Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Mais les gars détendez vous un peu, kiffez votre vie, on croirait qu'on vient de signer Obertan.

L'an prochain on va voir jouer Zlatan, Pogba, Mki.

Ca va balancer des ailes de pigeons, ça va marcher sur le terrain, ça va peut être même être dégueulasse mais marquer sur un but de 30m, c'est ça le foot, j'espère qu'on va bien dégouter tout le monde, qu'on va se faire insulter, que Pogba va mettre 10 buts et 15 passes dé, qu'il va dabber de tous les côtés et qu'on va se la raconter.

J'espère qu'on va être l'équipe la plus puante d'Europe.

On espère mais les statistiques que tu as données Pogba ne les a jamais eues pour l'instant il me semble.

Et les avoir avec un attaquant vorace comme Zlatan ca me paraît osé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rentre du taf, et entre mon post de hier sur "transfert" et celui-ci sur "équipe", le deal a donc été fait

 

je retiens donc que, à force de vous être laisser endormir et endoctriner par ces 120M annoncés depuis des lustres, j'en arrive à lire que finalement, à 105M (+5 de bonus), c'est un véritable kado qu'on nous a fait là ! wow, je suis trop content, merci monsieur raiola

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

je resterai bien sur un acharné de MU, mais clairement y'a qq chose de cassé en moi

c'est pas grave, la vie continue, la majorité du fofo est sous le charme, donc c'est sûrement moi le paria

 

allez basta, comme promis, à dans 1 an sur ce même topic

pourvu que le paul me fasse changer d'avis, même si tout aussi exceptionnel qu'il pourrait être, jamais il ne vaudra ces 110M

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, je rentre du taf, et entre mon post de hier sur "transfert" et celui-ci sur "équipe", le deal a donc été fait

 

je retiens donc que, à force de vous être laisser endormir et endoctriner par ces 120M annoncés depuis des lustres, j'en arrive à lire que finalement, à 105M (+5 de bonus), c'est un véritable kado qu'on nous a fait là ! wow, je suis trop content, merci monsieur raiola

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

je resterai bien sur un acharné de MU, mais clairement y'a qq chose de cassé en moi

c'est pas grave, la vie continue, la majorité du fofo est sous le charme, donc c'est sûrement moi le paria

 

allez basta, comme promis, à dans 1 an sur ce même topic

pourvu que le paul me fasse changer d'avis, même si tout aussi exceptionnel qu'il pourrait être, jamais il ne vaudra ces 110M

 

 

 

J'espère qu'on te relira avant éventuellement sur un autre sujet.

 

Je suis loin d'être sous le charme de Pogba. Mais si je regarde le marché, est-ce qu'il y avait mieux? 105M€ c'est loin d'être cadeau. Mais est-ce qu'on peut faire autrement si on veut revenir au sommet? City vient de dépenser 150M€ pour trouver une doublure à associer à Kompany (après Mangala et Otamendi, voici Stones), et je ne sais combien pour Sané, Gundogan and co.

 

On jugera d'ici quelques mois...

 

Bref,

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

 

La différence est que comme ça a déjà été dit, d'un côté tu as un club qui a acquis son argent de manière "sportive" en capitalisant dans la durée, en combinant résultat, marketing et compagnie... et de l'autre tu as un club qui d'un coup se retrouve avec un potentiel presque infini à dépenser sur le marché des transferts, sorti de nulle part et qui fini de tuer la L1 puisqu'on sait d'avance que le PSG n'est juger que sur la seule Ligue des Champions (tellement le reste est gagner d'avance).

 

Je ne dis pas que le PSG n'a pas de passif avant le Qatar, et je ne cautionne pas non plus le foot-buisness mais à un moment faut aussi se rendre compte que ce n'est plus le même monde que celui dans lequel nous on évolue (au niveau des chiffres)... et pourtant je ne fais pas parti de ceux qui achètent les maillots ou autres produits marketing car je les trouvais déjà hors de prix vu la qualité du temps où ça revenait à 50/60€ le maillot alors maintenant... et même en trouvant pas cher, je veux pas mettre plus de 25€ dans un maillot, bref.

 

Non tu n'es pas un paria ou un intrus ici, tu es juste quelqu'un de normal qui trouve que le monde marche à l'envers et on ne peut pas t'en vouloir, ne t'en fais pas pour ça. :P

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum SoFoot, probablement le meilleur forum de site généraliste/foot en France, quelque chose d'interessant Eric. A savoir qu'il faut arreter de considerer le foot comme un sport en tant que tel, c'est devenu une entreprise de divertissement avec tout ce que cela implique.

