Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Alors ça on s'y attendait pas... Mourinho sur Pogba :
"He's a top player and I think he could be a phenomenal central defender," he said. "With the quality of his pass, with his aerial game, with his agility in such a big body, for his defensive side of the game, coming from the back with the ball, he would be a phenomenal central defender, too."
Source : Skysports 
http://www.skysports.com/football/news/11667/10632136/jose-mourinho-paul-pogba-needs-time-to-readjust-at-man-utd

Il dit "c'est un top joueur et je pense qu'il pourrait être un phénoménal défenseur central. Avec la qualité de ses passes, son jeu aérien, avec son agilité dans un tel corps, pour son côté défensif dans le jeu, venant de l'arrière avec le ballon, il serait un phénoménal défenseur central également".
Il se fout de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le laisser dans le coeur du jeu, il a été plus intéressant avant de passer à gauche, s'est créé deux belles occasions et a distillé le jeu. Faut pas le bouger et lui laisser du temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui laisser le temps ça c'est sûr. Toute façon c'est notre avenir, on va bâtir le système sur lui. Au prix qu'on l'a payé, bien sûr qu'on va être patient. Il faut absolument qu'il s'adapte. Il va devoir travailler dur. Mais c'est un habitué, l'an dernier à la Juve il avait pas été bon au début de saison.
Peut-être un effort à faire dans la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui laisser le temps ça c'est sûr. Toute façon c'est notre avenir, on va bâtir le système sur lui. Au prix qu'on l'a payé, bien sûr qu'on va être patient. Il faut absolument qu'il s'adapte. Il va devoir travailler dur. Mais c'est un habitué, l'an dernier à la Juve il avait pas été bon au début de saison.

Peut-être un effort à faire dans la préparation.

 

surtout hier il a joué avec un vrai milieu def derrière lui, ça aide pas mal vous trouvez pas ? C'est pas étonnant de le voir mauvais quand il joue en duo avec une quiche, et bon quand il est entouré de Herrera et Carrick. Le mec c'est pas superman non plus. là y'avait du jeu, de la récup, de la relance, de la sureté. Pogba pouvait faire son boulot offensif sans craindre le pire en cas de perte de balle car y'avait le meilleur 6 de ces 10 dernières années derrière lui.

 

Du coup on l'a vu faire un bon match. Logique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout hier il a joué avec un vrai milieu def derrière lui, ça aide pas mal vous trouvez pas ? C'est pas étonnant de le voir mauvais quand il joue en duo avec une quiche, et bon quand il est entouré de Herrera et Carrick. Le mec c'est pas superman non plus. là y'avait du jeu, de la récup, de la relance, de la sureté. Pogba pouvait faire son boulot offensif sans craindre le pire en cas de perte de balle car y'avait le meilleur 6 de ces 10 dernières années derrière lui.

 

Du coup on l'a vu faire un bon match. Logique.

Oulà oulà. Le meilleur 6 de ces 10 dernières années ? Calmons nous.

Les matchs précédents il avait quand même Herrera derrière lui c'est un très bon niveau. Je pense surtout que là y avait du mouvement avec Herrera et Mata. Ca change de Fellaini.

De plus je suis pas certain que Carrick puisse enchainer donc peut-être Morgan aura sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a été le meilleur 6 en Angleterre pendant un moment, pas apprécier à sa juste valeur, mais bien le meilleur oui. C'était la petite parenthèse.

 

Pour en revenir à Pogba, non pas au cœur du jeu. En premier mi temps on l'a vue, il a juste été horrible malgré deux trois bons coups. En revanche, des qu'il a été replacé à gauche, c'est allé beaucoup mieux, et alors quand on est passé en 4141 il a été très bons. Mais ça c'est pas nouveau depuis le temps que beaucoup ici veulent le voir au milieu et à gauche...

 

En tout cas pour un gars qui en 4 matchs a joué dans 4 positions différentes il s'en sort plutôt bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si dans les statistiques on ne le remarque pas tellement, Paul apporte pour moi une grande contribution à l'équipe. 

