Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Mais les gars, ouais Pogba est p'têtre pas tout blanc dans l'affaire (loin de moi les mauvais jeux de mots), il en rajoute peut-être un peu sur sa situation à United, mais les faits sont là, et les constats que l'on peut en tirer sont parlants. Il jouait pas à United, même lorsque l'occasion aurait dû se présenter on préférait bricoler, il est parti à la Juve et s'est imposé en moins de temps qu'il faut pour le dire, s'est imposé en EdF, et a mis le monde entier à ses pieds.

 

Son cas a été très mal géré, c'est tout, bien que les torts puissent être partagés. A partir du moment où tu ne fais pas jouer un jeune aussi talentueux lorsque tous les joueurs à ce poste sont indisponibles, tu fais une grossière erreur pour moi. On parle de patience, je veux bien, m'enfin on ne parle pas de l'installer en tant que titulaire indiscutable à 18 ans, seulement lui faire faire quelques matchs avec l'équipe A, ce qui était loin d'être trop demandé vu ses prestations avec la réserve, et ses quelques petites entrées en fin de match avec l'équipe première.

 

Il se serait vautré à la Juve, on aurait pu dire que c'était un petit con géré par un agent véreux. Là, on peut toujours le dire, pour avoir bonne conscience, mais le fait est qu'on a perdu l'un des milieux les plus talentueux de sa génération. Maintenant, il était chez nous, on l'a perdu, tant pis pour nous. Le racheter à 80M, ça serait aussi ridicule, voire plus ridicule encore, que d'acheter Bale.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après je me demande si les rumeurs nous liant à Paul ont une once de vérité. On sait que raiola cherche à fédérer le max de clubs pour faire monter les enchères.

 

Daillzurs contrairement à ce que tu penses babyface, le real est sans doute officiellement le club le moins intéressé par pogba, à voir plus tard vu que cette année carlo a galéré au milieu mais :

- raiola a critiqué Perez et mendes, il dit que mendes a des entrées et les autres agents non

- il a critiqué carlo qui disait que le real ne veut pas de pogba. Et c'est alors qu'il a dit que de toutes façons le real serait perdant et pleins de clubs sont intéressés.

Raiola quand on le lit il cherche à tout prix à mettre le real Dans la course sûrement pour les encheres encore une fois.

 

Paul sur son Facebook poste souvent des vidéos où il critique Ronaldo, et à l inverse poste de nombreuses vidéos où il encense messi ( le meillzur joueur du monde, le meilleur joueur de l histoire depuis Maradona selon lui ). C'est peut etre quelqu'un d autre qui gere son fb, mais le fait est qu'il est d accord s'il ne l interdit pas.

 

Les clubs qui semblent etre sur lui sont city, paris, barca. Paris semble etre la destination logique par excellence, club français, raiola a ses entrées avec ibra etc , mais faut des finances. La Juve ne semble pas etre chaud pour vendre .

Ça va etre une sacrée saga, à mon avis très peu de Chance de le voir à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Real a zizou, qui est un sacré argument quand même.

 

Mais je te suis, au Barça il a plus de chances de jouer avec Xavi et Busquets qui se font vieux, de même à Paris. Puis c'est Raiola qui a critiqué le Real, pas Pogba..

 

Perso, je le vois/veux a Paris, Real, Barca, City, en fait tout sauf chez nous aussi bon soit il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Real a zizou, qui est un sacré argument quand même.

 

Mais je te suis, au Barça il a plus de chances de jouer avec Xavi et Busquets qui se font vieux, de même à Paris. Puis c'est Raiola qui a critiqué le Real, pas Pogba..

 

Perso, je le vois/veux a Paris, Real, Barca, City, en fait tout sauf chez nous aussi bon soit il..

 

S'il va à Paris il flinguera sa carrière puisque jouer en Ligue 1 freinera sa progression.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense aussi que si le real se positionne il ira au real. Or le real s est jamais positionné, s est jamais montré intéressé , a toujours envoyé bouler raiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de déconner il serait vraiment bien ici. On a besoin d'un milieu comme ça ^^...Savoir reconnaitre ses torts fait parti de la grandeur d'un homme (ou du moins d'un club). Ramener Pogba ne serait en aucun cas une bassesse.

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir reconnaitre ses torts fait parti de la grandeur d'un homme (ou du moins d'un club). Ramener Pogba ne serait en aucun cas un bassesse.

Oue enfin, reconnaître des torts à plus de 60 boules, j'en connait peu qui reconnaitraient leur torts alors. Chelsea l'a fait avec Matic certes mais pas le même montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me ferait mal au c** qu'on recrute un joueur à coup de 60M alors qu'il évoluait sous nos couleurs il y'a trois ans.

 

On a vendu un de nos meilleurs talents, tant pis. Faut dire, il avait un gros melon et des agents derrière pour l'influencer. Bon, après, SAF a pas fait les bons choix cette saison-ci et aurait dû le lancer plus tôt. Mais bon, ça doit nous servir de leçon et non autre chose. On a toujours acheté des joueurs à fort potentiel pour des sommes intéressantes qui ont su exploser sous nos couleurs. C'est ça qu'on veut. Pas des Di Maria ou des Pogba à 75M.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin, reconnaître des torts à plus de 60 boules, j'en connait peu qui reconnaitraient leur torts alors. Chelsea l'a fait avec Matic certes mais pas le même montant.

