Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ray, Pogba a tout simplement fait un match moyen contre la Bulgarie, en jouant à droite devant la défense. Et depuis il se fait cartonner. Rien de neuf.

 

C'est bien français ce négativisme ambiant.

Bon ben voilà. Un peu de répit pour lui.

 

J'aime son attitude suite au but : "Alors les boulets on vous entend plus?"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ferme des bouches pour le coup. Quoi que ça commençait déjà à parler d'énormes qualités techniques etc, ça retourne sa veste à volonté chez les journaleux

Parceque entre dire, "ok il me fait changer d'avis" une fois ça va, et changer d'un match à l'autre en disant que t'as toujours pensé la même chose faut pas déconner !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement vomitive et tout aussi primitive cette façon de faire avec Pogba.

Dimanche c'est limite une m****, un joueur lambdas de championship dont on s'interrogeait si il méritait encore sa place en EDF et aujourd'hui c'est, je cite l'équipe : " un joueur avec de la classe qui a démontré que c'est un grand joueur car il répond présent dans les grands rdv "

 

Je vous laisse juger si il faut en rire, en pleurer ou aller aux chiottes.

 

Qu'il continue à les faire taire et qu'il en fasse autant en club.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba dit qu'il se sentirait mieux plus haut mais qu'il s'adapte et écoute les consignes...les journaleux veulent encore taper dans le vent pour rien. Faux débat à mon avis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positionnement étrange de la pioche ce soir, 10 voir 9 sur les relances des deux centraux adverses, et c'est ce qui nous a permis de tenir dans le match, mais en même temps ce qui nous empêcher d'exploser en contre.

 

On ne peut pas vraiment le critiquer ce soir, il a fait le job dans un rôle difficile à mon sens. J'en veux plus à Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir. Il a joué plus simple et s'en est bien sorti malgré le pressing adverse.

Dans ce rôle, il aurait même pu être décisif sur une action de grande classe où Zlatan manque une tête sur un caviar.

 Paul Pogba ohman! c'est 110 Millions ça ne va pas plus loin dans le jugement malheureusement. Il a tenté des offensives et de faire remonter le bloc et comme tu dis il s'en est bien sorti, il a joué de manière intelligente, c'est le coté plus avant qui a manqué de poids pour son travail effectué (En réponse aussi à ton commentaire Pogba sur le topic match).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Pogba assez mauvais hier. Mis à part sa feinte suivi d'un beau centre qui aurait mérité mieux,  énormément de pertes de ballons via des contrôles faciles ratés ou des passes simples qui n'arrivaient pas à destination. Et lors des tâches défensives, okay il se repliait mais l'envie de presser était proche du néant (ce qu'Herrera n'arrêtait pas de faire), il trottinait à côté des joueurs et je me suis dit au moins 5 fois "bordel mets plus d'envie tu pourrais récupérer plus de ballons". 

 

Certes il n'était pas aidé par ses coéquipiers lors des phases offensives mais défensivement il aurait pu mieux faire malgré son position plus haut (mais le bloc était bas donc au final..).

 

J'en attends personnellement beaucoup plus. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match a pas été dégueulasse mais ce n'est clairement pas un 10.

 

Avec le retour de Shaw, j'espère qu'on va voir un milieu Blind Pogba Herrera avec Blind en pointe basse. J'ai vraiment pas trouvé Pogba à l'aise en 10. Sur la même ligne que Herrera, il serait pour moi dans sa meilleure position.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a clairement les capacités de jouer 10 ou 8 avancé (léger coté gauche) D'ailleurs il aime jouer avancé comme démontré lors de la plupart des matchs, c'est le milieu européen qui frappe le + aux buts quand il en a la liberté, joueur qui participe au jeu dès qu'il en a l'occasion, il a justement cette donnée d'un 10 qui ratisse large.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon voire très bon. Un des trois meilleurs du match. N'empêche qu'à l'image de l'équipe hormis peut-être Mata et Carrick, avant les deux buts, il n'était pas particulièrement en réussite.
Ajouté à cela que Fener m'a paru plutôt faible (ils ne sont que NEUVIEMES [!!!!] du championnat turc après tout de même 7 journées), il n'y a pas de quoi fanfaronner. Je crois que beaucoup d'entre nous ont regardé le match en jugeant au nom l'adversaire, croyant tomber sur un des leaders turcs.
En ce sens, je pense qu'il ne faut pas trop en faire à son sujet et attendre de voir.
Ce qu'a dit Mourinho sur lui en conférence est très juste. Il lui faut du temps pour s'adapter car on a rien à voir avec la Serie A, il va être de mieux en mieux c'est certain. Il y a de grandes chances qu'il soit notre avenir avec Bailly, Rashford et Martial. Herrera et Blind pourraient également devenir des piliers de cette équipe. On est dans un bon moment et il faut en profiter. Nos joueurs sont critiqués et dans quelques années, si les choses se passent bien, ils seront adulés, Pogba en tête. Gravez bien dans vos têtes ces moments de l'Euro où Martial a été critiqué, les vannes du style "ah ça vaut 105 millions ça ?" sur twitter à chaque contrôle raté de Pogba, les groupies barcelonaises qui jubilent de leur super trio, les rivaux anglais qui s'amusent de nos déboires. Pour l'instant, on se tait on laisse passer la tempête (c'est exactement ce que fait Paul Pogba, il bosse et il dit rien sur les critiques il sait ce dont il est capable). Par contre, si jamais le vent vient à tourner en notre faveur (disons un titre de PL, une LDC ou bien une demie en se farcissant un club espagnol en quart et en les faisant rager), alors là vous pourrez ré-ouvrir tranquillement ce dossier que j'ai nommé délicieusement "Avis d'opportunistes et de lécheur de Liga", contenant toutes les captures d'écran des tweets et autres imbécilités qu'ils ont pu sortir. Patience, on a pas encore les arguments pour parler.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 105M j'attends d'un joueur qui relève le niveau de l'equipe, et que lorsqu'il touche le ballon tu sent des frissons, un jour qui porte le milieu vers l'attaque et qui est une plaque tournante mais non. Aucun plus dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui que je critiquerais en premier aujourd'hui, il a au moins essayé de se bouger un peu, même si ce fut évidemment très insuffisant.

Et ce poste de 10 ne lui va absolument pas. Il est meilleur en partant de plus loin avec davantage de place devant lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut passer de Pogba 8 excellent en milieu de semaine à Pogba 10 face à Chelsea? Comment on peut encore se passer d'un Mkhitaryan? Comment Lingard, Fellaini et Smalling peuvent être titulaires aujourd'hui, ce dernier ayant été blessé contre le Fener? Comment Mata qui a clairement été le meilleur joueur du début de saison peut se retrouver sur le banc lors des deux matches qu'il faut absolument gagner??? Suivez mon regard...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...