Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

À 17 ans ? Faut arrêter, moi je vois là un moule avec un QI de deux et un agent véreux. Ce genre de pratique, c'est "acceptable" (le terme est loin d'être adéquat, faute de mieux - disons plutôt compréhensible) quand le joueur a déjà prouvé quelque chose et qu'il souhaite toucher un peu plus de d'oseille qu'il n'en touche déjà (comme Rooney, par exemple) ; dans le cas présent, je trouve ça juste indécent, limite irrespectueux vis-à-vis du club. Le mec est aux portes d'une titularisation régulière chez les A ; s'il joue et qu'il preste assez bien, son salaire augmentera obligatoirement, et ce rapidement.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à la place de son agent je ferais la même. Le mec est une perle rare, tous le monde le sait...

 

Après, je ne pense qu'on peut lui en vouloir à lui, c'est des agents qui gèrent ces choses. L'agent lui dit "attend on peut gratter plus, t'inquiète, on va faire genre tu quittes le clubs".

 

On est loin de ton modèle politique ! :D;)

Bon, a priori, on a le temps, vu les options contractuelles, il ne quittera pas le navire cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais effectivement, éthiquement ça se fait pas. C'est irrespectueux, mais dans ce monde, quand t'as une malette de 15 000 ou de 40 000 tu prends quoi qu'il arrive la malette de 40 000, même si ça implique un club moins important, ou quoi. Mais ce monde est véreux, et en vouloir à Pogba, je ne pense pas que ce soit juste. C'est son agent qui contrôle le joueur, le joueur joue au foot, et ne pense pas.

 

Par contre je chie sur son agent, dans sa bouche même.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’apparemment l'Inter est très intéressé, peut être qu'il pourrait servir de monnaie d'échange pour un autre milieu de terrain qui ferait le chemin inverse, mais ce n'est qu'utopie et pas le bon endroit pour en débattre ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom devant le maillot avant celui de derrière et le foot avant l'argent. Allez oust !!! Pas besoin de toi.

 

Je privilégie le centre de formation quand ils le méritent (dans la mentalité) lui n'y entre pas dans cette mentalité pourquoi vouloir l'appliquer ? Je préfère acheter quelqu'un. Quelle déception. Tu donnes tout à un enfant/ado et arrivé adulte il mord la main qui le nourrit.

 

C'est une chance de jouer à Man.U. Il faut le faire comprendre et être ferme.

 

 

Si il ne le comprend pas. Laissons le pourrir et disons lui au revoir ADIEU.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon débarras s'il se barre, c'est fou de vouloir déja négocier plus d'argent alors qu'il n'a absolument rien montrer encore, s'il reste ça ne laisse rien envisager de bon pour la suite.

Et puis j'avoue que ça me ferait grave ch*** qu'on compte sur un jeune de plus au milieu , je suis pour la formation et laisser leur chance aux jeunes , mais faut pas trop abuser non plus , ça laissera une place à une evnetuelle recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si) Byebye Pogba, welcome back Tunnicliffe en ce qui me concerne ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que c'est le retour du bâton après son départ controversé du HAC. Il fallait bien se douter que le respect et lui faisait deux. Je suis à la place de Ferguson, je lui fais moi-même ses valises accompagné d'un grand coup de sabot dans le postérieur. Je trouve quand même scandaleux qu'à 17 ans l'argent prime sur la joie de jouer au football, qui plus est à Manchester United. C'est comme partout, les jeunes commencent dans le monde du travail et veulent déjà avoir autant que les anciens qui eux ont prouvé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que bien qu'il soit très prometteur, je le vois mal actuellement s'imposer en tant que titulaire et cela dans n'importe quel club ! L'argent sera toujours le nerf de la guerre ^^ Si il reste tant mieux sinon bon vent à lui .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! arretez de vous prendre la tête avec Pogba

 

qui ici le connait vraiment ? je veux dire le fréquente et le cotoie ?

 

et donc (je dis ça au conditionnel) il est plus que probable que Pogba n'est pas spécialement équipé niveau QI (d'un autre côté c'est ptèt un Einstein hein, j'en sais rien moi, si tu me lis mon garçon, ne te fâche pas), et comme beaucoup d'autres sportifs, il est "conseillé" par un agent qui lui monte la tête, dans un but clair pour tout le monde : le pognon, le pognon, voir ... le pognon !

 

MU ne lave pas plus blanc que les autres clubs de foot, et donc, on peut aussi se faire entuber comme nous entubons les autres

c'est le jeu ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay, tu comprends qu'il refuse 15 000 £/semaine (au lieu de 7) pour demander 40 000 £/semaine ? Sérieusement ? C'est le salaire actuel de Welbeck...

J'ai pas dit ça tu m'a mal lu :P

 

Non je dis que c'est normal de vouloir une augmentation quand il te reste un an et demi de contrat et que tu es considéré comme une future perle.

Après je ne parlais pas des 40 000 £ bien entendu que c'est trop élevé. Après s'il nous marque une but décisif ou fait une passe décisive au buteur qui nous fait gagner le titre ben il fera comme Kiko et aura ce qu'il veut (mais on en est bien loin ^^) !

