront comme ceci:

 

Demi-finales aller : Match 1 : 6ème - 3ème

Match 2 : 5ème - 4ème

retour: Match 1 : 3ème- 6ème

Match 2 : 4ème - 5ème

(un peu comme au rugby pour remonter au TOP14)

Sauf que les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double. Par exemple le 6 ème bat le 3 ème (1-0) et que le 3 ème au retour bat le 6ème (2-1) il y aura des prolongations puis des tirs au but !

 

La finale se jouera bien entendu entre les 2 vainqueurs des demi-finales pour déterminer le troisième promu!

 

Ensuite, les 22, 23 et 24 èmes seront relégués en D3 (League One)!

Voici le classement:

http://www.eurotopfo...ngleterre2.php3

 

Vous pouvez aussi le voir plus en détails sur L'EQUIPE.FR

:)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prêt de revoir Forest en PL :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien revoir Leeds et Middlesbrough! Et il faut dire qu'ils sont bien partis!

On peut ajouter aussi que (comme l'a dit Fletcher77) Southampton vient de D3...mais il y aussi Peterborough et Brighton qui sont respectivement 15ème et 10ème, ce qui montre que tout reste ouvert!

Birmingham n'est que 14ème, Blackpool 9ème et West Ham 2ème donc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El-Hadji Diouf, annoncé du côté de LA Galaxy, a prolongé de 18 mois son contrat avec Doncaster.

 

Les salaires sont probablement intéressants en Championship, enfin il n'y a sûrement pas que ça qui doit le motiver à jouer là bas.

 

Doncaster Rovers est relégable et pointe en 23e position (avant dernier) au bout de la 22e journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, y a quelques jours je me demandais a quelle place était Southampton, équipe que j'apprécie. Surpris de les voir premiers quand on sait qu'ils viennent tout juste de monter en D2. En espérant les voir dans l'élite la saison prochaine.

 

Southampton est une équipe que je kiff ^^ J'en discutais avec Captain Britain sur le tracker.

 

Actuellement, les Saint sont premier de la Championship, avec un point d'avance sur West-Ham.

 

C'est une équipe mythique, avec Le Tissier qui était un énorme joueur. C'était l'idole de Xavi ^^ C'était un joueur technique, un réel talent qui marquait des buts extraordinaires. Mais malheureusement, le faite qu'il est resté à Southampton toute sa carrière ne lui a pas permis d'acquérir la notoriété qu'il méritait tant.

C'est d'ailleurs, le premier milieu de terrain à avoir atteint 100 buts en championnat.

 

Ce joueur avait un style à la Dennis Bergkamp et à la Cantona ... (regarder le but contre United, le lob sur notre Danois préféré ... et le goal mythique contre les Magpies).

 

Sinon, il avait marqué aussi un but pourri contre United ... où le gardien c'était Taibi, une frappe pourrie qui passe entre les jambes du gardien :D

 

Mais j'espère aussi voir ce club mythique en PL la saison prochaine. Ils ont d'excellents joueurs. D'ailleurs, Captain, Lambert est le meilleur buteur de la D2 :P Et comme il avait décrit si bien, c'est un joueur lourd, mais complet et un bon finisseur.

 

Mais pour moi, l'attraction de cette équipe, c'est Adam Lallana :wub:

 

Très intelligent dans ses déplacements, technique, très bon pour éliminer ses adversaires. C'est un excellent joueur et je suis persuadé qu'il se fera un nom d'ici quelques années.

 

Sinon, y a Lambert, meilleur buteur de la D2 ^^

 

Et Schneiderlein (pas sûr de l'écriture), un milieu de terrain relayeur, doté d'une très belle frappe, avec une bonne intelligence de jeu. C'est aussi un jeune joueur ... Je sais qu'il est supervisé par plusieurs écuries en PL et que Wenger avait tenté de le recruter par le passé.

 

Sinon, Hammond aussi est un bon capitaine d'équipe ... y a énorméments de perles et de jeunes joueurs, ils ont un centre de formation excellents ... et j'espère les voir en Premier League la saison prochaine.

 

(Excellente idée Nathou, je comptais l'ouvrir en plus pour parler des Saints).

 

Edit: ça me casse les couilles de ne pas pouvoir mettre les buts de Le Tissier, mais allez voir sur youtube ^^).

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



;) Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat a été courtisé par les Grands et avec en + son Grand talent il a été fidèle jusqu'au bout malgré les résultats d'équipe assez moyens chaque année. Equipe plutôt faible avec le joyau au milieu :D

 

Moi mon pote de Southampton c'est Radhi Jaïdi

 

Beaucoup y sont passés comme bien sur Bale, Delap, Kenwyne Jones, Mark Hughes et j'en passe.

 

Je me bat chaque année pour voir Notthingham Forrest revenir mais c'est jamais le cas malgré que l'an dernier pour les payoff c'était pas loin avec l'inévitable Earnshaw (parti à Cardiff dans son pays) Mais Blackstock étant toujours là. Les renforts de Boateng, Andy Reid ou encore Jonathan Greening n'y font pas grand chose

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pote de Southampton c'est Radhi Jaïdi

 

Excellent joueur de tête :) Même si Fonte me semble meilleur dans les coups de pieds arrêtés. Le Tunisien forme une bonne paire avec Jose Fonte en défense centrale.

Seaborne est aussi un jeune défenseur plein d'avenir.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur de tête :) Même si Fonte me semble meilleur dans les coups de pieds arrêtés. Le Tunisien forme une bonne paire avec Jose Fonte en défense centrale.

Seaborne est aussi un jeune défenseur plein d'avenir.

