Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Pogba est revenu parce qu'il voulait revenir, maintenant il faut qu'il assume ce statut et il va le faire mais ça se fait pas comme ça.

 

Pogba à la Juventus jouait dans une équipe complètement différente avec un milieu très solide et un Pirlo et en Italie, là c'est l'Angleterre à Manchester United qui se rebâti mais aussi qui se cherche tout simplement et Pogba se cherche.

 

Pogba n'a pas déroulé comme Zlatan de clubs en clubs et n'est pas ce genre de joueur qui spécialement va faire tout tout de suite. Pour rappel ses statistiques sont à 0 mais son jeu était pas trop mal jusqu'à City et Feyenoord, il faut qu'il élève son niveau, joue plus vite avec les autres, c'est un joueur qui a besoin de toucher beaucoup le ballon pour une confiance retrouvée.

 

Paul Pogba n'est leader de rien du tout et d'aucune équipe ça se construit tout ça, le challenge qu'il a accepté est un vrai défi et un vrai changement. Après voilà je lui en ai voulu quand il est parti car il a été impatient sinon il serait encore ici sans la coupure Turin. Pour sa carrière il a brûlé une étape alors vous savez ça lui a réussi mais à l'heure actuelle il est dans un ventre mou et l'aventure Sir Alex lui aurait franchement servi à l'heure actuelle. Je ne trouve pas que ce joueur ait spécialement le melon mais il va devoir trouver une certaine humilité dans son jeu et faire la différence tout seul uniquement quand la situation le permet l'équipe gagnerait en efficacité et lui en surprenant ses adversaires car ce gars là à un vrai touché de balle, il fait de très bonnes passes courtes et longue, il peut même centrer de belle manière quand ça lui prend.

 

Qu'il retrouve un jeu collectif et il marquera tout seul avec des passes décisives, tout ça vient avec le travail et la compréhension. Pourquoi Scholes ce génie était un milieu de terrain polyvalent et qui a statistiquement été monstrueux? Bah tout simplement parce qu'il faisait des passes et se plaçait en fonction de l'équipe et frappait quand c'était ouvert et tout ça avec conviction! T'ajoutes à ça que Paul avec un jeu aux pieds fabuleux et une finition de numéro 9 bah t'as le joueur ultime, Pogba en travaillant son jeu purement offensif peut s'en rapprocher dans les contenus. Paul est typiquement le milieu qui peut jouer 6 8 et faire son 10 par intermittence, gros frappeur et pas maladroit il a toutes ses chances.

 

Les paroles de Paul d'ailleurs devraient l'aiguiller dans sa marche à suivre, il reste dans son contexte et quand les libertés sont possibles il y va, il faut qu'il se rappelle aussi qu'il n'est pas tout seul à défendre non plus. Scholes ne défendait pas complètement (Et en + c'était juste l'un des pires tacleur de l'histoire du foot lol) mais se plaçait juste pour gêner sans prendre plus d'énergie qu'il ne le faut (ça s'appelle le sens du placement tout simplement et le flair), il va devoir se situer par rapport aux autres et il gagnera en efficacité, c'est bien d'avoir du coffre et de savoir courir mais pas dans le vide. car si on veut juste des mecs qui courent vite t'en as des dizaines en L1 de 0 à 8M d'euros lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Nathan, Scholes n'a jamais dit que Pogba serait un flop, il a juste critiqué le montant de son transfert : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-scholes-trouve-le-transfert-de-paul-pogba-trop-eleve/709312

Ce n'est pas franchement la même chose.

D'ailleurs quelques mois auparavant, il militait pour qu'on le recrute : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3493128/Manchester-United-sign-Paul-Pogba-Luka-Modric-Raphael-Varane-summer-says-club-legend-Paul-Scholes.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, les vannes ont commencer à pleuvoir. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny se venge un peu... Il a raison pour l'instant mais la saison est encore longue.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car les supporters d'Arsenal peuvent aussi trouver que son temps de jeu et ses actions décisives sont très chères payées depuis qu'il est arrivé à Arsenal pour 20 millions seulement (peut être le meilleur transfert qu'on ai réalisé ces dernières années !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te tombe dessus mais tu es entouré de Fellaini martial smalling ...ça fait quoi ? Tu regrette ? Je pleure pour toi ... Tous les fans de MU pleurent pour toi tkt pas ..... Ce n'est pas le responsable ... Pirlo marchisio Vidal ça change de Fellaini Ronney , ca joue moins au ballon l'expérience est la mais on l'a voit pas ! A côté de schneiderlin herrera ou carrick on te valoriserais .... Pauvre Pogba ... 120 millions pour jouer à côté d un arbre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur et certain que ça reste notre meilleur milieu de terrain, peut être même notre meilleur joueur, MAIS, il va devoir se réveiller, on sent qu'il est fort, technique, mais mon dieu, joue simple, pourquoi se compliquer la vie, passe et court faire un appel, ne reste pas planter à attendre une passe latéral de Fellaini, car devant toi t'as un mur de joueur....

