Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

J'etais pas d'accord avec vous avant de bien look ses matchs. Mais il est flingue l'ami Paul. Je le trouve bien surcote en edf, il est bon sans plus. Et encore, hier il a pas fait grand chose de bien impressionnant, mise a part qu'il a montre qu'il etait efficace des deux pieds. Mais a titre personnel je le regrette pas. Il serait probablement titulaire actuellement, mais a part ca, je vois pas ce qu'on peut regretter chez lui. Bon apres on perd peut etre de vu son age, 22 ans je crois. Il a largement le temps de gommer ses points negatifs. Mais jamais o combien jamais il faut 100 millions.

 

Il a l'air de vouloir faire les choses en grand, donne l'impression d'en vouloir en disant qu'il veut etre un jour le meilleur joueur au monde, et avait notamment dit qu'il s'inspire des joueurs meilleurs que lui, Vidal et un deuxieme dont j'ai oublie. Cette derniere partie de decla est peut etre un peu deplace tant le fait que beaucoup d'autres milieux sont devant lui, Modric par exemple a 12 Pogba dans chaque pieds

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est surcoté.Il ne vaut pas plus que 40 ME .Maintenant tout le monde dit qu'on doit prendre en considération son 'potentiel' , sa 'marge'.

 

Faut qu'on soit sur deja qu'il réalisera son potentiel.Ce n'est pas évident . Et c'est plus qu'un risque : Ce joueur dit qu'il est conscient de son 'potentiel' mais je ne vois rien de constant , méme pas une lueur.

 

Alors cela m'inquiéte, car j'ai l'impression que ce joueur ne doute pas , il se repose ...en attendant que son 'potentiel' explose.

 

Parce qu'il attend que son age passe et que son potentiel explose...c'est évident qu'il réussira...c'est ce qu'il croit, et ca coule de source ...ca passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est le leader en terme de présence chez le coiffeur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Paul Labile Pogba




De retour au club depuis le 08/08/2016


Poste : Meneur de jeu


Club précédent : Juventus Turin




585033Capture22.jpg


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien bienvenue à ce petit jeune, curieux de voir comment il va s'intégrer dans sa nouvelle équipe. On espère qu'il s'intégrera bien en Angleterre car c'est pas facile ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur le papier on a vraiment une équipe monstrueuse.

Ibra, Rooney, Martial, Mata, Memphis, Rashford et Miki en attaque.

Carrick, Schweinsteiger, Ander, Fellaini, Schneiderlin et maintenant Pogba au milieu de terrain...

 

Les fans de FIFA vont se régaler lol.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux content qu'il soit de retour, un retour d'un ancien j'ai rarement vécu ça en tant que Fan de United, ésperons qu'il apporte vite cette percussion qui manque dans notre milieux,

 

Avec Carrick il sera terrible, Un coté gauche Shaw Martial et Pogba ça a de la qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur le papier on a vraiment une équipe monstrueuse.

Ibra, Rooney, Martial, Mata, Memphis, Rashford et Miki en attaque.

Carrick, Schweinsteiger, Ander, Fellaini, Schneiderlin et maintenant Pogba au milieu de terrain...

 

Les fans de FIFA vont se régaler lol.

 

A nous de confirmer que c'est pas que sur le papier qu'on a une équipe monstrueuse.

Même si au fond je ne suis pas très convaincu par la défense.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Pogba, retour à la maison

maintenant curieux de le voir jouer dans un systeme à 2 milieux, lui qui a toujours joué dans un milieu à 3 à la Juve, il va devoir faire plus attetnion, il aura moins de marge de manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa (re)venue, maintenant comme beaucoup je pense, je vais attendre un peu de voir comment il évolue, si vraiment il explose tout un peu à la Martial, alors là oui on pourra s’enflammer pour les années à venir

 

GLORYGLORY MAN UNITED!!!!!!!!!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien. Je me disais l'année passée. P**** on a aucun joueur du top 20 mondial. ( a part De Gea qui à son poste est top 2-3) . Avec lui on va prendre une autre dimension.

