Aller au contenu

L'actualité du staff technique et du board


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Je connais pas ... Dis m'en plus ça m'interesse

Je te poste mon message du 23 Mai. 

Le 23/05/2018 à 19:46, Duncan Edwards a dit :

Très bonne nouvelle, Kieran Mc Kenna, entraîneur des u18 (second cette année derrière Chelsea) va intégrer le staff. Cette nouvelle a été accueilli avec enthousiasme de la part des fans qui y voient un grand pas pour l’équipe. En effet, il est vrai qu’il pratique un football offensif et plaisant. 

Ancien joueur (milieu de terrain) u21 des spurs, qui a mis fin à sa carrière prématurément à cause d’une blessure avant de devenir le coach des u18 chez les spurs avant d’être débaucher par le club en 2016. 

Apparement ce serait un fin tacticien, un " cerveau " selon les anciens des spurs et de la sélection irlandaise, un coach qui ne pense et ne parle que football, qui adapte les sessions en fonction des besoins des joueurs, sa formation préférentielle serait le 4 2 3 1. 

Nord irlandais et anglais, grand fan de United où il a vu son premier match en 1994, son idole est Roy Keane !

Un article du MEN parle justement du style de jeu de Mourinho qui pourrait changer avec l’aide de Mc Kenna. 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-style-mckenna-14687742

quelques tweet de supporters et les autres dans le lien plus bas, tous sont unanimes quand à sa nomination. Et mine de rien avec Carrick, le staff a une sacré gueule.

https://twitter.com/blurt2kc/status/998887058507628544?s=20

https://twitter.com/Vintage_Utd/status/995361602135314432?s=20

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-mckenna-14691150

 

 

 

 

J'espère que ça t'aidera ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2018 à 14:33, Duncan Edwards a dit :

Mc Kenna n'a pas son topic ? C'est peut être l'un des membres du staff le plus excitant et qui peut être emmènera une évolution en raison de sa vision du football...

 

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 1 minute, mamat a dit :

chef topic ???? il faut un topic coach ole gunnar ?

On attend comme toujours l'annonce officielle du club mais oui que ce soit OGS ou un autre son topic arrivera, pas de soucis là dessus ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là.

On garde le sujet du joueur.

Et c'est officiel puisque c'est le Twitter du club qui l'indique ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau staff au grand complet !

Du8vICgWkAA8HoN.jpg large.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

Woodward espère un nouveau directeur sportif avant la nouvelle saison... S'il espère c'est déjà bien c'est pas comme si on était à la ramasse en ce moment niveau prolongations salaires et transferts. 

Au lieu d'espérer, il serait plus judicieux qu'il en cherche un, parce que je doute qu'il arrive tout seul notre fameux directeur sportif ;)

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ferdinand est plutot bon dans ses analyses. Et il a une prestance et un charisme qui pourraient faire l'affaire pour le job. Je ne peux pas parler de Phelan car au final je l'ai très peu entendu, mais je trouve qu'il est plutot du genre survetement que costard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si Rio serait un choix judicieux pour mener la barque au niveau sportif, tout comme Phelan ou Fletcher. Ce qu'on sait c'est qu'ils aiment le club et qu'ils veulent changer les choses. Je suis convaincu qu'ils donneraient le meilleur d'eux même et qu'ils seraient prêt à prendre des décisions fortes.

Au niveau du réseau, ça se construit et quand tu as la main dans un club comme celui-ci, ça ne doit pas être trop compliqué à faire et puis ils ont déjà certainement un carnet d'adresse.

Le plus important est que le club leur donne l'appui nécessaire pour faire leur job correctement. Si Woodward ou les Glazers leur mettent des bâtons dans les roues, ce sera compliqué.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Difficile de dire si Rio serait un choix judicieux pour mener la barque au niveau sportif, tout comme Phelan ou Fletcher. Ce qu'on sait c'est qu'ils aiment le club et qu'ils veulent changer les choses. Je suis convaincu qu'ils donneraient le meilleur d'eux même et qu'ils seraient prêt à prendre des décisions fortes.

Au niveau du réseau, ça se construit et quand tu as la main dans un club comme celui-ci, ça ne doit pas être trop compliqué à faire et puis ils ont déjà certainement un carnet d'adresse.

Le plus important est que le club leur donne l'appui nécessaire pour faire leur job correctement. Si Woodward ou les Glazers leur mettent des bâtons dans les roues, ce sera compliqué.

Je valide ton post. Par contre c'est maintenant qu'il faut prendre la décision après il sera trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a une heure, gaara70 a dit :

Quand seront viré les préparateurs physique et médecins du club?

TOUS les ans c'est la même chose, peu importe les joueurs

C'est la question que je me pose depuis un moment! Il faudrait voir pour faire quelque chose à ce niveau car depuis des années , on aligne les blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'on récupère des anciens de l'ex URSS pour préparer et soigner nos joueurs... 😆

  • Haha 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...