Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

 

Mino Raiola trop gourmand pour Pogba

 

Ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs semaines maintenant, Paul Pogba est dans les petits papiers du FC Barcelone. Mino Raiola, l'agent du milieu de terrain français, serait néanmoins trop gourmand pour le club catalan.

« Nous n'allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n'avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n'avons pas la nécessité d'accepter n'importe quelle offre », confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus.

Aujourd'hui, le quotidien espagnol Mundo Deportivo rapporte que Mino Raiola demanderait plus de 10% de commission sur le transfert de Paul Pogba à la place des 5% envisagés. Une condition inenvisageable pour les dirigeants du Barça.

Trop gourmand, le Mino !

 

So Foot

 

Quelle surprise ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'autre soir sur Lequipe21, il parlait d'une offre de 85 millions de Chelsea pour Pogba.

Une photo de lui à l'aéroport Heathrow de Londres vient d'être postée sur sa page FB avec en titre "Hello London" ... J'sais pas si c'est une coïncidence ou non, sachant qu'il vient de prendre le #10 à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Omi8iLn.jpg

 

Joliment adressé aux journalistes hier.

Pour rappel, juste pour rigoler:

 

- Nasri/Menez avait pris 3 matchs de suspensions ferme pour le "ferme t* g***** adressé au journaliste".

- Rooney a pris 2 matchs de suspensions ferme pour avoir dis face camera:

 

Mais bon, tu m'diras, la on parle du futur ballon d'or, du joueur le plus aimé du pays, ça va passer j'imagine...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude m'a fortement déplu hier soir. J'ai l'impression qu'il est beaucoup trop sûr de lui, sa façon de marcher on dirait un gars de cité qui "provoque" et tout j'adhère pas du tout ! Surtout pour être transparent comme il l'a été après son entrée.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type a un boulard exceptionnel. Je pense qu'il dépassera maitre Ronaldo

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon, quand je le dis que Ferguson avait bien une raison de le virer ce petit prétentieux surcoté.

C'est sur qu'en le voyant hier je me disais que SAF a eu raison de lui préférer un Scholes vieillissant... Il faut qu'il prenne du plomb dans la tête Pogba il se voit trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'est pas bidon.

 

Il est frustrant.

 

Tu te dis que vu ses qualités physiques naturelles (sa puissance physique, sa motricité, son élasticité musculaire) et ses bonnes qualités techniques (à défaut d'être exceptionnelles) ce joueur est capable d'être monstrueux.

 

Mais il gâche tout à cause de ses qualités mentales (boulard, sens du jeu, abnégation, ...)

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bidon, quand je le dis que Ferguson avait bien une raison de le virer ce petit prétentieux surcoté.

 

On l'a pas viré SAF a tout fait pour le garder...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'est pas bidon.

 

Il est frustrant.

 

Tu te dis que vu ses qualités physiques naturelles (sa puissance physique, sa motricité, son élasticité musculaire) et ses bonnes qualités techniques (à défaut d'être exceptionnelles) ce joueur est capable d'être monstrueux.

 

Mais il gâche tout à cause de ses qualités mentales (boulard, sens du jeu, abnégation, ...)

Comme de plus en plus de jeunes joueurs aujourd'hui qui se reposent quasi-exclusivement sur leur talent. D'un autre côté quand tout le monde te s*** et que tu peux t'acheter une Lambo tous les mois, pourquoi s'emmerder à bosser dur pour progresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dernièrement que la Juv en voulait 140 Millions, que Pogba voulait 15 de salaire et Raiola 25 de commission ou 120 + Kroos si le Real était prêt à le prendre :

 

http://www.football.fr/transferts/articles/kroos-vaut-120-millions-de-plus-que-pogba-793846/

http://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/realmadrid/real-madrid-mercato-sous-le-choc-florentino-perez-pourrait-lacher-pogba/

 

Ca reste des rumeurs mais franchement, que Marotta et Raiola s'étouffent avec Paul

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola:

"Il n'a pas fait de bras d'honneur, ce n'est qu'une image flou, c'est une danse avec ses frères et ses amis, à la sortie du terrain."

 

Et sur les médias classique (BFM/L'équipe/TF1 et Bein): On est supporter des bleu, on diffusera pas la vidéo pour ne pas nuire au groupe:

 

A l’origine de la fuite par un de ses journalistes, la chaine française a réagi dans l’après-midi. Florent Houzot, directeur de la rédaction de la chaîne,justifiant, auprès de L’Equipe, le choix de ne pas diffuser ces images. "On ne voulait pas diffuser ces images de ce qui ressemble effectivement à un bras d’honneur de Paul Pogba après le but de Payet (…) pour ne pas créer de polémiques inutiles", explique Houzot. "Nous sommes supporters de l’équipe de France et ce n’est pas le moment de créer une polémique inutile. BeIN Sports est une chaîne premium qui n’a pas besoin de créer le buzz pour exister. Je préfère rester positif."

 

J'explose de rire ou pas, aller juste pour le fun, sans même parler de Nasri/Menez/Rooney etc.. qui ne sont pas dans cette équipe; si Evra avait fait ce geste, on aurait la même réaction de la part des médias ?

 

et la petite vidéo pour Mino qui visiblement n'avait pas mis ses lunettes...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un minimum d'insolence, une certaine nonchalance dans l'équipe et le foot en général! Cela déplaît énormément certes (surtout pour Benzema par ex). Rappelez vous il n'y a pas si longtemps comment Cricri était, provocation sur provocation, les grigris j'en parle même pas. Zlatan est pas mal aussi dans le genre sauf que lui c'est du tout calculé via les gens qui s'occupent de son image!

 

Sert à rien de lancer des débats inutiles, perso je rêve que Pogba revienne au club pour montrer ce dont il est capable en BPL!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'insolence et l'irrespect, il y a une certaine nuance.

J'aime beaucoup Pogba, mais il faut bien avouer qu'il a pris le melon de manière phénoménale ces dernières années. A certains moments j'étais même pour un retour, mais le Pogba des deux dernières saisons, si il peut rester loin du club ça serait très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve pas du tout de Pogba à MU, il s'est barré et derrière d'accord, il joue à la Juve et tout ça, mais il reste trop irrégulier et on dirait un éternel gros potentiel qui tarde à confirmer... moi il ne m'intéresse pas vraiment ... il y a d'autres joueurs dans le milieu du foot que lui, et au prix auquel il faudrait payer pour l'avoir, je préfère encore que MU prenne 3 ou 4 bons joueurs plutôt que de tout miser sur un seul.

 

Edit : Le conserver à l'époque et le formater à l'image du club et tout ça entre autres, là j'aurais surement été ravi, maintenant récupérer un joueur hyper cher alors qu'il était au club pour beaucoup moins, ça m'embête perso... ;)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal, pour 100M on peut faire beaucoup de choses à la place.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha si il l'achète, ils vont peut être se défaire d'un de leurs milieu :-p

 

Je prends un congé sans solde pour allé chercher Modric ou Kroos sans hésiter !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...