Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Bruno Heiderscheid (agent de Ribéry)

Franck a dit qu'il se sentait bien à l'OM mais toutes les garanties ne sont pas réunies à ce jour pour qu'il puisse être pleinement marseillais. Rien n'est réglé. Franck demande d'abord des garanties sportives sur les ambitions du club car il ne souhaite pas entamer la saison en portant l'OM à bout de bras comme cela a pu être le cas la saison passée. Une discussion doit aussi avoir lieu entre le président Pape Diouf et moi-même pour aplanir les malentendus. Ce n'est pas un caprice, ni une déclaration de guerre.

source: football365.fr

Commence à faire ch..., on saurat pas avant le 31 août si Ribery va rester ou partir :fight:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristronaldo7 c'était un idiot fini... s'il est arrivé à rentrer dans le staff c'est que l'admin devait être tombé bien bas :P

 

Mais à propos de ça, j'avais peut être un avis différent sur Ribéry y a un moment, mais plus j'ai regardé les matchs de l'Equipe de France et plus je me suis aperçu qu'il servait à rien... Ribéry court peut être comme un lapin; mais nous en Angleterre on en voit dans tous les clubs des joueurs qui se défoncent comme ça. En France c'est tellement rare que dès qu'on en voit un c'est comme si un OVNI était tombé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l'international tricolore resterait cette saison encore à l'OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM», a déclaré Diouf à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l'OM doit au joueur».

 

«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

 

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu a envoyé un message très clair aux dirigeants lyonnais.

 

 

lequipe.fr

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, qui prépare son effectif à recevoir le FC Lorient samedi soir au Parc des Princes sans Pauleta et Dhorasoo (physiquement trop justes), est revenu sur le cas de Modeste M' Bami.

 

L'international camerounais est toujours en instance de départ mais pour l'heure, la direction du PSG n'a pas reçu de propositions sérieuses émanant de clubs. «Son cas est clair. Modeste est partant. Je pense avoir eu la correction de l'intégrer dans le groupe en stage à Dinard. Maintenant, il est prêt physiquement pour le championnat dans lequel il sera. Il n'est pas dans le groupe parisien puisqu'il veut en partir, il a même fait une lettre pour ça. Modeste n'est pas écarté, je n'écarte jamais les joueurs mais il faut être honnête vis-à-vis du groupe. On a été clair avec lui, si un club le veut, le PSG le laissera libre. Il n'y a aucun blocage ni dissensions entre nous. Moi, je fais mon boulot par rapport au groupe que je dois protéger» a t-il confié.

 

Guy Lacombe a évoqué aussi le cas de Stéphane Pichot. «C'est pareil pour Stéphane. Il a demandé à partir mais on a des touches plus concrètes plus cohérentes le concernant. Ces deux joueurs s'ils partent ne seront pas remplacés, c'est une certitude». Concernant Modeste M'Bami, qui n'était pas du stage à Aix-les-Bains, les propositions ne sont pas légions selon le technicien parisien. «Modeste va trouver un club à sa dimension, j'en suis sûr. Il y a quelques touches mais rien de concret. Je pense pour tout dire que comme c'est un joueur reconnu, un gros club attend peut-être de se manifester au bon moment pour faire une grosse offre. C'est ce que je pense» a rajouté Guy Lacombe sans dévoiler le nom d'un ou des clubs intéressés.

 

lequipe.fr

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/08/2006

Foot - L1 - PSG : Pauleta vise haut

 

L'international portugais du PSG, Pedro Pauleta a retrouvé cet après-midi ses partenaires de club. Oublié le Mondial et la sélection portugaise pour laquelle il ne jouera plus, Pauleta ne veut plus penser qu'au PSG. Contrairement à sa prudence habituelle, le meilleur buteur de la saison passée croit à un grand PSG. «Lyon a de l'avance sur les autres équipes mais on va faire une bonne saison. L'effectif est équilibré et l'objectif est d'être le plus haut possible cette année. Il faut jouer la Ligue des Champions, pour moi, c'est ça».

 

 

 

Après trois semaines de vacances, Pauleta a faim de ballons. Il aimerait jouer dès samedi contre Lorient mais il s'en remet à son entraîneur. «Je me suis entraîné physiquement la semaine dernière en suivant un programme spécial. Je ne peux pas jouer 90 minutes c'est vrai mais si le coach pense que c'est important que je sois dans le groupe, je suis à sa disposition. En tout cas, j'espère jouer le plus vite possible !».

 

Pauleta, qui a été retardé aujourd'hui à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle en raison d'une alerte à la bombe, est revenu sur la proposition de l'Olympique Lyonnais de l'arracher au PSG. «Je ne peux pas dire que je ne me voyais pas à Lyon mais je savais ce que je voulais et je savais ce que voulait le PSG. Si j'avais eu 20 ou 21 ans, cette histoire aurait été difficile à vivre mais avant de partir j'avais dit au président du PSG que la stabilité du groupe était importante pour moi. Le fait que Paris a voulu la stabilité, c'était un argument pour moi. Je ne prends jamais de décisions à la légère, il faut que cette décision soit bonne pour moi et ma famille. Cette histoire n'a pas été trop compliquée à vivre car j'ai préféré être tranquille sur mon avenir avant la Coupe du Monde et c'est ce qui s'est passé» a-t-il confié.

 

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des loges.

 

l'equipe

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le PSG est un des principaux rivaux de Lyon. Ils ont fait un bon recrutement, Frau est tres bon ( en L1 ), Diané et Boning aussi.

