Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Perso si je suis en retard 5 fois en 4 mois et que ça se remarque, c'est pas de voyage qu'on me prive, et c'est pas une réputation de bosseur qu'on me fait au boulot :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retard en 23 ans de taf, prends en de la graine Paul :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On revient pas sur le passé mais la on a fait une fameuse connerie quand même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce moment le club est en mode "je ne fais pas confiance au jeunes" et manque de bol lui n'est pas attaché au club et a eu les yeux plus gros que le ventre.

 

pour le moment son choix est le bon :s

 

le timing dans une carrière est mega important et en ce moment (question temps de jeu) il n'est pas bon d’être jeune a MU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à lui... il a eu raison de partir finalement! Il se serait ramassé à la Juv' j'aurais eu aucune pitié... mais la, franchement respect!

 

On a quand même gravement merdé... on parle d'un mec qui jouait des bouts de Carling Cup la ya moins d'un an et qui, maintenant, est titulaire à la Juventus! :suicide:

Modifié par Armz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même fou, c'est que Conte l'a préféré à Pirlo sur ce match, qui est resté sur le banc.

 

Son premier but résume son talent, le deuxième son intelligence. Il est dos au but au moment de recevoir la balle, élimine avec un râteau et une couverture de balle parfaite, puis la frappe sans commentaire.

 

J'ai toujours su qu'on regretterait son départ, mais pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même fou, c'est que Conte l'a préféré à Pirlo sur ce match, qui est resté sur le banc.

 

Son premier but résume son talent, le deuxième son intelligence. Il est dos au but au moment de recevoir la balle, élimine avec un râteau et une couverture de balle parfaite, puis la frappe sans commentaire.

 

J'ai toujours su qu'on regretterait son départ, mais pas autant.

 

Pirlo était sur le banc car légèrement blessé ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là l'EDF devrait vite s'ouvrir pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un placement qui peut aller du 6 au box to box.

 

Un bon jeu court, une grosse puissance, un bon melon, et une confiance à 100% en lui même qui l'aide a se dépasser ;)

 

Bref les bon ingrédients pour devenir et rester un très très bon joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi regretter son départ, con ou pas, c'est une pépite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement ENORME. Hier dans son match, au delà du but, il a délivré une p***** de copie. Quand il cavale sur le terrain, on a l'impression qu'il & 30 piges, tant il parait serein et sur de son football. Et il a de quoi .., que ce soit dans son jeu long, court, son jeu de tête et sa lecture du jeu, il est vraiment énorme. A 19 ans.

 

Sérieux, des fois je me dis que SAF est à l'ouest vis à vis des jeunes. Il me semble exister un lien entre le record de blessure de MU sur la saison précédente et le problème des jeunes. SAF préfère faire enchaîner un gars de 30 piges à l'un des postes les plus éprouvants (je parle bien sur d'Evra), alors qu'il avait Fabio à sa disposition (et maintenant Büttner). Il a préféré faire jouer Fletcher sous infiltration (quelle stupidité, il faut le dire), faire enchaîner Carrick .. Les jeunes sont une armes dans un effectif, si j'en suis conscient, SAF l'est tout autant, alors pourquoi ne pas l'utiliser !!?

Quand on regarde MU, on a l'impression que c'est une équipe de 20 bonhommes .. Et, ah oui, Anderson and coe. Pourquoi ne pas faire évoluer plus de jeunes !? Il y aurait peut être moins de blessure !!? Je ne comprend pas.

 

Le cas Pogba, et les prises de risques de la Juve à son égard doivent servir de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson connaissait les capacités de Pogba, c'est sûr. Mais il est à la place de Carrick. Ne me dites pas qu'il est meilleur que Carrick. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne lui a pas assez donné sa chance, quand Carrick était out pour diverses raisons c'est lui qui aurait du jouer et pas un duo Scholes-Clev dans un milieu à deux, ou même on a pu voir Giggs-Scholes ou Giggs-Clev, bref c'est lui qui aurait du être le 6 numéro 2, et c'est ça qui fait qu'on peut clairement dire qu'on a laissé partir une pépite bêtement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ferguson connaissait les capacités de Pogba, c'est sûr. Mais il est à la place de Carrick. Ne me dites pas qu'il est meilleur que Carrick. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne lui a pas assez donné sa chance, quand Carrick était out pour diverses raisons c'est lui qui aurait du jouer et pas un duo Scholes-Clev dans un milieu à deux, ou même on a pu voir Giggs-Scholes ou Giggs-Clev, bref c'est lui qui aurait du être le 6 numéro 2, et c'est ça qui fait qu'on peut clairement dire qu'on a laissé partir une pépite bêtement.

Bah ouais, et c'est que j'ai dit. Carrick et Pirlo sont pour l'instant meilleurs que Pogba, mais il pue tellement le talent ce type !

 

Remplacer Carrick par Pogba au lieu de Scholes ou Giggs .., on aurait largement pas perdu en qualité. Et c'est là que je ne comprend pas le coach. Pourquoi avoir aussi peu confiance en la jeunesse !? C'est quand même dingue. Préférer faire cavaler un vieux de 37 qui n'apportera bientôt plus grand chose à un jeune de 18 ans, certes moi serein et expérimenté, mais qui symbolise l'avenir de MU ..

 

Surtout à un poste de 6. Où seul carrick dans l'effectif semble convenir ..

 

 

Je ne comprendrais jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait jouer pogba a la place de rappeler scholes de sa retraite ( ce qui etait un aveu de faiblesse ), on en serait pas la. Pogba aurait prolongé et plus besoin d'acheter un box to box et on aurait pu alterner avec carrick pour le faire souffler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...