 

C'est de loin un de nos joueurs les plus talentueux, il n'y a qu'a voir les occasions, décalages et percussions qu'ils créées. Puis même physiquement je le trouve impressionnant sur sa technique, sa faculté à protéger la balle. Il est tellement complet qu'effectivement il peut jouer à tout les postes du milieu. Il faut dire aussi qu'il n'est pas encore en pleine réussite dans son football. Il a fait des belles frappes depuis le début de saison et touche notamment deux fois les montants, une barre et le poteau d'hier. Tout cela pour dire que c'est un joueur qui contribue fortement au secteur offensif de notre équipe et techniquement supérieur à la moyenne.  

 

Alors je reconnais bien volontiers qu'il lui faut encore du temps, qu'il s'adapte à l'équipe et qu'il soit à son meilleur niveau mais il m'a déjà montré en deux mois, même si je le savais déjà,  qu'il est largement supérieur à tout nos milieux de terrain. Je pense même qu'Herrera est en partie meilleur cette saison avec Paul jouant avec lui. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si dans les statistiques on ne le remarque pas tellement, Paul apporte pour moi une grande contribution à l'équipe. 

 

C'est de loin un de nos joueurs les plus talentueux, il n'y a qu'a voir les occasions, décalages et percussions qu'ils créées. Puis même physiquement je le trouve impressionnant sur sa technique, sa faculté à protéger la balle. Il est tellement complet qu'effectivement il peut jouer à tout les postes du milieu. Il faut dire aussi qu'il n'est pas encore en pleine réussite dans son football. Il a fait des belles frappes depuis le début de saison et touche notamment deux fois les montants, une barre et le poteau d'hier. Tout cela pour dire que c'est un joueur qui contribue fortement au secteur offensif de notre équipe et techniquement supérieur à la moyenne.  

 

Alors je reconnais bien volontiers qu'il lui faut encore du temps, qu'il s'adapte à l'équipe et qu'il soit à son meilleur niveau mais il m'a déjà montré en deux mois, même si je le savais déjà,  qu'il est largement supérieur à tout nos milieux de terrain. Je pense même qu'Herrera est en partie meilleur cette saison avec Paul jouant avec lui. 

Et tu oublie une autre barre , au final il touche trois fois les montants. Si il aurait eu de la réussite ça lui ferait 6 buts et je suis sur qu'il y aurai déjà beaucoup moins de critique a son sujet de la part des journalistes ou sur les réseaux sociaux.

  • J'aime 3

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublie une autre barre , au final il touche trois fois les montants. Si il aurait eu de la réussite ça lui ferait 6 buts et je suis sur qu'il y aurai déjà beaucoup moins de critique a son sujet de la part des journalistes ou sur les réseaux sociaux.

Tu fais bien de parler de ça parce que ça souligne aussi un autre truc qui commence à m'agacer, j'ai l'impression que si Pogba ne claque pas un triplé à chaque match, il a fait une mauvaise performance. Les gens et les médias sont au courant que ce n'est pas son rôle n'est-ce pas ?

Si ils s'attendent à ce qu'il finisse la saison avec 30 buts et 20 passes, ils vont forcément être déçu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couté très cher aussi. Il a dit LUI MEME qu'il visait le Ballon d'Or.
Soyons honnête, un gars comme ça signait à City pour la même chose, on ferait pareil. On se fouterait bien de leur gueule.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de parler de ça parce que ça souligne aussi un autre truc qui commence à m'agacer, j'ai l'impression que si Pogba ne claque pas un triplé à chaque match, il a fait une mauvaise performance. Les gens et les médias sont au courant que ce n'est pas son rôle n'est-ce pas ?

Si ils s'attendent à ce qu'il finisse la saison avec 30 buts et 20 passes, ils vont forcément être déçu.

Exactement quand je vois des comparaison genre son prix et le prix d'un autre attaquant qui a marqué plus de but. Je me demande si ils regardent le foot. Je veux bien que ca soit le plus gros transfert de l'histoire, mais son prix ne change pas son poste de milieu en attaquant..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, un gars comme ça signait à City pour la même chose, on ferait pareil. On se fouterait bien de leur gueule.