Et ça a été payant. Pogba honnetement il vaut ces 60 boules, surtout qu'il évolue dans un secteur où nous avons beaucoup de difficulté. On peut pas se permettre de passer auprès d'une telle opportunité pour une question d'orgueuil ou quoi. #Jesuispourqu'onleramène, il nous aime toujours ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le prix n'est pas le problème, car avec son talent et les prix actuels, oui il les vaut.

Ce qui est remis en cause et qui n'est pas acceptable c'est de rapatrier un joueur à qui on a proposé un contrat et qui n'avait rien prouvé A CE MOMENT LA et qui a refusé pour partir ailleurs.

 

Alors oui, c'est facile maintenant qu'il a confirmé son potentiel de dire ci ou ça et de faire passer United pour des charlots, le problème se situe dans le fait de ramener un joueur qui était déjà chez nous pour un prix exorbitant bien qu'il les vaut selon moi. Ça n'a aucun sens aussi bon soit il.

 

Tu parles d'orgueil mais ça n'a rien à voir, cet argument vaut pour nous simple supporters. Faut se réveiller, ça parle de millions là pour un joueur qui est partie qui nous a c**é a la gueule et pour lequel nous avons touché 800 000 en compensation. Faut pas pousser non plus.

 

Si demain ta femme te quittes parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs malgré tes tentatives pour la retenir et qu'après s'être bien goinfrer il y une infime possibilité de la faire revenir, tu tenterais vraiment de la récupérer ? Tu mettrais ton orgeuil de côté et l'amènerai faire les boutiques sur les champs ou Georges V pour la faire revenir ? Comparaison foireuse mais vrai question.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le prix n'est pas le problème, car avec son talent et les prix actuels, oui il les vaut.

Ce qui est remis en cause et qui n'est pas acceptable c'est de rapatrier un joueur à qui on a proposé un contrat et qui n'avait rien prouvé A CE MOMENT LA et qui a refusé pour partir ailleurs.

 

Alors oui, c'est facile maintenant qu'il a confirmé son potentiel de dire ci ou ça et de faire passer United pour des charlots, le problème se situe dans le fait de ramener un joueur qui était déjà chez nous pour un prix exorbitant bien qu'il les vaut selon moi. Ça n'a aucun sens aussi bon soit il.

 

Tu parles d'orgueil mais ça n'a rien à voir, cet argument vaut pour nous simple supporters. Faut se réveiller, ça parle de millions là pour un joueur qui est partie qui nous a c**é a la gueule et pour lequel nous avons touché 800 000 en compensation. Faut pas pousser non plus.

 

Si demain ta femme te quittes parce qu'elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs malgré tes tentatives pour la retenir et qu'après s'être bien goinfrer il y une infime possibilité de la faire revenir, tu tenterais vraiment de la récupérer ? Tu mettrais ton orgeuil de côté et l'amènerai faire les boutiques sur les champs ou Georges V pour la faire revenir ? Comparaison foireuse mais vrai question.

Oui, en effet comparaison foireuse, mais pour te repondre c'est clair que je ne la recuperera pas ^^, mais ici il est question de foot et de nos jours tout est permis là dans si c'est pour le bien du club. Je parle d'orgueuil en ce sens là, et en lisant Paulo et Keane (et toi), on a l'impression que c'est le message qu'ils veulent passer indirectement au club, à savoir ne pas recruter un joueur qui vous a c**é dessus en s'en allant gratos pour ne pas être la risée du monde. Hors moi je ne vois pas les choses de cette façon, et je pense que Van Gaal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'en fout et que ce n'est pas le sujet mais je trouve que Verratti vaut plus ces sommes que Pogba...

Pogba il est moins régulier que Verratti, il a moins cette faculté à briller quand l'adversaire domine vraiment.

A la coupe du monde, personne ne parle de Verratti et Pogba est élu meilleur jeune mais si certains ici ont vu les matchs de l'italie je pense que c'est à cause de sa sorti que l'italie perd face à l'Uruguay. A sa sortie l'italie n'arrivait plus a quitter leur camp.

Bref, encore une fois vous ne debattez pas de cela mais vu qu'il y a des "il n'y a pas 2 Pogba" etc etc, je pense que Verratti est un tout petit peu au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah il n'y a pas deux Pogba, il n'y a pas de Verrati, je vois pas le problème.
Au dessus mouais, j'irai pas jusque là (et c'est mon avis), à partir du moment où certains précoces atteignent un niveau (avec des qualités et défauts différents) il m'est difficile de classer l'un par rapport à l'autre. On parle de deux précoces titulaires indiscutables dans leur club.
Pogba cette saison est justement la personnification du joueur qui se montrait quand son équipe n'arrivait pas, elle, à se montrer. Il a mis des buts très importants, très compliqués, dans ce domaine il m'a fait penser à James (toute mesure gardée) au real.

