Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Conceiçao quitte le FC Nantes pour Porto, décision prise notamment à cause de sa femme selon ses dires. Perso même si je ne suis pas le club je suis déçu, il avait accompli de belles choses en quelques mois, il apportait de la nouveauté dans ce club et dans le championnat, dommage..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa femme mes fesse ouais, il avait prolongé il y a quelques semaines. Il s'est surtout barré pour sa gueule. Il est portugais et a une offre de Porto, la décision est compréhensible mais la manière est franchement petite pour un gars qui se vantait presque d'être un bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour ça que je dis "selon ses dires". Moi je suis déçu, et si j'étais supporter Nantais j'aurai bien les boules..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa com est hasardeuse. on sentait que ça chauffe pour Nuno à Porto. Il me semble que Canceao a même joué là-bas. Il aurait d'abord du savoir ce qu'il en été à Porto avant de dire qu'il reste trois ans

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent. Le mec demande chaque saison une augmentation salariale et la il décide de partir. Il se croit plus graand que le club avec ses déclarations (celles de son agent, mais il reste quand même responsable des paroles de son agent).

 

Il a marqué 5 buts et faits trois passes dé cette saison mais j'ai l'impression qu'on parle de Cavani. Le Psg est parti le chercher en division 2 italienne et a mis 11 millions d'euros sur un inconnu, sa reconnaissance est faible. Le type si le psg n'est jamais parti plus loin qu'un quart de final, il y est pas anodin puisqu'il est un joueur majeur.

 

 

A 80 millions d'euros, y a de quoi recruter de nouveau intello.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je mets ça là car l'autre topic c'est plutôt les joueurs.

 

Le club de Montpellier annonce le décès du président Nicolin, figure emblématique de la Ligue 1 et du football français en général, grande gueule mais très grand bonhomme. Et un connaisseur et collectionneur incroyable..

 

 

 

RIP

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça...les boules quoi, moi je l'adorais tellement. Une grande gueule qui en avait dans le pantalon, mais surtout un dingue de foot qui aura emmené son club jusqu'au titre de champion en partant de rien.

Quelle triste nouvelle, repose en paix Loulou. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand amoureux du foot (et des poubelles) qui s'en va, une grande gueule pas toujours apprécié pour ses sorties mais tapait parfois dans le mille.

 

Et surtout, ce soir, chantons Nicollin !

 

 

(Oui, le groupe Les Ricounes a fait autre chose que "Un ricard dans un verre à ballon" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou Nicollin....je l'ai toujours associé à Lautner et Audiard, avec sa gouaille, son franc-parler, son brin de folie, il n'aurait pas dépareillé dans un de leurs films. Le foot Français perds l'un de ses personnages emblématique. A son fils maintenant de continuer le travail.

 

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loulou ..... p***** je t'aime et je t'ai aimé .... Loulou.... T'es un pro mec..... Grande gueule et tout ce qu'il faut.... Gros!!! Gros et gros oeuvre!!!! T'es un gros mec avec de grosses envies!Un gros appétit avc toute la grandeur de ce que tu as pu avoir!!! Tu as pu vivre un titre de Champion de France avant ton décès ma poule... Longue vie à ton oeuvre de vivant!!!

 

Stéphane Paille lié à la carrière de Loulou par rapport à un jeune joueur talentueux..


Loulou Nicollin....je l'ai toujours associé à Lautner et Audiard, avec sa gouaille, son franc-parler, son brin de folie, il n'aurait pas dépareillé dans un de leurs films. Le foot Français perds l'un de ses personnages emblématique. A son fils maintenant de continuer le travail.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à titre personnel je veux pas faire l'hypocrite, mais j'avais une forme d'appréhension à son sujet, parfois je trouvais qu'il était dans l'excès. Malheureusement, c'est qu'une fois parti qu'on se rend compte que y en aura pas deux des comme lui...

 

 

Pour finir sur une blague, c'est probablement ce qu'il veut qu'on retienne de lui, il paraît que sa crise cardiaque a été provoqué par le fait que l'entraîneur voulait recruter Nolan Roux.

 

 

Mon verre de coca levé pour toi Loulou, fait les marrer là-haut. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à titre personnel je veux pas faire l'hypocrite, mais j'avais une forme d'appréhension à son sujet, parfois je trouvais qu'il était dans l'excès. Malheureusement, c'est qu'une fois parti qu'on se rend compte que y en aura pas deux des comme lui...

 

 

Pour finir sur une blague, c'est probablement ce qu'il veut qu'on retienne de lui, il paraît que sa crise cardiaque a été provoqué par le fait que l'entraîneur voulait recruter Nolan Roux.

 

 

Mon verre de coca levé pour toi Loulou, fait les marrer là-haut. 

"Loulou t'as toujours été entier et je t'ai toujours aimé pour ça même si je suis pour l'OM en France!!! Toujours direct, droit dans tes bottes, je m'associe aux fans de Montpellier de la Paillade et d'autres pour ce grand homme qui a beaucoup oeuvré et a défendu de manière farouche les institutions de votre club. Repose en Paix Camarade footeux et n'oublions pas sa grande collection de maillots qui sera sans nul doute continuée par Laurent !!"

 

Voilà mon texte global sur les réseaux.... On va dire sociaux de daube.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup le voient comme un vieux con grincheux surtout, alors qu'il est bien plus que ça. Il était le représentant des président de clubs "familial", bien loin d'un PSG ou d'un Lille d'aujourd'hui..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot a fait un article plutôt intéressant sur Louis Nicollin (ils en ont fait plusieurs) :

http://www.sofoot.com/nicollin-mon-taulier-ce-heros-e2-80-a6-444929.html

 

Il est quand même parti d'un club de corpo, qu'il a fusionné à un club de DH pour finir "dernier club français vainqueur de la L1" en 2012, comme il se plaisait à le dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah les maillots qu'on attend tous !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...