Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Je préférais voir le PSG en PLS n'arrivant pas à attirer des gros joueurs... m**** en fait avec la thune apparemment on attire qui on veut !

Surtout quand ce n'est pas l'argent généré par le club en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oaziz a dit :

Voir le barça et la liga en PLS n'a pas de prix. 

Je vois pas en quoi le Barça est en PLS, et encore moins la Liga toute entière.. Avec 220M€ le Barça va pouvoir se renforcer et je pense qu'un ou deux très bons joueurs vont arrivés en catalogne, au contraire moi je trouve qu'ils se mettent plus que bien avec le transfert. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Je vois pas en quoi le Barça est en PLS, et encore moins la Liga toute entière.. Avec 220M€ le Barça va pouvoir se renforcer et je pense qu'un ou deux très bons joueurs vont arrivés en catalogne, au contraire moi je trouve qu'ils se mettent plus que bien avec le transfert. 

Ils sont tellement contents qu'ils ont tout fait avec le guignol de leur ligue pour bloquer le transfert.

Tout ça avec deux ou trois clubs interdits de recrutement parce qu'il prenne des gamins ...

L'argent ne fait pas tout les tops players sont très difficile à attirer aujourd’hui. 

Ce n'est pas pour rien qu'avec tout l'argent de la planète on se tape des seconds couteaux depuis 4 ou 5 ans ( à part pogba). 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont salement les boules ça s'est bien vu, rien qu'à voir le président de la Liga qui veut annuler le transfert. :D

Je pense que le Barça se serait bien passé de devoir remplacé Neymar. Ils sont dégoûtés parce qu'ils se croyaient tout puissant et à l'abri avec leurs clauses libératoires à la con. Là en plus tout le monde sait qu'ils ont touché le pactole donc les exigences financières pour des Coutinho, Dybala ou je sais pas qui vont être énormes.

Là en Espagne, ils sont tous en position fœtale en train de pleurer dans leur lit, et j'avoue que ça me fait assez plaisir, ils seront peut-être moins arrogants à l'avenir. Même si ça m'attriste vraiment de voir Neymar finir sa carrière à seulement 25 ans, mais il a gagné au loto en compensation, et même plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Non ils ont salement les boules ça s'est bien vu, rien qu'à voir le président de la Liga qui veut annuler le transfert. :D

Je pense que le Barça se serait bien passé de devoir remplacé Neymar. Ils sont dégoûtés parce qu'ils se croyaient tout puissant et à l'abri avec leurs clauses libératoires à la con. Là en plus tout le monde sait qu'ils ont touché le pactole donc les exigences financières pour des Coutinho, Dybala ou je sais pas qui vont être énormes.

Là en Espagne, ils sont tous en position fœtale en train de pleurer dans leur lit, et j'avoue que ça me fait assez plaisir, ils seront peut-être moins arrogants à l'avenir. Même si ça m'attriste vraiment de voir Neymar finir sa carrière à seulement 25 ans, mais il a gagné au loto en compensation, et même plusieurs fois.

S'il gagne la LDC dans les deux trois ans et qu'il est ballon d'or ... Vous voyez le PSG trop loin je ne suis pas d'accord sur ce point. Il leur manque 1 voir deux joueurs et encore le barca en a gagné quelques une avec des piqué victor valdes . 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra tout de même se méfier de ce PSG là... je trouve que pour le coup, ils ont récupérés de bons joueurs d'expérience durant ce mercato dans l'optique de la ligue des champions justement avec Neymar et Alvès...

Maintenant voilà quoi, sans le Qatar derrière... m'enfin !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Asran Lionheart a dit :

Faudra tout de même se méfier de ce PSG là... je trouve que pour le coup, ils ont récupérés de bons joueurs d'expérience durant ce mercato dans l'optique de la ligue des champions justement avec Neymar et Alvès...

Maintenant voilà quoi, sans le Qatar derrière... m'enfin !

Non non ce cher président a dit que c'est le PSG qui a payé la clause mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oaziz a dit :

S'il gagne la LDC dans les deux trois ans et qu'il est ballon d'or ... Vous voyez le PSG trop loin je ne suis pas d'accord sur ce point. Il leur manque 1 voir deux joueurs et encore le barca en a gagné quelques une avec des piqué victor valdes . 

Non je ne sous-estime pas le PSG. J'attends de voir ce que va donner le début de saison maintenant mais il est pour l'instant moins fort que celui de la dernière année de Blanc, qui n'a pas réussi à aller au bout.

Trop de joueurs sur-estimés ou pas au niveau espéré, une cohésion pas terrible et des cadres sur la fin. Leurs seuls vrais top joueurs ce sont Alves, Neymar et Cavani aujourd'hui.

 

Il y a 5 heures, dube a dit :

Non non ce cher président a dit que c'est le PSG qui a payé la clause mdr

Oui, et la marmotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MacLeod a dit :

Non je ne sous-estime pas le PSG. J'attends de voir ce que va donner le début de saison maintenant mais il est pour l'instant moins fort que celui de la dernière année de Blanc, qui n'a pas réussi à aller au bout.

Trop de joueurs sur-estimés ou pas au niveau espéré, une cohésion pas terrible et des cadres sur la fin. Leurs seuls vrais top joueurs ce sont Alves, Neymar et Cavani aujourd'hui.

 

Oui, et la marmotte...

Ouais il a tendance à prendre les gens ppur des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a proposé un salaire très élevé à Kylian Mbappé pour le convaincre de rejoindre le club cet été.

0c6bd.jpg

Alors que le transfert de Kylian Mbappé de Monaco au PSG devient de plus en plus chaud, le club parisien s'est donné les moyens d'attirer le prodige. Le club de la capitaile lui propose le deuxième salaire de l'effectif, soit, sur une durée de cinq ans, 18 M€ brut annuels (1,5 M€ brut par mois). Une proposition qui dépasse assez largement celle du Real. Les modalités de contrat ont été actées par Antero Henrique et le père du joueur, Wilfrid.