Toujours cette saison je sais pas comment tu peux dire que Paul est moins régulier, il fait sa saison complète jusqu'à sa blessure, les supporters de la juve ont pleuré quand ils ont appris qu'il serait absent en CL.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Skynet c'est un sentiment général

Je regarde bien plus Paris que la Juv, mais je regarde un peu la Juv, comme je regarde l'équipe de france d'ailleurs. Je dois aussi dire que je me base aussi sur la CL de l'an dernier, peut être que je ne devrais pas effectivement. Je conçois que Pogba soit titulaire indiscutable, j'estime cependant que son absence n'a pas le même impact dans un collectif que l'absence de l'italien. Encore une fois on ne donne que nos avis pas totalement éclairés car on n'est (a ma connaissance) ni supporter du PSG ni de la Juv mais je ne suis pas certain que Pogba nous ferait plus de bien que marco

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on s'en fout et que ce n'est pas le sujet mais je trouve que Verratti vaut plus ces sommes que Pogba...

Pogba il est moins régulier que Verratti, il a moins cette faculté à briller quand l'adversaire domine vraiment.

A la coupe du monde, personne ne parle de Verratti et Pogba est élu meilleur jeune mais si certains ici ont vu les matchs de l'italie je pense que c'est à cause de sa sorti que l'italie perd face à l'Uruguay. A sa sortie l'italie n'arrivait plus a quitter leur camp.

Bref, encore une fois vous ne debattez pas de cela mais vu qu'il y a des "il n'y a pas 2 Pogba" etc etc, je pense que Verratti est un tout petit peu au dessus.

Je sais pas s'il est meilleur, il a un profil différent. En tout cas, si je n'ai pas envie qu'on ramène Pogba pour les raisons que j'évoquais dans mon post précédent, je prends Verratti les yeux fermés. J'aime beaucoup Pogba, et je suis déçu qu'on l'ait lâché si tôt, mais j'adore Verratti et je serai heureux si il rejoignait United.

 

Mais bon, je m'égare du sujet. D'autant plus qu'on a pas l'air du tout d'être dessus, malheureusement :(

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babyface:

moi je ne vois pas ca comme un manque de respect de la part de Pogba envers le club. Même moi si j'étais pas fan, que j'étais un footballeur professionnel qui a de l'ambition (sportive), je refuserai le contrat aussi.

mets toi à sa place, on te propose un contrat alors qu'on te fait pas jouer? au lieu de te donner ta chance pour t'aguérrir suffisament en A (on devient régulier voir bon si on était pas assez bon au départ en enchainant les matchs non?), on fait revenir un vétéran de sa retraite. comme si ca ne suffisait pas, le karma jouant en ta faveur une place se libère pour toi mais le coach décide de mettre un latéral à ton post. c'est quoi le message à ce moment là? bah c'est simple: t'es trop nul pour prétendre à quoi que ce soit ou bien je suis pas prêt de t'intégrer dans mon équipe.

comment tu interprètes alors une proposition de contrat de la part de ce même coach?

soit tu te dit ils veulent se faire du flouze en me revendant. dans ce cas tu te dis mais du coup je vais avoir du mal à aller dans le club qui me conviendra le mieux si ce club n'a pas les moyens de me payer je vais donc foutre ma carrière en l'air ( bah oui il y a certains jeunes de 18 ans qui rêvent pas spécialement de la carrière de benoit Cheyrou).

soit tu te dis ils veulent me garder pour plus tard sauf que toi t'a ton projet déjà tout fait. tu sais qu'avec ton talent tu peux t'inscrire dans l'histoire de ce sport déjà tout jeune comme l'est Neymar et autres. Tu travailles dur pour franchir les paliers et pourtant tu vois pas l'horizon. Ah si tu le vois mais c'est Fabio qui joue à ta place au milieu.

bref le contrat n'était pas un cadeau qu'on lui faisait et il a bien fait de le refuser. S'il ne s'était pas expliquer sur les raisons qui l'ont poussé à partir moi aussi je lui en voudrait encore mais maintenant je le comprends. Avec son talent il n'avait rien à faire au placard alors qu'on avait besoin d'un milieu.

 

Après je ne dis pass que Scholes ment mais sa stratégie de com est clairement celui du mec qui cherche des excuses faciles. Dire que Pogba n'était pas assez bon sur le terrain à cette époque n'est pas un mensonge en soit puisque ca reste à l'appréciation de chacun. C'est comme lui qui disait que Rooney n'est pas bon mais Moyes et VG pensent le contraire et ont continué à l'aligné. C'est subjectif.

D'ailleurs je me demande comment il fait pour trouvé Pogba pas assez bon alors qu'il n'a pas enchaîner de match et que sa restait un gamin de 18ans à cette époque?

 

bref faut vraiment qu'il l'a ferme, surtout à l'heure d'aujourd'hui où Pogba a le monde à ses pieds. il ferait mieux de se concentrer sur les analyses de matchs le grand Paul Scholes!

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...