Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Le cas Pogba on en parle maintenant parce qu'il a plutôt bien réussi ses débuts à la Juve. En aucun cas ce n'est la faute à Fergie. Mettez vous à sa place, un jeune d'à peine 19ans qui veut vous gratter une place de titulaire alors qu'il y a d'autres joueurs de talent plus confirmés que lui. SAF connaissait bien l'énorme potentiel qu'il y a en Pogba et a essayé de le convaincre mais il le voulais tout suite. Non mais sérieux à United ca se passe pas comme ca. L'institution d'abord, SAF aprés et le reste peut venir.

Berbatov avait un plus grand statut mais à United il a du se faire tout petit (résultat : il a glané son unique titre de meilleur buteur de PL (je crois) avec nous) et pourquoi Pogba ne ferait il pas de même?

On peut continuer et evoquer le cas de Beck que visiblement Pogba a copié très tôt.

Ne vous trompez pas, moi aussi ca me fait mal de savoir qu'il s'est barré. Surtout que niveau talent c'est énorme et que fergie à toujours su tirer le meilleur du made in france. Mais j'en veux pas à Fergie, un peu moins au joueur qui aurait du patienter encore un peu, mais beaucoup à son entourage ( ce put*in de Raiola) qui pour moi est le plus responsable de cette perte.

 

Anyway on lui souhaite beaucoup de réussite labà, il a fait parti de la maison (un put*in de cv à cette âge quand même).

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foiré avec les jeunes euh la génération doré, fletch, brown,cleverley,welbeck, raf, chicha (dans une moindre mesure) tu peux même ajouter ronaldo et rooney comme très grande réussite et il doit y en avoir des paquets encore. Alors oui il a fait des conneries, il a rater des jeunes, réussit avec d'autres et même exceller pour certains.

 

Quand à pogba félicitation à lui pour ce qu'il fait, la vérité j'en sais rien et je m'en fous, elle doit être surement entre les des deux, saf qui n'a pas céder d'un côté, mais ne lui a peut être pas offert tant de garanties que ça sportivement parlant...

 

En fait je m'en balance il est partit, move on, des talents y en a partout. Pis peut être dans 3 ans powell sera un des meilleurs milieu(box to box,offensif,ou même carrick like)d'europe et pogba restera un éternel talent on verra bien...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Le cas Pogba on en parle maintenant parce qu'il a plutôt bien réussi ses débuts à la Juve. En aucun cas ce n'est la faute à Fergie. Mettez vous à sa place, un jeune d'à peine 19ans qui veut vous gratter une place de titulaire alors qu'il y a d'autres joueurs de talent plus confirmés que lui.

Bah à chaque fois qu'il rentrait il était quasiment le meilleur sur le terrain avec l'équipe premiere. Alors j'veux bien qu'on dise ça, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit skynet, a chaque fois qu'il est rentré, il etait l'un des meilleurs. De plus on avait un gros problème au milieu mais on ne fait pas enchaîner pogba, a la place ( et la fergie a vraiment foirer ) on rapelle un joueur a la retraite.... scholes. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Pogba je ferai la même chose, il faut reconnaitre que ferguson ne fait que gacher le talent des jeunes joueurs prometteurs qu'on a dans l'effectif en ne leur accordant aucune confiance même lors des petits matchs de carling cup, et ce depuis 2 ans. C'est agaçant et très énervant pour un homme avec tant d'expérience. Comme le dit Ballax , avec wenger ça se serait pas passer comme ça... Maintenant je crains de plus en plus la situation de Nick Powell.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Pogba je ferai la même chose, il faut reconnaitre que ferguson ne fait que gacher le talent des jeunes joueurs prometteurs qu'on a dans l'effectif en ne leur accordant aucune confiance même lors des petits matchs de carling cup, et ce depuis 2 ans. C'est agaçant et très énervant pour un homme avec tant d'expérience. Comme le dit Ballax , avec wenger ça se serait pas passer comme ça... Maintenant je crains de plus en plus la situation de Nick Powell.