Pour être aligné sur le salaire de Falcao, Mbappé réclamait 1,4 M€ brut par mois à Monaco, dans les discussions pour une éventuelle prolongation de contrat à l'ASM. Mais le vice-président Vadim Vasilyev a tiqué.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ce-que-le-psg-propose-a-kylian-mbappe/824844

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que l'on n'avait pas le droit d'approcher un joueur sans avoir l'aval du club ? Là Monaco ne veut visiblement pas discuter mais le PSG s'est déjà mis d'accord sur un contrat avec le joueur, c'est beau. Aussi beau que Paris qui s'apprête à faire un mercato à un demi-milliard. Fair-play financier ? Kesako ?

Enfin bon tout ça pour dire que MBappé ne sera pas resté le joueur fraîcheur sympathique très longtemps, 6 mois titulaire chez les pros et ça commence déjà. Il suffit de voir son attitude depuis le début de saison pour s'en convaincre.

Mais merci aux médias et à leur enflammade généralisée, encore un qui risque de se brûler précocement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

Je croyais que l'on n'avait pas le droit d'approcher un joueur sans avoir l'aval du club ? Là Monaco ne veut visiblement pas discuter mais le PSG s'est déjà mis d'accord sur un contrat avec le joueur, c'est beau. Aussi beau que Paris qui s'apprête à faire un mercato à un demi-milliard. Fair-play financier ? Kesako ?

Enfin bon tout ça pour dire que MBappé ne sera pas resté le joueur fraîcheur sympathique très longtemps, 6 mois titulaire chez les pros et ça commence déjà. Il suffit de voir son attitude depuis le début de saison pour s'en convaincre.

Mais merci aux médias et à leur enflammade généralisée, encore un qui risque de se brûler précocement.

J'avais discuté avec un ami de ça je lui ai dit mais ton Mbappé tu vas voir :D Et là bah il voit. Il veut aller au PSG... Remarque t'as Coutinho de l'autre coté qui fait sa pleureuse aussi pour rejoindre Barcelone, cette flambe des prix a aussi une incidence sur le mental des joueurs. Pognon pognon et pognon... Reconnaissance ou quoi ça ne sert à rien  mais le père du Kylian (Les prénoms kéké vont avec) avait déjà foutu le bordel cette saison lol.

En tout cas me voilà rassuré je ne l'ai jamais trouvé sympathique :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'avais discuté avec un ami de ça je lui ai dit mais ton Mbappé tu vas voir :D Et là bah il voit. Il veut aller au PSG... Remarque t'as Coutinho de l'autre coté qui fait sa pleureuse aussi pour rejoindre Barcelone, cette flambe des prix a aussi une incidence sur le mental des joueurs. Pognon pognon et pognon... Reconnaissance ou quoi ça ne sert à rien  mais le père du Kylian (Les prénoms kéké vont avec) avait déjà foutu le bordel cette saison lol.

En tout cas me voilà rassuré je ne l'ai jamais trouvé sympathique :D

On est habitué avec Barcelone, ils viennent jouer les vierges effarouchées quand le PSG paye juste la clause de Neymar (la provenance de l'argent est une autre histoire) mais à côté de ça, ça encourage les joueurs ciblés à aller au bras de fer avec les clubs. Coutinho à Liverpool donc comme tu le soulignes justement et aussi Dembélé à Dortmund qui sèche les entraînement. Le Barça c'est "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" .

Quand à Mbappé, faut croire que l'argent du PSG est plus puissant que son "rêve" de jouer au Real Madrid. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me gêne avec cette histoire aussi, c'est les gugusses qui t'expliquent que "ce serait génial pour le foot français de voir Mbappé aller au PSG comme ça il reste en L1". Mais oui bien sûr, voir Paris claquer un demi-milliard sur 2 joueurs tandis que les 19 autres clubs du championnat n'arrivent même pas à garder une équipe compétitive 2 ans de suite, c'est super...

Cette pseudo-indulgence des journaleux français envers le PSG me répugne.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Calais perd son club de foot, qui disparaît pour raisons financières

L'association Calais Racing Union football club (CRUFC) a été placée en liquidation judiciaire par le tribunal de grande instance de Boulogne-sur-Mer. Le club va disparaître.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Calais-perd-son-club-de-foot-qui-disparait-pour-raisons-financieres/838118

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA enchaîne avec une 3ème victoire en L2 et se libère un peu de la zone rouge, pourquoi pas atteindre les playoffs. Le PSG étrille évidemment Bordeaux, Metz avait égalisé sur penalty mais il a été à retirer et quand vous êtes derniers... Bah le penalty retiré est passé au-dessus, Nantes 3ème avec beaucoup de réussite depuis ce début de saison mais la cohérence Ranieri, Cane évidemment qui bat cette piteuse équipe du Stade Rennais 0-1! Avec une parodie de football sur un corner renvoyé par Vercoutre avec soi disant le ballon qui entré alors qu'il est à 1 mètre devant avec la Goal Line technology lol.

En L2 tous les clubs de devant ont remporté les 3 points! Aujourd'hui en L1 est ce que l'OL va se sortir des matchs nuls qui ne font pas avancer? Est ce que l'équipe de l'Olympique de Marseille va être à la hauteur du défi niçois? Les ferts vont tenter de mettre mal à l'aise l'ESTAC.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Aujourd'hui en L1 est ce que l'OL va se sortir des matchs nuls qui ne font pas avancer?

Je le pense, je vois bien une jolie défaite pour mettre fin à la spirale de matchs nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...