Aller au contenu

Votes des forumeurs 2011


Alruud

Messages recommandés

Bon allez les gens, on peut faire bcp bcp mieux en terme de votant donc n'hésitez pas cela ne prends pas beaucoup temps et puis c'est sympas en fin d'année de voir les personnes qui ont marqué 2011 sur manchesterdevils ^_^ .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en soi, c'est pas l'exercice en lui même qui attire peu de votants. Je pense que les membres attendent encore un peu, afin d'être sûr de leur choix.

Parce que franchement, mettre un nom à côté de chaque prix, quand on suit un minimum les discutions sur le forum, ça prend même pas 3 min ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on sait... Merci de pas ramener une fois de plus le débat sur la table, parce que c'est lourd.

 

T2S, tu peux m'filer un autre nom en MP s'tu veux. Simple way.

 

:D :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en toute logique ils ne recevrons pas leur prix ;) (ici tout du moins).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on continue de voter , il vous reste encore du temps alors surtout n'hésitez pas à le faire ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais ça demain si j'ai pas la flème. Même si je suis de retour depuis quelques jours, je vous lisais tous les jours.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se taquine, c'est bon enfant mais si vous continuez, j'ai bien peur que ça dérive en total hors sujet et en règlement de compte. Ce serait bien dommage d'en arriver là Messieurs :)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...