Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Michael Bolingbroke, le directeur général du club.

Il remplace Gill en somme ? Gill c'était bien directeur général qu'il était ?

 

Sinon ce serait sympa de trouver un organigramme du club

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remplace Gill en somme ? Gill c'était bien directeur général qu'il était ?

 

Sinon ce serait sympa de trouver un organigramme du club

Non Gill, c'était le CEO/directeur exécutif. Juste en dessous des Glazer dans la hiérarchie vu que ce sont les propriétaires. C'est Ed Woodward (l'ancien vice-directeur) qui le remplace.

 

http://www.thefootyn...management.html

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jun/manchester-united-confirms-departure-of-rene-meulensteen.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=twitterManUtdPO

 

 

Club confirms Rene departure

Manchester United today confirmed the departure of first-team coach Rene Meulensteen.

Executive vice chairman Ed Woodward said: "I'd like to thank Rene for his contribution to the club, particularly since he returned to Old Trafford in 2007.

"He has been first-team coach for five years and in that time has given great assistance to Sir Alex Ferguson and Mick Phelan in keeping the team at the top of the game not only in this country but in Europe as well.

"On behalf of everyone at United, I wish him well for the future."

Rene Meulensteen said: "I would like to thank Sir Alex Ferguson, the owners, all colleagues, players and fans who made my time at Manchester United very special and one I will never forget. I wish everyone at this great football club all the best."

 

Le club confirme le départ de Rene.

Manchester United a confirmé aujourd'hui le départ du coach de l'équipe première Rene Meulensteen.

 

Le vice-président exécutif Ed Woodward a déclaré: "J'aimerai remercier Rene pour sa contribution pour le club, particulièrement depuis son retour à Old Trafford en 2007.

"Il a été le coach de l'équipe première pour cinq années et à ce moment-là, il a donné une grande aide pour Fergusoin et Mick Phelan pour garder cette équipe au top, pas seulement dans ce pays ( Angleterre) (NDLR) :P mais aussi en Europe.

 

" Au nom de toute personne à United, je lui souhaite bonne chance pour le futur.

Rene Meulensteen a dit: "J'aimerai remercier Sir Alex Ferguson, les propietaires, les collegues, les joueurs et les fans qui ont fait que la durée passée à United soit si spécial et celle que je n'oublierai jamais. Je souhaite le meilleur pour ce grand club.

 

Thank you Rene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Lui est une réelle perte, mais à la limite je me dis que quitte à tourner la page Ferguson, autant la tourner totalement.

 

Le renouveau est en marche, et j'aurais plutôt tendance à être optimiste. Le club avait besoin de cela, il faut dépoussiérer les meubles et redonner une certaine luisance à cette institution.

 

Beaucoup craignent l'avenir, moi je pense que Moyes et sa troupe peuvent tout niquer très rapidement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a évoqué l'arrivée possible d'un certain Steve Round qui est décrit comme un génie tactique. Le staff de Moyes a une haute réputation, j'ai envie de faire confiance à ces gens-là. Cela n'enlève rien au travail remarquable de Meulensteen mais je ne pense pas qu'il soit irremplaçable.

 

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai une confiance forte envers Moyes. C'est un bosseur acharné, c'est un perfectionniste. Il doit savoir ce qu'il fait, il a de la bouteille. Je ne pense pas qu'il cherche à virer tout le monde mais à mettre toutes les chances de son côté. En ce sens j'ai de l'espoir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a évoqué l'arrivée possible d'un certain Steve Round qui est décrit comme un génie tactique. Le staff de Moyes a une haute réputation, j'ai envie de faire confiance à ces gens-là. Cela n'enlève rien au travail remarquable de Meulensteen mais je ne pense pas qu'il soit irremplaçable.

 

Peut être que je m'avance un peu mais j'ai une confiance forte envers Moyes. C'est un bosseur acharné, c'est un perfectionniste. Il doit savoir ce qu'il fait, il a de la bouteille. Je ne pense pas qu'il cherche à virer tout le monde mais à mettre toutes les chances de son côté. En ce sens j'ai de l'espoir.

 

Yep Steve Round est un excellent adjoint, qui était convoité à l'époque de Chelsea par Mourinho himself. Il parait que Moyes voulait l'emmener à Old Trafford mais je n'ai pas eu de nouvel à cet effet par la suite. Si quelqu'un en a...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça fait ch***. C'est vraiment une mauvaise nouvelle... Il faisait plus que du bon boulot, on vient de perdre le mec le plus important de nos entraînements...

 

Comment tu sais ?

 

Je demande ça comme ça hein, j'en sais pas beaucoup sur ce René

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep Steve Round est un excellent adjoint, qui était convoité à l'époque de Chelsea par Mourinho himself. Il parait que Moyes voulait l'emmener à Old Trafford mais je n'ai pas eu de nouvel à cet effet par la suite. Si quelqu'un en a...

 

 

En ce moment y'a plus trop de nouvelles sur DM et son staff mais Steve Round est dans l'equipe constitué par Moyes avec 4-5 gars en plus. Il y'a des rumeurs comme quoi Moyes se présenté le 5 juillet, donc je pense que les infos sur le new staff vont re-commencer à circuler dans les prochains jours.

 

Loic : Rene etait important, le plus important je sais pas, seul Ferguson peut nous dire cela.

Je sais pas si tu as déja vu des videos de Welbeck gamin qui recoit des conseils de Ruud ou Keane, eh bah tu peux voire Rene juste à coté, c'est lui qui a dans un premier temps former les jeunes de l'academi et depuis 5 ans il avait un role d'entraineur de l'equipe premiere. C'est lui qui s'occuper principalement de la tactique, adapatation à l'adversaire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times, D.Moyes lui aurait proposé le rôle d'adjoint (the number two role at Manchester United) mais René a refusé.
Il a reçu plusieurs offres d'autres clubs notamment une offre du club russe Anzhi Makhachkala pour épauler G.Hiddink.
http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3801373.ece

Si OLH passe par là, il pourrait peut-être ajouter plus de précisions, parce que je ne peux lire l'article en entier. :)

First-team coach Jimmy Lumdsen, goalkeeping coach Chris Woods and assistant Steve Round are to join Man United next week. (Vu sur Twitter)

Ces trois-là formeront le nouveau Staff de Moyes comme cela avait été annoncé il y a 1 mois.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions OLH

 

Je pense pas Andeerson, la main est trop haute on dirait :D Quel vieux vicelard si c'est le cas ahah

Sinon Phelan je garderai en mémoire le gif où il explose un ballon d'autruche et a failli causer une crise cardiaque à SAF

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...