Il faut qu'il bouge, qu'il court, et qu'il arrête de porter le poids de son transfert sur les épaules, il a tout pour nous faire rêver, mais il faut qu'il retrouve son jeu simple rapidement, c'est mauvais pour lui et pour nous!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car les supporters d'Arsenal peuvent aussi trouver que son temps de jeu et ses actions décisives sont très chères payées depuis qu'il est arrivé à Arsenal pour 20 millions seulement (peut être le meilleur transfert qu'on ai réalisé ces dernières années !).

 

Ce n'est pas le compte de Welbeck hein ^_^

 

Moi perso, je ne suis absolument pas déçu de ce joueur. Il est toujours très bon quand il joue. Le soucis c'est qu'il est trop souvent blessé, mais sinon il apporte beaucoup à l'équipe.

 

Pour en revenir à Pogba, toutes ces critiques n'ont pas réellement de sens pour moi. Il vient d'arriver dans une équipe qui se cherche encore avec un nouveau coach et il est pas franchement bien entouré non plus par moment. Lui tomber dessus comme ça, je trouve ça facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je comprends que ça marche pas pour le moment . Dans l'axe il joue avec Rooney et Fellaini. Donc Fellaini est incapable d'aller de l'avant sans bûcheronner . Et le pire problème de Pogba c'est Rooney. Quand tu joues en 6 dans un 4-2-3-1 la relation entre le 6 et le 10 est très importante. Et Rooney ne peut pas jouer 10. Il joue beaucoup trop bas. Ce qui pénalise Pogba parce que premièrement il a quelqu'un dans sa zone et deuxièmement il a pas de relai possible. Et en plus ça pénalise aussi Ibra car tous les ballons qu'il reçoit c'est sur des longues passes dos au but presque impossible à contrôler

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple :

 

1/ Lache ton p***** de ballon t'es pas dans FIFA STREET là !!!!!

 

2/ Arrête de nous faire tes frappes de 60 mètres à chaque fois que tu touches le ballon , il faut frapper mais pas à chaque fois ...... tu nous flingues des situations exploitables 9 fois sur 10 !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que la qualité de frappe résume le niveau de forme du joueur. Je ne sais si cette citation est véridique mais:

 

 

 

On sentait un joueur plus en confiance, donc plus à même à être efficace dans ses frappes lointaines.

 

 

Quand Pogba trouvera son véritable niveau, alors il sera également plus précis dans ses tirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler de Paul Pogba quand même!!!!! Un but qui va lui faire du bien, dans le jeu bien plus intelligent, un jeu bien plus collectif et quelques tentatives offensives volontaires, des passes 'flair' et très techniques pour un but magique et il marque lui-même un but très intéressant avec PUNCH!!!! C'te tête extension superbe donne le baromètre de la confiance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jouer simple, et cherchait ses partenaires systematiquement sur chaque touche de balle ce qui lui a valu cette prestation et ce MOTM. On espere revoir cela plus souvent et non cette manie de vouloir faire tout, tout seul.

 

https://www.youtube.com/watch?v=MoL5m8QWmgA

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé son match et le fait qu'il débloque son compteur. On a vu qu'il était content de marquer et qu'il y avait du mieux. Il faut souligner que cela est arrivé grâce à la prestation d'Herrera qui l'a bien aidé.
Il va monter sûrement petit à petit en régime. Et nous pourrons que nous en réjouir. Les adversaires en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il marque, mais enfin un bon match. ça fait plaisir.

 

Peut être est ce parcequ'il a enfin joué dans un milieu à 3 et Sans Fellaini, je ne sais pas, mais il a été bon dans tout ce qu'il a fait.

 

Pas trop de grigris, des bonnes passes, du jeu en une touche tant vers l'avant que sur les ailes.

 

Bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la présence ou non de Fellaini ait eu une incidence. Je crois surtout que Pogba s'est facilité le match tout seul. Il a cherché à jouer simple, efficace. Pas de gestes superflus ou de tentatives de dribbler 5 joueurs sur chaque ballon. Quand il joue de cette manière, le tout couplé à sa puissance, il est très bon.

Qu'il continue comme ça et ça roulera tout seul, pour lui et l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi on me parle de Rooney mais je crois que c'est surtout sans Fellaini qu'on joue mieux, plus vite, plus juste etc...On avait un trio de milieux digne d'une grande équipe là enfin, et jusqu'à preuve du contraire, quand on domine le milieu de terrain on a de grandes chances d'avoir du beau jeu et de gagner.
 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi on me parle de Rooney mais je crois que c'est surtout sans Fellaini qu'on joue mieux, plus vite, plus juste etc...On avait un trio de milieux digne d'une grande équipe là enfin, et jusqu'à preuve du contraire, quand on domine le milieu de terrain on a de grandes chances d'avoir du beau jeu et de gagner.

J'approuve !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...