 

Comme l'a dit Marvin, son agent lui dit de faire une Rooney afin qu'il touche son augmentation (peut être pas les 40 000 mais 30 000 plus ou moins), lui a 18 ans il va pas lui dire "non attend je vais t'apprendre ton métier, 15 000 £/semaine ça me va très bien", soyons sérieux deux minutes.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos commentaires, vous avez vraiment rien compris à ce que l'agent de Pogba essaie de faire. J'aimerais bien vous y voir d'ailleurs à sa place, histoire de me marrer un peu; je suis sur que si on pouvait se faire + de blé on agirait comme Pogba. Surtout que 18 ans excusez moi, mais c'est la sortie du BAC... il a pas votre maturité. Alors calmez vous quoi ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos commentaires, vous avez vraiment rien compris à ce que l'agent de Pogba essaie de faire. J'aimerais bien vous y voir d'ailleurs à sa place, histoire de me marrer un peu; je suis sur que si on pouvait se faire + de blé on agirait comme Pogba. Surtout que 18 ans excusez moi, mais c'est la sortie du BAC... il a pas votre maturité. Alors calmez vous quoi ! :/

 

Nan mais redescends sur Terre là !!! Le gamin n'a que 18 ans il n'a rien prouvé au plus haut niveau, il est dans l'un des plus grand et prestigieu club au monde où il sait que l'entraineur ( une légende ) comptera sur lui d'ici peu de temps et malgré tout ça et de belles proposition le mec réclame pour son poulain un salaire digne d'un joueur confirmé, tu trouves ça logique?

 

Oui le monde est regi par le fric, mais de là à demande un salaire énorme pour un gosse de 18 c'est à mon sens un manque de respect envers le club et SAF qui l'à fait venir...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais, t'as pas besoin de me rabacher non plus 6 fois le même message, on a tous compris que United est un des plus grands clubs du monde, que SAF est l'un des plus grands meneurs d'homme du monde, et que c'est un honneur de jouer pour United. Mais c'est à toi de redescendre, c'est son métié, il veut se faire + de blé, surtout que son agent doit se dire que c'est une valeur sure pour le futur, donc il peut tenter le coup de bluff.

 

Il a rien prouvé, mais il est considéré par quasi tout le monde comme un futur trs grand joueur, et juste pour ca il a du trouver ca bien de demander une augmentation. Il a toujours été une petite star, alors il doit pas se prendre pour de la m****.

A coté de ca vous su*** Morrisson qui lui fait des trucs bien plus grave en dehors du terrain.

Moi j'aime ces jeunes joueurs, et je préfere attendre plutot que de m'exciter comme tu (vous) le fais. Surtout que s'il reste, assure, je te sortirai tes messages et tu verras à quel point t'auras changé d'avis, comme d'hab.

SURTOUT qu'on ne sait pas vraiment ce qui se passe, alors pourquoi on s'acharne comme ca ?

 

T'as pas besoin de t'exciter contre moi, je suis pas Pogba, et j'en ai carrément rien à foutre de son salaire si tu vois c'que j'veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet t'as parfaitement résumé ma pensée. Faut arrêter de faire d'une petite histoire qui est la même pour tous les jeunes à fort potentiel un problème tel que certains ne veuillent plus de lui au club.

Je peux concevoir que ça puisse vous choquer (d'ailleurs même moi ça me laisse pas de marbre hein), mais de là à l'amplifier de cette manière ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pensées: 1. Ça fait pitié, casse toi. T'es promis à un bel avenir, tu taperas la cagnotte plus tard. D'façon, tu vas crever sans avoir eu le temps de tout griller. Rappelle-nous d'où tu viens?

2. Si nous savions tout ce qui se passe dans les coulisses, nous n'accepterions probablement plus un joueur. Devons- nous pour autant accepter ce monde bu$ine$$?

 

Téma ma signature, again

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit 3 fois qu'il veut être titulaire/en équipe première, en même pas 1 demi-page. Chapeau bas :D

 

Sérieusement, c'est à force de travail qu'on réussit, pas en voulant "tout le gateau, tout de suite". J'ose croire qu'il sait déjà cela. Autrement SAF ne se serait pas embêté à lui prêter un intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Les ambitions de Pogba

Paul Pogba n'a qu'une envie : devenir titulaire à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il veuille se faire un max de blé, je le comprend et c'est logique, il est jeune il a juste 18 ans , surement mal conseillé, mais il sait surement tres bien aussi que c'est une occaz en or de bie nse remplir les poches.

Il a un bon potentiel, mais rien ne dit qu'il arrivera à evoluer au plus haut niveau , il peut tres bien retomber tres vite dans l'oubli s'il ne perce pas, donc c'est l'occaz ou jamais d'essayer de négocier un contrat juteux en profitant qu'il soit dans la periode "espoir en devenir" .

Dans sa démarche il n'a pas tort pour moi, maintenant du point de vue du club, j'ai pas du tt envie de céder aux caprices d'un mec qui n'a encore rien prouvé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve que la jeunesse d'aujourd'hui est quand même bien décalé, le mec croit arrivé à MU du haut de ses 19 ans et de ses 3 pauvres matchs en Carling, mais il se prend pour qui le gamin ?

Je comprends pas qu'on puisse réclamer quoi que ce soit à cet âge là dans un club comme ça, qu'il se bouge le c** à l'entrainement et ça ira tout seul après, et puis c'est pas comme s'il avait crevé l'écran en Carling cup non plus hein...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ? définis très bon parce que j'ai vu tout ses matchs de Carling et je l'ai trouvé correct, il a pas été flamboyant non plus, du moins rien ne justifie sa prise de parole et ses demandes de ces dernières semaines...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...