Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Bon quand même il faut rappeler que Paul revient dans une équipe où le Manager n'est plus le même, l'équipe presque non plus, cela ne se fait pas du jour au lendemain, rappelons qu'il était dans une équipe ultra rodée et ça n'aide pas non plus et si tu rajoutes la médiocrité malheureusement actuelle de la Serie A, il arrive dans un bourbier où les équipes d'en face défensivement et même tactiquement ont pris le pas sur beaucoup d'équipes de Serie A dans la manière de gérer la supériorité de l'adversaire.

 

La Juventus en son sein cétait plutôt simple, à Manchester United il faut réécrire quelque chose, Pogba doit faire sa mue ici et adapter ses capacités au championnat ainsi qu'au collectif nouveau.

 

Qu'on ne me parle pas de 120M c'est n'importe quoi, que les gens en parlent après, le coté prématuré est toujours facile, regardez Martial une année bien et là le début est très mauvais mais là pourtant croire en Martial est obligatoire (Moi 50 ou 80 je le prenais de toutes façons).

 

Paul arrive avec d'autres, le temps il l'a et la motivation il l'a aussi donc laissons le travail payer et le temps au temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement tu as le droit de jouer avec tes partenaires qui valent moins cher que toi Paul, j'précise au cas où....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que la vieille question ressurgit; est ce normal de payer au joueur le plus cher au monde, pour un joueur qui n'est pas le meilleur au monde à son poste.

 

Ok il va avoir besoin de s'acclimater (encore que, il est en terre connue à la maison et en Europe), mais quand tu recrutes ce type de profil à ce prix la, c'est pas un pari pour l'avenir, c'est un joueur qui doit être efficace dessuite.

 

C'est ce qu'on a fait non ? Perdre gratuitement notre pari dans l'avenir pour l'acheter de manière sure ? Alors qu'il le montre, qu'il montre qu'il avait le niveau auquel il prétendait avant de jouer chez nous en A.

 

Ok à la Juve il a réalisé des choses, mais à la Juve le championnat est différent, les joueurs à coté de lui sont différent. Le passé c'est le passé, qu'il le prouve. Fait moi mentir, montre nous, réveille toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais hier soir j'ai eu l'impression qu'il faisait tout sur le terrain, entre son numéro de soliste et les moments où il a encourager les autres, je me disais "oublies pas que t'es pas tout seul suffit qu'Ibra rentre on t'entendra plus". Ce qui est sûr ce que je ne veux pas revoir à l'avenir des matchs comme hier.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match de hier j'avais vraiment l'impression que toute l'équipe était en vacance. Il a pas été bon comme face à City.

 

Il faut vraiment lui trouver son poste . Et mettre Fellaini à côté je ne suis pas convaincu. Le problème c'est que pour moi où il est le plus fort c'est dans un 4-3-3 à Gauche mais Rooney ne sera jamais sur le banc donc mort.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-news-pogba-scholes-11893558

Scholes sur Pogba : "Quel est son poste ? Il est un peu partout sur le terrain. Il tente de dribbler 3 ou 4  joueurs à chaque fois, il porte trop le ballon. Reste simple, joue en une touche, joue avec Ibra et cours. Il est si rapide et puissant. S'il faisait ça, personne ne pourrait l'arrêter."

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut lui laisser du temps. Même s'il connait le club, il ne faut pas oublier qu'il st parti depuis un petit moment déjà et qu'il n'a jamais porté le maillot de l'équipe première. Il revient avec un nouveau coach et un système qui n'est pas forcément le plus adapté pour lui. 

 

Evidemment, vu son prix faramineux, les gens attendent qu'il soit décisif à chaque match, mais je ne vois pas comment ça pourrait être le cas après si peu de temps et avec un entraîneur comme Mourinho qui est davantage un manager axé sur l'aspect défensif, alors que Paul est avant tout un joueur qui aime se projeter vers l'avant. 

 

D'ici quelques mois, il devrait avoir pris ses marques et je pense qu'il proposera déjà de meilleures choses que ce que vous avez pu voir de lui jusqu'à présent. Il ne faut pas oublier qu'à défaut d'être le meilleur joueur à son poste, il reste une référence pour son âge et qu'il a encore largement le temps d'obtenir ce statut de Top Player qui lui est destiné.

