Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Vous savez c'est qui le mec rasé dans le Staff de M.U, il est toujours pas loin de Fergie pendant les matchs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le medecin du club mais j'en suis pas sûr -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci parce que j'ai dit une bêtisse :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca je suis le seul sur le forum qui dit des conneries :kill::P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Franchement la classe cette itw, autant le site officiel que le staff ici pour avoir eu l'idée de la traduire! :bj: C'est ça Manchester United! Et ça fait bien plus plaisir qu'une news sur Ronaldo et ses nouvelles chaussures :P (ça n'engage que moi, ce n'est pas une attaque) et ça me rend vraiment fier de ce club! Et c'est ce que j'aime dans ce site, c'est tous ceux qui partagent l'esprit d'United! Glory Man Utd et Glory Manchesterdevils! :united:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette itw, mais je pense que le journaliste aurait pu creuser un peu plus pour que l'on puisse avoir des détails croustillants :)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que même le staff est fidèle

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

3086.jpg Un nouveau Secrétaire à United
Manchester United vient de nommer John Alexander Secrétaire du club. John est actuellement Secrétaire du club de Tottenham Hotspur. Il prendra son poste lorsque Ken Ramsden prendra sa retraite à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, lol :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Ferguson passe un énorme Hair dryer à notre staff médical car franchement cette saison, ils sont quand même très légèrement mauvais ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Image IPB Interview : Tony Strudwick

Le préparateur physique de l'équipe première, Tony Strudwick, s'est assis le temps d'une interview avec Nick Coppack de ManUtd.com Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Une bonne tête de margoulin.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort d'ou ce fameux Michael ? il étais au club au par avant ? sa me fait bizzare de pas voir les anciens pour les nouvelles signatures ..

Si je ne me trompe pas il est chez nous depuis 2007 un truc du genre à l'époque cela avant fait un peu de bruit du fait qu'il venait d'un tout autre milieu ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

 

Il sort d'ou ce fameux Michael ? il étais au club au par avant ? sa me fait bizzare de pas voir les anciens pour les nouvelles signatures ..

 

Pour un plus d'info sur ce Michael Bolingbroke

 

http://uk.linkedin.com/pub/michael-bolingbroke/10/5b7/88

http://ir.manutd.com/phoenix.zhtml?c=133303&p=irol-govBio&ID=223556

 

 

Pour résumer c'est un mec qui est dans le management de grosses structures depuis longtemps déjà, son job avant d'être chez nous c'était le vice-président du Cirque du Soleil (1milliard de chiffre d'affaire par an).

 

Sinon, pour continuer le HS (en passant, on pourrait créer un sujet sur le Staff du club) :

On aurait embauché un nouveau responsable média, David Sternberg, ancien de la FOX et de NBC.

http://www.goal.com/en-za/news/4633/soccerex/2013/06/11/4040732/universal-sports-chief-to-drive-forward-uniteds-media

 

Et, du coup, l'organigramme du management va sensiblement évoluer, Ed Woodward prenant la tête du cub (à la place de D.Gill).

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...