Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Mets toi un peu en situation. Quand tu as été mis de côté dans ton ancien club et que tu arrives dans un nouveau club où tu as la chance de pouvoir évoluer en équipe première, automatiquement tu as une envie décuplé car tu as envie de te relancer et prouver ton talent. Le plus dur c'est quand cettte euphorie s'estompe !!!

 

Alors quand c'est Giggs qui rentre à la 70ème c'est normal qu'il fasse la différence mais quand c'est Pogba c'est qu'il est énorme. Je ne remets pas en cause son talent car si il fait la différence à la Juve c'est qu'il doit en avoir. Si tu n'arrives pas à dissocier le niveau de l'équipe première de la réserve, je ne sais plus quoi faire. Regarde Bébé, il n'aurait jamais joué avec la une, on le voudrait !!!

 

J'attends de voir la suite et à la fin de la saison prochaine, on en reparle. Si tu as raison je viendrai te le dire sans aucun problème si le contraire j'espére que tu t'escuseras pour ton "n'importe quoi" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le débat, dire de Pogba qu'en réserve il était tellement au dessus des autres, il y a un pas à ne pas franchir. Si parfois il était aussi bon( parce que ça lui est arrivé de faire des matchs bidons soyons clair) c'est aussi du à l'entourage qu'il avait sur le terrain. Je suis la réserve pratiquement tout le temps et je peux dire sans abuser que déjà techniquement ce n'était certainement pas le meilleur, pour exemple et oui j'aime ce joueur, techniquement il est a mille lieux de Ravel.

Maintenant c'est clair qu'il a quelque chose que d'autres n'ont pas, certes il est précoce, mais de là à le surclasser par rapport à d'autres, non, et c'est nier le fort potentiel de certains de nos jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille lieux de Ravel, bof. Mais Ravel, faut pas en parler non plus, parce que c'est lui aussi un joueur ultra précoce, et c'etait le seul dans la reserve qui était à la hauteur de Pogba. Et lui aussi n'est plus chez nous :D.

 

Ah mais moi je le surclasse facilement par rapport aux joueurs de notre reserve hein, il a 19 ans et il a sa place en équipe première et largement. Son potentiel etait le meilleur de chez MU, avec Ravel qui n'est plus là non plus. Moi aussi je suis beaucoup la reserve, j'vois pas trop qui a son talent.

 

Si je trouve que Pogba surclasse nos joueurs, ça veut pas dire que les autres sont nuls hein. Et bien sur qu'il était trop bon pour la reserve. Ce n'estp as un ballon d'or, c'est pas un joueur parfait, mais il avait passé le cap du joueur de reserve depuis longtemps hein. Les joueurs précoce comme ça, faut les faire jouer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est même pas là.

 

De manière générale, quelle perspective d'évolution concrète pour nos jeunes potentiels ? Babyface, je sais que tu apprécies beaucoup Ryan Tunicliffe. N'es-tu pas frustré de t'apercevoir que sa chance ne lui ait jamais offerte concrètement ? On dit que c'est l'un de nos meilleurs jeunes au potentiel certain, mais il n'apparait jamais en équipe première ou même lors des coupes alternatives comme la Cup. Certains préfèrent voir jouer Giggs en Cup, moi j'aimerais y voir Tunicliffe par exemple. Alors oui les jeunes ne sont pas tous prêts, mais qu'est ce qui nous empêche de les faire jouer en Cup de temps en temps ?

 

Que deviennent nos talents à qui ont prête encore et toujours un avenir radieux. Morrison ? Petrucci ? Pogba ? Tunicliffe ? Brady ? Keane ? Où sont nos meilleurs jeunes qu'on loue chaque été pour les placarder à l'entame d'un nouvelle saison ?

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ou pas, techniquement Ravel est au dessus de Pogba, c'est tellement évident, encore plus si tu suis la réserve Sky !

Bah en fait je reprends tes paroles donc bon " en reserve j'en parle même pas tellement il y avait une classe d'écart entre lui et les autres "

Puis il ne faut être seulement très bon en matchs avec la réserve pour pouvoir prétendre à une place de titulaire en équipe première, il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte, comme le mental, les entraînements, la conduite à avoir dans le club etc. Je ne dis pas qu'il l'avait ou pas, parce que j'en sais rien, mais le mettre sur un pieds d'estal parce qu'il fait quelques bon match à la juve, c'est limite.