 

Il va seulement falloir faire preuve de patience avec lui. Et quand on voit que Young, Fellaini ou encore Depay sont encore au club, je pense que le français mérite un peu d'indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attend qu'il soit décisif à chaque match je lis cette connerie de partout c'est faux. On attend juste qu'il fasse des passes à ses partenaires au lieu de dribler la tête baisser pour tirer en tribunes. Et cela n'a rien à voir avec le système utilisé il est parfaitement à son poste et même si c'est pas le cas rien ne l'empêche de faire trois passes de temps en temps.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a besoin d'un créateur à coté de lui. Ses meilleures années sont avec Pirlo. Là il peut se projeter vers l'avant et courir parce que le jeu ne repose pas sur lui, et c'est là qu'il est le plus efficace. Sans créateur, il doit certainement se dire que c'est à lui de tout faire et c'est bien là le problème comme le dit Scholes, il fait tout.

Dans le système actuel, je remplacerai Fellaini par Herrera qui s'il est loin d'un Kroos ou d'un Scholes est tout à fait capable d'orienter le jeu et de prendre la construction à son compte tout en défendant correctement.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dribble et tire de loin de temps en temps ça passe encore, même si actuellement il devrait plutôt se contenter de jouer simple, en faisant plus de passes etc... parce que bon... autant j'apprécie quand les mecs tirent de loin quand la situation est bloquée et tout, mais si c'est pour la mettre dans les tribunes 9 fois sur 10... j'aime déjà moins on va dire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes qui avait dit que Pogba serait un Flop.... le même Paul qui a dit que DiMaria et Depay serait un flop

 

Quand je pense que beaucoup ont rigolé de lui.... maintenant c'est qui qui rigole hein :D ?

 

Des centaines de pages en attendant son transfert lol...

Un flop, après 5 matches ? Pour rappel après 5 matches chez nous Di Maria était top...

 

Le problème de Pogba c'est qu'il a un rôle clé, il est en même temps assez dépendant des joueurs autour de lui, mais son rôle est aussi de les faire briller. Contre Feyenoord il y avait tellement peu de choses qui se passaient autour de lui que je peux comprendre qu'il était un peu trop soliste. Mais faut clairement que ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flop, après 5 matches ? Pour rappel après 5 matches chez nous Di Maria était top...

 

Le problème de Pogba c'est qu'il a un rôle clé, il est en même temps assez dépendant des joueurs autour de lui, mais son rôle est aussi de les faire briller. Contre Feyenoord il y avait tellement peu de choses qui se passaient autour de lui que je peux comprendre qu'il était un peu trop soliste. Mais faut clairement que ça change.

 

oui pour hier, tous nos joueurs sont excusables un à un car tous les autres autour étaient mauvais.

 

Mais non, ils ont tous été bidons et ils l'ont fait tous ensemble, Pogba compris.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba veut juste se montrer et faire la différence tout seul. Du coup il prend la mauvaise option, il veut impressionner. Laissons lui du temps, il a 23 ans et il a déjà montré à la Juve qu'il était capable de bonnes choses. Il a bien plus de technique que la plupart des autres joueurs, s'il sait l'utiliser, c'est certain que ça sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes qui avait dit que Pogba serait un Flop.... le même Paul qui a dit que DiMaria et Depay serait un flop

Quand je pense que beaucoup ont rigolé de lui.... maintenant c'est qui qui rigole hein :D ?

Des centaines de pages en attendant son transfert lol...

J'aimerai beaucoup lire cette déclaration de Scholes disant que Pogba serait un flop...

 

Scholes a dit beaucoup de choses sur Pogba, mais en aucun cas, il n'a dit qu'il serait un flop, pari raté ou tout ce qui s'apparente à ça. Bien au contraire, il a souvent vanté ses qualités et critiqué son impatience uniquement.

 

 

 

Laissons lui marquer son premier but ou faire sa première passe décisive qui le libérera de toute cette pression qui l'entoure.

Je suis d'accord, il veut en faire trop tout seul, surtout hier ou je me suis arracher les cheveux tant il pouvait faire une passe simple mais dévastatrice. Mais à contrario, je préfère un gars comme ça qui prend les choses à son compte qu'un gars qui fuit ses responsabilités sur le terrain. Il doit trouver le juste milieu et je ne doute pas que ça va venir.

 

Je suis du même avis que Zlatan, quand il dit que ceux qui crachent sur Pogba dans les médias finiront par ravaler chacun de leurs mots !

Pour le moment, il foire surtout dans son dernier geste, l'intention et l'envie sont la, le talent n'en parlons pas, il doit jouer simple pour ses débuts. Il doit s'appuyer sur son premier match, où il a été très bon et très collectif, un régal. C'est ce Pogba qu'on veut voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...