Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Giroud attendra Aout à cause de Sanchez, si Sanchez reste il part, par ailleurs cela sera aussi conditionné par l'arrivée de Lemar ou non également

 

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/piste-wenger-retient-giroud-pour-l-instant-155926

 

Lyon et l'OM sur le coup mais bon on va ps attendre le 30 Aout pour savoir si....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne au Mans ! Il est toujours apprécié ici !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tous lol mais bon il ne peut pas revenir au Mans à l'heure actuelle. Par ailleurs Steve a expliqué qu'ils s'appréciaient bien et qu'ils avaient déjà parlé de la chose.

Pas de tous ? Ah bon ? Qui des manceaux ne l'apprécie pas ? Toute sa "génération" est adorée ici, surtout depuis que le club est tombé dans le fond du trou.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tous ? Ah bon ? Qui des manceaux ne l'apprécie pas ? Toute sa "génération" est adorée ici, surtout depuis que le club est tombé dans le fond du trou.

Quand il est parti le Président Lagarda était agacé ainsi que certains ancien de joueur de son comportement, je me rappelle très bien de cette époque et de certains Manceaux irrités surtout que sa dernière saison s'était très très mal passée avec un niveau très médiocre et d'ailleurs pris par le gardien très sur Rodolphe Roche.

 

Ca avait beaucoup parlé sur son cas donc c'est pour ça que je te dis pas de tous et de quelques fans également car il avait décidé de partir quoiqu'il arrive et cela n'avait pas été apprécié à moins que les gens aient pardonné....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas parti en mauvais termes avec qui que ce soit. Et sincèrement ici le "président" Lagarda on s'en cogne pas mal après qu'il ai mit le club dans un sale état !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas parti en mauvais termes avec qui que ce soit. Et sincèrement ici le "président" Lagarda on s'en cogne pas mal après qu'il ai mit le club dans un sale état !

A l'époque il y a eu des réactions de certains fans et 1 ou d'autres membres de l'équipe. je ne dis pas qu'il est mal aimé et que la majorité ne veut pas le voir revenir mais qu'il y a eu des tensions.

 

Le Président voulait le garder à tout prix et il avait fait le forcing à l'époque. Il avait mais absolument tout tenté. Je me rappelle très bien de tout ça et des problèmes dans le club à cette époque médiatiquement et dans le vestiaire et Yohann Pelé était le joueur visé par son manque d'implication et ses envies de départ. T'es du Mans tu devrais le savoir quand même :D

 

Par ailleurs si mes souvenirs sont bons le club s'était sauvé de justesse cette année là.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte dis ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui, j'en discute de temps à autres avec des collègues de boulot ou des amis, les gens sont très nostalgiques des belles années. Personne ici ne cacherait sur un Pelé ou un Matsui, l'équipe était trop belle à l'époque pour un club comme le nôtre. Je rêve de retrouver ne serait-ce que la Ligue 2 pour retrouver ces sensations c'était quelque chose tout de même..

 

 

Mais bon, là n'est pas la question. Mandanda est de retour à Marseille, c'est logique il n'aurait peut-être même pas dû quitter le club je trouve.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte dis ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui, j'en discute de temps à autres avec des collègues de boulot ou des amis, les gens sont très nostalgiques des belles années. Personne ici ne cacherait sur un Pelé ou un Matsui, l'équipe était trop belle à l'époque pour un club comme le nôtre. Je rêve de retrouver ne serait-ce que la Ligue 2 pour retrouver ces sensations c'était quelque chose tout de même..

 

 

Mais bon, là n'est pas la question. Mandanda est de retour à Marseille, c'est logique il n'aurait peut-être même pas dû quitter le club je trouve.

Evidemment que les gens sont nostalgiques des belles années c'est normal, vous avez un Stade mais qui ne sert plus à grand chose, du moins dans la rentabilisation et puis l'entretien se paie, si la mairie s'en charge tant mieux.... Comme Sedan quand ils ont fait leur truc.

 

Mandanda avait fait un choix de départ, le fait qu'il pleur son statut ne m'a pas plu du tout... Mais bon il est de retour... Un peu injuste pour la saison de Pelé mais bon...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le maillot third immonde des Girondins la saison dernière, Puma a décidé de mettre la barre de la mocheté encore plus haut (ou plus bas..) :

 

922580Capture.jpg

 

Pour rappel la saison dernière ils devaient déjà se taper ça...

 

377113images.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle souvent de Liverpool qui ne sont pas gâté ces dernières années mais Bordeaux franchement c'est dur pour eux aussi ! :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-3e-tour-preliminaire-nice-ajax-amsterdam-a-guichets-fermes/818838

 

NIce jouera le tour préliminaire de CL contre.... l'Ajax.

Pas de cul au tirage, ils auraient pu tomber sur un club obscure, et la si ils se font sortir dès les préliminaires, c'est que l'ordre aura été respecté. triste pour eux du coup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, ce serait plutôt le PSG, qui entretient de bonnes relations avec Raiola d'ailleurs, qui aurait demandé à Verratti de se séparer de son agent à la communication foireuse et qui lui fait dire n'importe quoi et de prendre Raiola à la place, c'était à ce qu'il parait une clause dans le renouvellement à venir de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaara70 a dit :

Verratti vient de prendre Raiola pour agent.... sur qu'il vaz bientot partir du PSG maintenant pour que le gros touche sa comm !

il va finir chez nous surement :D

J'ai pensé ça aussi !

Mais je le vois quand même plus aller au Barça.

A moins que Tonton Perez ne leur pique en utilisant le gros chèque que Chelsea s'apprete à signer au Real (Morata). Il ferait coup double en signant un joueur d'avenir et en embêtant le rival. Et puis Tonton Perez aime les gros transferts, et ça fait un moment qu'il n'en a pas fait (2 ans, c'est trop... son portefeuille le démange intensément).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Barça c'est que la prolongation annuelle de ce (très) cher Lionel, pompe à elle seule la moitié du budget mercato.

Et comme Verratti a un long contrat et que le PSG s'en tape les roubignoles avec une babouche de l'argent, bah c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...