Cela ne choque personne d'aller voir des films réalisés avec des budgets de 500M$, cela va de plus en plus tendre vers cela dans le football, pour les contrats mais dans l'argent investi pour couvrir les matchs, pour les diffuser sans oublier pour employer des gens car malgré les sommes brassées il faut penser aux milliards distribués aux acteurs en coulisse, que ce soit dans les stades, les rédactions de journaux etc.

Evidemment bonjour la mondialisation et l'esclavagisme moderne qui sert à fabriquer les produits dérivés mais le fait est que cela dépasse le cadre du sport. C'est un divertissement qui se vend dans le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, je rentre du taf, et entre mon post de hier sur "transfert" et celui-ci sur "équipe", le deal a donc été fait

 

je retiens donc que, à force de vous être laisser endormir et endoctriner par ces 120M annoncés depuis des lustres, j'en arrive à lire que finalement, à 105M (+5 de bonus), c'est un véritable kado qu'on nous a fait là ! wow, je suis trop content, merci monsieur raiola

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

je resterai bien sur un acharné de MU, mais clairement y'a qq chose de cassé en moi

c'est pas grave, la vie continue, la majorité du fofo est sous le charme, donc c'est sûrement moi le paria

 

allez basta, comme promis, à dans 1 an sur ce même topic

pourvu que le paul me fasse changer d'avis, même si tout aussi exceptionnel qu'il pourrait être, jamais il ne vaudra ces 110M

 

 

 

Investir des millions à chaque mercato (comme on le fait depuis 3 ans) tant qu'on utilise nos ressources crées, je ne vois pas ou est le problème.

Je ne dis pas que l'argent a été bien investit, il a été très mal investit. Mais le principe de dépenser beaucoup pour gagner des trophées, être les meilleurs du monde, je ne vois pas le mal.

Apple investit des milliards pour être compétitif, gagne encore plus de milliards, et on crie au génie. Pour quelles raisons est ce mal de dépenser l'argent qu'on gagne pour devenir encore meilleur (plus riche, plus de supporteur, plus de trophées)?

 

Et il y a une différence entre City et United, nous nous réinvestissons l'argent que gagne le club, eux se construisent une équipe grâce à un investisseur privé.

Mais je ne leur jette pas la pierre. Simplement, ils ne doivent pas leur réussite actuelle grâce au sportif, mais grâce à un milliardaire.

 

Mais je préférerais qu'on gère encore nos transferts comme le faisait Fergie. Quelques joueurs achetés cher, mais la majorité acheté a un bon prix, et quelques bonne pioche. Et qu'avec cette politique des transferts, on gagne la PL et potentiellement la Champion's.

Mais c'est très dur à mettre en place cette politique, c'est pourquoi Sir Alex était unique. Alors je me contente de ce qu'on a. Et Mourinho et sa politique de transfert c'est déjà pas mal, bien mieux que V.Gaal et Moyes.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'indécence du prix et surtout des conditions (joueurs parti quasi gratis) on va quand même remettre les choses à leur place.

 

city, psg, chelsea : argent = titres

 

United : histoire + titres + prestige = argent

 

Dans les années 90, United en partenariat avec vodafone, sortait déjà dès téléphones portables itinéris avec la sonnerie du chant Yip Yap Stam. Le potentiel économique monstrueux de United s'est construit essentiellement sur les 3 critères précédemment cités et s'est développé financièrement au fil des années (sponsors, marketing, publicité, bourse etc), contrairement aux autres clubs qui ont acquis ces critères grâce à de l'argent tombé du ciel. Les Glazers sont arrivés mais l'argent était déjà là, en tant que bons opportunistes ils ont juste " rachetés " un club déjà riche et à fort potentiels sportifs et donc financiers afin d'en tirer les bénéfices, en d'autres termes, un investissement.

 

Eric, je suis en grande partie d'accord avec toi, sauf sur ce point financier. Il faut se l'avouer, nous devons rentrer dans le rang si nous voulons suivre la cadence, ça reste indécent surtout quand tu as connu un autre United, mais nous avons au moins ce détail qui fait la différence. La thune du club est le fruit d'un dur labeur de plus 2 décennies. Not arrogant Just better :P

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, je rentre du taf, et entre mon post de hier sur "transfert" et celui-ci sur "équipe", le deal a donc été fait

 

je retiens donc que, à force de vous être laisser endormir et endoctriner par ces 120M annoncés depuis des lustres, j'en arrive à lire que finalement, à 105M (+5 de bonus), c'est un véritable kado qu'on nous a fait là ! wow, je suis trop content, merci monsieur raiola