Et les autres aussi comme Petrucci ou Lingard (pour ne citer qu'eux)...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Pogba à la juve, à quel point il brille et à réussit à s'imposer dans cette équipe avec tant de talent au milieu de terrain (marchisio, pirlo, vidal) ça fout les boules. Chez nous avec un tel déficiit dans ce secteur il le méritait amplement sa chance et fergie ne lui à pas accorder, je ne pourrai jamais comprendre une telle réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que Pogba est en train de s'imposer petit à petit à la Juventus, il est vrai que SAF a été incapable de le garder mais bon on a connu pire hein! Son départ m'a affecté mais pas plus que ça. C'est vrai qu'il aura pu apporter une touche à notre milieu mais on peut vivre sans. Tiens, on sera champion et ça sans Pogba ^_^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba :

"Sir Alex Ferguson is the worst manager I have worked under. He would'nt let me play because he thought I wasnt good enough, instead of letting me play he brought Scholes out of retirement. Well I sure showed him now."

 

En gros Pogba dit que SAF est le pire entraîneur avec lequel il a travaillé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il abuse un peu le Pogba là. Je veux bien que SAF soit fautif ect mais bon, cracher sur lui depuis 6 mois, ca commence à devenir relou et c'est vraiment pas classe de sa part.

 

C'est vraiment ce genre de déclaration qui me fait pas regretter plus que ça son départ.

 

EDIT : ouais enfin le mec a un cerveau quand même lol, je suis tout à fait d'accord pour dire que les agents sont des crapules mais jusqu'à nouvel ordre c'est quand même le joueur qui décide de ce qui sort de sa bouche hein.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une mentalité pareil, je ne lui prédit pas une grande carrière.

 

Achtung Paul, t'es pas le premier jeunot à faire quelques bons matchs.

 

 

Si ces dires s'avèrent vrai, et bien content de ne plus le voir chez nous.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba :

"Sir Alex Ferguson is the worst manager I have worked under. He would'nt let me play because he thought I wasnt good enough, instead of letting me play he brought Scholes out of retirement. Well I sure showed him now."

 

En gros Pogba dit que SAF est le pire entraîneur avec lequel il a travaillé.

Sans te remettre en cause t'as un lien pour cette decla?

Ça pue la decla créée par un vieux groupe Facebook UNITED TILL I DIE.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après si c'est vrai il a pas tord. D'un point de vue personnel SAF est surement le pire entraineur qu'il ait eu de sa vie. D'un point de vue objectif et plus général ça se discute là... Pogba n'étant pas le centre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'il n'ait rien appris à l'entrainement sur 2 ans. Un entraineur ça ne se resume pas au jour de match. Qui l'entrainait au Havre?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais il ne le dit pas dans ce sens. Il me semble que de toutes façons à l'entrainement saf délègue beaucoup non ? Il le dit dans le sens que SAF est l'un des seuls entraineurs qui n'est pas assez intelligent ou bête pour l'idolatrer au point de le mettre titulaire, et ainsi eviter le retour de scholes. dans ce sens, saf est bien le seul mec de sa jeune carrière qui ne l'a pas lancé dans le bain assez rapidement. C'est bien le pire manager dans ce sens.

 

Après entre ce qu'il ressent lui, et toute la vérité dans cette pseudo histoire...

Pogba est un énorme talent; et il deviendra surement un des meilleurs joueurs à son poste. pj tout dépend de ta définition de grand joueur, si le charisme qui s'en dégage est necessaire pour être un grand joueur, si pogba ne change pas, il ne le sera p'tet pas. Mais footballistiquement parlant, il en sera surement un.

Mais pogba est un mec qui a faim de reconnaissance, qui a un égo immense, qui a faim de ballon et d'argent. Il aime être la star, il veut l'être. Dans son comportement c'est un ronaldo du pauvre; parce que ronaldo qui est egocentrique sait être respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a à mon avis jamais demander à etre titulaire contrairement à ce que certains peuvent penser ici , d'ailleurs à la juve il n'est meme pas titulaire mais remplacant du trio (vidal pirlo marchisio) . SAF a vraiment trop mal géré son cas , j'ai vraiment été decu pour le coup , si juste il avait eu autant de temps de jeu qu'un cleverley ou anderson cette année on en serait peut etre pas là.

Quant à la soif d'argent à laquelle tu fais reference skynet , je ne comprends pas , premièrement il a un salaire très bas de ce dont je me souviens (en meme temps normal à 19 ans) et deuxiemement la juve et le championnat italien en géneral ne sont surement pas les meilleures destinations pour ceux qui veulent de gros salaires ( le plus gros à la juve etant la legende buffon à 5M LOL).