Bien sûr mais là je ne parle pas de chambrage entre supporters mais bien des déclarations des prétendus professionnels. A en écouter ou lire certains, Paul est à la rue depuis le début de saison alors que ce n'est pas vrai. Il n'est pas au maximum de ses capacités effectivement mais c'est vite oublier qu'il est arrivé et a joué sans préparation, qu'il doit s'adapter à une nouvelle équipe (qui n'est pas rodée en plus) et un nouveau championnat, et qu'il change de poste presque à chaque match.

On en revient à ce que je dis souvent : il n'y a plus aucune patience aujourd'hui, dans le football ou dans la société en général. Transfert à 100M ou pas, déclarations ou pas, le type reste un être humain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais là je ne parle pas de chambrage entre supporters mais bien des déclarations des prétendus professionnels. A en écouter ou lire certains, Paul est à la rue depuis le début de saison alors que ce n'est pas vrai. Il n'est pas au maximum de ses capacités effectivement mais c'est vite oublier qu'il est arrivé et a joué sans préparation, qu'il doit s'adapter à une nouvelle équipe (qui n'est pas rodée en plus) et un nouveau championnat, et qu'il change de poste presque à chaque match.

On en revient à ce que je dis souvent : il n'y a plus aucune patience aujourd'hui, dans le football ou dans la société en général. Transfert à 100M ou pas, déclarations ou pas, le type reste un être humain.

Ronaldo a eu la même chose au Real et il a cartonné. Après, Ronaldo est il humain ? Rien n'est moins sûr mais vu la période qu'il traverse actuellement, on pourrait penser que si !

Pogba est mieux depuis octobre. Mais au début Mac tu te rappelles pas ? Il était vraiment cata lors de son premier mois. Il essayait de jouer tout seul rappelle toi personne comprenait et on critiquait nous aussi.

Les 'professionnels' ont dû rester sur cette image. Après ça dépend qui sont les professionnels. Si tu me parles de Carine Galli et Didier Roustan, là c'est sûr... Ils regardent que la Ligue 1 et les résultats. Et en PL ça joue mal, moins bien que la Liga et que le Barça, donc c'est nul. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer à Ronaldo. Pas le même poste surtout et en plus Ronaldo quitte le championnat ou les défenses sont rugueuse pour se retrouver dans un championnat ou le mot défense n'existe que a l' atletico .

Pogba lui vient 'un championnat ou les milieux n'était pas du tout exceptionnel ( ou avec lui ) et arrive dans un championnat ou il prends 10 fois plus de coup qu'autre chose. La dimension physique de la BPL est vraiment 1000 fois supérieurs aux autre championnat même si le jeu est moins beau à voir.

Il doit s'habituer à la BPL et aux médias qui scrute tout ce qu'il fait à cause de son transfert record. Et quand j'entends " Pogba est nul . Il vaut pas 110M" . Mais ce n'est pas lui qui a décidé du montant.....

ET bon Ronaldo est un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot aussi donc la comparaison est difficile

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer à Ronaldo. Pas le même poste surtout et en plus Ronaldo quitte le championnat ou les défenses sont rugueuse pour se retrouver dans un championnat ou le mot défense n'existe que a l' atletico .

Pogba lui vient 'un championnat ou les milieux n'était pas du tout exceptionnel ( ou avec lui ) et arrive dans un championnat ou il prends 10 fois plus de coup qu'autre chose. La dimension physique de la BPL est vraiment 1000 fois supérieurs aux autre championnat même si le jeu est moins beau à voir.

Il doit s'habituer à la BPL et aux médias qui scrute tout ce qu'il fait à cause de son transfert record. Et quand j'entends " Pogba est nul . Il vaut pas 110M" . Mais ce n'est pas lui qui a décidé du montant.....

ET bon Ronaldo est un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot aussi donc la comparaison est difficile

Non mais ça existe l'inverse aussi des joueurs qui sont venus en BPL de Liga et qui ont montré qu'ils étaient au dessus. Torres ou Aguero ils sont venus de l'Atletico. Aguero doit avoir le meilleur ratio buts marqués pour minutes jouées de toute la Premier League alors bon...

Comme je l'ai déjà dit, pour moi est pas un joueur qui va s'adapter aux autres, qui est super polyvalent etc comme pouvaient l'être Scholes, Schweinsteiger, ... Il a des qualités indéniables mais elles sont pas dues à son intelligence de jeu contrairement à Scholes, Schweinsteiger, Pirlo, ...