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

je resterai bien sur un acharné de MU, mais clairement y'a qq chose de cassé en moi

c'est pas grave, la vie continue, la majorité du fofo est sous le charme, donc c'est sûrement moi le paria

 

allez basta, comme promis, à dans 1 an sur ce même topic

pourvu que le paul me fasse changer d'avis, même si tout aussi exceptionnel qu'il pourrait être, jamais il ne vaudra ces 110M

 

 

Je partage en parti ton avis, j'aime aussi ce club parce qu'il m'a donné l'impression que c'est pas qu'une entreprise, que y a encore le côté authentique. D'ailleurs, pool aussi je considérai ce club comme authentique, mais quand tu vois les sommes dépensées pour Mané, pour Wijlaldum (40 chacun) je me dis que c'est vraiment un tournant, les derniers clubs comme cela sont aussi rentrés dans cette logique. Mais ton poste pose une question intéressante ; est-il possible d'être un grand club sans avoir à dépenser ces sommes ?

 

Aussi, quel serait notre réaction si les glazzer ne réinvestissent pas l'argent qu'ils gagnent ? Après oui, on peut dire que l'on n'est pas obligé de dépensé de telles sommes, mais bon, même Wijlaldum, qui vient d'un club relégué en seconde division tout en étant un très bon joueur hein, bah il coûte quand même 40 briques ... Combien de clubs sont capables d'être excellent sans dépenser autant d'argent ? Mise à part le BVB, j'en vois aucun. Même un joueur moyen aujourd'hui coûte chère.

 

D'ailleurs, on le voit bien, les clubs qui ne dépensent pas beaucoup et qui n'entrent pas dans la danse de ce "dérèglement" de marché ne progressent pas forcément. Arsenal en est la preuve. Je pense que les coups dont nous avions le secret ne sont simplement pas possible à réaliser de nouveau aujourd'hui, avec toute la médiatisation qu'un joueur peut prendre, celle ci peut être orchestré par son club parce qu'il sait que le joueur est potentiellement une rentrée d'argent considérable. Si United est sur un jeune joueur pas trop connu, et est le seul club à être dessus, son président aujourd'hui ferait des déclarations en indiquant que son joueur intéresse UN géant anglais, mais aussi un géant espagnol ect ... ce qui pourrait largement poser problème dans la concrétisation de son arrivé à Mu, il serait d'abord annoncé au real, ensuite au Psg ect ... Prenons l'exemple de Gignac aux tigres. On a pris Chicharito du même championnat, un joueur largement meilleur. Est-ce que son club avait posté un tweet à son propos ? non. Les clubs médiatisent plus leurs joueurs qui peuvent possiblement être vendus,de fait d'autres clubs peuvent rentrer dans la danse en apprenant que le club est éventuellement vendeur, ce qui peut avoir comme conséquence une inflation de son prix ect ... Maintenant, les clubs parlent officiellement et ouvertement des offres qu'ils ont recu, comme lyon avec Lacazette. C'est nouveau ça et intelligent, car de fait un club potentiellement intéressé sait d'avance que pour prendre le français, bah lyon n'écoutera pas à moins de 40 millions.

Modifié par Believe
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, je rentre du taf, et entre mon post de hier sur "transfert" et celui-ci sur "équipe", le deal a donc été fait

 

je retiens donc que, à force de vous être laisser endormir et endoctriner par ces 120M annoncés depuis des lustres, j'en arrive à lire que finalement, à 105M (+5 de bonus), c'est un véritable kado qu'on nous a fait là ! wow, je suis trop content, merci monsieur raiola

 

alors oui, d'accord, c'est pas mon argent

mais après les 250M de l'année dernière, les 200 ici, je suis désolé, mais je ne reconnais plus mon "club", celui qui m'a fait aimer United pour United

je vais passer pour un vieux con, car c'est vrai que c'est loin tout ça, une autre époque (que beaucoup ici n'ont pas connu), maintenant c'est soit le foot bizness, soit tu crèves (en tant que club d'un calibre mondial), mais peu importe

 

quand on y pense, là maintenant, MU ou le PSG, quelle différence ?

ici, nous avons tous hai city quand ils ont commencé à se renforcer à coup de millions et de mercenaires... et maintenant, quoi ?

on est juste pareil, c'est pathétique

 

je resterai bien sur un acharné de MU, mais clairement y'a qq chose de cassé en moi

c'est pas grave, la vie continue, la majorité du fofo est sous le charme, donc c'est sûrement moi le paria

 

allez basta, comme promis, à dans 1 an sur ce même topic

pourvu que le paul me fasse changer d'avis, même si tout aussi exceptionnel qu'il pourrait être, jamais il ne vaudra ces 110M

 

 

La différence est grande : MU génère lui mm les sommes qu'il dépense alors que le psg ou city comme chelsea d'ailleurs c'est les propriétaire qui payent les dépenses.

