Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Ahah mais Ray t'as écrit exactement la même chose que moi espèce de copieur

 

Désolé, j'ai du rédiger ma réponse pendant que tu postais la tienne. Les grands esprits....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai pas pris pour moi et je suis globalement d'accord avec ça. Si les supporters d'autres clubs (Arsenal?) avaient aussi ce genre de raisonnement (Je préfère payer 15M pour Ben Yedder que 45 pour Lacazette).

 

 

C'est un vaste débat ça.

 

Pour moi à 16/17 ans (je crois que Pogba est arrivé plus vers 15/16 ans), tu n'es pas complètement formé. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que la Fifa considère les Homegrown les joueurs ayant passé 4 saisons dans le pays entre 16 et 21 ans.

 

 

Pogba n'a pas été totalement formé à MU, mais il a fait l'essentiel de sa post-formation. Ce qui est important. Dire qu'il n'a jamais été formé chez nous est tout aussi faux que de dire qu'il ne l'a pas été.

Donc on en revient à ce que j'ai dis, Pogba n'a jamais était formé chez nous, il y a continué sa formation pendant 3 ans c'est tout. Peut on dire donc affirmer qu'il a été formé au club au même titre qu'un Lingard par exemple ? Non je ne pense car c'est ça pour moi un gars formé au club, pas Pogba.

Je suis d'accord c'est un vaste débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce qu'il dit qui est mal(je dirai comique) mais le timing et le moment choisi pour le faire.

Il était où ce pantin quand Paris acheté David Luis qui est aussi un homme après tout, ou bien Di Maria pour parler d'un club français, sinon on peut citer Bale, Rodriguez, Neymar, là il ne l'ouvre pas bizarrement. Il est comme les autres bouffons et profite du transfert de Pogba pour faire parler un peu de lui.

 

C'est fou, je n'étais pas pour ce transfert il y a encore deux semaines mais avec tout ce qui s'est dit et tout les rageux qui bavent sur ce transfert, bah j'en vient à être heureux de sa venue. Juste déçu de ne pas avoir atteint le prix annoncé au départ pour bien enfoncer le clou :P

 

J'ajouterai, pour clore ce chapitre, qu'il répondait à une question posée le 11 août sur France Inter.

 

06'13 pour la question : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-11-aout-2016

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a même pas repris l'entrainement, il risquait pas de jouer lol

Il s'est entraîné aujourd'hui comme les autres.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit qu'il serait prêt pour Southampton. Il s'est pas beaucoup entraîné avec l'équipe mais lui a joué jusqu'au 14 Juillet. Et en plus en vacances il a pas l'air d'avoir fait farniente. Je suis sur que physiquement il a de l'avance sur certains gars qui sont là depuis 2-3 semaines

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il n'a pas fait une Higuain, c'est déjà ça de gagné ! :D

Oh ouais c'est vu ça c'est ouf comment il est lui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, il en chie le Pipita, on va lui faire perdre ses kg ;)

Ça j'en doute pas, il va suer le gros cochon avec la prépa made in Juve. Allegri a dû avoir une attaque quand il l'a vu débarquer dans cet état. :D

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match sera un indicateur de ce que voudra en faire Mourinho. Milieu à deux, accompagné d'un récupérateur ou d'un milieu relayeur ?

Dans la saison par contre c'est là qu'on verra le réel rôle de Pogba, et la possibilité de voir enfin le joueur de percussion qu'il manque; l'impact player.

 

Si on cherche à vraiment exploiter le talent de Pogba, je pense que pour le coup il va falloir oublier une trop grande discipline ou un bridage, je suis persuadé que pour lui, ça le desservirait plus que ça ne l'aiderait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...