Enfin bref moi je ne le regrette pas, il joue à la juve et c'est tant mieux pour lui, maintenant United ne joue pas son futur sur un seul jeune homme qui parait un poil prétencieux ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est même pas là.

 

De manière générale, quelle perspective d'évolution concrète pour nos jeunes potentiels ? Babyface, je sais que tu apprécies beaucoup Ryan Tunicliffe. N'es-tu pas frustré de t'apercevoir que sa chance ne lui ait jamais offerte concrètement ? On dit que c'est l'un de nos meilleurs jeunes au potentiel certain, mais il n'apparait jamais en équipe première ou même lors des coupes alternatives comme la Cup. Certains préfèrent voir jouer Giggs en Cup, moi j'aimerais y voir Tunicliffe par exemple. Alors oui les jeunes ne sont pas tous prêts, mais qu'est ce qui nous empêche de les faire jouer en Cup de temps en temps ?

 

Que deviennent nos talents à qui ont prête encore et toujours un avenir radieux. Morrison ? Petrucci ? Pogba ? Tunicliffe ? Brady ? Keane ? Où sont nos meilleurs jeunes qu'on loue chaque été pour les placarder à l'entame d'un nouvelle saison ?

 

AHh mais carrément, la frustration est grande. Mais alors je suis totalement d'accord avec ton post Roo, concernant la gestion de nos jeunes, c'est parfois affligeant, il y tellement la place de les faire joueur, au moins pour leur dire on ne vous oublient pas, et au final rien. Comme je l'avais dis dans un de mes posts il y a quelques temps, j'ai l'impression que l'envie de gagner des trophées avant la fin de carrière du boss nui à l’intégration de nos jeunes dans l'effectif et dans certains matchs. Pourtant pour moi qui ai connu la génération dorée, ça serait tellement plusbeau de gagner encore une fois avec les jeunes. J'ai toujours était d'accord avec ça, pour moi pas de problème.

Je rebondissait juste sur le post de Sky concernant le talent de Pogba par rapport aux autres joueurs de la réserve.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Wilshere n'a pas évoloué à Carrington.. Sinon il serait encore aux côtés de Tunnicliffe à jouer en réserve.

 

Non Cleverley évolue bien en équipe première et très régulièrement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais babyface je ne parlais volontairement pas de Morrisson tant pour moi ce sont des cas similaires : des jeunes qui sont partis. Je les mets dans le même bateau, même si ce sont des joueurs différents, qui ne jouaient pas forcement au même poste. Fondamentalement ce n'est pas ça le probleme. Je pense que tu comprends assez facilement. :)

 

Et si tu lisais le topic reserve, tu verrais tout l'éloge que j'ai toujours fait de Morrisson.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend un peu mieux ce qu tu voulait dire Sky t'inquiètes.

Je ne remets pas du tout en cause ton amour pour Morrison :P

Je pense qu'au fond tout le monde est dégoûté du départ de certains jeunes, mais il ne faut pas rester là dessus. Tu verras tout à l'heure sur la Shoot box, si ça se passe mal on nous dira '" avec Pogba ça aurait été différent " et c'est cette manière de réfléchir que je trouve bête.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun regret à avoir. Il n'y a pas que le talent qui compte. Le mental joue énormément. Ces gars la n'avaient aucun respect pour le club. On a bien fait de les dégager. On sait gérer nos jeunes et on le fait bien. La preuve, dans 10 minutes Cleverley et Welbeck vont débuter le match. Mais bon ils ont du monter petit à petit et travailler dur. On a rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun regret à avoir. Il n'y a pas que le talent qui compte. Le mental joue énormément. Ces gars la n'avaient aucun respect pour le club. On a bien fait de les dégager. On sait gérer nos jeunes et on le fait bien. La preuve, dans 10 minutes Cleverley et Welbeck vont débuter le match. Mais bon ils ont du monter petit à petit et travailler dur. On a rien sans rien.

 

depuis quand on manque de respect quand on demande du temps de jeu ...!!!

qui vous dit qu'il n’aurai pas signé ce que le club lui a proposé si il avait joué plus durant la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vous dit qu'il n’aurai pas signé ce que le club lui a proposé si il avait joué plus durant la saison?

 

Mino Raiola.

Faire quelques recherches sur le bonhomme, apporte pas mal de réponses ;)

 

Maintenant, si SAF n'était pas entré en guerre contre la moitié des agents, refusant de surpayer certaines commissions, et refusant certains arrangement de rétribution dans le temps, la effectivement, Pogba, on aurait eu plus de chance de le signer.

