Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

On peut aussi de poser la question de la pertinence du départ de D.Gill la même saison que Fergie, il aurait du rester au moins un an pour assurer la transition. Là, on se retrouve avec un nouveau directeur et un nouveau coach qui passe d'un club familial à une multinationale.

 

Par exemple, quand Schumacher a pris sa première retraite en 2006, Todt est resté une année de plus pour éviter un bouleversement trop important pour l'écurie. Le club aurait du procéder de la même manière.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Gill Gill mais Gill il en a raté des mecs hein

 

Moura, Benzema, Bale, Ramsey... sans compter Bébé, Manucho et tous ces mecs que Woodward n'aurait peut-être pas pris

 

Et Ronaldinho et Robben, je sais pas si c'était lui c'est du raté aussi

 

(PS : par ctr physiquement Gill il donnait confiance, il avait une bonne tronche de requin de la finance, que Woodward lui il fait un peu neuneu)

 

Ed-Woodward-Man-Utd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill avait toujours une solution de rechange qu'il activait plus rapidement que Woodward.

 

Pour Robben et Ronaldinho, ce n'était pas lui mais Kenyon (parti ensuite à Chelsea)

 

Ok merci

 

Mais Kenyon était considèré comme ultra-compétent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le jour où il est parti on était mal.

 

Il a débarqué à Chelsea. Robben a suivi dans ses bagages. Bon il s'est déchiré avec quelques recrutements (Del Horno, Kezman, ...)

 

Mais outre Robben, il y a aussi Mikel qu'on avait ciblé et qui a curieusement débarqué à Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have cut their (Glazer's) debts from £600m+ to £307m in approximately 1 season.

 

Le club a réduit sa dette sur la saison. On est passé de 600M£ à 307M£.

 

Outre le fait de pas être dans le bon sujet, ça m'étonnerai fortement. Les chiffres de l'année passée faisait déjà état d'une dette de 350M£ et non 600M£.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Round à propos de nos options au milieu et de l'apport potentiel du belge dans l'entre jeu :

 

"Il va ajouter une réelle présence physique dans l'entrejeu, de la puissance, et même des buts", a déclaré Steve Round à MUTV. "Il apporte régulièrement plus de dix buts : je pense que c'est le type de joueur qu'il nous manquait dans le milieu axial. Nous avons d'excellents joueurs : Michael Carrick est un passeur hors norme, Tom Cleverley est un milieu relayeur très dynamique, Anderson n'hésite pas à dribbler et aller provoquer. Ce dont nous avions besoin, c'est de davantage de présence et d'autorité au milieu de terrain, pour dominer ce compartiment de jeu. Ça nous offre un entrejeu diversifié et équilibré."

Il revient sur ses qualités propres: "Il a une vraie force mentale et une bonne confiance en lui", a ajouté l'entraîneur adjoint. "Ça ne lui fera pas peur d'évoluer à ce niveau : il est très fort, mentalement. Lorsqu'un joueur arrive à Manchester United, il doit posséder la bonne mentalité pour survivre ici. Être bon de temps en temps, ça ne suffit pas : il faut être bon à chaque minute de chaque jour."

Avant de conclure: "Ryan Giggs dit qu'il ne suffit pas d'être bon à l'entraînement, qu'il faut être bon sur chaque passe. Pas de temps en temps, mais sur chaque passe. Marouane va s'élever à ce niveau : il adore ce genre de défis."

MU.COM

 

Deux choses : il ne parle pas du gallois parmi les options dans l'entre jeu et Anderson est toujours considérer comme MC.

C'est vrai que ça fait 4 profils différent les uns des autres mais encore faut-il utiliser cette diversiter convenablement parceque j'ai plus l'impression qu'on se dirige vers un milieu Carrick-Fellaini et les miettes pour le reste. Je ne pense pas qu'un manager aussi rigide que Moyes aime changer son milieu regulierement comme a pu le faire Fergie. J'ai l'impression qu'on va garder le même milieu indépendamment des performances des joueurs et qu'il n'y aura pas de réelle concurrence. Je m'avance mais j'espère me tromper.

 

Et pas un mot sur DF24...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Phil Neville:

 

Phil Neville n'est pas mort, juste retraité depuis quelques mois. Ses récentes confessions au Guardian l'attestent. Dans celles-ci, le frère cadet de Gary revient notamment sur son départ de Manchester United.

Après onze années passées à United, le bon Phil décide, en 2005, de continuer sa carrière à Liverpool. Pas fou, Phil préfére tout de même Goodison Park à Anfield. Il n’empêche que son intégration n’en sera pas facilitée pour autant : « Il (ndlr : David Moyes) m'a fait capitaine, après un mois. Si je suis honnête, je ne le (le brassard, ndlr) voulais pas. J’étais juste là pour m’intégrer et me faire des potes. Je ne voulais vraiment pas le brassard de capitaine et ces 18 premiers mois ont été vraiment difficiles, la période la plus difficile de ma carrière. »

De fait, à l’époque, son arrivée n’est pas forcément bien vue : « Il y avait beaucoup de scepticisme de la part des autres joueurs. (…) Je peux comprendre qu’ils se méfiaient de moi. Ils venaient juste de terminer 4e, ils s'étaient qualifiés pour la Ligue des Champions. »

Neuf ans plus tard, Phil ne regrette pourtant pas son choix, content d’avoir pu mettre à mal certains préjugés : « Je n'ai pas gagné un trophée avec Everton, mais le temps passé là-bas est tout aussi spécial que ma carrière à United. Les gens quittent United et ont tendance à laisser couler un peu. Je pense en fait que je suis devenu un meilleur joueur et une meilleure personne. Je prouve que beaucoup de sceptiques avaient tort. »

Aujourd’hui, de retour à Manchester, dans le staff, il vit la même situation, mais de l'autre côté de la vitre avec Wilfried Zaha. Un type qu'il a sous sa responsabilité et pour lequel il demande de la patience : « Wilf est un diamant. Les gens disent : "Pourquoi est-ce qu'il ne joue pas ?" Mais nous voyons la même chose avec Fellaini et nous l’avons vu avec Vida (ndlr : Nemanja Vidic ] et Patrice (ndlr : Evra) dans le passé . Les six premiers mois, il faut juste se concentrer sur le fait d’être un joueur de United et tenter de s’adapter à l'intensité de la formation et à l'attente. C’est vraiment difficile. Cela vous balaie. »

 

--

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed Woodward dans un un interview au site United We Stand

 

"Les résultats ont beaucoup d'importance pour un club, mais la réalité est que vous ne pouvez pas toujours gagner (...). Prenez Liverpool. Ils vendent encore un nombre incroyable de maillots, ils doivent réaliser la deuxième plus grande affaire en Premier League (...), pourtant ils n'ont pas remporté le championnat depuis 1990. Mais ils ont un partenariat marketing important."

 

Belle mentalité et surtout on voit l'envie du mec a vouloir faire de Manchester United le club numéro un au monde sur le plan sportif..................

 

Et c'est qu'il nous compare a Liverpool ce CON ... il a toujours pas compris que les scousers sont les ennemis jurés ?????!!!! que quelqu'un lui explique punaise.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le patriarche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je viens de lire qu'il n'est pas dans le board du club. Donc au final, ça change rien.

 

 

?

C'est lui qui avait les parts majoritaires dans le club nan ?

En tout cas RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...