 

Pour ceux qui disent qu'il a encore rien prouvé. Il a gagné 4 série A. Emmener son équipe en final de la CL. Il a plus prouvé que 80% de notre effectif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas pour sa venue, comme celle de Zlatan d'ailleurs. Sur ce que je vais écrire dans ce post, on pourra remplacer "Pogba" par "Zlatan".

 

Maintenant qu'il est là, on va faire avec mais pour lui comme pour le suédois, je serais exigeant.

 

On sait tous qu'il nous manque un truc au milieu, voir dans l'équipe. Ce facteur X qui crée l'aléa au sein du jeu. On est trop prévisible, trop lents dans les transmissions, ...

 

Si c'est lui que le club a ciblé comme étant la solution sportive à nos problèmes, why not. Le marché est très pauvre en ce moment. Quelles étaient nos solutions au milieu dans ce marché aux joueurs stéréotypés? André Gomes (mais j'avoue que son Euro m'a déçu), Joao Mario (dont on n'a aucune assurance qu'il explose en dehors du cocon "championnat portugais"), Matuidi (avec ses pieds carrés), Will Hughes (un bon petit jeune anglais mais sans plus), un énième pari jeune ou pré-retraité (Schweini style), ...? Je me dis qu'il n'y avait pas forcément beaucoup mieux. Et beaucoup plus "valeur sûre"

 

J'espère que son indiscipline sera notre dose de créativité et rendra notre jeu imprévisible.

 

Je ne lui souhaite qu'une chose : Qu'il me fasse oublier toutes mes réticences au sujet de sa venue. Comme Zlatan.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas pour sa venue, comme celle de Zlatan d'ailleurs. Sur ce que je vais écrire dans ce post, on pourra remplacer "Pogba" par "Zlatan".

 

Maintenant qu'il est là, on va faire avec mais pour lui comme pour le suédois, je serais exigeant.

 

On sait tous qu'il nous manque un truc au milieu, voir dans l'équipe. Ce facteur X qui crée l'aléa au sein du jeu. On est trop prévisible, trop lents dans les transmissions, ...

 

Si c'est lui que le club a ciblé comme étant la solution sportive à nos problèmes, why not. Le marché est très pauvre en ce moment. Quelles étaient nos solutions au milieu dans ce marché aux joueurs stéréotypés? André Gomes (mais j'avoue que son Euro m'a déçu), Joao Mario (dont on n'a aucune assurance qu'il explose en dehors du cocon "championnat portugais"), Matuidi (avec ses pieds carrés), Will Hughes (un bon petit jeune anglais mais sans plus), un énième pari jeune ou pré-retraité (Schweini style), ...? Je me dis qu'il n'y avait pas forcément beaucoup mieux. Et beaucoup plus "valeur sûre"

 

J'espère que son indiscipline sera notre dose de créativité et rendra notre jeu imprévisible.

 

Je ne lui souhaite qu'une chose : Qu'il me fasse oublier toutes mes réticences au sujet de sa venue. Comme Zlatan.

 

 

Ils le feront , partiellement.

 

Notre équipe est tellement mauvaise qu'un trés bon joueur peut avoir un trés grand impact.On n'a fait qu'entasser des joueurs moyens/bons ces derniéres années .Ca ne suffisait pas à hisser l'équipe.Et en absence de philosophie ( je sais que ce mot nous sort des oreilles ) de jeu , difficile de ne pas s'en remettre à des exploits individuels ( Rooney , De gea , RVP,etc).

 

Nous sommes dans une phase de construction.Et j'espére vraiment que Mourinho y arrivera.Et Pogba pourrait comme Zlatan apportait ce plus psychologique, technique aussi pour faire remonter la pente .

 

Je trouve encore Pogba Surcoté et toujours pour ce prix la.Et je n'aime pas le personnage.Mais comme toi : le constat est la : Il n'y a pas d'autres sur le marché préts à donner un plus tout de suite.Alors , j'espére qu'il me fera mentir et j'espére qu'il donnera ce plus au club ( aussi longtemps qu'on le gardera).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait poster son interview (part 1&2) en Français qui est sur le site officiel? Faire un petit copié collé. Parce que pour la voir il faut se connecter au site officiel, mais malheureusement, ça bug chez moi.

Je vous en serais trèès reconnaissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...