De plus, l'aura sportive de MU au niveau mondial n'est pas la même que celle de city ou du psg donc mm si les joueurs viennent pour l'argent ils ne viennent pas que pour l'argent comme c'est le cas pour les joueurs français ou brésiliens au psg.

Enfin, il ne vaudra pas 110 millions ne veut rien dire: les clubs n'achètent pas les joueurs mais leur contrat. Son contrat de 3 ans à la juve donc 35M par an, ça revient au mm prix que le rachat de la dernière année de mikhtaryan par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1907832.jpg

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce que propose Eurosport.

 

Je ne comprendrais pas qu'on bride Pogba en ne le mettant pas à son meilleur poste pour pouvoir mettre Rooney , qui est nul depuis 2 ans déjà , dans de meilleurs dispositions. Tu cherches à mettre ton meilleur joueur dans le meilleur Schéma. Pas arrangé ton système pour le plus pénalisant sur le terrain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1907832.jpg

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce que propose Eurosport.

 

Je ne comprendrais pas qu'on bride Pogba en ne le mettant pas à son meilleur poste pour pouvoir mettre Rooney , qui est nul depuis 2 ans déjà , dans de meilleurs dispositions. Tu cherches à mettre ton meilleur joueur dans le meilleur Schéma. Pas arrangé ton système pour le plus pénalisant sur le terrain

Herrera à la place de Rooney et c'est parfait lol

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait super de mettre en valeur Pogba mais il y a aussi Mkhitaryan ! Il va falloir le mettre dans des bonnes conditions pour en tirer le meilleur.

Celui qui est plus hypothétique dans cette compo est Schneiderlin en revanche. Je suis pas si sûr que cela qu'il sera titulaire indiscutable. Après certes des 6 on en a pas des masses... Mais le meilleur poste de Schneiderlin je croyais que c'était quand il pouvait se projeter ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de chiffre ce matin.

 

Selon le Gazzetta Dello Sport, le transfert est bien de 105M€.

 

72.6M€ pour la Juventus.

35M€ pour Raiola.

7.4M€ restant => 2.7M€ pour les clubs formateurs (Le Havre, L'US Torcy et l'US Roissy-en-Brie) et 4.7M€ de coûts résiduels pour le joueur.

 

Si ces chiffres sont exacts... Triple Panse est très fort, un bon FDP, mais très fort

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de chiffre ce matin.

 

Selon le Gazzetta Dello Sport, le transfert est bien de 105M€.

 

72.6M€ pour la Juventus.

35M€ pour Raiola.

7.4M€ restant => 2.7M€ pour les clubs formateurs (Le Havre, L'US Torcy et l'US Roissy-en-Brie) et 4.7M€ de coûts résiduels pour le joueur.

 

Si ces chiffres sont exacts... Triple Panse est très fort, un bon FDP, mais très fort

 

Il y a pas un moyen pour qu'on se verse à nous mêmes de l'argent de ce transfert ?

On fait parti des clubs formateurs aussi après tout ^^

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a fait un communiqué pour le montant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de chiffre ce matin.

 

Selon le Gazzetta Dello Sport, le transfert est bien de 105M.

 

72.6M pour la Juventus.

35M pour Raiola.

7.4M restant => 2.7M pour les clubs formateurs (Le Havre, L'US Torcy et l'US Roissy-en-Brie) et 4.7M de coûts résiduels pour le joueur.

 

Si ces chiffres sont exacts... Triple Panse est très fort, un bon FDP, mais très fort

Raiola : https://media.riffsy.com/images/df1a94c9519df2c2eae65f41d5b3f8dc/raw

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juventus en fin de compte ne touche pas tant que ca .

Plus de 70M pour un joueur choppé gratis ça reste convenable. :lol:

Après c'est moins que les sommes folles annoncées pendant des semaines. Mais il va se mettre bien le gros Mino maintenant. Être une enflure ça rapporte un max. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 70M pour un joueur choppé gratis ça reste convenable. :lol:

Après c'est moins que les sommes folles annoncées pendant des semaines. Mais il va se mettre bien le gros Mino maintenant. Être une enflure ça rapporte un max. :D

La question est combien prendra t il l'an prochain quand Pogba ira au Real ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...