Je pense simplement que pogba voulait du temps de jeu en tant que remplacant et pour moi la gestion de ce cas restera une énigme , je ne comprendrai jamais pourquoi fergie ne l'a pas retenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet, l'arrogance et la confiance en soit c'est bien, mais avec une pointe de respect et d'humilité c'est mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah mais je dis pas le contraire pj. Moi j'essaie juste de le comprendre, (si sa déclaration est vraie), apres je ne cautionne absolument pas son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier que l'on ai pas baissé notre froc devant ce jeune coq qui n'avait strictement rien prouvé au moment où il réclamait une énorme augmentation salariale. A Manchester United on fait son trou petit à petit. Quand on voit le niveau affiché par Scholes à son retour de retraite, on comprend que Pogba n'a rien dans la tête. Son niveau était proche du néant par rapport à notre tout nouveau numéro 22.

C'est le genre de gars qui aurait pourri l'effectif. Je pense qu'il n'a jamais pris le temps de lire l'histoire du club, et en tout cas il ne partage aucune de ses valeurs. Il a l'intelligence d'une ado américaine qui pique une colère parce que le poney qu'elle a eu pour son anniversaire n'a que quatre pattes.

Au moins en refusant de s'abaisser devant lui on a gagné en standing vis à vis des jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Quant à la soif d'argent à laquelle tu fais reference skynet , je ne comprends pas , premièrement il a un salaire très bas de ce dont je me souviens (en meme temps normal à 19 ans) et deuxiemement la juve et le championnat italien en géneral ne sont surement pas les meilleures destinations pour ceux qui veulent de gros salaires ( le plus gros à la juve etant la legende buffon à 5M LOL).

Après faut voir ce que j'écris à moyen terme aussi... C'est logique. Jouer +=+ de reconnaissance=+ de progression (avec son énorme égo)=star+salaire elevé.

Et puis la juve je ne crois pas qu'elle sous paye ses joueurs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/serie-a/paul-pogba-revient-sur-son-transfert-a-la-juve-et-repond-a-ferguson_90551

 

Bizarre je ne retrouve pas cette declaration mais cet article donne une toute autre image de lui.

 

[/size][/font][/color]

Après faut voir ce que j'écris à moyen terme aussi... C'est logique. Jouer +=+ de reconnaissance=+ de progression (avec son énorme égo)=star+salaire elevé.

Et puis la juve je ne crois pas qu'elle sous paye ses joueurs.

 

Les salaires des joueurs de la juve sont bien moins elevés que ceux de grands clubs , si son objectif premier était l'argent , autant aller à chelsea ou dans toute autre grande équipe d'europe ou il aurait un meilleur salaire.

 

Quant à ses declarations , j'ai toujours trouvé qu'il avait été respectueux , en tout cas je ne l'ai jamais lu dire du mal de manchester , c'est pour cela que j'ai vraiment envie d'avoir une confirmation sur sa declaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chelsea le voulait ? saf l'aurait vendu à chelsea ? De plus l'argent est un facteur mais pas le seul.

Mais as tu compris ce que je voulais dire ? Je parle juste du fait de partir de MU.

 

 

Quant à ses déclarations, je m'en fous un peu. Je l'ai dit, si c'est vrai, tant mieux. Si ça ne l'est pas, tant pis. On sait très bien que c'est pas le grand amour entre eux. On va pas se mettre à faire du people, revenons en au football.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de chelsea pour ne citer qu'eux mais tu prends n'importe quel grande équipe en europe ou meme arsenal par exemple , je parle d'eux parce que wenger a dit qu'il allait se positionner dessus mais qu'il ne croyait pas que SAF allait le laisser partir , je suis presque sur qu'il aurait eu un meilleure salaire qu'a la juve . Je pense simplement qu'il voulait avoir du temps de jeu ce qui est normal pour un joueur de 19 ans qui veut se faire remarquer .

 

Je parle de ses déclarations parce que beaucoup le critiquent en disant qu'il a manqué de respect au club dont fergie , moi j'ai envie de savoir si c'est fergie qui a mal géré son cas ou bien c'est pogba qui s'est pris pour zidane , voila ou sinon à part ca je m'en contrefiche aussi des declarations qu'il a pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...