Oui Rahdi avec sa taille en + ça aide, il est de taille à jouer en PL il l'a déjà fait avec Bolton et Birmingham, il est très apprécié en équipe nationale même si maintenant il n'y joue plus. Il était vif plus jeune et très accrocheur. C'est un joueur de poids pour les saints il apporte! Même si c'est un Grand père maintenant xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce Le Tissier était énorme! Je revoyais ses meilleurs buts sur ESPNClassic mais il est bien trop peu médiatisé! Hélas!

A noter que Southampton est le club formateur de Chamberlain, la nouvelle pépite d'Arsenal (qui pour l'instant n'a pas montré grand chose!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Southampton est le club formateur de Chamberlain

 

Celui de Walcott aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 24 ème journée:

 

Southampton - Bristol City : 0-1

Leicester City - Portsmouth FC : 1-1

Watford - Doncaster Rovers : 4-1

Millwall - Crystal Palace : 0-1

Derby County - West Ham United : 2-1

Barnsley - Leeds United : 4-1

Coventry City - Brighton :

Burnley - Hull City : 1-0

Middlesbrough - Peterborough : 1-1

Nottingham Forest - Cardiff City : 0-1

Birmingham City - Blackpool FC : 3-0

Reading - Ipswich Town : 1-0

 

Classement:

http://www.eurotopfoot.com/angleterre2.php3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter donc les superbes matches de Barnsley, Watford et Birmingham. Parmi les premiers, c'est Middlesbrough qui fait la meilleure opération. Leeds que je suis de très près a fait la mauvaise affaire passant à la dixième position!! Et encore, Barnsley menait 4-0 avant le but de Becchio en toute fin de match!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 25ème journée:

Crystal Palace - Leicester City : 1-2

Doncaster Rovers - Barnsley : 2-0

Ipswich Town - Nottingham Forest : 1-3

Porstmouth FC - Watford : 2-0

West Ham United - Coventry City : 1-0

Cardiff City - Reading : 3-1

Leeds United - Burnley : 2-1

Hull City - Derby County : 0-1

Blackpool FC - Middlesbrough : 3-0

Brighton - Southampton : 3-0

Peterborough United - Birmingham City : 1-1

Bristol City - Millwall : 1-0

 

A noter aussi les deux buts de Leeds inscrits tous les deux par...Easton un défenseur de Burnley à la 87 et à la 88ème minutes qui donnent la victoire aux Peacocks qui ont joué à 11 contre 10.

Lors du duel entre deux anciens pensionnaires de League One, c'est Brighton qui bat lourdement les Saints (leaders de Championship) sur le score de 3-0!! Middlesbrough a perdu sur le même score face à Blackpool!

Il y a une bonne nouvelle pour pj, avec la victoire de Nott Forest (et à l'extérieur, s'il vous plait) 3-1 face à Ipswich!

La bonne opération aura été réalisée par West Ham qui grâce à une courte victoire (1-0, but de Nolan) revient à égalité de points avec Southampton mais reste second, le goal average étant meilleur pour les Saints!!

 

Et voici le classement à l'issue de ces 12 nouveaux matches!

http://www.eurotopfo...ngleterre2.php3

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas créer un topic juste pour parler d'un joueur donc je me permet un léger hors sujet sur celui-ci.

Hier j'ai découvert un joueur de talent, Jordan Rhodes qui joue pour Huddersfield en League One (D3). Actuellement le meilleur buteur d'Angleterre avec 27 buts et 3 passes en 22 matchs en Championnat et League Cup confondues. C'est mieux que Van Persie et il a près de 10 buts de plus que le second meilleur buteur de D3.

Il n'a que 21 ans et compte déjà une sélection avec l'Ecosse. C'est le 9 à l'ancienne, pas rapide, peu technique, mais efficace avec un bon jeu de tête et qui sent le but. Pour vous dire, il en a inscrit 5 dans la victoire 6-0 face à Wycombe. En plus de ce quintuplé il compte un quadruplé, 2 triplés et 4 doublés cette saison.

Il faut vraiment le suivre de près je sens qu'on risque de le revoir d'ici quelques temps. Il est pas encore sur les tablettes de grands clubs, mais on parle de lui à West Ham, et les Hammers sont bien partis pour espérer remonter.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas créer un topic juste pour parler d'un joueur donc je me permet un léger hors sujet sur celui-ci.

Hier j'ai découvert un joueur de talent, Jordan Rhodes qui joue pour Huddersfield en League One (D3). Actuellement le meilleur buteur d'Angleterre avec 27 buts et 3 passes en 22 matchs en Championnat et League Cup confondues. C'est mieux que Van Persie et il a près de 10 buts de plus que le second meilleur buteur de D3.

Il n'a que 21 ans et compte déjà une sélection avec l'Ecosse. C'est le 9 à l'ancienne, pas rapide, peu technique, mais efficace avec un bon jeu de tête et qui sent le but. Pour vous dire, il en a inscrit 5 dans la victoire 6-0 face à Wycombe. En plus de ce quintuplé il compte un quadruplé, 2 triplés et 4 doublés cette saison.

Il faut vraiment le suivre de près je sens qu'on risque de le revoir d'ici quelques temps. Il est pas encore sur les tablettes de grands clubs, mais on parle de lui à West Ham, et les Hammers sont bien partis pour espérer remonter.

 

Ben tu sais, même si mon topic est basé sur la D2, tu peux parler de l'actualité des divisions inférieures même si je ne vais pas m'amuser à publier tous les résultats jusqu'aux divisions régionales! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'Equipe TV rediffuse le gros derby West Ham - Milwall, quelqu'un sait si Morisson est sur le banc ?

 

Edit : il ne l'était pas

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 2-1 de west ham, le match s'est il achever dans la rue? l'icf - bushwackers....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...