Enfin j'espere que ca va pas faire comme l'année derniere : ils avaient une bonne équipe, on les voyait haut au classement mais ils ont terminé plutot bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Les dirigeants marseillais sont persuadés que leur joueur, convoité par de grands clubs européens, a encore beaucoup à apprendre et à apporter au club qui l'a érigé au rang de nouvelle star du football français. Le recrutement n'est pas encore bouclé mais l'arrivée de Cissé en provenance de Liverpool s'est sûrement finalisée dans l'optique d'une association avec Ribéry pour enflammer le stade vélodrome je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Cette fois, le psg ambitionne bien sûr de réaliser de grandes performances en championnat et pourquoi pas de concurrencer Lyon. Qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Ribéry conteste encore la version du président de l'OM Pape Diouf

 

 

MARSEILLE (AFP) - L'agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, a de nouveau contesté mercredi que le dossier de la situation à l'OM du milieu international soit réglé, comme l'a affirmé mardi le président du club Pape Diouf.

 

"C'est le statu quo. Si Franck a en effet confié à Pape Diouf et à José Anigo (directeur sportif, ndlr) sa volonté de rester dans un club auquel il est sincèrement très attaché, il est mécontent en revanche de la teneur des propos de Diouf mardi qui ne reflètent pas la réalité de leur discussion", a déclaré Heiderscheid à l'AFP.

 

Ribéry estime que "Diouf a tenté de le faire passer pour un enfant. Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser, il est très clair dans sa tête", a poursuivi l'agent luxembourgeois, injoignable mardi.

 

"Mais je préfère que, dans un souci de transparence, Franck s'exprime lui-même, ce qu'il devrait faire bientôt", a ajouté Heiderscheid.

 

Selon Heiderscheid, Ribéry a "bien confirmé" à Diouf ses propos rapportés par le quotidien Aujourd'hui en France le 20 juin. Le joueur y avait indiqué que Lyon était sa "priorité", ajoutant: "La confiance envers mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard".

 

Diouf avait affirmé mardi après l'avoir rencontré, que les "malentendus" avec le néo-international étaient "clairement dissipés", qu'il était "instrumentalisé" et que "beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit. Les plus insultantes, les plus blessantes, il les a clairement niées".

 

L'agent de Ribéry qui devrait quitter Marseille mercredi après avoir rencontré Anigo mardi, mais pas Diouf, a également indiqué que Ribéry souhaitait que Diouf "respecte ses engagements" en matière de recrutement.

 

Heiderscheid réclame environ 600.000 euros de commissions à l'OM sur le transfert de Ribéry de Galatasaray (1re div. turque) au club français l'été dernier. Mais il assure, ce dont doutent fortement plusieurs dirigeants marseillais de l'OM, que "la clé du problème, ce sont les promesses de Diouf, et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est à lui de mettre la situation au clair maintenant. Comment tu veux que les fans de l'OM sachent de quoi il en est si l'agent s'amuse à contredire le président à chaque fois qu'il ouvre la bouche?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de Lyon Juninho aborde la nouvelle saison de Ligue 1 avec une grande ambition mais veut prévenir contre tout excès de confiance et appelle à l'humilité. Un ingrédient qui a manqué au Brésil durant la Coupe du monde et dont l'OL devra faire preuve pour conquérir un sixième titre.

 

JUNINHO PERNAMBUCANO, comment se présente cette nouvelle saison ?

 

J. P. : La Coupe du monde est terminée mais aussi la sélection pour moi. Je l'ai dit après le Mondial. J'ai 31 ans et je pense que c'est une décision presque définitive. J'ai envie de me concentrer sur Lyon. Je pense que la saison a très bien débuté depuis dimanche et la victoire dans le Trophée des Champions. J'ai envie de réaliser une très bonne saison et de continuer à donner du plaisir aux supporters, d'aider le club à monter encore en puissance

 

source:eurosports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : Franck Ribéry désire quitter Marseille. Le vice-champion du monde l'a annoncé sur TF1 sans dévoiler sa destination future. "Je veux progresser, jouer la Ligue des Champions", a-t-il assuré. La balle est désormais dans le camp des dirigeants olympiens qui ne s'avouent pas vaincus.

 

"Mon souhait est de quitter l'OM. Je veux jouer la Ligue des Champions, continuer à évoluer et avoir de grands joueurs à mes côtés." Voilà, c'est dit. Franck Ribéry souhaite s'en aller loin de l'Olympique de Marseille. Il l'a confié durant le journal de 20 heures de TF1. Et c'est définitif. "Je ne reviendrai pas en arrière, a-t-il ajouté. J'aimais ce club, ses supporters et ce public extraordinaire. J'espère qu'ils pourront me comprendre. Mais je suis jeune, j'ai 23 ans et envie de passer à autre chose." Pas certain que cela console les fidèles du stade Vélodrome. Pas sûr non plus qu'ils soient convaincus.

 

C'était pourtant écrit. Pape Diouf avait beau dire le contraire cette semaine, assurant que le joueur et lui-même avaient réglé leurs divergences de vue et d'opinion, que Ribéry était conscient "de ce qu'il devait à l'OM" et que le club phocéen ne serait "qu'un éléphant aux pattes d'argile si il se laissait déstabiliser par le premier guignol venu", il restait tout de même un doute. Un doute justifié d'autant que le vice-champion du monde n'avait pas confirmé les dires de celui qui ne sera bientôt plus son président.

 

eurosports

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...