 

Aller juste pour rire, dans la catégorie "saviez-vous", saviez vous que Barcelone verse encore à ce jour des indemnités d'agent à Raiola, pour l'arrivée d'un certain Zlatan chez eux ?! (faudrait que je remette la mains sur l'article que j'avais trouvé d'un journaliste qu'il l'a suivit quelques semaines, avec pas mal d’interview du gros bonhomme).

 

Toutes les solutions entre un club et un joueur, ainsi que le toutes les raisons, qui les poussent à faire certaines choses se trouvent malheureusement pas toujours sur le prés.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola.

Faire quelques recherches sur le bonhomme, apporte pas mal de réponses ;)

 

Maintenant, si SAF n'était pas entré en guerre contre la moitié des agents, refusant de surpayer certaines commissions, et refusant certains arrangement de rétribution dans le temps, la effectivement, Pogba, on aurait eu plus de chance de le signer.

 

Aller juste pour rire, dans la catégorie "saviez-vous", saviez vous que Barcelone verse encore à ce jour des indemnités d'agent à Raiola, pour l'arrivée d'un certain Zlatan chez eux ?! (faudrait que je remette la mains sur l'article que j'avais trouvé d'un journaliste qu'il l'a suivit quelques semaines, avec pas mal d’interview du gros bonhomme).

 

Toutes les solutions entre un club et un joueur, ainsi que le toutes les raisons, qui les poussent à faire certaines choses se trouvent malheureusement pas toujours sur le prés.

 

C'est un élément a absolument prendre en compte également effectivement. Ferguson refuse de céder aux caprices des agents. (Moura, Hazard, Pogba...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik weet niet wat Sir Alex Ferguson zaterdag gedacht moet hebben', gaat Raiola verder over de voormalige coach van Pogba. 'Wellicht heeft hij zijn mentale weerbaarheid onderschat. Toen Paul door had dat hij bij United geen kans kreeg, besloot hij dat het tijd was om te vertrekken.'

 

Raiola besluit met een poëtische lofzang voor zijn pupil. 'Pogba is als een schilderij van Dali. Zulke kunststukjes zijn zeldzaam en heel veel waard.'

 

 

Raiola:"Je ne sais pas ce que SAF a du penser samedi soir. Peut-être avait-il sous-estimé les qualités mentales de Paul. Quand Paul a compris qu'il n'avait jamais la chance de se prouver à United, il a décidé qu'il était temps de partir.

Pogba est comme une peinture de Dali. Des pièces comme ça sont rares et valent très cher."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ik weet niet wat Sir Alex Ferguson zaterdag gedacht moet hebben', gaat Raiola verder over de voormalige coach van Pogba. 'Wellicht heeft hij zijn mentale weerbaarheid onderschat. Toen Paul door had dat hij bij United geen kans kreeg, besloot hij dat het tijd was om te vertrekken.'

 

Raiola besluit met een poëtische lofzang voor zijn pupil. 'Pogba is als een schilderij van Dali. Zulke kunststukjes zijn zeldzaam en heel veel waard.'

 

 

Raiola:"Je ne sais pas ce que SAF a du penser samedi soir. Peut-être avait-il sous-estimé les qualités mentales de Paul. Quand Paul a compris qu'il n'avait jamais la chance de se prouver à United, il a décidé qu'il était temps de partir.

Pogba est comme une peinture de Dali. Des pièces comme ça sont rares et valent très cher."

 

On a compris le message Mino ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans une interview accordée au Times et relayée par le Daily Mail, Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, est revenu sur son départ de Manchester United. Un départ notamment motivé par le retour de Paul Scholes. « Quand j'ai vu Scholes revenir, une partie de moi était vraiment heureuse parce que c'est une légende, mais je savais que c'était la fin pour moi. Le coach a pensé que Scholes devait jouer, et pas moi, donc je devais partir. Peut-être que Ferguson va le regretter maintenant, mais je ne pense pas à Manchester United, pas plus. Je n'ai aucun regret d’avoir quitté Manchester, rien du tout. »

 

http://www.le10sport.com/football/italie/juventus-pogba-peut-etre-que-ferguson-va-le-regretter-92962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pogba à Sky:"Si j'ai vu United jouer hier? Oui. Si j'ai eu de la peine pour eux? Non."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...