Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

 

Si tu veux :D , mais tu ne gagneras pas plus de CL ou de PL avec le reste de l'effectif :) . C'est tout ce que je veux démontrer : il n'est pas le seul , l'unique responsable , le symbole de notre chute.

 

ah oui je dis pas non. Par contre il était facile le plus nul de l'équipe. Il l'est toujours d'ailleurs. Il est surement le plus nul joueur de la PL entière :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui je dis pas non. Par contre il était facile le plus nul de l'équipe. Il l'est toujours d'ailleurs. Il est surement le plus nul joueur de la PL entière :D

 

 

Ne serait ce que dans notre effectif ( ces derniers 4 ans ), il serait plus nul que Anderson,Cleverley, Evans,Blackett,Mc Nair,Fabio,Raphael,Valencia,Rojo ?? Et je parle seulement en défense.

 

Tu vois que quand tu deviens de mauvaise foi , la discussion perd tout son intérét :D .

Je passe à la page correspondante à Young pour finir définitivement ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10546717/buffon-pogba-can-be-like-zidane

 

Buffon declare que Pogba peut atteindre le niveau de Zidane ou de Platini.

 

Il dit aussi que ca leur fait mal de le perdre.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba comme à son habitude en cas d'échec de l'équipe dans un match a tenté des frappes de loin qui ont été somme toute dangereuses et ça c'est intéressant dans un match pareil, un peu en difficulté comme d'autres au milieu avant d'être mieux en seconde mi-temps comme les autres, Paul a sorti son match correct (Bon évidemment on va sortir que pour 120 c'est pas assez) L'excuse primordiale du prix morbide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout lui a pas réussi mais il a fait un bon match dans l'ensemble. Pas à la hauteur de son prix mais un bon match quand même. Il a créé, enfin...il a essayé mais ce soir ca bougeait pas de ouf autour de lui puis il y avait un très mauvais Rooney avec qui il jouait. Après il a décidé de jouer avec Martial, ca allait mais Martial n'était pas ambitieux aujourd'hui, il s'est tourné vers Zlatan mais ce dernier manquait de précision dans ses transmissions alors Pogba a décidé de faire les choses tout seul mais la réussite l'a fui dans les derniers gestes.

 

Prochain match faudra qu'il se rattrape et sort un match de grande volée. ca tombe bien ce sera contre City.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il a fait le taff. Il a bien pressé. Si après personne ne bouge devant lui, il y peut pas grand chose.

Personne ne bouge car t'as aussi au moins 6 7 joueurs qui ont campé, ça n'aide pas mais il a trouvé quelques solutions avec les joueurs de coté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de box-to-box lui ira très bien j'en suis sûr. Après, de mon point de vue personnel, j'aimerais qu'on le mette dans d'autres conditions de là à le voir marquer des buts, faire des dribbles haut sur le terrain, faire les passes décisives... En gros, jouer avec un milieu en pointe basse (1 n°6 et 2 n°8) et qu'il soit un des deux 8, autorisé à se projeter largement vers l'avant. Un peu comme Matuidi au PSG. Pogba avec sa taille devrait être dans la surface sur les centres et pas à la "demi-lune" pour prendre les ballons rejetés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un accord avec le Barça avant de venir . Comme quoi un coach peux faire la différence ..

Selon un dirigeant du Barça, c'est pas du tout Mourinho qui a fait la différence mais plutôt le prix de Pogba et le fait que Barcelone ne le voulait pas pour si cher. Du coup ils ont laissé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement très bon hier contre l'Italie et quelques belles percées en plus de sa passe dé pour Anthony. Il fait un bon début de saison je ne l'attendais pas à ce niveau aussi tôt dans la saison et j'avais peur qu'il essaye d'en faire trop donc je suis agréablement surpris pour le moment.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit clair: le but n'est pas d'être marrant.

 

Mais j'ai vraiment dû vérifier à la fin de la 1er mi-temps qu'il était bien dans le 11 de base, il était complètement invisible.

C'est vrai que j'ai été tout de meme déçu il n'a pas eu un engagement assez intense et ça malgré son physique de guerrier...

Il semblait perdu comme si tout allait trop vite sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose pour d'autres joueurs, notamment le trio d'attaque. Jusque vers la quarantième j'avais l'impression qu'on jouait à 9 !

De toutes façon, pendant plus d'une 1/2 heure rien n'a fonctionné : ni la défense, ni le milieu, ni l'attaque... C'était affligeant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-united-jamie-carragher-compare-paul-pogba-a-un-enfant-dans-une-cour-d-ecole-1036311.html

 

Tacle de Jamie l'aigri sur Pogba.

 

Le jour où Pool va gagner à nouveau quelque chose, il ne touchera plus terre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Carragher est souvent extrême et aigri comme tu le dis si bien Ray, on ne peut nier qu'il n'a pas totalement tort sur ce coup-là. Pogba n'a pas été bon du tout contre City, que ce soit collectivement ou individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10576352/zlatan-ibrahimovic-says-jealous-paul-pogba-critics-will-swallow-their-words

 

Ibra qualifie de Jaloux(Carra) ceux qui critiquent Pogba et qu'ils vont ravaler leurs paroles tres bientot.

 

On se soutient dans les moments durs et dans la joie, la base de la ''Bromance'' :rolleyes:

  • J'aime 2

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10576352/zlatan-ibrahimovic-says-jealous-paul-pogba-critics-will-swallow-their-words

 

Ibra qualifie de Jaloux(Carra) ceux qui critiquent Pogba et qu'ils vont ravaler leurs paroles tres bientot.

 

On se soutient dans les moments durs et dans la joie, la base de la ''Bromance'' :rolleyes:

Ta bromance c est surtout du corporate façon Raiola ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...