Mais moi je suis d'accord pour lui laisser du temps.

Mais moi quand j'entends "Pogba est nul, il vaut pas 110M" je me dis pas que c'est pour Pogba ça. C'est pas contre Pogba. C'est contre MU et notre achat. Comme dit Scholes, "à ce prix, tu veux un joueur capable de mettre 50 buts dans la saison". Enfin c'est le marché actuel mais bon bientôt un gardien va coûter lui aussi 110M... Donc voilà c'est une critique des gens contre ces prix. Comme ceux qui critiquaient le prix de Martial.

Pour moi, c'est l'évolution des prix et voilà mais certains sont un peu étroits d'esprit et sont restés bloqués.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a eu la même chose au Real et il a cartonné. Après, Ronaldo est il humain ? Rien n'est moins sûr mais vu la période qu'il traverse actuellement, on pourrait penser que si !

Pogba est mieux depuis octobre. Mais au début Mac tu te rappelles pas ? Il était vraiment cata lors de son premier mois. Il essayait de jouer tout seul rappelle toi personne comprenait et on critiquait nous aussi.

Les 'professionnels' ont dû rester sur cette image. Après ça dépend qui sont les professionnels. Si tu me parles de Carine Galli et Didier Roustan, là c'est sûr... Ils regardent que la Ligue 1 et les résultats. Et en PL ça joue mal, moins bien que la Liga et que le Barça, donc c'est nul. Voilà.

Même Cristiano a eu un peu de mal au Real au début (bon ok seulement 2 matchs de rodage, mais 2 matchs quand même :lol:)

Ne t'inquiètes pas, je me rappelle très bien des premiers matchs de Pogba, je me suis assez énervé sur sa sale manie de ne jamais lâcher le ballon.

Concernant les médias, pas plus tard qu'hier, je lisais le France Football de la semaine où il y avait un (mini)-article sur Mourinho et bien dedans Pogba se fait tailler ("pas au niveau espéré" etc...) et l'argument prix du transfert revient constamment alors que lui n'y est pour rien. On ne le juge qu'à travers ça. Mais quand il roulera sur le championnat (je croise les doigts), là les vestes réversibles vont abonder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois beaucoup en lui et j'espère qu'il va cartonner et rester longtemps.
Un avenir brillant s'annonce grâce à certains joueurs : Bailly, Pogba, Herrera. Et autour de ça d'autres très bons jeunes joueurs sont là et vont devenir de très bons joueurs je suppose même s'ils ne seront sûrement pas la référence : Shaw, Rashford, Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à ne pas les oubliés. Shaw Martial et Rashford pourrait devenir un référence à leur poste.

C'est d'autant plus vrai pour Rashford qui pourrait bien être le prochain attaquant qu'on ne vois plus depuis un petit moment, même si il reste Higuain dans ce style d'attaquant pur. Mais pour cela faut arrêter de l'aligner sur les ailes et lui donner aussi du temps de jeu sur le front de l'attaque. Avec les matchs qui arrive, j'espère que ce sera le cas, et par la même occasion Zlatan pourra se reposer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Rashford beaucoup moins beau que vous. Sa technique me fait mal et je pense qu'il peut devenir un très bon attaquant mais pas plus.
En gros, s'il devient un Aubameyang, ça sera déjà très bien mais il sera jamais un Henry (pour prendre des gars qui ont son profil) selon moi évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais vu le manque technique par rapport à certains au même âge, ça va être dur. Pogba donnait tant d'espoir car justement techniquement ça envoyait. Comme Benzema, Ronaldo, Messi, Ben Arfa, Neymar, Götze, ... Tous ces joueurs avaient de la technique au dessus de la moyenne et on sentait que ça pouvait faire un truc. Certains confirment, d'autres non.
Oui y a des différences avec Aubam et Henry oui, y a toujours des différences mais y a beaucoup de similarités. Notamment le sang froid face au but, le profil qui s'appuie plus sur sa vitesse que sur sa technique, les appels en profondeur, avoir tendance à toujours essayer de se mettre sur son bon pied, ... Même si pour moi Martial est pour moi plus similaire à Henry que Rashford.
Après Rashford je vois pas de grands attaquants avec son profil en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...